HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

- Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

- Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:55

c'était quoi? dit toujours XD,
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

- Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:53

x)
Une idée de scénario ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:42

euh...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:01

Sinon je t'ai rencontré un jour dans le parc et je voyais que tu cherchais un boulot dans le journal. Mais il n'y a rien eu de plus, on ne s'est même pas causer. Un jour je suis revenu et je t'ai revu mais cette fois si je t'ai causé et je t'ai causé d'une offre d'emploi que j'avais vu.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:25

Euh ouais c'est interessant, genre le boulot c'était eu vendeuse dans un magasin de fringue ou barmaid? je sais pas trop lol

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:46

Voilà je vous ai rajouté ce avec qui j'ai des liens, si j'ai oublié quelqu'un faite moi signe ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie   - Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie - Page 2 Icon_minitime

- Il n'y a de paradis que pour celui qui croit en l'enfer - Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut