Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: If I'm a bad person you don't like me [TERMINEE] Ven 28 Jan - 6:48 | |
| nom et prénom. Perséphone L. Blake surnoms. Séphie ou Persé âge. 20 ans date et lieu de naissance. 2 Juin 1990 à Perth, Australie. origines. Australienne situation amoureuse. Célibataire groupe. Artist | |
Me, myself and I .
« J'ai toujours pensé que je n'étais personne. Et la seule façon pour moi de devenir quelqu'un... Et bien c'est d'être quelqu'un d'autre ! » Dans tous les campus il y a différents genres d'étudiants, vous voyez bien entendu de quoi je parle. Il y a les sportifs, ceux qui sont connus de tous et adulés des jeunes femmes qui vont de paire avec les pom-pom girls, ces filles que l'on voit souvent comme écervelées et superficielles. Il y a également les rebelles, ceux qui se fichent des interdits et ne supportent pas l'autorité. Vous avez également les reines et rois, ceux-là sont les pires, souvent des gens odieux et méchants avec ceux qui ne sont pas comme eux. Vous avez les intellos, ceux qui passent leur temps le nez dans leurs bouquins et qui font les devoirs des autres. Et puis vous avez les artistes ou les autres, ceux qui sont toujours seuls, incompris et souvent torturés. Perséphone faisait parti de cette catégorie d'étudiants. On ne peut pas dire que la jeune femme eut été très populaire à la fac, loin de là, elle était plutôt celle que l'on regardait en levant les yeux au ciel en traitant de pauvre fille. Oui, Séphie était une grande rêveuse, elle aurait aimé pouvoir changer tout cela, que les gens s'entendent tous malgré leurs différences, mais tout cela restait dans le domaine du rêve. Donc, si je devais qualifier Perséphone, je vous dirais qu'elle était gentille, adorable même, généreuse, toujours prête à aider son prochain, sincère, franche, elle disait tout ce qu'elle pensait, mais elle était bien trop solitaire et timide, elle n'osait pas aller vers les autres et c'est ce qu'elle regrette le plus. Niveau vestimentaire, elle avait son propre style, hors de question d'être un clone parmi tous les autres. La plupart des filles s'habillaient toutes de la même manière à la fac, et c'est toujours comme ça encore aujourd'hui. Ce n'était pas vraiment le genre de Séphie, vous pouvez être sûr qu'elle n'avait jamais à s'inquiéter de retrouver une autre fille habillée comme elle. Elle n'était pas négligée, pas du tout, elle était très féminine, la plupart du temps elle était en jupe ou en robe, mais ce qui la différenciait c'était ses ensembles, elle allait porter une jupe super féminine avec des converses ou un pull large, pas très harmonieux, mais elle aimait s'habiller comme ça. Elle se maquillait très légèrement, juste un peu de brillant à lèvres et du mascara faisaient largement l'affaire, ses longs cheveux bruns étaient toujours détachés, et elle ne se prenait pas la tête à se les lisser ou autre chose, elle les laissait tel quel, et c'est ce qui faisait son charme, son naturel. Petite et menue, elle semblait très fragile, mais il ne faut pas oublier que bien qu'elle fut sensible, elle n'en était pas moins une femme de caractère, elle ne se laissait pas faire et elle a d'ailleurs souvent connu les foudres des reines de la fac à cause de son franc-parler. Darling, tell me a story .
« J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive concerne quelqu'un d'autre, tout près de moi. J'entends, je sens ce qui se passe, mais ce n'est pas vraiment moi. » On est le 02 Juin 2030, une charmante petite famille est réunie autour d'une table pour l'anniversaire de la maitresse de la maison, elle fête aujourd'hui ses quarante ans, oh que le temps passe vite. Ses enfants qui sont âgés de douze et quinze ans lui rapportent ses cadeaux. Sa fille, Lena, est la plus jeune des deux et elle est le portrait craché de sa mère. Cette petite fille au visage d'ange tend son cadeau à sa maman. « Voilà maman, j'espère que tu aimeras mon cadeau. ». Perséphone regard sa fille avec attendrissement, qu'importe ce que lui offrent ses enfants, elle sait que cela va lui plaire. Elle ouvre le paquet et sourit en voyant l'album photo décoré par les soins de sa fille. « Oh ma puce, il est vraiment magnifique ! Merci mon ange. ». Perséphone prend sa fille dans ses bras et l'embrasse, son fils, Nolan s'approche doucement de sa mère et lui tend son cadeau. « Voilà le mien. ». Séphie ouvre donc son deuxième cadeau et découvre avec étonnement un magnifique collier qu'elle avait repéré quelques jours plus tôt chez un petit brocanteur, elle se retourne vers son fils et le prend dans ses bras. « Oh merci il est vraiment magnifique. Merci mes anges, vous êtes adorables, j'ai beaucoup de chance de vous avoir. »
Vous devez surement vous dire qu'il manque quelqu'un dans ce parfait tableau familial, et vous avez raison, le mari de Perséphone, le père de ses enfants a perdu la vie il y a de cela trois ans dans un accident de voiture. Ses enfants et sa femme ont beaucoup souffert, mais il a bien fallu qu'ils continuent à vivre. Pour le bien-être de ses enfants, Perséphone fait comme si elle ne souffre pas, mais au fond, elle est anéantie, c'est la deuxième fois dans sa vie qu'elle perd un être cher. Lena s'approche de sa mère en esquissant un grand sourire. « Eh maman ! On a qu'à mettre les photos dans l'album, j'ai envie de voir des photos de toi quand tu étais jeune, tu veux bien ? ». Perséphone éclate de rire. « Quand j'étais jeune hein ? Merci de me traiter de vieille Lena. Mais oui, si tu veux, remplissons ce joli album tous les trois. »
Les voilà qui s'installent dans le salon, toutes les photos étalées devant eux, toute la vie de Perséphone étalée devant eux. En découvrant les photos de son enfance, Séphie a un pincement au cœur, son père lui manquait toujours. Il était décédé alors qu'elle était âgée de six ans, elle avait été anéantie par cette perte, car son père était son roc, celui sur qui elle se reposait et sur qui elle pouvait toujours compter. Elle avait deux frères tous les deux plus âgés qu'elle mais elle savait qu'elle était la préférée de son défunt père, elle pouvait tout lui demander. Après son décès, ses frères ont quitté le domicile familial, la laissant seule avec sa mère. Celle-ci n'a trouvé rien de mieux que de noyer son chagrin dans l'alcool et dans la drogue. Elle était constamment défoncée et n'était donc pas de très bonne compagnie. Mais la descente aux enfers de Persé a commencé alors qu'elle avait treize ans, sa mère avait rencontré un homme et elle s'était mariée avec lui. Perséphone s'était demandée ce qu'elle pouvait bien lui trouver, il était débile, laid et égoïste. Mais elle comprit bien vite qu'il lui permettait d'acheter sa came.
Alors un soir, alors que sa mère était en train de cuver dans le salon, Perséphone dormait paisiblement dans sa chambre, quand il est entré. Il a eu des gestes déplacés envers elle et je ne vous ferais pas de dessins sur ce qui s'est passé cette nuit-là. Mais Perséphone s'est juré que c'était la première et la dernière fois qu'il la touchait. Bien sûr, elle avait essayé d'en parler à sa mère, mais celle-ci ne l'écouta pas, elle a également essayé de contacter ses frères mais ils étaient injoignables. Elle n'en a jamais parlé à qui que ce soit, même pas à son défunt mari, elle a toujours gardé ça pour elle et depuis ça l'a ronge. Elle est partie de chez elle alors qu'elle était âgée de quinze ans, prête à commencer une nouvelle vie. Multipliant les petits boulots pour pouvoir vivre, se produisant dans des pubs ou cafés en tout genre.
« Maman ? Tu vas bien ? » La voix de son fils la ramène à la réalité. « Oui, ça va, j'étais juste perdue dans mes pensées.» A présent, elle tient dans ses mains ses photos qui datent de son entrée à l'université. « Dis maman ? Tu étais quel genre d'élève à l'université ? » Perséphone sourit en repensant à cette période de sa vie. Elle entame alors le récit de sa vie à la fac. Jeune artiste incomprise qui avait très peu d'amis, elle restait constamment seule à dessiner ou à composer des mélodies. Si elle pouvait, elle retournerait dans le passé pour devenir quelqu'un d'autre, se faire des amis, avoir des personnes à qui se confier et s'amuser un peu plus. Elle ne savait pas que son rêve serait exaucée.
Prénom. D. Comment as-tu connus le forum ? Par un de vos partenaires Quel est ton niveau de RP ? A vous de le juger Le code du règlement; OK BY LIAM ! Un dernier mot ? J'adore le contexte, il est très original EXEMPLE DE RP.- Spoiler:
Enfin le jour de repos, celui que tout le monde attend avec impatience, ne faites pas les hypocrites, car même ceux qui aiment leur boulot ne disent pas non à une petite journée de tranquillité, et c'est bien normal, nous sommes humains, nous avons besoin de détente et de distraction surtout. En ce dimanche après-midi, une jeune femme, tout comme beaucoup d'autres personnes, se réveille. Aphrodite n'est pas une lève-tôt ça c'est certain, mais il faut dire que comme la plupart des personnes vivant à Las Vegas, cette jolie brunette vit la nuit. Ses occupations diurnes sont très limitées, elle se contente de faire ses courses, faire un peu de sport, ou regarder un bon petit film. Mais en cette belle après-midi, elle n'a pas envie de rester cloitrée chez elle. Elle ne vit pas à Las Vegas que depuis quelques semaines, elle n'a pas encore eu le temps de tout découvrir.
Elle n'a encore aucune idée d'où elle va se rendre, mais elle sait seulement qu'elle va aller faire un tour en ville, il y a tellement de choses à découvrir ici, à Las Vegas, alors se serait idiot de s'en priver. Après s'être douchée et coiffée, Aphrodite enfile un haut blanc ainsi qu'un pantalon de cuir noir, elle se fixe dans le miroir, et sourit, fière de sa tenue. Elle est sexy, elle en a bien conscience, elle joue de son charme, appréciant que les autres se retournent sur son passage. Elle souligne ses grands yeux bleus d'un trait noir, et recouvre ses lèvres généreuses d'un brillant. Elle est prête, elle ne sait pas où elle va et ce qu'elle va faire, mais elle verrat bien sur place. Elle enfile sa veste de cuir, prend les clés de sa moto, son casque et quitte son appartement.
Les rues de Las Vegas sont toujours très fréquentées, même ce qui diffère le jour de la nuit, ce sont toutes les lumières, la ville du péché n'est pas aussi éclairée la journée et c'est pourtant tout ce qui fait son charme. Aphrodite grimpe sur sa moto et part en direction de Freemont Street, la plus grande rue de Las Vegas et très animée. Elle passe son après-midi à faire les boutiques, ce n'est pas son passe-temps favori mais elle a besoin de faire quelques emplettes, c'est donc les bras chargés qu'elle décide de faire une petite pause. Elle aperçoit alors un Starbucks, un petit café lui fera le plus grand bien. Elle pousse la porte du café et s'installe à une table, elle sent bien évidemment quelques regards qui se tournent vers elle, et continue de marcher de manière lascive, une vraie allumeuse ! Elle commande un cappuccino et attend patiemment. Elle sort alors un bouquin qu'elle vient de s'acheter et comment à le feuilleter, elle ne remarque même pas la jolie blonde qui vient d'entrer dans le café.
Dernière édition par Perséphone L. Blake le Ven 28 Jan - 18:37, édité 12 fois |
|