HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez | 

♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 20:42

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:31

Aucune idée (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:55

Bah c'est du beau tout sa, qu'est ce qu'il te manque ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:10

Tu m'as pas dit ce que tu voulais xD
J'ai vue que tu étais en première années de médecin et moi aussi, on pourrait se baser là dessus non ? Et puis, je suis aussi la confidente de ta soeur (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 17:41

M'oublies pas (a) ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 9725

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:29

T'inquiète Bro' ♥

Allie, comme tu le dis, Allie et Antigone sont en médecine, donc, ça fait déjà un point commun. On pourrais dire qu'elles se sont rencontrés en cours où elles devaient faire un devoir à deux. Elles ont commencés à nouer des liens et elles sont de bonnes amies à présent et elles sortent souvent les deux pour faire la fête

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:22

Pardon du retard x)
D'accord, on part sur ça alors (: Jt'ajoute bientot Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:40

Un lien avec le nouveau conjoint de ta mère?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:37

Je veux un lien =DD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »   ♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. » - Page 2 Icon_minitime

♠ ANTIGONE « l'art de la musique est par le message du musicien. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut