Sujet: friends.versiondeux • lou Mar 22 Fév - 23:35
ELLIOT LOU SPARKS
♣ IF YOU KNOW ME ♣ ♦ a appris l’existence de sa soeur, il y a peu ♦♦ étudie en médecine ♦♦ aime la musique et le sport ♦♦ déteste quand un volet est ouvert alors qu'il fait nuit ♦♦ ne fume pas ♦♦ adore les lasagnes ♦
Fiancée • Elle, elle est devenu la femme de ma vie. Au début nous n'étions que des confidents puis un lien plus fort entre nous s'est créer. Maintenant quand on pense Elliot on pense Marley aussi. Un lien très fort nous unis maintenant, l'amour. Je suis devenu raide dingue amoureux de cette fille. Toi + Moi = ♥
♣ ELLA SPARKS ♣
Petite Soeur • Un beau matin avant de partir à l'école, Elliot à appris qu'il devait aller chercher quelqu'un à la maternelle le soir même. Arrivé à la maternelle, une petite fille attendait, assise sur une chaise, et le regarda longtemps. Il à interpellé une maitresse et à demander le nom de la petite fille c'est alors qu'elle à répondu Sparks. Depuis tu es devenue quelqu'un de très important pour moi. J'aime quand tu viens me rejoindre la nuit dans mon lit même si tu as les pieds froids.
♣ LOUANE SPARKS ♣
Mère • Elliot est le premier enfant de Louane. Elle l'a eu lorsqu'elle avait 20 ans. Elle et son mari l'ont tout de suite accepté. Ils étaient pret à avoir un enfant. Tout c'est bien passer avec lui, c'était une famille parfait mais arriver le moment ou elle tombe enceinte une nouvelle fois Elliot à 17 ans et elle a peur de sa réaction alors elle lui cache. Leur relation c'est peu à peu amélioré, Elliot a accepter ce qui c'est passer. Et tout est redevenu presque comme avant.
♣ BILLY SUMMERS ♣
Meilleure Amie • Une meilleure amie avec qui on se dit tout, et avec qui je suis très proche. Une amitié comme deux meilleures amies ensemble, des week-end et des vacances de folies, où on y reste des semaines. On a une très grande complicité, quelques chose d'inexplicable et que personne n'arrive jamais à cerné. On se l'était dit un jour : Ensemble pour toujours.
♣ LUCY ANDERSON ♣
Cousine • Ta mère est la soeur de mon père ce qui fait que nous somme cousin/cousine. On a passer beaucoup de temps lorsqu'on était enfant et on en passe encore beaucoup. Petits, on jouais au Roi Lion, on aimait se battre pour de faux et faire du skateboard. Comme on a le même âge, on étais toujours fourré ensemble ... Et maintenant, et maintenant... on s'aiment toujours Je te protège beaucoup aussi. Le premier qui te fait du mal, je le tue.
♣ OCTOBER HANNIGAN ♣
Amie d'enfance.Ex • Notre rencontre est loin devant nous maintenant, on avait 11 ans. Et on s'est tout de suite apprécié, on est même sortis ensemble. Et y a quelques mois après une disputes avec Liam tu es sortie pour prendre un verre histoire de te remonter le morale, et moi j'étais la. On a donc passé la soirée ensemble et on a finit par coucher ensemble. Ensuite tu t'es remise avec liam et depuis je t'embète avec cette soirée et me gêne pas pour te draguer ou faire des sous entendu devant liam.
♣ ALLIE SPENSON ♣
Protégée • Je me souviens de notre rencontre. Tu étais en panne avec ta voiture sur le parking de l'université. Je suis venu à ta rescousse en te dépannant. Je t'ai raccompagné chez toi et tu m'as offert un café. Je suis ton sauveur mais aussi ton ange gardien. Je te protèges de tout et de tout le monde. Je sais que si il t'arrive quelque chose, je serais toujours derrière toi pour te défendre et te protéger. J'aime aussi les moments avec toi et nos câlins. Je t'aime et t'aimerais toujours.
♣ MOON STONE ♣
Soeur de Coeur • Au début tu peinais dans ta carrière, tes collègues ne pensait pas que tu étais capable d'être policière comme eux. Lors d'une de tes enquête policière, j'étais sur les lieux et j'ai vu comment t'a parlé un de tes collègues. Je suis venu vers toi et je t'ai rassuré. Je t'ai dis que tu pouvais très bien faire se métier même en étant une femme puis on s'est recroisé et on à causer puis on s'est beaucoup rapprocher. Un peu comme un frère de coeur aussi (:
Dernière édition par Elliot L. Sparks le Lun 13 Juin - 15:59, édité 2 fois
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mar 22 Fév - 23:36
Les garçon ♥ . On se fait toujours des amis.
Matthew J. Anderson
Cousin •
Tout comme ta soeur on est unis grace à nos parents. Pour moi mon père et pour toi ta mère. Lorsqu'on étaient petits, on passait des après-midi a jouer au foot ou alors au basket. Puis on allait manger tout ce qu'on pouvait trouver dans la cuisine. Parfois on se retrouve encore pour se faire un petit match ou alors pour discuter et boire un coup ensemble.
Andrew P. Lockwood
Meilleur Ami •
On s'est rencontré à la rentrée, on a vite sympathisé. C'étais un peu ma période solitaire et lui est venu me voir et nous avons beaucoup causé. Je me suis confié à lui et lui c'est confié à moi ce qui a fait que nous sommes devenu assez proche. Nous faisons aussi du sport ensemble ce qui aide encore plus notre amitié.
Mathias S. Fitzgerald
Confident •
Une histoire d'amitié qui commence doucement; on est dans la même promotion à l'université,on s'aide mutuellement pour les cours, pour les révisions, on est pas mal studieux enfin surtout toi qui l'a toujours été et puis on aime bien faire du sport ensemble. Tu y apporte une grande place dans ma vie le sport me permet de te défouler et moi aussi et depuis que Jemi t'a lâché on s'est rapproché. Ou tout cela va nous mener ? Vers une belle amitié je l'espère...
Gabriel C. Fitzgerald
Pote de Soirée •
On est amis et on appartient à une bande qui se retrouve pour rigoler, boire, s'amusé avec les filles, consommer de la drogue si on le veux. Mais ce n'est pas que ça, c'est aussi une bande d'amis sur qui on peut compter, avec qui on peut se confier. On peut compter sur eux autant pour faire la fête que pour les chagrins et les grandes discussions, refaire le monde bien éméché.
Maxence O. Preston
Bon ami •
On était bon copain, on faisait du sport ensemble, on passait des soirée ensemble aussi. Pis un jour j'ai appris que tu était homosexuel alors j'ai pris peur et j'ai coupé les liens avec toi. J'avais peur que tu tombe amoureux de moi alors que pour moi tu étais qu'un très bon ami. Pis a force, les soirée et les match que je faisais avec toi m'ont manqué alors j'ai mis ton genre d'affinité de côté et on s'est recausé mais je t'ai demandé de jamais tomber amoureux de moi.
Alex E. Stefensen
Frère de Coeur •
Tu es sportif et moi aussi. On s'est déjà croisé grace à ça et souvent même. Notre sport en commun ? la course ! On se croisait au parc et parfois on courrait ensemble même. On discutais jusqu'a qu'on se dise au revoir. Un jour nous nous sommes échangé nos numéro et nous nous sommes donné rendez-vous pour le prochain coup.
Jemy A. Santos
Homme de ma vie •
On s'est rencontré dans des conditions assez tragique , tu avais perdu connaissance alors que tu faisais du surf et tu t'étais littéralement noyé , c'est moi qui t'ai sortait de l'eau et qui t'a réanimé d'ou le surnom l'homme de ma vie . N'aller pas croire que je suis gay loin de la. Depuis on se considère comme des frères et on adorent se donner des petits surnom , on nous entendra souvent s'appeler Chaton par exemple mais cela reste de l'amitié fraternel !
Liam M. Spenson
Confident •
Depuis qu'on se connait on se dit tout on à jamais eu de difficulté à se confier l'un à l'autre, une parfaite confiance. Depuis le jour ou j'ai couché avec October la relation qu'on entretient ensemble à changé, j'ai de nombreuses fois tenté de t'avouer mais October ne cessait de me dire qu'elle ne voulait pas que tu soit au courant. Je tente de me dire qu'après tout je n'ai rien à me reprocher et espère que tu ne l'apprendra finalement jamais. Même si tu sens bien que quelque chose s'est passé.
Connor C. James
Pote de Soirée •
On se retrouve souvent en boite pour s'amuser et pour passer du temps ensemble. On boit et on cause. Parfois je dois te ramener chez toi à cause de l'alcool ou parfois c'est à toi de le faire pour moi. Cela dépend des jours mais en tout cas on s'amuse bien ensemble.
Aiden S. Pickleburry
Protecteur •
Tu es un modèle pour moi et j'aimerais être aussi "cool" dans quelques années. De ton côté, tu me voit comme ton protégé, un petit frère de substitution en quelque sorte et lorsque j'ai un soucis, tu accours dans la seconde. Tu es très protecteur et s'il devait m'arriver quelque chose, tu ne serais pas le même, vraiment comme un grand frère. Je suis d'ailleurs l'un des seuls à percer la carapace que tu t'est forgé.
Ethan L. Smith
Meilleur Ami d'Enfance •
Elliot et Ethan se connaissent depuis très longtemps. Ils ont même fait la maternelle ensemble, ils étaient inséparables. Ils sont resté proche pendant un long moment puis chacun est partie vers ses études et ils se sont un peu éloigné mais ce revoit desfois et reste bons amis.
Morgan K. Lawson
Amis d'Enfance •
Morgan et Elliot se sont rencontrer lorsqu'ils étaient jeune. Ils sont resté amis assez longtemps surtout que Billy, la meilleure amie d'Elliot est sortie avec Morgan. Parfois ils font du sport ensemble ou sinon ils sortent. Ils sont resté amis mais sans vraiment de plus.
Dylan O'Connell
Bon Ami •
Au début je ne t'aimais parce que tu es Gay et cela me faisait un peu peur. Mais lors d'une fête un peu pourrie, on a appris à se connaitre, on a bien rigoler et maintenant on est amis et on passe parfois du temps ensemble à sortir.
Rylan S. Wilson
Lien •
UC
Eli L. Bradford
Lien •
UC
Steven P. Hannigan
Lien •
UC
Dernière édition par Elliot L. Sparks le Dim 13 Mar - 13:03, édité 2 fois
Invité
Invité
+3
Invité
Invité
Et a vous (:
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 12:20
Moi ? (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 12:37
Bien sur ! :) J'avais posté chez toi en plus (a) Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 14:41
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 14:59
Tu veux quoi ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 16:39
Elliot L. Sparks a écrit:
Bien sur ! :) J'avais posté chez toi en plus (a) Tu as une idée ?
A bon ? Jsuis a la ramasse total alors xD Je sais pas, tu pensait à quelque chose ? JE suis l'ex de Billy et pis bah le grand frère de October xD
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 18:16
Billy est ma meilleure amie moi. Elle, October et moi on forme une sorte de trio Alors on peut partir sur du positif déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 19:09
Ouep (: J'aurais bien dit meilleur ami si t'en as pas déjà un x)
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 19:54
Heu.. j'ai pas du tout d'idée :s
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Mer 23 Fév - 23:34
Steven • Si j'en ai un :s Swan • Cousine, ex ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Jeu 24 Fév - 9:48
On garde notre lien ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Jeu 24 Fév - 10:17
Euh .. je dirais bien qu'on trainais souvent ensemble mais on fait que s'engueuler avec October x) T'as pas une idée toi ? =P
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Jeu 24 Fév - 15:02
Steven • Si j'en ai un :s Swan • Cousine, ex ?
Ex, est-ce qu'on s'entendrait bien, ou pas ? Cousine, sinon ça me branche..
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Jeu 24 Fév - 17:47
On gardes hein ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Ven 25 Fév - 10:45
Steven • J'ai pas compris ta phrase xD Swan • Cousine me branche aussi, alors si tu es vraiment pour dit le moi ! (: Judie • Tu veux qu'on le garde toi ? Ou on modifie quelque truc ? Allie • Bien sur qu'on garde
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Ven 25 Fév - 11:55
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Ven 25 Fév - 17:05
Eh bah tu vas rire moi non plus x) Tu veux du positif or not ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Ven 25 Fév - 17:09
Oui je préfère (:
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Sam 26 Fév - 11:33
Il te reste quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Sam 26 Fév - 12:00
Euh .. Je vais mettre les gars à jour bientôt alors je te dis ça après (:
Invité
Invité
Sujet: Re: friends.versiondeux • lou Sam 26 Fév - 13:21
Steven • J'ai pas compris ta phrase xD Swan • Cousine me branche aussi, alors si tu es vraiment pour dit le moi ! (: Judie • Tu veux qu'on le garde toi ? Ou on modifie quelque truc ? Allie • Bien sur qu'on garde