Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan Dim 16 Jan - 19:06 | |
| Santana Prudence Hannigan is online.
Question n°1 ; Santana as tu déjà eu une envie de meurtre sur quelqu'un ? → Réponse : Une envie de meurtre? Originale comme question. Mais il est vrai que cela m'est déjà arrivé et à plusieurs reprises. Je préfère ne pas parler de la personne en question parce que je n'ai pas envie de me replonger dans mon passé. Mais pour faire court, oui.
Question n°2 ; Pourquoi est-ce qu'une demoiselle aussi jolie que toi restes célibataire ? → Réponse : Peut être parce que j'en ai envie tout simplement. L'amour ça fait mal et ça craint. Alors tant qu' on est encore jeune, moi je dis autant profiter de la vie à font et arrêter de se prendre la tête pour un rien. J'ai déjà souffert une fois et ça m'a suffit. Donc je préfère tout simplement m'amuser et ne pas me caser.
Question n°3 ; ... → Réponse : ...
Question n°4 ; ... → Réponse : ...
Question n°5 ; ... → Réponse : ...
Dernière édition par Santana P. Hannigan le Mer 9 Fév - 15:52, édité 2 fois |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Inconnu
| Sujet: Re: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan Dim 16 Jan - 21:40 | |
| Santana as tu déjà eu une envie de meurtre sur quelqu'un ? |
|
| Sujet: Re: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan Mer 9 Fév - 15:00 | |
| Répondu avec pas mal de retard ^^' |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Inconnu
| Sujet: Re: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan Mer 9 Fév - 15:32 | |
| • Pourquoi est-ce qu'une demoiselle aussi jolie que toi restes célibataire ? |
|
| Sujet: Re: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan Mer 9 Fév - 15:52 | |
| Repondu ! |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dire la vérité? On va essayer.. // Santana P. Hannigan | |
| |
|