HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Antigone . I want a simple explanation for what I'm feeling inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Antigone . I want a simple explanation for what I'm feeling inside Empty
MessageSujet: Antigone . I want a simple explanation for what I'm feeling inside   Antigone . I want a simple explanation for what I'm feeling inside Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:42

antigone serena hannigan
ft. Lea Michele

« Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. »
Je m'appelle Antigone, et à cette époque j'avais 20 ans. Je suis née le 21 Mai 1991 à Perth. Je suis Australienne avec des origines Hispanique du côté de ma mère et Bulgare du côté de mon père. Actuellement, je suis célibataire, ou du moins, j’ai une relation plus ou moins compliquée. Je me dis hétérosexuelle, même si je pense ne pas avoir d’étiquette. Je suis en première année de Médecine. Ne vous fiez pas aux apparences, j’ai peut-être l’air d’un ange, je n’en suis pas un. Je suis extrêmement têtue, lorsque j’ai une idée, je m’y accroche et personne ne peut rien m’empêcher. Je peux me montrer cynique et hautaine quand je le veux mais en temps normal, je suis assez drôle et gentille même si je suis très franche, lorsque je n’apprécie pas quelqu’un, je le lui fais comprendre. J'ai beau faire semblant de ne pas m'attacher aux gens, je suis extrêmement romantique. J’appartiens au groupe I’m an Artist.

« Le cœur a ses raisons, que les raisons ignorent. »

- Cher journal, aujourd’hui j’ai rencontré un garçon très gentil. Il s’appelle Liam. Il m’a emmenée au zoo, j’ai passé une superbe journée avec lui. Il est charmant, drôle… Je sais que je n’ai que 14 ans mais je crois que je tombe amoureuse …

- Cher Journal, j’ai invité Liam à la maison aujourd’hui mais j’étais tellement nerveuse à l’idée de le présenter comme mon petit ami que j’ai raconté que nous étions amis, je ne pense pas que ça lui ai plu mais bon. Je lui ai présenté ma grande sœur, ils ont l’air de bien s’entendre c’est super !

- Cher Journal… ça ne va pas du tout … Liam vient de me laisser tomber … Pour October … Et par-dessus le marché, il ne faut pas que nous parlions de notre relation parce que cela pourrait la blessé. J’en ai assez qu’October ai toujours les garçons qu’elle désire …

- Je sais, cela doit faire plusieurs années que je n’ai pas écrites dans ce journal mais je n’avais pas le temps. Liam et moi, c’est du passé, à présent je m’amuse et ne prend plus compte des garçons. Ils sont tous les mêmes après tout, comme mon père qui nous a abandonné et qui n’a jamais donné de nouvelles et n’a jamais cherché à nous revoir.

- Cher Journal, aujourd’hui, c’est la rentrée au lycée. Je me suis fait de nouveaux amis c’est super cool ! Il y a pleins de mecs mignons, j’ai de quoi m’amuser ici.

- Il y a un nouveau au lycée, il s’appelle Marcus, Marcus Pickleburry. J’ignore pourquoi mais il y a quelque chose chez lui qui me repousse et qui m’attire à la fois. Il m’agace avec son petit sourire enjôleur, ses petites fossettes, la façon dont il parle aux autres filles …

- Cher Journal. C’est définitif. Je hais ce connard de Marcus Jeremiah Pickleburry ! Pour qui il se prend avec ses grands airs de monsieur le frimeur ! Non mais ! S’il y aurait une personne qu’il faudrait tuer c’est bien lui ! Il est allé raconter des âneries à tous mes amis, à présent, plus personne ne m’adresse la parole. Pourquoi il est toujours après moi comme ça ! C’est emmerdant à la fin ! Je n’ai qu’une chose à faire : je vais aller le voir et lui apprendre qu’il à affaire à Antigone Hannigan, il va connaître sa douleur !

- Cher Journal. Je suis une dégonflée. Je suis allé voir Marcus, je voulais lui dire mes quatre vérités, comme je l’avais dit dans le paragraphe précédent. Je ne l’ai pas fait, j’étais bien décidée pourtant, j’étais plus énervée que jamais lorsque je suis allé frapper à sa porte, prête à lui flanquer mon coup de poing dans sa jolie figure. Quand il a ouvert la porte, j’ai commencé à la crier dessus, il m’a attrapée et m’a embrassée. On ne m’avait jamais embrassée de la sorte, c’était comme des feux d’artifices, mon cœur battait la chamade et tout est allé très vite. En deux minutes, nous nous sommes retrouvés seuls dans sa chambre et j’ai couché avec lui… Ma première foi … Bien sûr j’ai nié lorsqu’il m’a demandé si j’étais vierge. Mais je n’arrive pas à me sortir ça de la tête …

- Je suis la pire des idiotes, oui la pire des pires. On l’a refait, avec Marcus, plusieurs fois même et en cachette. Je ne me passe pas de lui. J’en ai assez, chaque fois que je suis loin de lui, je me sens mal, comme s’il y avait un trou béant dans mon cœur. Ça doit être l’asthme, ouai c’est sûrement à cause de mon asthme que je me sens comme ça. Ce n’est pas possible qu’un garçon me fasse ressentir ça, impossible je vous dis ! Et lui qui me rabâche sans cesse que nous devrions avoir une relation officielle. Mais c’est très bien comme ça ! Je prends du bon temps avec lui et peu allé voir vers d’autres garçons mais non lui rabâche ses mots d’amours, fait des crises. Je n’en peut plus de lui, mais pourquoi est-ce que je n’arrive pas à mettre un terme à cette relation ?

« Mon histoire, est mienne, mon histoire est belle, parce qu'elle est la tienne. »
racontez nous votre histoire, celle que vous avez choisis à votre personnage, et racontez là comme vous le voulez. Vous pouvez nous écrire qu'une partie de sa vie, peu importe, du moment que l'on comprend sa situation. Tout cela en un minimum de vingt lignes.
Behind the screen
Charline ♣ 16 ans, bientôt 17. ♣ comment as-tu connus teenage dream ? Facile ! J'ai cliquer sur un certain lien que les autres admins m'ont envoyés ♣ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? Voir réponse à côté ♣ quel est ton niveau de rp ? Assez bon je pense ♣ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? En vacance, 7/7j mais pendant les cours, 2 jours pas semaines ♣ quel est le code du règlement ? T'aimerais bien le connaître avoue ♣ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! Kawapunga ! ♥

Revenir en haut Aller en bas

Antigone . I want a simple explanation for what I'm feeling inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut