Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 3 Déc - 21:18
You're feeling me in your heart, like I'm feeling you, in my mine. ♥
J. Billy Summers
18ans, and Queen.
─ Insert a coin here, and listen. ─
♪... My heart is bound to beat right out my untrimmed chest. I believe in you. Like a virgin, you're Madonna and I'm always gonna wanna blow your mind... ♫
Everything there are to know about me
You tuck me in, turn out the light, keep me safe and sound at night [..] butterfly, fly away ♥ ▪
Meilleure, for ever B&O
Golden hearted.▪
qualités : Dans le genre jolie minois hein, on ne peut pas dire mieux (aa). Je suis très attachante, les personnes qui m'entourent s'attache très vite à moi, il paraitrait que je sois aussi, passionnante et souriante. Et je crois bien qu'on ne ment pas quand on dit ça. défauts :Je crois bien que si je suis reine de campus, ce n'est pas pour rien. Avec se caractère de chien, je risque d'aller loin ! Impatiente , jalouse et possessive, on ne trouvera peut-être bien pas pire. De plus, j'ai tendance à faire de mauvais coups quand on marche trop sur mes pieds.
I need them
• Un meilleur ami avec qui ils se disent tout, et sont très proche. Une amitié comme deux meilleures amies ensemble, des week ends de folies, où ils y resteraient des semaines. Ils ont une très grande complicité, quelques chose d'inexplicable et que personne n'arrive jamais à cerné. TAKEN • Un grand frère de coeur, qui soit là quand elle en a le plus besoin, toujours près à venir à son aide. Il est très protecteur, et à tendance à beaucoup surveiller ses arrières. Comme le grand frère qu'elle n'a malheureusement pas. • Une amie avec qui elle aime passer du temps, et avec qui elle est souvent en cours. Elles aiment discuter sans plus s'arrêter, et leur amitié est très forte. Seulement, X ne dit pas à Billy qu'elle était avant une très grande fan d'elle. Pourquoi ? On ne sait pas. ( c'est crazy xD ) • Un garçon pour qui elle n'a pas vraiment d'affinité, mais avec qui c'est le chat et la souris, il ne voit que par elle, et pourtant elle fait tout pour l'éviter. • Une amie qu'elle considère comme une soeur. ( Mais qui en réalité fait semblant d'être sa plus grande amie, juste pour être populaire ? ) • Une fille qui connait toute ma vie, et qui est toujours avec moi, un genre d'assistante, sauf que bon c'est pas une assistante, mais disons qu'elle aime passer son temps avec une reine de campus.
Dernière édition par J. Billy Summers le Dim 26 Déc - 14:24, édité 8 fois
••••••••••••••••••••••••••••••••••
J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 3 Déc - 21:18
Girls femme, nom féminin
Spoiler:
Dernière édition par J. Billy Summers le Dim 26 Déc - 14:27, édité 6 fois
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 3 Déc - 21:18
Boys homme, nom masculin
Spoiler:
Dernière édition par J. Billy Summers le Dim 26 Déc - 14:28, édité 4 fois
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 3 Déc - 21:21
« Soon on the bill. »
Eliott L. Sparks - Meilleur ami ♥ Jemilyne Ashlee Santos - Amie ♥ Alex E. Stefenson - Ex & Ami ♥ Gabriel C. Fitzgerald - Protecteur ♥ Jude & Milexie - FriendsNET ♥ Saphire C. Marshall - Amie d'enfance ♥ A. Jayleen Kennedy - Soeur de coeur ♥ Quinn T. Berry - Confidente ♥ Marley & Savannah - Quator ♥ Liam M. Spenson - Ami ♥ Maxwell B. Hawks - Ami de délire (a) ♥
Dernière édition par J. Billy Summers le Dim 26 Déc - 15:44, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 18:49
Moi !
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 19:42
Oh que oui , what do you want ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 20:37
Tout les scénarios en haut son libre ?
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 20:50
TOUS, sauf pour le meilleur ami en fait
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 20:58
Merde c'est celui que je voulait xD Grand frère ?
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Lun 20 Déc - 20:59
Oh , désolée . Ben grand frère c'est très bien ! En plus t'es un sportif, je vois trop le genre de rp qu'on peut se faire (a) xD.
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 24 Déc - 15:32
Moi ? :oops:
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Ven 24 Déc - 19:47
Me? (a)
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Sam 25 Déc - 0:36
Oui bien sûr, ce que vous voulez ♥ !? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Sam 25 Déc - 1:49
J'ai pas encore de meilleure amie et on a à peu près le même âge, Soit bonnes amies? ça nous changeras de nos liens toujours négatif XD
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Sam 25 Déc - 9:19
Euh non. Meilleure amie c'est pas possible ^^ j'en ai une, et une seule ♥ De bonnes amies oui pourquoi pas =). Tu aurais une idée de scenar' ?
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Sam 25 Déc - 12:00
Si ce lien est toujours libre j'aurais bien aimé celui-ci : Une amie avec qui elle aime passer du temps, et avec qui elle est souvent en cours. Elles aiment discuter sans plus s'arrêter, et leur amitié est très forte. Seulement, X ne dit pas à Billy qu'elle était avant une très grande fan d'elle. Pourquoi ? On ne sait pas. ( c'est crazy xD )
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Sam 25 Déc - 15:10
Euh là maintenant pas vraiment d'idée sur le coup
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 0:32
Sebastie' , y a pas de problème, il est libre ^^ . Par contre tu es en fac d'art non ? Je suis en lettre xD. Apres je sais pas ^^.. Et Jemilyne, j'y réfléchis et je te redis ça ! =) si tu as une idée, fais moi en part '
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 2:52
everchoupinette ? un lien ?
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 11:43
Oh oui , bien sûr, qu'est-ce qu'il te tente ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 14:25
Et moi je fais une demande :)
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 14:29
Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 14:35
Pourquoi pas ex ?
J. Billy Summers
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 14:40
Euhm, pourquoi pas ^^ Tu aurais une idée ? Par contre ça va être compliqué, parce que j'ai été avec le frère de ma meilleure amie, puis je l'ai quitté et suis aller avec Morgan, enfin voilà >< et je suis toujours avec lui, sauf si c'était genre entre deux, genre une nuit .. ^^ ou avant que j'aille avec Steven ( le frère de ma meilleure amie, October ) ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: I think, I'm falling for you. ♫ Dim 26 Déc - 14:47
D'accord. Eh bien on pourrait dire qu'on est sortis ensemble genre une ou deux semaine juste après que tu es cassé avec Steven, je t'aurais consolé et tout et du coup on aurait fini ensemble mais avent on était ami et entre nous deux on préfère la relation d'ami que celle de couple donc on aurait cassé. Ça te convient , Ou quelque chose dans le genre.