HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Welcome back home [Jemy-Jemilyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Empty
MessageSujet: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:07

Samedi matin j'étais seule à la maison il devait être environ 12 ou 13 heure, je n'en étais pas sûre car j'étais encore dans mon lit avec les rideaux fermés. Papa devait déjà être partie au boulot et Kaitlyn avait un rendez-vous avec un de ses clients elle ne voulait pas y aller au départ car elle ne voulait pas que je reste seule à la maison mais je l'avais convaincu que j'allais pouvoir me passer d'elle quelques heures et que son travail était plus important. Heureusement elle m'écouta. Avant de partir elle était venue me voir mais j'étais à moitié assoupi donc je n'avais pas entendu ce qu'elle me racontait.

J'ouvris enfin complétement les yeux et me mit en position assise puis m'emparai de mon téléphone, j'avais reçu quelques messages et aussi des appels, je les lu vite fais et ne prit même pas la peine de répondre. Je regarda l'heure il était 13h58 donc je devais pas tarder d'aller dans la salle de bain pour mon petit rituel qui était devenu une habitude dans ma vie depuis 7 long mois. Je retira le drap puis posa mes pieds à terre pour me lever et à peine levée j'avais mon habituel vertige qui durait même pas une seconde. J'étais enfin debout et me dirigea vers la salle de bain.

Je connaissait par coeur ce que je devais faire dans la salle de bain, ma main dans le troisième tiroir du bas chercha les petits flacons que j'y cachait à chaque fois pour ne pas que Jemy tombe dessus. En cherchant les flacons je pensait à mon frère il était parti à Melbourne en vacances pour une fois sans moi et il me manquait terriblement. Normalement il devrait rentrer dans 3 jours mais je n'avais plus de ses nouvelles et ça m'inquiétait. Je prit mes cachets puis retourna dans ma chambre en oubliant de les ranger de toute façon j'étais seule à la maison donc ce n'était pas bien grave.

J'avais envie de me remettre dans mon lit mais je commençait à avoir faim donc j'allai dans la cuisine, ça me faisait tout bizarre de voir la maison vide. Pas un bruit tout était calme, trop calme à mon goût, dans la cuisine j'allumai la petite télé et mis une chaine musicale uniquement pour avoir un bruit de fond le temps que je me cherche un truc à manger. J'ouvris le frigo et le referma aussitôt. Je me retourna et vit le paquet de mes céréales préférés sur la table. Pourquoi faire compliqué quand on pouvait faire simple, j'allai le prendre puis me dirigea vers l'armoire pour prendre un bol qui tomba de ma main aussitôt que je l'avait prit, j'avais d'un coup très mal à ma main et dans tout mon bras, tellement mal que les larmes me montèrent aux yeux et que je n'avais plus envie de manger, je voulais tenter de dormir pour faire passer la douleur. Au lieu de monter dans ma chambre j'allai dans le salon et m'allongea dans le canapé. J'allumai la télé encore et uniquement pour le bruit de fond puis ferma les yeux en me tenant le bras à l'aide de l'autre main.

Mes yeux se refermaient automatiquement mais je n'arrivais quand même pas à dormir à cause de la douleur. J'entendis la porte de devant s'ouvrir, enfin Kaitlyn était là et elle pourrait m'aider, elle savait quoi faire dans ses cas là. Elle avait lu des tas de bouquin sur l'anémie falciforme et c'était beaucoup renseignée. J'entendais les pas se diriger vers le salon je restais couchée quand même dans le fauteuil, avec la télé allumée elle comprendrait que j'étais dans le canapé. Les pas c'étaient arrêté. Elle devait être avec moi au salon.

"Kait' j'ai trop mal aide moi s'il te plait, tu sais toujours quoi faire quand ça arrive. Les médecins t'ont tout expliqué." Elle ne répondit pas. D'habitude elle me demandait d'abord où et comment j'avais mal puis elle faisait ses trucs, on aurait presque dit une infirmière. Mon infirmière personnelle presque.

Je me mit en position assise en me tenant toujours le bras puis me retourna, à ma grande surprise c'était non pas Kaitlyn qui se trouvait là dans le salon avec moi mais mon frère. Je lui fit un grand sourire mais il disparut aussitôt quand je m'étais rendu compte de ce que j'avais dit qui était censé être entendu par Kaitlyn. Mon frère n'était toujours pas au courant après 7 long mois que j'étais malade.

"Frangin! Mais... Euh qu'est ce que tu fais là? T'es pas à Melbourne?" Malgré ma stupidité et mon mal de bras je m'avança vers lui et passa mes bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:33

Jemy & Jemilyne ♥

« Vous êtes bien sur Radio Conté il est 6h de matin et on se réveil en musique avec Muse et leur tube Starlight ... » La musique n'eut pas le temps de s'allumé que Jemy frappa le réveil pour qu'il se taise , il avait toujours du mal a se levé surtout quand il se disait qu'il était après tout en vacances mais il fit glisser les couvertures au bout de ses pieds et s'assit au bord de son lit . Il passa une main dans ses cheveux et se frotta le torse avant de se décidais a se levé , torse nu et habillé d'un short de plage noir il partit vers la cuisine son ventre criait déjà famine ,il attrapa un paquet de céréales il avait acheté les même qu'il mangé chez lui car c'est les seule qu'il arrivait a mangé au matin . Une fois son bol de lait terminé il rangea la cuisine et se dirigea vers la salle de bain , il devait vite se préparé son avion décollé dans quelques heures . Il aurait d'ailleurs du resté plus longtemps a Melbourne mais il commençait a s'ennuyé un peu ici ses amis lui manquer mais c'était surtout sa jumelle qui lui manquait . Il prit une longue douche bouillante avant de sortir une serviette autour de la table , on venait de frappé a la porte un peu gêné il ouvrit tout de même , une femme apparut , il reconnu la femme de l'accueil elle lui dit : « Excusez moi de vous dérangez l'aéroport a appelé pendant que vous étiez sous la douche il voulait vous prévenir que votre avion aurait une heure d'avance » Il regarda son poignet dans l'espoir de voir l'heure mais il se rendit vite compte qu'il 'avais l'air d'un con il sortais de sa douche il ne l'avait donc pas sur lui il lui dit juste : « Ha . Merci de m'avoir prévenu , je passe dans une heure pour réglé les deux derniers jours .» elle reprit : « Entendu Mr Santos . » . Jemy referma la porte et retourna dans sa chambre .

Sa valise était déjà faite il avait mit la veille des affaires de coté pour évité de ressortir tout son linge , il avait beau être un mec il avait prit des affaire pour au moins quinze jour . Il attrapa son jean de couleur sombre qu'il enfila après son caleçon et il mit un marcel blanc , se tee shirt faisait ressortir ses muscles . il rangea les dernières affaires qui traînait , vérifiant qu'il n'avait absolument rien oublier . Il attrapa son portable resté sur le lit , depuis deux jours il n'avait pas donner de nouvelle a Jemilyne il voulait lui faire la surprise de rentré plus tôt . il le mit dans sa poche attrapant sa sacoche d'ordinateur portable . Tout était prêt , il avait tout rangé et tout était très propre il ferma la porte derrière lui et descendit a l’accueil il régla le prix demander et appela un taxi , y grimpant il s'aperçut qu'il était déjà 10h30 son avion décollais dans une demi heure . Il demanda gentillement au chauffeur d'accéléré et il arriva juste avant l'embarquement , enregistrant ses bagages il garda son ordinateur et son portable s'installa a sa place il n'avait pas de voisin , youpi au moins il aurait la paix ; L'avion ne tarda pas a décollé et il alluma son ordinateur il avait un devoir a terminé . Le vol se déroula plus vite qu'il ne l'espéré il descendit de l'avion et partit a la recherche d'un taxi .

Sa lui faisait du bien de voir des choses qu'il connaissait il attrapa le premier taxi qu'il trouva et lui donna l'adresse d'un garage ; il devait récupéré sa moto qu'il avait mit la en attendant . Une fois arriva il salua le gérant ils étaient amis , quand Jemy avait un soucis avec son bijoux c'est lui qui prenait tout en charge . Il lui apprit d'ailleurs qu'il lui avait changer quelques pieces Jemy le remercia et grimpa dessus attachant son sac derrière lui il prit la route de chez eux . Il ne mit pas longtemps a y arrivait , retrouver les sensations de sa moto le mit d'excellente humeur et il imaginé déjà la tête de sa soeur quand elle le verrait débarqué a l'improviste . Devant chez eux il n'y avait pas de voiture il en conclut que Kathlyn et son père étaient partit bosser . Il entra cependant la porte était resté ouverte , il entendit la voix de Jemilyne : « Kait' j'ai trop mal aide moi s'il te plait, tu sais toujours quoi faire quand ça arrive. Les médecins t'ont tout expliqué » . Jemy ne comprit pas tout de suite , il posa ses affaires au sol , il avait perdu son sourire quand il avait entendu le mot médecin , il entra dans le salon et Jemy se redressa : « Frangin! Mais... Euh qu'est ce que tu fais là? T'es pas à Melbourne? » . Jemy comprit tout de suite qu'il était tomber au mauvais moment il la prit cependant dans ses bras mais il ne riait plus , elle lui disait qu'elle avait mal . Il lui dit : « Je suis rentré plus tôt , reste la je vais te cherchais quelque chos epour la douleur . » .

Il la fit s’asseoir et il partit dans la salle de bain , il n'eut pas le temps de chercher des cachets que son regard s’arrêta sur une boite posait en évidence sur le bord de l’évier . Il prit la boite dans sa main et ce qu'il y lut lui fit mal , c'était un traitement contre une maladie appelé anémie falciforme , il eut envie de retourné la salle de bain , une colère était monter en lui et elle ne demander qu'à sortir . Il prit le flacon et revint dans le salon tendu , il lui envoya le flacon et la regarda , elle lui avait mentit ? Du moins elle lui avait caché une chose énorme et il lui en voulait vraiment . Il attrapa la veste de sa soeur et lui envoya : « Je t’emmène voir un médecin .. » . Il ne lui laissait pas le choix , lui ne savait pas quoi faire . Il sortit aussitôt de la pièce ne lui laissant pas le temps de dire un seul mot , il sortit sa voiture du garage et y entra sa moto , il se mit au volant et attendit le regard livide et noir .

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:59

J'avais gaffé en parlant trop car au lieu de trouver Kaitlyn en face de moi, il s'agissait de Jemy. Il n'était pas censé être là devant moi et encore moins m'entendre, pas que je ne voulais pas le voir bien au contraire j'avais toujours envie de le voir surtout que ça faisait si longtemps car il était en vacance à Melbourne sans moi. Je m'approcha de lui malgré la douleur pour lui faire un câlin et faire comme si de rien n'était.

« Contente de te revoir. Okay je t'attend dans le canapé »

Aussitôt dit aussitôt fait, je me retrouva dans le canapé et reposa ma tête sur le dossier de celui-ci puis ferma les yeux pour me concentrer pour faire passer un peu la douleur. Je ne pu même pas me concentrer une minute que je me leva brusquement du canapé. Jemy avait dit qu'il allait me chercher quelque chose pour la douleur, le seul endroit où il y devait y avoir ce quelque chose était dans la salle de bain et je venais de me rappeler que je n'avais pas rangé mon traitement et lui dire que c'était à Papa ou Kaitlyn serait le plus gros mensonge qui m'aurait été donné de dire et je n'aurais même pas pu utiliser cette excuse car mon nom était sur flacon et ça ne pourrait tromper personne. Je devais agir vite avant qu'il ne voit le flacon de médoc' dans la salle de bain.

« Jemy non!! Attends... »

Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase qu'il était à nouveau dans la même chambre que moi avec en main le flacon que j'avais oublié de ranger pensant que personne ne rentrerait dans la salle de bain avant moi. Son expression facial montrait bien la colère qu'il éprouvait, il me balança le flacon qui tomba sur le canapé. Je baissais la tête honteuse.

« Je peux t'expliquer. » Lui dit-je avec une voix des plus culpabilisante.

Je n'avais jamais osé lui dire ni à lui ni à personne avant mais depuis quelques temps ma situation avait aggravé. Je lui en aurais parlé bien vite je comptais lui dire dès qu'il rentrait de Melbourne mais pas comme ça, pas là par surprise à l'improviste.

Il prit ma veste et me l'envoya je le regarda d'un air interrogatif. Pourquoi-il m'envoyait ma veste? Il ne tarda pas à répondre à ma question que je n'avais même pas prit la peine de formuler. Il voulait m'amener chez un médecin. Il en était hors de question, j'étais pas mal au point de devoir aller en urgence à l'hôpital. Kaitlyn savait quoi faire dans ces cas, il nous suffisait juste de lui envoyer un message ou de lui passer un coup de fil.

« Je n'ai pas besoin d'aller voir un médecin. »

Il ne m'écoutait même plus et sortit de salon j'entendis dans le garage la voiture démarrer puis elle le moteur coupa, ce qui voulait certainement dire qu'il prenait le temps de faire rentrer sa moto dans le garage et qu'il attendait que je sorte de la maison, ce que je fit mais je n'enfila ni ma veste et ne prit pas la peine de prendre mon sac à main ou autre. Je laissa la porte ouverte derrière moi car je comptais rentrer dans la maison à nouveau et surtout pas monter dans la voiture pour qu'il m'amène voir un quelque-conque docteur, j'avais déjà le mien et ça me soulait déjà avec les rendez-vous aux quels je me rendait toujours avec les parents.

Je regarda autour pour voir si il y avait des voisins dans la rue car j'étais toujours en pyjama et même si j'étais déjà sortie dans la rue en pyjama aujourd'hui c'était différent. Je vis mon frère au volant de sa voiture puis m'en approcha, il regardait devant lui et ne prit même pas la peine de me regarder quand je lui adressa la parole.

« Jemy rentre dans la maison, je ne compte pas aller voir n'importe quel docteur à cause d'un truc qui m'arrive de temps en temps. On va juste sonner à Kait' et lui demander quoi faire. Je suis sûre qu'elle doit avoir quelque chose contre les douleurs fortes quelque part. » Je m'arrêta de parler un moment. « Genre morphine ou autre. »

Il ne me regarda toujours pas et j'entrai dans la voiture mais ne ferma pas la portière en gardant un pied dehors, il n'oserait jamais avancer si j'étais comme ça. Je posa ma main sur la sienne et la serra un peu comme pour lui demander de me regarder. J'avais besoin de lui expliquer le pourquoi de mon éternel silence sur ce qui m'arrivait mais pour ça on devait être au calme dans la maison. Je me doutais qu'il allait mal le prendre pas que je sois malade mais que je ne lui avait rien dit jusqu'ici. Je mit ma main sur sa joue et fit tourner son visage pour qu'il me fasse face.

« S'il te plait j'ai besoin de mon grand frère rentrons et je te dirais tout. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:07

Il venait d'arrivais dans la salle de bain pour trouver un cachet efficace contre la douleur apparemment Jemilyne en avait vraiment besoin , il ouvrit quelques tiroirs puis son regard tomba sur une boite mise en évidence sur le rebord du lavabo , il l'attrapa et lut l’étiquette une rage monta en lui comme si on venait de lui planter un couteau dans le dos , il n’apprécier vraiment pas cette sensation sachant qu'elle venait de sa jumelle . Celle ci semblait s'adressé a lui au moment ou il sortit de la salle de bain , il la toisa et lui envoya sa boite de médicament elle baissa les yeux et me dit qu'elle pouvait tout m'expliquer , je laisser échappé un rire qui voulait tout dire comme si elle avait eut besoin qu'il tombe sur la boite pour que sa langue sois enfin délié . Il lui envoya sa veste il voulait l’emmené voir un médecin se sentant impuissant et ne sachant quoi faire il ne l'écouta pas quand elle lui dit qu'elle n'avait pas besoin de voir un médecin et sortit rapidement ; il se demanda a ce moment ce qu'il lui avait prit de revenir a l'avance lui qui pensait passé un bon retour c'était l'inverse qui se produisait . Il sortit sa voiture et rentra sa moto dans le garage , il resta au volant regardant devant lui il ne regarda pas Jemilyne quand elle entra mais l'écouta tout de même . « Jemy rentre dans la maison, je ne compte pas aller voir n'importe quel docteur à cause d'un truc qui m'arrive de temps en temps. On va juste sonner à Kait' et lui demander quoi faire. Je suis sûre qu'elle doit avoir quelque chose contre les douleurs fortes quelque part. , Genre morphine ou autre. » . Il la regarda alors bouche bée .

« De la Morphine ?!! » Il tourna le regard en rage et frappa sur son volant activant le klaxon il fis peur a une dame devant lui je il s'excusa d'un geste de la main et se secoua la tête . Il espérait être en plein cauchemars il détourna a nouveau le regard et lui dit : « Rentre j'appelle Kaith' , va t'allonger .. » Il attendit qu'elle sorte de la voiture pour la remettre dans le garage et ressortit attrapant son téléphone il appela Kaith' et lui exposa la situation ,elle non plus n'avait pas l'air bien d'apprendre que Jemy était maintenant au courant , elle lui dit donc de ne pas s’inquiète et qu'elle arrivait tout de suite . Il raccrocha sans dire un mot et sortit sa moto du garage ainsi qu'un peu de matériel pour faire quelques réparations ou du moins des réglages . Il avait besoin de s'occupé pour ne pas exploser , quelques minutes plus tard Kaith' arriva elle s’avança vers lui mais lui fit un signe de la tête qui voulait dire qu'il ne voulait pas discuter . Elle souffla et partie dans la maison , Jemy s'assit par terre et regarda devant lui il lui en voulait vraiment beaucoup de lui avoir caché une chose aussi importante mais surtout il ne comprenait pas pourquoi . Il ne sait combien de minutes s’écoula quand Kaith' ressortit et s'avança tout de même vers lui elle lui dit : « Ne lui en veut pas s'il te plais , elle voulait te préservé de tout sa .. » Il la coupa sec : « Me préservé ?! Parce que tu crois que je suis content de l'apprendre maintenant ? C'est vrai sa me préserve vraiment !! » . Elle le regardait d'un air qu'il n'aimer pas il évita donc son regard et elle reprit : « Jemy va la voir ! Elle veut s'expliqué . » Sachant que de toute façon elle ne le lâcherais pas il décida de se bouger .

Il rangea son matériel et sa moto , Kaith' était repartie , il aurait préféré qu'elle reste au cas ou cela recommencerais , il prit tout son temps il fallait l'avouer mais il voulait a tout pris ce calmé un peu avant d'aller affronté Jemilyne . Il poussa ensuite la porte et attrapa les affaires qu'il avait laisser dans le couloir en arrivant , il passa par le salon et posa son sac dans sa chambre avant de faire demi tour et retournait dans le salon . Il la regarda un petit moment avant de lui dire : « Tu peux pas savoir a quel point je suis blessé , tu me cache quelque chose d'énorme depuis des mois et sa te fais rien ? Je pensais vraiment qu'on était plus proche que sa Jem' , je pensais qu'on devait tout se dire ! Je suis vraiment désolé que tu doives enduré cette maladie mais au moins si j'étais au courant je pourrais essayé de t'aider au lieu de resté comme un couillon a pas savoir quoi faire ! » . Il aller un peu mieux au moins tout était sortit , il attrapa une bouteille qui traînait sur la table et but la moitié avant de la reposée , il avait qu'une envie s'enfermé dans sa chambre et mettre la musique a fond pour effacé la blessure qui le traversait . Mais une autre part de lui ne voulait pas bouger , il resta appuyé contre le mur la fixant d'un regard mauvais .

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:08

Il lui fallu peu de temps pour aller à la salle de bain et revenir avant que je puisse lui dire de pas aller dedans, je savais que j'avais oublié de ranger ce qui m'appartenais et que je ne voulais pas qu'il voit. Je me sentais honteuse, je m'en voulais de lui avoir caché ça. Je voulais lui dire que j'étais désolée mais je savais que les mots ne servaient à rien cela ne changerais pas le fait que je lui avais caché ce secret pendant des mois, pourtant je l'étais mais je n'en disais rien. J'avais baissé la tête pour ne pas croiser son regard de peur d'y voir quelque chose que je ne pourrais pas supporter, de peur de voir que mon frère m'en voulait et pire encore qu'il me détestait pour ça.

Il était sorti pour aller dans sa voiture car il voulait m'emmener à l'hôpital, moi bien sur je n'en avais pas envie enfaite je n'en avais pas besoin ce n'était pas la première fois que ça m'arrivait mais c'était une des rares fois où ça m'arrivait et que Kaitlyn n'était pas à la maison ou avec moi, elle savait quoi faire c'est pour ça que je proposa à mon frère de l'appeler plutôt que d'aller à l'hôpital. Il me regarda bouche bée quand je prononçais le mot morphine. J'avais besoin d'un antalgique puissant et vite, lequel? J'en avais rien à faire mais un antalgique quand même. L'idée de la morphine n'avait pas l'air de plaire à mon frère loin de là, il passa sa colère sur le volant en le frappant tellement fort que le klaxon s'activa le choc me fit légèrement sursauter pareil pour la vieille dame qui traversa la route. Je ne prit même pas la peine de répondre à sa question, il n'aurait certainement pas voulu en entendre une.

« Rentre j'appelle Kaith' , va t'allonger .. » Je sortais de la voiture le lançant ainsi seule puis rentra à la maison et alla l'attendre dans le salon. Il prenait son temps à arriver et je me demandais si il n'était pas partit voir un de ses amis ou aller faire un tour à moto. Je m'assoupis un moment puis entendit la porte s'ouvrir je croyais que c'était lui mais cette fois encore je m'étais trompée c'était Kaitlyn. J'aurais vraiment préférée que ce soit elle la première fois et lui la deuxième au moins je me sentirais moins conne. En la voyant j'allai directement dans ses bras et elle posa sa main dans mes cheveux comme pour me réconforter, son calin me fit un peu de bien mais je recula après quelques secondes j'étais fâchée non pas contre elle mais contre moi mais plutôt que de me calmer je l'en blâma elle.

« Pourquoi tu es parti? Pourquoi tu m'a laissée seule c'est ta faute. » Je serais les poings en disant ça et les larmes me montèrent aux yeux à cause de ma colère et de mon mal. Elle ne répondait pas à mes questions et me prit dans ses bras comme une mère prendrait son enfant blessée dans ses bras pour la calmer. Elle remit sa main dans mes cheveux et me caressa ce qui avait le don de me calmer à chaque fois. Petit à petit j'arrêtais de pleurer. Elle prit ensuite ma tête entre ses mains avant de me faire une bise sur la joue.

« Le moment est venue pour toi de lui parler Jem'. Tu vas avoir besoin de lui comme il va avoir besoin de toi. Soit forte et parle lui explique lui pourquoi et comment. Je vais te l'envoyer d'accord? » Elle me parlait d'une voix douce et imposante à la fois, une voix de vraie mère ce n'était pas un ordre qu'elle me donnait mais plutôt un conseil un conseil que j'allais suivre. Je hocha la tête puis elle disparu du salon pour aller au garage. Connaissant mon frère il devait s'y être enfermé pour se calmer en s'occupant de sa moto. Les secondes qui s'en suivirent furent les plus pénibles à supporter. Plusieurs mots me traversaient l'esprit, je cherchais ce que j'aurais bien pu lui dire. Je l'avais déjà dit à deux ou trois personnes pendant qu'il était à Melbourne pour m'entrainer, j'avais répété plusieurs fois un discours devant mon miroir mais là ce n'était plus une répétition c'était la réalité je ne trouvais rien de bien à lui dire tout ce à quoi je pensais était minable et je l'étais encore plus.

Mon frère fit un bref tour au salon puis en ressortit aussi tôt avec son sac à la main puis il revint mais cette fois-ci les mains vide. Moi je n'avais toujours pas bougée de l'endroit où Kait' m'avait laissée c'est à dire debout derrière le canapé. Mon frère me fit tout un discours ses paroles me firent me sentir encore plus coupable. Bien sur que ça me faisait quelque chose de lui avoir caché tout ça, bien sur je m'en voulais et à ce moment encore plus que jamais mais je voulais qu'il soit mon frère et pas mon médecin. Je voulais vivre ma vie normalement sans qu'on me prenne pour une malade même si c'était ce que j'étais, je ne voulais pas être fragile comme une brindille qu'on casserait facilement en deux. Je voulais que les gens deviennent mes amis pour ce que j'étais et non pour ce que j'avais.

« Frérot je m'en veux mais je voulais pas t'en parler avant car c'était dur j'avais pas envie que tu te fasses du soucis. J'allais t'en parler mais pas comme ça mais nous y voilà donc bon. Je n'étais sûre de rien les médecins m'ont faire croire que ça allait s'arranger mais ma situation à aggravé et c'est pour ça que j'allais t'en parler maintenant que je sais que ça va plus s'arranger. Je me sens minable de pas te l'avoir dit je veux pas que tu me déteste pour ça. C'est difficile de te mentir ou de te cacher quelque chose mais je voulais pas te faire peur ou autre. Je sais que maintenant c'est raté. Je vais avoir besoin de mon frère pas d'un autre docteur s'il te plait. » Le voir boire autant et me fixer comme ça me blessa, mes larmes se mirent à couler automatiquement sur mes joues, je prit mon courage à deux mains et m'approcha de lui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome back home [Jemy-Jemilyne]   Welcome back home [Jemy-Jemilyne] Icon_minitime

Welcome back home [Jemy-Jemilyne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut