HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

friends.versiondeux • lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

friends.versiondeux • lou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:00

Bon therme ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:33

Oui :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

Et maintenant il nous faut un scénario (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:01

Fau'!! ♥️ Je crois qu'un petit lien s'impose rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:07

Bien sur :)
Mais tu nous le trouve (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:52

Alors alors... Un truc qui pourrait te plaire...
Tu serais la première personne avec qui je me serrais lier d'amitié en arrivant de France. J'étais un peu perdue et tu m'aurais fait visité les lieux. J'appréciait la façon dont tu étais attentif au gens qui t'entouraient. Ta présence me rassurait. Je trouvais en toi quelqu'un sur qui je pouvais compter. Alors, je me suis mise à compter sur toi, je te demandais toujours conseille au risque d'être par fois un peu lourde, mais, fallait l'avouer, je te faisait bien rire, perdue comme je l'étais, alors tu aimais bien m'aider. Maintenant que je me suis habitué à la vie australienne, je suis un peu moins sur ton dos, mais si j'ai besoins de toi, que je suis perdue dans ma vie, je sais où te trouver. Et puis bizarrement, s'il y a quelqu'un pour m'empêcher de faire une énorme connerie au dernier moment, c'est bien toi. Toujours à me couper dans mon aillant, mais bon, je ne peux t'en n'être que plus reconnaissante.

Alors, ça te plait, ça te plait pas? friends.versiondeux • lou - Page 2 708109603

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:50

Ca me va parfaitement :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Bon alors! Un lien ou un lien?! :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: friends.versiondeux • lou   friends.versiondeux • lou - Page 2 Icon_minitime

friends.versiondeux • lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut