Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Sam 5 Fév - 11:58
Un lien?
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 7 Fév - 23:23
Je veux bien un lien si possible ? (:
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Mar 8 Fév - 18:32
Amant? (a) xD ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Mer 16 Fév - 11:45
moi,on plus on a la mème ennemie
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 20 Fév - 22:37
Les filles je vous écoutes ? qui as déjà un truc tout costaud et trop cool à proposer ? sachant que mon perso est spécial alors allez y doucement xD
Oct tu es rejeté directe et tu sais pourquoi, je veux pas d'ennui avec Gabe xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 21 Fév - 18:55
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 21 Fév - 19:09
Oui tu veux quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 21 Fév - 21:17
alors sois ex/ami/ou protecteur
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 21 Fév - 21:18
bah comme tu veux tu as déjà un scénar pour l'un d'eux ? moi de toute facon j'ai rien en fille ou presque xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 6 Mar - 21:57
alors que pense tu genre on est sorti ensemble 1 an,mais nos chemin se sont séparé,on a pris une route différente,mais comme on était proche on est resté ami et tu te sent obligé de me protégé a présent
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 6 Mar - 22:01
Bah j'adore ! tu seras alors ma première fois ? La seule qui ai compté, vu que je suis un peu un handicapé des sentiments ? Et puis tu comptes toujours beaucoup pour moi peu importe comment ca s'est terminé. D'ailleurs tu as rompu ou c'est moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 6 Mar - 22:06
c'est nous deux vu que chacun partait et les relation a longue distance c'est pas notre truc,du genre Iliana devait genre partir deux mois et c'était pas sur qu'elle revienne alors elle a préféré te laisser vivre et profiter de la vie
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 6 Mar - 22:40
ok pour ca je t'ajoute dès que je fais les liens ^^
October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Dim 6 Mar - 22:54
Stan L. Parker a écrit:
Oct tu es rejeté directe et tu sais pourquoi, je veux pas d'ennui avec Gabe xD
Rannh même pas drôle! xD Une autre idée alors?
Invité
Invité
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel Lun 7 Mar - 10:15
Moi Moi moi xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel
Stan Lee Parker "Life is nothing" (open) feat Gaspard Ulliel