HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

I think, I'm falling for you. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:43

Humm sauf que jusqu'à mes 12 ans j'ai était dans une ecole de redressement xD Donc on se connait pas trop mais quand je suis sortit fallait que je parle a quelqu'un ne faisant lus confiance a ma mère et je me serais rappoché de toi ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:45

D'accord, et on pourrait dire que bizarrement tu t'entends très bien avec ma mère, et tu dis que c'est une femme super, alors que j'en pense le contraire. Puis, ma maison t'es un deuxième chez toi ? (a)
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:51

Ouai voila =D
Sinon entre nous on est quand même proche alors ? xD

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:52

Oui, on est très proche (a) *zbaff*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:02

Nikel je t'ajoute Wink

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:13

Okay, et moi à ma prochaine MAJ ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 11:28

Génial donc si tu veux bien j'aimerais qu'on ai ce lien. (:

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:53

D'accord. Donc t'as toujours été en admiration vis à vis de moi alors ? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:31

Oui, étan la meilleure amie de Autumn j'aurais pu savoir qu'il n'y avait pas une bonnne entente entre vous et donc on se connaissait déjà de vu puisque je trainais souvent chez vous et vu que moi je n'ai pas de famille je t'ai donc toujours trouvé très forte du fait que Autumn ne soit pas autant présente que tu aurais pu le vouloir. Du coup je vous considère un peu comme ma famille ?

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:39

Ben oui. Mais je veux dire de lien prédéfinis je le voyais pas comme ça, je voyais plutôt quelqu'un qui m'admire pour qui je suis. Une reine de campus avec un cœur en or et que tout le monde aime. x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:43

Oui je pourrais t'admirer pour ses deux raisons ce qui ferait que je serais encore plus admirative de toi x).

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:04

Okay x). Bon ben on fait ça alors ^^ ><

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 13:42

pitié I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 9725

Citation :
I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Mila-Kunis-mila-kunis-11031070-100-100
J. Billy Summers
"Le shopping avec toi, c'est chouette ♥️."

Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. Nous faisions les boutiques chacune de notre côté et nous avions flashées sur le même haut. Malheureusement, il ne restait qu'un seul haut comme on voulait. O s'est un peu disputée et finalement, je te l'ai laissée. Mais peu importe puisque je te l'emprunte souvent. Comme toutes nos affaires. On partage tout ensemble : vêtements, chaussures, sacs à mains . . On s'organise même des sorties shopping ou des soirées pyjama. J'adore ces soirées que l'on fait minimum une fois par mois. Et toi aussi je t'aime, pire que tout au monde ma sistoùne.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:43

Un lien ? (:

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:51

Allie S. Spenson a écrit:
pitié I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 9725

Citation :
I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Mila-Kunis-mila-kunis-11031070-100-100
J. Billy Summers
"Le shopping avec toi, c'est chouette ♥️."

Je me souviens de notre rencontre comme si c'était hier. Nous faisions les boutiques chacune de notre côté et nous avions flashées sur le même haut. Malheureusement, il ne restait qu'un seul haut comme on voulait. O s'est un peu disputée et finalement, je te l'ai laissée. Mais peu importe puisque je te l'emprunte souvent. Comme toutes nos affaires. On partage tout ensemble : vêtements, chaussures, sacs à mains . . On s'organise même des sorties shopping ou des soirées pyjama. J'adore ces soirées que l'on fait minimum une fois par mois. Et toi aussi je t'aime, pire que tout au monde ma sistoùne.

Ah, merci (a).

Ouaip, tu veux quoi ? Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:21

Et bin, moi j'ai à peu près tout de libre, alors dis moi ce qu'il te manque :)

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:24

Il me manque rien, j'ai tout de pris >< .. euhm, mais j'y réfléchis x) ! Ou peut-être, cousine ? =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:04

Oui on fait ça. ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:18

Je veux un lien !
Je vois que tu n'as que des liens positifs.... Tu veux qu'on arrange ça ? xD

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:35

Même si j'aime bien Taylor Momsen, ben écoutes.. pourquoi pas =)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:25

Il faut bien avoir quelques ennemis ! Very Happy
On fait un scénar' ou bien on s'aime juste pas dès la base ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:49

J. Billy Summers a écrit:
Il me manque rien, j'ai tout de pris >< .. euhm, mais j'y réfléchis x) ! Ou peut-être, cousine ? =)

Hen désolé, j'avais pas vu ta réponse --' .
Cousine, ça me tente bien :) Du genre cousines vraiment proche, depuis petites du côté du père. On se voyait souvent, malgré notre caractère différent, on a toujours était proche et on faisait toutes les bétises pas possible, et quand j'ai un problème c'est vers toi que je me tourne, et t'es une des rares personnes à qui j'ai parlée de ma meilleure amie qui est décédé et tout ..

Ou bien x) On est cousine du côté du père encore, mais on ne c'est jamais vue. Le peu de fête qu'il y a eu avec la famille, on se rendait la vie impossible, on ne s'aime, tu n'aimes pas le genre de fille que je suis, et moi même. Et dès qu'on se voit, on peut pas s'empêcher de se rendre la vie possible.

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:07

Courtney R. Taylor a écrit:
J. Billy Summers a écrit:

Hen désolé, j'avais pas vu ta réponse --' .
Cousine, ça me tente bien :) Du genre cousines vraiment proche, depuis petites du côté du père. On se voyait souvent, malgré notre caractère différent, on a toujours était proche et on faisait toutes les bétises pas possible, et quand j'ai un problème c'est vers toi que je me tourne, et t'es une des rares personnes à qui j'ai parlée de ma meilleure amie qui est décédé et tout ..

Ou bien x) On est cousine du côté du père encore, mais on ne c'est jamais vue. Le peu de fête qu'il y a eu avec la famille, on se rendait la vie impossible, on ne s'aime, tu n'aimes pas le genre de fille que je suis, et moi même. Et dès qu'on se voit, on peut pas s'empêcher de se rendre la vie possible.

Je préfère la première proposition (a) xD.

Et Taylor, ça peut être physique ? ^^ Tu ne me connais pas, et me juge, parce que pour toi je suis une reine du campus, ce qui veut dire une fille qui se prend de haut, etc .. Du coup tu me mets des bâtons dans les roues, et comme j'aime pas qu'on se paye ma tête, j'en fais de même ! ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:10

Ouais, ça me va à fond ! Very Happy

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:35

Okay on fait comme ça alors ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫   I think, I'm falling for you. ♫ - Page 3 Icon_minitime

I think, I'm falling for you. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3