HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Empty
MessageSujet: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeDim 27 Mar - 12:16

Dans l'après midi :

Quatorze heures quinze, il me restait un quart d'heure pour terminée mes achats et me rendre au cinéma, dur très dur même. Non que les deux endroits soient éloignés l'un de l'autre, seulement j'ai encore deux trois magasins à visité et vu la file d'attente de la caisse de celui dans lequel je me trouve, je vais avoir un petit problème de temps. Oh puis zut, après tout, rien n'est impossible. La file avançait doucement, j'hésitais de plus en plus à laisser tomber pour cette boutique, quel idée j'avais eut d'aller faire les magasins un week-end. Dix minutes, j'abbandonnais. J'avais rendez-vous avec Alex mon petit frère dans dix petites minutes au cinéma. Je pouvais pas faire autrement. Adieu joli petit haut en promotion. Je quittais la file avec regret pour le plus grand bonheur des autres clients. Je reposais les articles que j'avais décider d'acheter. Tanpis, je reviendrais. Je sortis mon portable de ma poche pour envoyer un message à mon petit frère, je lui indiquais que j'aurais peut-être un peu de retard, qu'il n'aurait qu'à prendre les billets en arrivant, je le rejoindrais dans le hall d'entrée pas loin des confisseries. Je quittais la boutiques de vêtements en rangeant mon téléphone à sa place au fond de ma poche..

Le dernier magasins que j'avais à faire avait par chance peut de succès. Il s'agissait d'une petite boutique d'accesoires fantaisistes. A mon grand bonheur il n'y avait qu'une adolescente d'environ 14ans qui était présente. Par chance je savais précisément ce que je voulais et où ça se trouvais. J'en avait eut pour cinq ridicule minute pour trouver mon bonheur. Il était quatorze heures trente, j'étais officiellement en retard. Je soupirais déçue par ma performance, je n'avais pas un long chemin à faire je devais avoir environ trois à cinq minutes à pied. Je me dépêchais autant que possible, Alex était habituer à mes léger retard de toute façon mais cela me gênait toujours un peu. Une fois que je fus arrivée dans le cinéma, je cherchais mon frère du regard, après l'avoir repéré je lui adressais un sourire en m'avançant vers lui les yeux baissés désolée par mon retard : quatorze heures trente cinq, j'y étais presque .. :

▬Salut Alex!

Dis-je enthousiaste..
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeSam 2 Avr - 15:34

Avec la meilleure des soeurs ♥

depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Tumblr_l9iiw6GJTm1qcxvf0o1_500

« Rien de plus important que la famille. »

Cet après-midi était prévus une aprem' cinéma avec ma grande-soeur, Eleuthéria, j'étais content de la retrouver cela devait faire une semaine que je ne l'avais pas vus, avec mes cours, mon travail et de plus que je ne vive pas avec elle, tout cela était long et je dois avouer qu'elle me manquait, j'étais tellement habitué à la voir tout les jours pendant toute mon enfance et mon adolescence que cela me faisait une sensation assez bizarre, je dois l'avouer. Donc, me retrouver une après-midi entière avec elle me faisais obligatoirement plaisir ! Mais ce matin je devais bel et bien m'occuper pour attendre le moment tant attendu et cette occupation était loin d'être amusante et aussi loin d'être passionnante, la veille, en cours j'avais bâclé pour écrire mes cours et donc aujourd'hui je recopiais tout au propre comme je l'avais dis rien de passionnant mais faut bien le faire. Je ne l'avais pas fais le soir car j'étais de service au bar malgré qu'il n'y eu pas grand monde et que j'aurais pus emmener mes affaire pour réécrire au boulot mais cela m'étonnerais que mon patron aurait apprécié cela... Puis l'heure de manger arriva et je décidais de me commander une pizza qui fut livrée chez moi cinq minutes plus tard, c'était une pizza marguarita, j'adorais celle-là, d'après moi c'était la meilleure de toutes mes pizzas. Puis je n'avais plus le courage de me remettre au travail après et puis j'avais presque fini, je pourrais continuer ce soir. J'allumais la télé et regarda une mes séries favorite, c'était Glee, certain personnage me faisait rire et d'autre était un peu trop bête à mon gout mais cela aussi me faisait sourire. Puis le temps passa et il était quatorze-heure quinze et me disait « M*erde je vais être en retard ! » . Je me dépêchais et puis comme Eleuthéria était toujours en retard ce n'étais pas bien grave quand tout à coup mon téléphone portable sonna pour me prévenir que j'avais reçut un message, c'était ma soeur, elle me disait qu'elle serait surement en retard et je lui répondit tout en sortant de chez moi :

Citation :
    C'est pas grave, t'inquiète pour une fois moi aussi je suis en retard.

Puis une fois dans la voiture je démarrais et partis en direction du cinéma. Arrivé là-bas, je trouvais une place assez facilement et était pile à l'heure que nous avions fixée, c'est-à-dire quatorze heure trente. Je ne savais pas vraiment quoi prendre comme film donc j'attendais Eleuthéria dans le hall du cinéma. Je vis une belle blonde arrivée cinq minutes plus tard et cette belle blonde était ma soeur, quand je la vie je fis un sourire et la pris dans mes bras. « Salut Alex! » Avait-elle dit en me voyant tête à moitié baissé, surement pour s'excuser de son retard mais après tout pour cinq minutes, ce n'est pas vraiment en retard et puis j'étais habitué et trouvais cela normal comme situation mais nous ne pouvons pas changer Eleuthéria elle est comme elle est et je l'aime comme ça. Puis je lui répondis : « Salut Ely ! Ça va ? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:42

Alex m'attendait sagement, il était là gentillement, ce qui me fit sourire, on avait pas beaucoup d'âge de différence mais à chaque fois que je le regardais je me souvenais de lui lorsque nous étions tout deux petits. Il me salua avec enthousiasme, apparemment, j'étais pardonné. Je relevais alors la tête afin de lui sourire avec entrain :

▬Alors p'tit frère, prêt pour cette après-midi fraternel tant attendu ? Tu sais que ça me fais presque vide à la maison sans toi ?

Je lui adressais un sourire cette fois-ci un peu plu "jaune" dira-t-on. C'était vrai qu'en ce moment Alex et moi on avait plu vraiment le temps de se voir: les cours, le boulot, ect .. C'était pas toujours évident. Aujourd'hui je m'étais fait belle pas forcément pour les autres juste pour moi. J'avais monter mes cheveux à l'aide d'une pince à cheveux de couleur noir. Un tee-shirt à manche courte de couleur rouge assez sombre me collait à la peau ce qui faisait ressortir les diverses formes de mon corps accompagné d'un jeans serrer assez foncé. A mes pieds des talons de la même couleur de la pince que j'avais dans mes doux cheveux blonds. Mon visage quand à lui était légèrement maquillé. Pas des tonnes comme les petits poupées qui traînent de plus en plus dans les rues. Quelques choses de très discret un peu d'ombre à paupière à peine plus foncé que mon teint naturel, un trait de crayon assez fin et une petite pointe de mascara. Je regardais mon frère avec affection, je tenais vraiment à lui et le lien qui nous unissait ne ressemblait pas à ce des autres familles où les enfants se chamailles sans arrêt, sont jaloux les uns des autres, ect .. Non. Nous, nous étions lier, solides. Le sens de la famille on avait ça dans la peau. Je lui accordais un sourire un peu amusée avant de reprendre:

▬Alors, quel film as-tu choisis ? Y en a un qui te tente plus que les autres ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:23

Avec la meilleure des soeurs ♥

depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Tumblr_l9iiw6GJTm1qcxvf0o1_500

Quand Eleuthéria s'approcait de moi je lui souris et même si j'étais plus grand et plus fort qu'elle elle était toujours ma grande soeur, plus vielle mais surtout celle qui me protégeait et qui prenais soin de moi quand ça n'allait pas, elle était toujours là pour moi et je lui en remerciais, je l'aimais, c'est ma soeur et nous avons le même sang. Personne ne pourrait rêver a voir une meilleure soeur qu'Elly car pour moi elle est parfaite. C'est pour cela que quand elle me dit : « Alors p'tit frère, prêt pour cette après-midi fraternel tant attendu ? Tu sais que ça me fais presque vide à la maison sans toi ? » je la pris dans mes bras afin de lui faire un câlin puis je fini par lui répondre.

« Oui, enfin ! Et ne t'inquiète pas pour le vide, il est juste dans la maison mais pas dans le coeur. » Avec un sourire.

Ma grande soeur me fit un sourire et maintenant qu'elle se trouvait juste à mes côté je pouvais la regarder avec attention et découvrit qu'une fois de plus elle était superbe et aussi très élégante; elle avait les cheveux attaché avec une pince et ses vêtements était assez simple mais lui allait à ravir. Jamais je ne pourrais me séparer de ma soeur, elle est beaucoup trop importante à mes yeux tout comme mon frère. Elle m'a toujours donné de bon conseil et je les acceptais avec joie, c'était pour toute sorte de chose. Et puis depuis que j'avais quitté la maison nous nous voyons que très rarement et je dois avouer qu'elle me manque, ne plus la voir tout les jours me sonne un sentiment bizarre, mais je lui envoie des texto ou bien l'appelle assez régulièrement pour prendre de ses nouvelle mais ce n'est pas comme si nous étions face à face comme à ce moment précis. Puis elle me fit un sourire que je lui rendis et elle ajouta : « Alors, quel film as-tu choisis ? Y en a un qui te tente plus que les autres ? » et la je fis une petite grimace discrète car je n'avais pas choisis de film et que je ne savais jamais lequel aller voir, ils me plaisaient toujours tous et voulais tout les temps tous les voir, j'étais vraiment compliqué pour choisir les films au cinéma.

« Eh bien, pour tout dire non, tu sais, je sais jamais lequel aller voir donc je pense que ce serait que se soit toi qui choisisse ! » J'avais l'air un peu amusé.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeJeu 19 Mai - 0:47

« Oui, enfin ! Et ne t'inquiète pas pour le vide, il est juste dans la maison mais pas dans le coeur. » Ca c'était tout Alex, il était adorable. Je lui rendit son sourire avant de laisser un petit blanc de quelques instants. Je lui demandais alors s'il avait un film qu'il préfèrerait allez voir, la réponse de ce dernier ne me supris pas le moins du monde. Je lui adressais un sourire amusé avant de passer mon bras autour de ses épaules. Je commençais alors à marcher à côté de lui:

▬ Alex, Alex, Alex .. Mais que ferais-tu sans ta chère soeur ? J'opte pour la dernière comedie sortie. Comme ça on pourrat avoir de bons fou-rires tout les deux et entendre les autres nous dirent de nous taire alors qu'on sait éperduement que ça nous fera rire encore plus car on y repensera rien qu'en s'échangeant un simple regard..

Ca fesait longtemps que je n'avais pas vu Alex et je voulais vraiment qu'on passe une bonne soirée ensemble. Je cessais alors de marcher pour faire la queu pour acheter les billets. Je lui adressait alors un sourire:

▬ Ca te convient au moins ? Si tu préfères un film d'action on peut encore changer d'avis.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:54

Maintenant que nous étions tout les deux devant le cinéma et que nous, Eleuthéria et moi-même, venions de nous retrouver et que ma grande soeur m'avait alors demandé ce que je voulais regarder comme film et comme à mon habitude je ne savais pas quoi répondre et donc je lui avais en dit en gros que je ne savais jamais quoi film choisir et donc je la laissait choisir. Elle m'avait alors répondu : « Alex, Alex, Alex .. Mais que ferais-tu sans ta chère soeur ? J'opte pour la dernière comedie sortie. Comme ça on pourrat avoir de bons fou-rires tout les deux et entendre les autres nous dirent de nous taire alors qu'on sait éperduement que ça nous fera rire encore plus car on y repensera rien qu'en s'échangeant un simple regard..» . Elle rigola légèrement et fis de même, c'était comme si elle m'avait passé un savon et j'en rigolais. Elly rajouta également : « Ca te convient au moins ? Si tu préfères un film d'action on peut encore changer d'avis. » .Puis je lui répondis.

« Ça ma va parfaitement ! C'est partie ! »

Sur elle m'avait pris par les épaules et nous rentrions dans le hall du cinéma et commençais à faire la queue pour acheter nos places, par chance la fille avança vite et je pris les devants arrivé devant la caisse.

« Bonjour, deux place pour la dernière comédie, s'il vous plait » Puis à l'intention de ma soeur je rajoutais : « Je te paye ta place »

Pour accompagner cela, je lui avait fait un clin d'oeil ainsi qu'un sourire. je prenais les places et allions dans la salle où était projeté notre comédie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥   depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥ Icon_minitime

depuis le temps qu'on le prévoyait celui-là : pv. alex ♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut