HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.    ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:04

Antigone S. Hannigan a écrit:
    Pour les liens, ce qui est prit c'est déjà soeur de coeur et meilleure amie. Sinon le reste est libre

On pourrait dire confidente vue que toutes les deux ont a étés victime du " père qui nous lâche et qui cherche même pas à prendre de nos nouvelles. " ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.    ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:49

Pompom Boy : C'est comme tu veux Very Happy
Muse : J'ai regarder un peu ta fiche et donc j'ai vu d'autres points en commun, genre Antigone et Muse sont toutes les deux en médecine et comme tu dis, elles ont été toute les deux victime du " père qui nous lâche et qui cherche même pas à prendre de nos nouvelles. ". J'aurais penser qu'elle se serait rencontrer pendant les cours et se serrerait les coudes au niveau de se qu'il leur est déjà arrivé. Elles seraient un peu comme des "inséparable", jamais l'une sans l'autre.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.    ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil - 12:26

Ça me va parfaitement, en plus Lea+Naya = Ça rocks ! Donc y'a pas de soucis je te rajoute quand j'aurai moins la flemme Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.    ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.  - Page 2 Icon_minitime

ANTIGONE • t'as baisé mon homme, j'ai baisé ton homme. On est quittes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut