Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 20:34 | |
|
|
Mathias.Samuel Fitzgerald. Chace Crawford
|
Je m'appelle Mathias, je suis née à Perth le 21/06/1993, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que je voulais devenir médecin urgentiste . J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais plus chez mes parents. Dans le groupe Studious
Dans les plus beaux jours de Perth ,
Être le dernier d'une famille ça n'a jamais été évident pour tout le monde, la pression de ne pas faire comme les grands surtout je doit dire niveaux erreurs parce que bien sur que les parents voudrons que leurs enfants suivent l'exemple d'un grand frère ou d'une grande sœur qui à réussi dans la vie. Les parents accordent toujours une place plus importante pour le dernier, beaucoup de pression qui ne soit pas forcement bénéfique pour l'enfant. Je n'avais pas envie de devenir meilleur que mon frère, meilleur que ma sœur, j'avais juste envie d'être moi, prendre mes choix, faire mes erreurs, me construire à mon image et pas a celle de mes parents, mais je l'ai quand même fait parce que la vie à fait que je n'ai pas eu trop le choix. Comme je vous l'ai dit j'ai un frère Gabriel qui à vu le jour le 18 janvier 1989 et une sœur Jude le 28 mai 1991.
J'ai eu une enfance des plus normales encadré par mes parents et bien sur de mon grand frère et de ma grande sœur. J'étais surprotégé par ma famille, un véritable cocon ou je me sentais si bien je ne pas le nier et j'aurais voulu que ça dure encore longtemps mais très vite les choses ont basculés.
J'avais onze ans ce jour la, d'habitude je rentrais avec ma sœur tous les jours mais la un copain de l'époque voulais que je l'aide à faire des devoirs chez lui, comme j'en avait l'habitude tout les jeudis d'aller à la bibliothèque, j'acceptais est j'ai donc prévenu mes parents que j'allais chez un copain. Ce n'est que deux heures plus tard que ma mère est venu me chercher, ma sœur et mon frère avaient eu un accident, un grave accident j'ai tout de suite eu très peur, j'étais encore jeune mais je me rendais bien compte de la situation. Quand je suis arriver à l'hôpital avec ma mère on avait pas encore le droit à voir ma sœur qui était entrain d'être soigner mon frère était la par contre, blessé mais bel et bien debout à coté de nous. Je n'ai pas osé demander ce qu'il s'était passer mais il y avait tellement de haine dans les yeux de mon père et tellement de tristesse dans ceux de Gabriel. Puis tout alla très vite, le médecin nous a dit que ma sœur était dans le coma et qu'il ne savait pas quand elle allait se réveiller. Mon père est alors rentré dans une telle colère et commença à frapper mon frère de toute ces forces, c'était si violent et je ne pouvait rien faire j'étais tellement petit face à lui. Je me suis réfugier derrière ma mère qui pleurer et supplier mon père d'arrêter. Je ne sais pas combien de temps ça à durer , le temps me paraissait si long presque interminable. Puis le silence est revenu mon frère c'était enfuis, j'étais en pleure, maman aussi.
On à plus jamais revu mon frère depuis ce jour la, pas un coup de téléphone, ni une seule lettre, non rien le néant il nous à laisser juste l'angoisse, l'amertume et la tristesse, il nous à abandonner le moment ou on avait le plus besoin de lui, d'un grand frère à qui se confier. Jude c'était réveiller quelques temps après pendant des années n'a jamais cesser de rechercher Gabriel, même moi au début puis j'ai vite essayer de devenir ce frère dont elle avait besoin, une épaule pour pleurer et seul moi sais combien elle à pleurer pour Gabriel.
Depuis ce jour la mes parents m'ont mis une telle pression pour que je ne devienne pas comme mon frère, une éducation bien différente de celle de Gab et Jude, beaucoup plus sévère. J'ai toujours été très assidu pour les cours mais au départ de mon grand frère je me renferma dans les études, je voulait être médecin plus tard et je ferais tout pour y arriver. Je suis devenu quelqu'un de stable, d'intelligent tout le contraire de mon frère, je ne me suis pas vraiment amusé pendant mon adolescence, mes parents ne me laissaient faire aucun choix et je leur en veux un peu pour ça aujourd'hui mais nous ne pouvons pas revenir en arrière malheureusement.
De l'amertume à la colère voilà le cap que j'ai ressenti pour Gab, en colère de voir ma sœur en larmes tous les jours et souffrir de cette absence. Bien sur je ne vais pas mentir et dire que je n'ai pas était triste mais la tristesse c'est vite transformé en colère. Jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'il à fait à notre famille et plus particulièrement à Jude. Sa sœur représente tout pour moi à présent et je me suis fait la promesse de la protéger et d'être la le plus souvent possible pour elle.
Même avec mes amis, je suis très protecteur et ils savent que je suis sérieux et que j'ai toujours du temps à leurs accorder si il souhaite se confier ou passez un bon moment tranquille. Je suis très loyal mais très rancunier aussi, je n'oublie rien. Mes amis ont parfois du mal à me cerner, je suis tellement dur à atteindre et je me lâche jamais totalement. J'ai du être fort pour ma sœur et je le suis encore, le sport m'a beaucoup aidé pour me défouler, me canaliser le trop plein d'émotion. Car mon frère n'était plus la, ma sœur souffre et commence faire des bêtises, je ne veux pas qu'elle finisse comme lui. Un raté voilà ce que je pense de mon frère, il avait tellement changer, nous abandonner comme ça c'était tellement lâche et égoïste de sa part.
Je trace ma route maintenant, en compagnie de ma sœur et de ma famille même si je ne vit plus à la maison, la pression était trop forte...
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Lou » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le contexte, la deco, l'ambiance » Quel niveau de rp t'estimes-tu ?14.5/20 » Fraise ou chocolat ? 100% Chocolat » Le petit code ? Okay By Oct' ♥ » Petit mot de la fin ☺A la suite de mon abandon de mon premier personnage Louna Malow par manque d'inspiration, un choix sans doutes trop rapide, j'ai donc décider de prendre un prédéfinis qui m'inspire beaucoup et avec lequel je vais pouvoir m'amuser.
- Spoiler:
Quelques photos, quelques meubles entreposer dans un entrepôt à son nom et ce pendentif voilà ce qui représentait mon passée, 20 ans de ma vie tenant dans un petit entrepôt garage. J'avais vendu l'appartement pour une bouchée de pain, rien de très conséquent et je n'avait pas encore réussie à aller voir les affaires ayant appartenu à ma mère. Trop tôt sans doutes, quelqu'un avait fait en sorte que tout soit bien ranger dans des cartons en espérant que peux être j'aurais courage un jour de nouveau de plonger dans mes souvenirs. Pour l'instant tout était trop tôt pour moi et je savais que ces affaires étaient en sécurité la bas, c'était le plus important même si ce n'est que du matériel, il me restait à présent que ça et mes souvenirs. Je range le pendentif soigneusement dans mon sac et le posais au sol.
Je le regardais à cet instant, il est juste en face de moi mais un peu plus loin, cette distance était sans doutes nécessaire après ce qui venait de se passer enfin c'est ce je pensais, il fumait tranquillement avec un tel calme, ce qui était assez rassurant même un peu troublant. Même si pour tout avouer, je l'avait rencontré dans d'autres circonstances, j'aurais pu beaucoup plus me méfier de son allure dur et un peu froide. En face de moi ne se trouvait pas quelqu'un de froid enfin pas à cet instant, il affichait un regard voulant me rassurer du mieux qu'il pouvait.
Il en avait vu d'autre à sa phrase. Pour moi ce n'était pas une raison, c'était tout de même un peu de ma faute même si il es bagarreur et qu'ils en à surement pris d'autres coups dans sa vie. Ce n'était pas une raison pour moi, pas une raison suffisante pour ne plus m'en vouloir, il faudrait sans doutes un peu temps. Combien de gens auraient continués leurs chemins,n'aurait rien fait pour me venir en aide? Je pense pas mal de personnes. La société d'aujourd'hui n'agit plus vraiment pour les autres, beaucoup de personnes sont devenus si aigri et égoïste qu'ils laisseraient sans doutes mourir quelqu'un sur un trottoir plutôt que d'avoir à faire face. Ils préfèrent ne rien voir.
Je sortais de mes pensées, il était entrain de me préparer les affaires, mes vêtements étaient déjà secs comme quoi il ne restait plus aucune trace de ce qui venait de se produire, sauf mes blessures autant physique que morale. Il revenait dans la chambre en me disant que tout était prêt et il était entrain de nous préparer un verre. L'alcool n'était sans doutes pas la solution mais j'en avait surement besoin, je ne sais pas, je remarque cet célèbre marque, un bon sky, pour tout avouer même si c'était de l'alcool de basse gamme je l'aurais quand même bu. J'avais juste besoin d'un truc fort rien que pour oublier ce mal de tête pour commencer …
Merci
En me dirigeant vers la salle de bain, un miroir était juste la en face de moi, je ne pouvait m'empêcher de regarder et je fut quelques secondes paralyser par cet image de moi. Une large plaie sur le front, plus de sang, il avait pris soin de me nettoyer le visage. Cependant il m'en restait encore dans les cheveux que la douche ferait disparaître. Je restais la quelques secondes peux être même une minute je sais pas, le temps n'avait pas d'importance la pour l'instant.
Je me dirigeait maintenant dans la salle de bain, je faisait couler l'eau chaude quelques instants pendant que j'enlevais le peu de vêtements que j'avais actuellement sur moi, une chemise appartenant a mon inconnu et mes sous-vêtements. Je rentrais à présent dans la douche me mettant entièrement sous l'eau déjà bien chaude. Un peu de shampoing en faisant attention à ne pas rouvrir ma plaie, je rinçais à présent mes cheveux, une eau légèrement imprégner de sang. Je ferme les yeux quelques instants. Je sors de la douche, m'habille correctement et sortait enfin de la salle de bain.
Il es la à m'attendre, depuis je ne savais combien de temps. Deux verres sur la table, je m'asseyais doucement de peur de perdre l'équilibre; ma tête me tournais un peu cause normal d'une blessure à la tête et je savait que les nausées et autres arriveraient bientôt.
-Ce verre va me faire le plus grand bien je crois.
Je prenais le verre dans l'une des mes mains, les yeux rempli de haine et de tristesse, j'essayais de lui sourire parce que je n'aimais pas montrer une quelconque émotion négatif venant de ma part même si il m'avais vu surement dans un pire état il y à presque une heure maintenant. Le jour s'était lever m'éblouissant légèrement la vue. Je buvais une première gorgée.
-Je m'appelle Louna, j'espère que tu ne vas pas avoir d'ennuis à cause de moi, si je peux te tutoyer. Comment ça s'est passée ? S'est-il enfuit ? Je ne me rappelle pas de son visage et si je le croisait dans la rue, je ne le reconnaitrais même pas c'est horrible d'imaginer qu'il pourrait être à chaque instant tout près de moi ….
Un coup de stresse, la respiration qui s'accélère, j'essayais de ne rien faire paraître. Les yeux plonger dans mon verre, le regard rempli de peur et de larme... .
Dernière édition par Mathias.S Fitzgerald le Dim 26 Déc - 21:05, édité 2 fois |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 20:35 | |
| welcomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je love Chace crawforddddddddddddddddd ♥ |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 20:43 | |
| Re bienvenue Yeahhh le plus beau des Fitzgerald Il nous faudra un bon lien, essayant de ne pas ce détester cette fois-ci Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 20:51 | |
| Dommage que tu sois pas gay |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 20:53 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 21:00 | |
| MDRR MAXENCE !! Rohhw. Rebienvenue =) |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 21:06 | |
| Merci =) Voila fini |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 21:44 | |
| Re-welcome ♥ Très bon choix d'avatar *.* |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% Dim 26 Déc - 22:03 | |
| Bienvenue et je me charge de te valider avec grand plaisir |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mathias S. Fitzgerald] 100% | |
| |
|