HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Empty
MessageSujet: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:01

Aujourd’hui le soleil est levé sur Perth, je suis rentré hier soir en avion le vol ma fatiguer. Je regarde mon emploi du temps que l’université ma crée pour moi, et je vois que c’est le jour ou je ne vais pas prendre mes cours mais je dois prendre mes affaires de boulot. Je me lève et je me dirige vers la salle de bains ou je passe vingt minutes sous l’eau, une fois fini je sorts pour aller devant mon armoire et ma commode ou je sorts un boxer noir, je l’enfile et je prends un pantalon taille basse je le mets et je regarde mes tee shrit et je choisi un blanc moulant avec un col en « V », et je mets mes baskets blanche. Je descends dans la cuisine pour prendre mon café et je le bois, je remonte et je me coiffe à mon habitude. Je prends ma veste je l’enfile je prends mon sac et mes clés pour sortir de ma maison payé avec mon salaire. Je marche à pied et j’arrive à mon travaille et je vois tout le monde et je leurs sert la main. Je vais dans les vestiaires et je mets le gilet. Je commence a bosser à l’arrière du magasin ensuite je vais au niveau de la caisse et je fais passer les commandes et je regarde l’heure. Je continus de faire la caisse et je nettoie quand il y a peux de clients, je vois un client entre et sa tête me dis quelque chose, mais je n’arrive pas a savoir qui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeLun 21 Fév - 15:41

Je sortais de 2h de cheerleading. J'étais épuisé suite à toutes nos manipulations et notre chorégraphie, mais au final ça rendait super bien !! Bref, j'allais prendre une douche afin de reposer mes muscles et d'enlever toute cette sueur. Douche finie je suis rentrer dans ma chambre à la confrérie. Je me connectai sur facebook et je me souvins que j'avais dit à Max que j'irais le voir au fleuriste. Car le connaitre sur facebook n'était pas assez... Je me changeai avant de partir, enfilant mon plus beau jean (celui qui met bien mes fesses en valeur) et une chemise noir ouverte entrouverte jusqu'au pectoraux. Il était bientôt 19h, je ne savais pas à quelle heure fermait la boutique, il fallait donc que je fasse vite.
Arriver devant le fleuriste, je vis avec bonheur que le blond sexy était là, derrière sa caisse. Affichant mon plus beau sourire j'entrais dans le magasin, je me dirigeais vers Max.

Hey. Tu as vu, je suis venu comme je t'avais promis.

Lui faisant un petit clin d'œil je le regardais ensuite avec mes yeux taquins, et les plongeant dans les siens.

Sinon, je viens ici pour acheter des fleurs comme je te l'ai dit sur facebook, j'aimerais donc des plantes me représentant... Tu aurais une idée ?? Quelque chose de coloré aussi.

J'avais envie de prendre un air confiant et joueur, mais le beau blond me déstabilisait. Attendant une réponse de sa part, je sentais les magnifiques roses posées à côté de la caisse.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:13

Je vis Dylan, de près il était bien plus sexy, mais il m’en faut plus pour que je cède. Je rigolai quand il parla et je l’écoutai a moitie passent les clients, je souri quand il me demanda des fleurs. Je lui demandai d’aller dans les plantes, puis j’appelai un collègue pour qu’il me remplace. Je lui donnai la caisse et je partis rejoindre Dylan, je lui montrai les merveilleuse roses avec une odeur qui tenais pendant deux semaines. Je regardai Dylan dans les yeux et je vis qu’il était déstabilisé, je pris d’autre plante et je manquai de tomber et il me retenu et je lui donnai la plante.

« Voilà ce que je peux te conseillé comme plante. Et les roses gardent leurs odeurs pendant deux semaines. »

Je souris et je le laissai partir à la caisse, enfin j’espère qu’il passe là bas. Mais je le vis qu’il revena et il me demanda a quelle heure je terminer. Je lui répondis tard et que je ne voulais pas sortir après le travail. Je souri fière de ma réponse je voudrais bien accepter, mais je veux plus de courage. C’est bien simple de demande à quelle heures je finis.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:04

Je pris donc un beau bouquet de rose afin d'égayer ma chambre. J'avoue qu'elles avaient une odeur de paradis, je pourrais passer des heure le nez plongé dans ces senteurs de plaisirs. Bref, je commençais à me diriger vers la caisse lorsque je retournais vers lui, puis lui demandais à quelle heure il finissais le boulot. Sa réponse m'étonna, je n'avais pas l'habitude qu'on me "test" comme ça, qu'on me rejète. Sans attendre je le laissais dans son travail et allais chercher une autre plante, une orchidée. Passé à la caisse je retournais auprès de lui, passant par derrière je fis passer mon bras par dessus son épaule, affichant devant son visage le plus belle orchidée que j'ai pu trouver dans la boutique. Se tournant, il se trouvait face à face avec moi... Ce qu'il devait me prendre pour un niais, lui offrir une fleur alors que c'est un fleuriste. Mais je ne sais pas pourquoi mais en voyant cette fleur j'ai directement pensé à lui, je trouvais qu'elle lui ressemblait énormément.

Tiens, elle est pour toi. Je sais qu'on se connait à peine, mais tu vois pour moi tu es comme cette orchidée, tu magnifique, attractif, tu attire l'attention avec ton charme, tu es unique et te débrouille seul... Bref, cette fleur magnifique me fait penser à toi, donc voilà, je te l'offre. Ne vois pas ça comme un cadeau afin que tu sortes avec moi ce soir hein. Tu ne peux pas sortir et je comprend. Cependant je voulais savoir si ça te dirais qu'on apprenne à faire plus connaissance, par exemple en allant boire un coup, ou en allant au cinéma, ou l'un chez l'autre, etc.

Je regardais le bel homme avec un sourire sincère, je ne sais pas pourquoi mais je voulais apprendre à le connaitre, il avait un je ne sais quoi qui m'attirais. Bref, il me plaisait, et ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu quelqu'un avec cet œil là.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeLun 21 Fév - 19:53

Je le regarda et je regarda mon patron et je partis deander quand je quitter et il me dis que je pouvais decider de mon heure tout seul,je partis dans les plantes et je le vis arriver avec une orchidée,je souria et je rougi un peux quand il me fit tout les compliments.Je souria devant lui et je lui pris l'orchidée.

Viens dans trentes minutes ici,et je ne vais pas au cinema je vais chez moi.Je te montrerais ma maison.Aller vas a la caisse Dylan.

Je le regarda partir vite à la caisse et je pris mes affaires et pris ma douche et je sortis habiller avec mon orchidée,mon patron me regarda et je souria, et je sortis et je vis Dylan qui m'attender dehors.J'arriva vers lui et je lui caressa doucement le visage.Et il m'ouvris sa voiture et je rentra et je lui indiqua le chemin et une fois arriver,je sorti avec mon orchidée et j'ouvris la porte et laissa Dylan entre et je ferma derrière moi.

Voilà c'est chez moi ici,alors comment tu trouves?Mieux que chez toi?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:39

La réponse de Max m'avait plus, m'inviter chez lui... Cool comme première rencontre. Après avoir payé j'avais 30min avant de rejoindre le beau gosse devant le magasin. En l'attendant j'allais donc dans ma voiture, utilisant le rétro afin de me recoiffer et de voir si j'étais bien. Bien-sûr j'étais parfait (rire). Comme à mon habitude je m'entrainais à faire le plus beau sourire, mon sourire et l'une des choses les plus attirante chez moi, hormis mon corps sculptural... Bref assez de narcissisme. Il était l'heure, j'étais devant le magasin, attendant le beau blond. Une fois arrivé, il me caressa le visage... Étant étonné car je dois avouer que je ne m'y attendais pas, je lui souris bêtement... La honte. Enfin bon, nous montâmes dans ma caisse et il me dirigea jusqu'à chez lui. En entrant je fus épaté par ce lieu, Max avait de bon goûts, c'était totalement charmant chez lui, colorés et beau... J'aimais.

Ouha, ba écoutes Max c'est très beau. C'est toi qui a tout fait la déco ou c'était déjà comme ça à ta venue ?? Et je dois avouer que oui c'est plus beau que chez moi, mais en même temps j'habite dans ma confrérie, donc j'ai juste une petite chambre remplie avec les différents costumes de cheerleaders que j'ai eu depuis que je pratique et mes médailles... Mais franchement, là j'aime !!!

Je regardais le magnifique blondinet avec mon plus beau sourire, et, tout en lui faisant un clin d'œil :

Au fait, tu pourras venir voir ma confrérie et ma chambre quand tu veux...

Le laissant sur cette parole je regardais encore la pièce, admirant les beaux décors mis à ma disposition.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:47

Courage Maxence tu vas réussir cette soirée, mais ne t’endors pas car tu as un inviter chez toi. Je soupirai un peux et alla dans les vestiaires pour me changer et endosser le Maxence après le travail, mais ne voulant pas montre que j’étais fatiguer je regardai la fleure et je souris et sortis du vestiaire. Un salut avant de partir et me voilà dehors et dans sa voiture après, je regardai ce qui y avait dedans et aussi je ne pus m’empêcher de regarder Dylan qui conduise, il avait une allure que j’aimer bien dans sa tenue. Et puis sa chemise était magnifique tout comme lui, je n’eus pas le temps de continuer de le regarder, que nous étions déjà devant ma maison. J’aurais bien aimé pouvoir le regarder encore il me posa une question dont je souris. Et oui c’est moi qui est faits la décoration je ne suis pas un simple fleuriste je mélange les couleurs et cela rend chaud dans les pièces. Il me dit qu’il habiter dans une petite chambre. Si un jour il souhaite venir passer quelque jours chez moi il peut très bien venir. Je partis prendre une assiette et plaça la fleur et arrosa directement. Je le laissai un peu dans le salon j’avais vus ses clin d’œil. Une fois dans la cuisine je regardai dehors et dans le reflet de la vitre me posent des questions sur Dylan. Il était magnifique cela était vrai et aussi il avait quelque chose qu’il le rendait encore plus. J’arrivai avec deux verres de jus d’orange et je lui passai, le regardent boire je bus également et je m’assis sur le canapé et ce dernier fit de même, je le regardai dans les yeux et je regardai l’heure, je souris bêtement et je ne réfléchis pas et m’approcha plus de lui et déposa mes lèvres sur les siennes, caressent son tors sur sa chemise, un mec sexy comme lui qui me fais fondre déjà c’est incroyable. Ne me retirer pas ce moment que je peux avoir avec lui, je veux pouvoir avoir un bon moment et dormir dans ses bras, surtout que demain je vais en cours et lui certainement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:47

Max partit à la cuisine puis revint avec deux verres de jus d'orange. Sans plus attendre je le remerciai pour ça, et, nous asseyant dans le canapé, il posa ses lèvres sur les miennes. Me donnant un baiser que je dois qualifier de magique... Je sais ça fait niai, mais j'ai tellement l'habitude qu'on me prenne et m'emballe comme un vulgaire objet que ce baiser me paraissait tellement... Réel. Puis doucement il commença à caresser mon torse à travers ma chemise, je me laissais faire, enivré par la spontanéité du moment. Puis, voyant que le beau blond commençait à vraiment me serrer, j'ai voulu mettre un peu de distance en l'écartant tout en le tenant du bout de mes mains.

Attend Max... Tu es quelqu'un de magnifique et d'une gentillesse incroyable. Je dois avouer que je suis extrêmement attiré par toi. Mais je pense qu'on va trop vite là, je dois dire que d'habitude je couche comme ça et tout, mais avec toi je n'ai pas envie, tu a un je ne sais quoi qui me donne envie Max... J'ai pas envie qu'on se précipite et qu'on foute tout à l'eau.

Je le regardai dans les yeux, ces yeux qui étaient d'une splendeur sans pareille. Et, plongé dans son regard, je m'approchai de lui jusqu'à atterrir contre ses lèvres. Je l'embrassa avec passion tout en lui caressant les cheveux avec ma main droite et sa jambe avec la gauche. Puis, le regardant avec mon sourire éclatant :

Oh... On peut très bien rester comme ça, juste ne pas faire de conneries. Dormir ensemble simplement. J'ai bien besoin d'un beau-gosse que je pourrais câliner cette nuit.

Me mettant au fond du canapé, je le tirai vers moi, posant sa tête contre mon épaule. Attendant une réaction de sa part, je me sentais bien, apaisé et heureux.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:10

Je le regarde toujours il est tellement beau, mais je crois rêver qu’il est qu’un rêve mais non faut que je me réveil ce n’est pas un rêve. Il s’écarte et commence à parler que qu’il croit moi aussi je ne veux pas aller vite. Mais je veux être avec lui ont peut apprendre à ce connaitre avant que l’ont soit officiellement ensemble ou pas. Car cela n’est pas sûr que l’ont soit ensemble. Je le regarde et lui prend la main et je lui dis.

« Et Dylan je suis de ton avis aussi, ont pourrais apprendre à ce connaître laisser passer plusieurs mois ou jour si sa te gène les mois, et après ont en reparle pour voir si vraiment ont veux se mettre ensemble. Si c’est d accord bah je serais content si c’est non ont reste ami. Tu es un ange normalement c’est moi mais là c’est toi. »

Je le regardai et sentis sa main caresse mes cheveux et l’autre main ma jambe. Je bougeai ma jambe et sa main partis, je suis sensible a la jambe niveau caresse douce. Prolongent avec passion son baiser, je me mis plus contre lui je voudrais dormir avec lui. Il me parla et me tira quand il fut au fond du canapé je lui pris sa main et l’entremêla a la mienne.

« J’ai aussi envie de dormir avec toi cette nuit, surtout que demain je n’ai pas le boulot mes les études. Si sa te gênes que l’on y aille ensemble tu pourras partir plus tôt. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]   Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan] Icon_minitime

Dans la magasin de fleure entrain de bosser[Dylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut