Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Dim 16 Jan - 15:03 | |
| FITZGERALD Jude is online.
Question n°1 ; Tu as en quelques sortes perdu ton frère quand tu n'avais que 12 ou 13 ans. Comment as tu vécu cette perte? → Réponse :Le départ de Gabriel, fut pour moi terrible, je n’étais obstiné à le retrouver par tous les moyens, le soir quand j’étais seule ou avec Mathias je pleuré… Je l’ai recherché un bon moment, sauf que je n’ai jamais trouvé la moindre trace de Gabriel. Je pensé ne plus jamais le revoir et ça me détruisais, car j’avais besoin de mon grand frère et surtout qu’il me manquer, chaque il y avait un vide dans ma vie.
Question n°2 ; Tes sentiments sont-ils sincère envers ton petit ami? → Réponse :Oui, mais sentiments envers Connor sont sincères.
Question n°3 ; Ton frère est de retour à Perth, comment est votre relation pour le moment? Tu dois être heureuse non? → Réponse : Notre relation est très compliquée pour le moment mais bon, ce n’est pas pour autant que je ne sois pas heureuse de le savoir ici.
Question n°4 ; Comment vois-tu ta vie dans dix ans? → Réponse : Bonne question. Dans 10 ans j’aimerai déjà avoir un travail stable, peut être dans l’armée. J’espère avoir une personne à mes côtés avec qui je suis heureuse et surtout qui m’aime. Surement un ou deux enfants. Enfin c’est loin 10 ans je ne sais pas vraiment si la voie que je prends en ce moment est là donc je ne sais pas ce que sera mon avenir. Mais je le serai un jour ou l’autre.
Question n°5 ; ... → Réponse : ...
Dernière édition par Jude M. Fitzgerald le Jeu 20 Jan - 18:35, édité 3 fois |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• D-unknow
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Dim 16 Jan - 15:09 | |
| - Tu as en quelques sortes perdu ton frère quand tu n'avais que 12 ou 13 ans. Comment as tu vécu cette perte?
|
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• tagada
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Dim 16 Jan - 20:25 | |
| Tes sentiments sont-ils sincère envers ton petit ami? |
|
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Dim 16 Jan - 20:57 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• D-unknow
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Lun 17 Jan - 0:55 | |
| - Ton frère est de retour à Perth, comment est votre relation pour le moment? Tu dois être heureuse non?
|
|
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Lun 17 Jan - 15:41 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• coco
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Mer 19 Jan - 14:20 | |
| Comment vois-tu ta vie dans dix ans? |
|
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Jeu 20 Jan - 18:35 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• You.
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } Dim 19 Juin - 19:21 | |
| - Construire ta vie avec quelqu'un qui t'a trompée ne te dérange pas ?
|
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Judie M. Fitzgerald { Veni Vidi Vici - It's Open } | |
| |
|