Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes. Mar 28 Juin - 23:04 | |
| - Antigone S. Hannigan a écrit:
- Pour les liens, ce qui est prit c'est déjà soeur de coeur et meilleure amie. Sinon le reste est libre
On pourrait dire confidente vue que toutes les deux ont a étés victime du " père qui nous lâche et qui cherche même pas à prendre de nos nouvelles. " ?
|
|
| Sujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes. Jeu 30 Juin - 20:49 | |
| Pompom Boy : C'est comme tu veux Muse : J'ai regarder un peu ta fiche et donc j'ai vu d'autres points en commun, genre Antigone et Muse sont toutes les deux en médecine et comme tu dis, elles ont été toute les deux victime du " père qui nous lâche et qui cherche même pas à prendre de nos nouvelles. ". J'aurais penser qu'elle se serait rencontrer pendant les cours et se serrerait les coudes au niveau de se qu'il leur est déjà arrivé. Elles seraient un peu comme des "inséparable", jamais l'une sans l'autre. |
|
| Sujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes. Dim 3 Juil - 12:26 | |
| Ça me va parfaitement, en plus Lea+Naya = Ça rocks ! Donc y'a pas de soucis je te rajoute quand j'aurai moins la flemme |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes. | |
| |
|