HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Empty
MessageSujet: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:36

UNE SOIRÉE MOUVEMENTÉE

Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Kevin-kevin-zegers-10357381-100-100Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Selena-3-selena-gomez-16881821-100-100Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Ian_lost_icon_avatar

Il était vendredi soir et Jemilyne se préparait pour sa sortie au Night Club avec Raphaël qui l'avait invité plus tôt dans le semaine. La soirée promettait d'être amusante. Elle se mit sur son trente-et-un rien que pour passer un bon moment. Jesse n'était pas en ville ce soir là donc elle allait en profiter pour rattraper le temps perdu avec Raphaël. Jemilyne venait de sortir de sa douche quand son frère entra dans sa chambre, elle était dans son dressing en train de choisir une belle robe rouge qui lui arrivait au dessus des genoux et mit une paire d'escarpin rouge. Lorsque son frère la vit il lui avoua qu'elle était super canon et qu'elle ferait surement des cœurs brisé ce soir, comme seule réponse elle lui jeta sa serviette au visage puis alla se coiffer et se maquiller. Elle était enfin prête à sortir. Elle prit sa longue veste noire et l'enfila et s'empara de son sac à main et sorti en trombe de la maison. Sa voiture se trouvait garée au coin de la rue. Elle mit le contact et direction le Beach Night Club.

Elle y arriva un quart d'heure plus tard. Raphaël n'était pas encore là donc elle alla s'installa au bar à l'intérieur puis elle envoya un message à Raph'.

Citation :
    Hey Raph'. Juste pour te dire j'suis d'jà à l'intérieur, retrouve moi au bar dès que tu arrives. XxX Jtdr♥

Elle commande un cocktail fruitée, peu d'alcool pour elle parce qu'elle n'avait pas encore l'âge mais surtout parce que sa maladie lui interdisait une trop grande dose d'alcool et qu'avant de venir elle avait pris ses médicament. Alcool et Médicament ne faisait pas très bon mélange et elle en avait déjà fait les frais plusieurs fois, ce soir-là elle ne ferait pas la même connerie pour ne pas éveiller les soupçons comme personne n'était au courant pour son Anémie.

Elle sirotait son verre quand quelqu'un s'installa à côté d'elle. Elle regarda la personne et reconnu aussi tôt Raphaël. Elle lui fit un sourire puis une petite moue tristounnete.

"Je croyais que tu m'avais oublié. En plus on ne t'a jamais dit que c'était mauvais de faire attendre une jeune dame."

Elle prit son verre et le termina avant de se lever de sa chaise pour aller s'installer à une des tables du club. Elle fit mine de bouder Raphaël qui était en retard puis enleva enfin sa veste pour la mettre sur le dos de son siège.

Dernière édition par Jemilyne Ashlee Santos le Dim 9 Jan - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:54

Aujourd'hui, ce n'est pas une soirée comme les autres. J'ai réussi à inviter Jemilyne au Night Club qui se trouve à la place. C'est une fois que j'ai raccroché le téléphone que j'ai réalisé que finalement ce n'est pas quelque chose de très intelligent. Elle va peut-être penser que je l'ai invitée dans un tel endroit pour me coller à elle et pour qu'elle boive comme un trou et que je la ramène chez moi. Pourquoi est-ce que je n'y ai pas pensé avant?! Peu importe, elle a accepté ma proposition et tout ce que j'espère c'est qu'elle ne pensera pas que je l'ai uniquement invité pour finir ma nuit avec elle. Je ne suis pas ce genre d'homme et après tout je suis encore vierge, mais ça personne le sait...

À mon appartement, j'ai pris une bonne douche et j'ai choisi de beaux vêtements pour cette soirée qui, j'espère, soit une belle soirée qu'elle n'oubliera jamais. Je ne dois pas me faire trop d'attente avec cette soirée, car depuis que je la connais, j'ai beau lui faire de beau sourire, ramasser ses crayons qu'elle échappe, lui offrir des cafés, elle ne m'a jamais montré un seul signe comme quoi elle serait intéressée par moi. "Tu es trop gentil" c'est ce qu'on m'a déjà dit dans le passé. Comment pouvons-nous être trop gentil? Peut-être même que Jemilyne abuse de ma gentillesse...

Je prends mon livre du "Flirt pour les nuls" au salon, je cherche le chapitre du "Premier Rendez-Vous" dans la table des matières et je lis ce qui se dit avant de me rendre compte que je suis carrément en retard.

À la vitesse de l'éclair, je prends mes clés sur la table et je sors rapidement de mon appartement pour me rendre à la place. J'espère de tout mon coeur que ma chère amie n'est pas partie ou qu'elle ne soit pas ici depuis trop longtemps. En tout cas, pour la ponctualité, elle risque de me donner un gros zéro sur cinq.

La cherchant du regard, je la retrouve à quelques mètres moi. Elle a déjà un verre à la main, elle doit donc être ici depuis un moment à moins que les serveurs soient très rapidement dans leur service. Je m'approche d'elle et je m'assieds à ses côtés. N'ayant même pas le temps de lui dire "bonjour", elle me parle du fait qu'il ne faut pas faire attendre les femmes. Je pose mon regard sur son verre. S'il est plein c'est qu'elle est ici depuis peu, mais s'il est vide c'est qu'elle m'attend depuis très longtemps.

Relevant les yeux vers elle, je lui réponds :

« Désolé, j'avais oublié de faire quelque chose d'extrêmement important. J'espère que tu me pardonnes. »

En la voyant se lever je me demande bien ce qu'elle fait. Elle me laisse en plan ou quoi?! Je me lève et je la suis vers l'une des tables du club. Pas un mot, elle ne me dit rien et je sens vraiment qu'elle est fâchée que je l'ai faite attendre. Je dois me rattraper. Doucement, je viens glisser ma main sur son dos.

« Si je te dis que je t'ai apporté des fleurs, tu vas toujours m'en vouloir? »

J'avais bien lu qu'il ne faut pas acheter une femme avec des cadeaux. Là je viens sûrement de réduire mes chances avec elle à zéro ou même à -10.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:07

Jemilyne était dans le Night Club de la plage entrain d'attendre Raphaël qui l'avait invité pour sortir ce soir là, elle accepta en toute amitié. Elle sirotait son verre quand le jeune homme arriva enfin avec un peu de retard. Jemilyne fit mine de lui en vouloir mais il n'en était rien. Elle se leva pour aller s'installer à une table, c'était toujours plus intéressant et plus intime que de rester au bar. Avant même qu'elle atteigne la table qu'elle avait en vu, une main vint se poser sur son dos très délicatement. S'en suivèrent ces paroles« Si je te dis que je t'ai apporté des fleurs, tu vas toujours m'en vouloir? » et un bouquet de fleur apparut devant elle. Les fleurs étaient magnifiques et toutes d'un rouge à en faire jalouser le sang lui même. Elle reconnut les "Black Magic" ses roses favorites. Un grand sourire s'afficha sur son visage, généralement elle était de nature rancunière et têtue mais elle ferait bien une exception pour ce soir, avec des fleurs pareil elle ne pouvait faire autrement.

"Waouw Raph' elles sont magnifiques je les adores, je peux pas te faire la tête après ça." Elle prit les fleurs d'une main et de l'autre enlaça Raphaël par le cou puis elle lui déposa un bisou sur la joue. Ensemble ils allèrent s'installer à la table et un serveur vint prendre leur commande, une fois de plus Jemilyne évita l'alcool et opta pour un simple RedBull. Pourquoi prendre des risques ce disait-elle? Un RedBull lui donnerait aussi du punch et c'était bien mieux que de se bourrer la gueule toute la soirée.

Raphaël était assis en face d'elle et la regardait, elle devint toute rouge, un joli mélange de son blanc habituel à ce magnifique rouge qui se formait à cause de la chaleur dans le club mais surtout à cause de la timidité, elle n'avait pas passé de soirée en tête à tête, ou presque car on était quand même dans un night club, avec un garçon depuis des semaines.

"Merci de m'avoir invité pour ce soir, avec Jesse hors de la ville j'ai pas grand chose à faire un vendredi soir à part peut-être m'empiffrer de sucreries devant des vieux films." Les sucreries et les films ça la connaissait très bien, trop bien même, c'était le rituel favoris de Jemilyne, en tout cas ça l'a été pendant très longtemps, maintenant elle a un peu perdue cette habitude car elle trouvait ça trop monotone.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeDim 26 Déc - 3:37

Elle semble bien heureuse de voir mon magnifique bouquet de fleurs. Je ne sais pas si c'est moi, mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas souvent reçu de belles fleurs. Peut-être que je me trompe, peut-être que je me fais des idées, mais chose certaine les fleurs lui font plaisir. Je suis fier de mon coup et je penses que je vais en prendre bonne note.

Nous prenons place à une table un peu plus intime qu'au bar où tout le monde passe son temps à venir pour avoir une bière ou un truc dans ce genre. Ce n'est pas à cet endroit qu'on peut être très tranquille et dieu sait à quel point j'aimerais tant avoir de la solitude et un moment de douceur avec elle. J'ai beau rêver, mais je suis certain qu'un jour je vais réussir à conquérir son coeur et pour cela je suis prêt à y mettre toutes mes efforts. Ce n'est pas facile, ce n'est pas quelque chose de simple mais quand on veut, on peut, non?!

Je la regarde droit dans les yeux alors que sa peau vire au rosée. Est-ce que je serais en train de la rendre mal à l'aise ou quoi?! Peu importe, je détourne son regard pour arrêter de rendre la situation gênante. Maintenant je dois tenter de me rappeler de quoi parlait mon livre du "Flirt pour les nuls".

« Veux-tu quelque chose à boire? »

Fiou, je m'en suis sorti, mais pas pour longtemps, car en baissant la tête je vois qu'elle a déjà un verre. Comment rattraper le tire maintenant?! Bon bien tant qu'à dire quelque chose de con aussi bien me taire et de sourire bêtement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeDim 26 Déc - 4:09

Les fleurs étaient magnifiques, c'était peu de le dire. Elle en avait reçu auparavant mais jamais d'aussi belles. Bien qu'elle jouait les capricieuses elle décida de pardonner Raphaël pour son retard, même si elle ne lui en voulait pas vraiment. Elle posa les roses sur la table et le serveur lui amena son RedBull. Elle sirotait sa boisson alors que Le jeune homme lui demanda si elle voulait boire quelque chose. S'apercevant de la "tension" d'en l'air elle posa son verre sur la table et fit un sourire à Raphaël. Elle allait commencer à être un peu déraisonnable ce soir en se laissant tenter, par le diable qui prenait forme d'un verre d'alcool.

"Je pense que je serais bien tenter par un peu de vodka avec ce RedBull qui me parait un peu fade. On est en boite de nuit donc je crois que je peux faire une exception sur mon régime." Qu'est ce qu'elle venait de dire. Elle ne s'en rendait compte que trop tard qu'elle venait de dire une bêtise, aucune régime n'interdisait vraiment l'alcool sauf un régime spécial sur prescription médicale. Elle fit mine de rien et laissa Raphaël allé lui chercher sa Vodka. Lorsqu'il revint elle prit le verre remplit de vodka elle en but une bonne gorgée et ça gorge était en feu. Ça faisait du bien mais en même cela n'en faisait pas. Elle prit son vodka et le versa dans le verre puis en proposa à Raphaël.

Elle commençait à s'ennuyer un peu puis proposa à Raphaël de danser, avant même de recevoir une réponse elle se leva de sa chaise et alla sur la piste de danse pour se déhancher et danser comme elle aimait faire avant.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:04

Un régime? Elle ne peut pas faire un régime, elle est loin d'avoir du poids à perdre, même qu'elle devrait en prendre un peu, ça ne lui ferait pas de mal de prendre quelques livres et avoir de belles formes parfaites. Mais bon, je suis pardonne, elle est jeune et les jeunes femmes de son âge sont très portées sur l'apparence physique et elles n'ont pas le choix, car notre société est remplie d'image où les femmes sont belles. Elles sont beaucoup de pression sur elle, car les hommes aiment les femmes que nous voyons sur les magazines. Bref je la regarde avec un sourire alors qu'elle m'offre sa vodka. Je l'accepte avec un sourire.

Le verre porté à mes lèvres, Jemilyne me proposer d'aller danser. Je n'ai même pas le temps de répondre qu'elle est déjà debout en direction de la piste de danse. Je ne me fais pas d'idée là, elle me fuit, non?! Je laisse le verre sur la table et je vais la rejoindre le plus rapidement possible avant qu'un autre homme vienne la coller sur la piste de danse.

« Corrige-moi si je me trompe, mais tu me fuis? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:54

La soirée venait à peine de commencer et Jemilyne s'ennuyait sur sa chaise, non pas que Raphaël était ennuyeux au contraire, elle aimait passer du temps avec lui pour sur mais il avait l'air mal à l'aise et elle aussi l'était, en plus se ça elle avait gaffé en parlant de son régime sans alcool. Cependant elle fit une exception ce soir là et se laissa tenter par le diable en commandant un vodka redbull, pas très intelligent mais tant pis elle n'avait qu'une vie et de temps en temps il fallait bien qu'elle en profite un peu. Elle allait bien mourir de quelque chose mais pas ce soir. Elle proposa à Raphaël de danser et sans attendre de réponse elle alla sur la piste de danse. Quelques secondes plus tard le jeune homme la rejoignait sur la piste de danse.

« Corrige-moi si je me trompe, mais tu me fuis? » Elle rigola, cette pensée était absurde et marrante, pourquoi elle le fuirait? Ça n'avait aucun sens, elle se retourna vers lui puis s'enlaça. "Au contraire, je ne te fuit pas, mais je t'attire avec moi sur la piste de danse comme je sais que tu n'aimes pas trop danser, je t'ai attiré vers moi." A quoi elle jouait? Si elle même pouvait le savoir. Elle posa sa tête sur l'épaule de Raphaël et sa laissa bercer par la musique. Elle ferma les yeux et s'imaginait être ailleurs sur les nuages entrain de danser avec Jesse, il lui manquait pour sur mais penser à lui à cet instant n'était pas la meilleure des choses à faire. Elle resta comme ça un instant puis sortit de ses pensées et redescendit sur terre.

"Alors Raph' quoi de neuf dans ta vie? Ca fait un moment qu'on c'est pas vu, on a du temps à rattraper." Une semaine qu'ils ne c'étaient pas et elle disait que cela faisait un moment, la dernière fois ils avaient mangé ensemble à la cafétéria de l'université. Ils avaient parlé et ri pendant des heures.

"Tu as trouvé une nouvelle copine? Une fille en vue?" Elle lui sourit avant de reprendre la parole."Je suis sûre qu'un mec aussi charmant que toi doit en faire craquer plus d'une?"

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:21

Suis-moi, je te fuis, fuis-moi, je te suis... C'est un peu ce que je sens qui se passe en ce moment. Peut-être que j'ennuie Jemilyne et comme elle est bien élevée, elle ne me le dira pas. Après tout, ce n'est pas facile de dire à quelqu'un qu'elle nous ennui. Peu importe, je me contente de sourire et de lui répondre qu'elle est bien trop intelligente. Il y a juste elle pour me faire danser. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour lui faire plaisir?! Je souris et je viens passer mes bras autour de sa taille. Plongeant mon regard dans le sien, c'est comme s'il n'y aurait plus rien autour de nous, comme si le monde nous appartenait...

« Quoi de nouveau dans ma vie? Bien rien de spécial, la routine. Ma vie n'est pas aussi palpitante que la tienne et parfois même que mes soirées les plus amusantes sont quand je reste à mon appartement à rien faire... J'aime ça la solitude. »

Chacun ses goûts, non?! J'ai toujours été le genre solitaire qui fait ses petites choses sans déranger les autres. Des amis, j'en ai très peu et je pense que c'est mieux comme ça, car mes amis sont les meilleurs au monde et ils en valent au moins 20 ans. Je sais que je peux tout leur dire, à l'exception de quelques trucs, mais j'ai droit à mon jardin secret.

« Une nouvelle femme en vue? Oui, toi. »

Dis-je tout naturellement. Elle va peut-être le prendre comme une blague...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:48

Jemilyne dansait avec Raphaël, elle fut ailleurs pendant quelques secondes, elle sortit de ses pensées enfin et commençait à parler avec son ami. Il lui passa les bras autour de la taille et ils se regardèrent dans les yeux, Jemilyne y vit son reflet puis elle répondit à son sourire. Raphaël n'était pas un si mauvais danseur que ça, mais il ne devait pas se sentir dans son élément sur la piste de danse contrairement à Jemi. Il venait justement de le confirmer, il préférait la solitude, et se retrouver dans un bar un vendredi soir avec une amie n'était rien de solitaire. Elle prit sa main et l'entraina avec elle vers leur table, elle ne voulait pas le forcer à faire quelque chose qu'il n'aimait pas et danser en faisait parti.

"Tu sais ma vie est loin d'être aussi palpitante que tu ne l'imagines, je suis juste une jeune fille de dix-huit ans qui veux profiter un max du peu de temps qu'elle a sur cette terre, rien de bien particulier. J'ai ça aussi parfois je reste enfermée dans ma chambre à me regarder des tas de films tout en mangeant des tas de cochonneries. Tu vois c'est banal comme vie. Par contre moi et la solitude on fait deux et ça pour sur, avoir un frère jumeau qu'on aime c'est toujours avantageux car tu ne te retrouves pas seul quand tout le monde est occupé."

Jemilyne ne pouvait pas envisager sa vie en solitaire, elle ne l'avait jamais été ne pourrait jamais l'être. Ce passer quelques jours de ses ami(e)s ça ce n'était pas impossible mais se passer de son frère, c'était IMPOSSIBLE, c'est comme si on devait séparer un bébé oiseau de ses parents.

"Enfin tu sais moi perso' je pourrais pas resté seule plus de vingt-quatre heure c'est une chose absolument impossible pour moi, j'ai toujours eu l'habitude d'avoir mon frère et mes amis à mes côtés donc vraiment la solitude peu pour moi. Il me faut toujours quelqu'un avec qui passer du temps. D'ailleurs ce soir tu me sauves la vie parce que mon copain est pas en ville ce soir et je savais pas quoi faire j'avais pas tellement envie de faire une sortie avec les filles et puis mon frère il a un rendez-vous avec une petite blonde pas belle qui à intérêt à se tenir à carreaux sinon je vais devenir méchante." Termina-t-elle sur un ton qui était tout sauf comique, que son frère voit des filles sa ne la dérangeait absolument pas, elle voyait bien des garçons et son frère ne rouspétait pas. Mais si la fille était une ecervellet qui avait le don d'énerver Jemi 'était une toute autre histoire, et la blonde de ce soir était ce genre de filles que Jemi détestait donc elle avait du mal à accepter le rendez-vous de son frère. Cependant elle n'était pas là pour penser à son frère mais pour passer du bon temps avec son ami.

Elle prit son verre de redbull-vodka et en but une petite gorgée. Elle avala sa gorgée de travers puis regarda Raphaël, elle était toute rouge car elle avait mal avalé sa boisson. Elle venait de rêver ou Raphaël venait vraiment de lui dire qu'il avait une nouvelle femme en vue et que c'était elle? Elle regrettait d'avoir poser la question sa curiosité la perdrait, elle avait déjà été plusieurs dans une mauvaise passe à cause de sa stupide curiosité mais la c'était le comble, elle ne savait pas si c'était la vodka qui faisait cet effet sur Raphaël, si c'était une blague ou si il était vraiment sérieux. Elle préférait nettement la première solution, elle ne savait pas quoi lui répondre, elle avait encore son verre en main, elle le but d'une traite puis le posa sur la table avant de se retourner toute rouge vers Raphaël. Elle était vraiment dans une mauvaise passe, si il était sérieux elle ne voulait pas le blesser en lui demandant si c'était une blague et c'était une blague elle était vraiment de très mauvais gout, elle n'aimait pas qu'on joue avec les sentiments c'est pour cela qu'elle trouvait la solution très délicate. Elle l'aimait mais seulement comme une soeur aime son frère, en plus de ça elle était déjà en couple.

"Euh bah ouais tu m'as en vue je suis juste devant tes yeux c'est un peu normal que tu m'as en vue mais je suis qu'une fillette pas encore une femme." Blagua-t-elle pour casser le long silence et ce sortir de ses pensées. C'était loin d'être marrant, ni même une déclaration d'amour, c'était juste une façon subtile de briser le malaise.

*Merde je suis conne moi qu'est ce que je raconte moi, c'est vraiment n'importe quoi. Bon faut que je reprenne mon calme, mais avant ça faut que je m'éloigne un peu pour réfléchir à quoi lui dire.*

Elle prit son sac à main puis se tourna vers Raphaël. "La vodka ça na te réussit pas, soit je revient je dois aller aux toilettes, il fait assez chaud ici et j'ai besoin de me rafraichir un peu. Surtout tu bouges pas de là okay?" Ce n'était pas une question elle n'attendit même pas la réponse puis se dirigea vers les toilettes.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:29

Je n'étais pas de service ce soir à l'open bar et j'avais déjà décidé d'en profiter pour sortir. Les week-end libres étaient bien trop rares pour ne pas en profiter à chaque fois qu'ils se présentaient. Je passais en effet mon temps dans es bar en ce moment mais la seule différence c'est que je n'y buvais que du café noir et que je passais mon temps à distribuer des coups à ceux qui dépassaient les limites. Ce soir serait surement plus calme, plus détendu. Je pourrais boire, chose pas négligeable et je n'étais pas censé avoir besoin de mes poings.
Je rentrais de l'université vers 18h et me fit un sandwich avant de me préparer. Je pris une longue douche, j'adorais passer du temps sous la douche, c'était toujours un plaisir très relaxant. Sentir l'eau couler le long de mon corps, coller mes cheveux sur mon visage... Je sortis de la douche vers 19h et enfilais un simple jean foncé et une chemise noire. Je passais mes mains dans mes cheveux pour les coiffer puis me parfumais comme d'habitude avec « le mâle » de Jean Paul Gaultier. Ce parfum ne m'avait pas quitté depuis des années. Il m'allait parfaitement et j'aimais sa fragrance, très musqué.

Je pris le stricte minimum, mes clefs et mon porte-feuille avant de monter dans ma voiture et de filais en directions des boites. Je décidais d'aller faire un tour au Night club. Je ne pensais pas y voir grand monde que je connaissais vu que c'était la période des examens et en plus de ça, j'étais sûr d'y trouver une jolie femme pour la nuit. Je me garais un peu plus loin au cas où, les sorties de boites étaient souvent sources de casse de voiture et je tenais à la mienne.
Je n'eus pas de difficultés à entrer, les videurs me connaissaient assez pour ne pas me demander aucun justificatif. Ils savaient aussi que j'étais du genre à me battre mais aussi du genre à immédiatement calmer mon adversaire, assez fort pour que la bagarre ne dure pas bien longtemps.
D'autant plus depuis que j'étais revenu de mon exil en Australie.

Je partis directement vers le comptoir et commandais un whisky qui ne tarda pas à mettre servi. J'en bus une pleine gorgée en m'adossant au comptoir. Je jetais un œil attentif aux personnes présentes et plus particulièrement les filles. J'en remarquais une tout particulièrement craquante avec qui j'échangeais un regard qui en disait long. C'est alors que je vis Jemi en compagnie d'un type que je ne connaissait pas. Je pris alors mon verre et partis à leur rencontre.
J'arrivais et pris une rose dans la main, c'était surement le garçon qui les lui avait offert et ça voulait dire beaucoup pour moi. Ce type lui faisait la cour, c'était indéniable. Rien qu'à sa façon de la regarder, c'était clair.
Je sentis la rose.

« Et bien, on dirait que Cupidon est passé dans le coin... »
fis-je en toisant le type puis Jemi avec un grand sourire.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:17

Le problème chez moi, c'est que je ne sais jamais quoi faire pour faire craquer une femme. J'ai beau avoir de magnifiques yeux et un sourire à faire fondre les glaciers que cela ne m'aident pas beaucoup quand je vois parler avec une femme... du moins avec une femme que j'aime beaucoup plus qu'avec de l'amitié. Je ne suis pas venu au monde avec la séduction comme qualité.

Comme un vrai con, je ris à ce qu'elle me dit. Est-ce une blague ou une manière de me dire "Je ne veux rien savoir de toi"?! Elle veut fuir en me disant qu'elle va à la toilette. Suis-je si mauvais ou ennuyeux?! Tant de questions me passent à l'esprit présentement.

N'ayant pas le temps de répliquer quelque chose, un homme que je ne connais pas arrive à mes côtés et lance une phrase déplaisante. De quoi se mêle-t-il et qui est-il?! Il ne devait pas être né quand l'intelligence est passée. Je le regarde un moment, j'arque mon sourcil droit et je lui prends la fleur des mains.

« De un, je ne sais pas qui vous êtes et de deux, ça vous arrive souvent de nous mêler de ce qui ne vous regarde pas? Avoir sur que j'étais suivi par des paparazzis, je ne serais pas venu ici. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 5:47

Tout allait pour le mieux pendant leur sortie, Raphaël était arrivé en retard mais avec un magnifique bouquet de "black magic" auquel Jemi ne pouvait pas résister, ils ont bu un peu de vodka/redbull puis sont allé danser, même si Raph' n'aimait pas trop ça et Jemi le savait. Par simple curiosité Jemi posa une question qu'elle n'aurait jamais du lui poser si elle aurait connu la réponse bien avant. Cela venait gâcher l'ambiance selon elle. Elle était mal à l'aise maintenant en la présence de Raph'. Cependant elle fit mine de n'avoir rien comprit à sa réponse et préférait le prendre comme une plaisanterie pour ne pas avoir à faire à une discution des plus sérieuses qui aurait pu mal tourner. Elle sortit une vanne sur la fait qu'elle était bien devant ses yeux donc qu'il était normal qu'elle soit la femme qu'il ai en vue, elle avait très bien compris que ce n'était pas au sens propre du terme mais tant pis elle ne voulait vraiment pas s'étaler sur le sujet. Il fallait quel s'éclipse un moment pour retrouver ses esprits et se calmer. Elle terminait à peine sa phrase que Raphaël en rigola, mieux valait en rire qu'en pleurer. Elle prit son sac à main pour s'exiler dans les toilettes quand quelqu'un s'approcha de leur table et s'empara d'une rose, ce quelqu'un n'était pas inconnu, elle ne remarqua pas immédiatement qui c'était mais lorsqu'il prit la parole elle reconnu sa voix, elle n'en croyait pas ses yeux. Elle se tourna vers le jeune homme et cela confirmait sa pensée, Gabriel était bien là ce soir dans ce bar. Les paroles de Gabe mirent la jeune fille encore plus mal qu'elle ne se sentait déjà, elle aurait préféré qu'il commence par un "bonsoir", ou un "hey salut ça va" mais certainement pas par son "On dirait que cupidon est passé dans le coin..." Déjà qu'elle voulait évité d'étaler le sujet avec Raph'. Elle se leva de sa chaise et prit son sac à main, là avec l'arrivée de Gabe elle avait vraiment besoin de reprendre ses esprits au calme.

"Tient mais si c'est pas le grand méchant loup qui nous rend visite." Dit-elle amicalement, elle aimait bien l'appeler ainsi. Pourquoi? Parce que lui même aimait se donner un genre de badboy, pas déplaisant du tout comme genre mais abusif parfois. "T'as pas finit tes blagues, cupidon il a du boulot ailleurs ce soir."

Raphaël qui lui ne connaissait pas Gabriel n'apprécia guère la blague du jeune homme, mais était-ce vraiment une blague? Cupidon était surement au rendez-vous pour Raphaël mais pas pour elle. Raphaël n'avait pas tort sur un point, Gabe se mêlait de ce qui ne le regardait pas, par contre il exagéra en rajoutant la dernière partie qui parlait de paparazzi qui le suivait. C'était un peu gros.

"Du calme Raph' c'est un de mes... Comment dire..." Elle ne savait pas trop comment qualifier Gabe, ami c'était pas un assez bon mot pour le décrire, ex-amant d'un soir c'était en dire trop sur ce que personne ne devait savoir et dire que ce n'était qu'une connaissance serait mentir car une connaissance ne vous connait pas sous tous les angles dans le sens propre du terme."C'est Gabriel un ami." Il était bien plus qu'un ami mais ça c'était pas la peine de le dire et elle ne se l'avouait pas à elle même donc pourquoi l'avouer à quelqu'un d'autre? Elle se retourna vers Gabe. "Tu sais il a pas tort sur un point de quoi tu te mêles?" Lui demanda-t-elle par simple curiosité. Sa curiosité l'avait déjà mit dans de sale drap ce soir mais elle continuait quand même à rester tout aussi curieuse qu'à son habitude.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:41

Je n'avais pas pu résisté à l'envie de faire un peu mon bourreau ce soir. Il y avait là un type avec Jemi et de toute évidence, il était amoureux le bougre. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et puis il y avait ses fameuses fleurs qui ne trompaient pas non plus. Et bien oui car à une amie on offre pas des roses, tout ce qu'on veut d'autres, mais les roses ca veut dire beaucoup. Je venais de faire une entrée fracassante, prenant une des roses dans la main et lâchant ce que j'appelais une réplique choc. Et elle fit son effet. Le type fut le premier à réagir et ce fut plutôt drôle, agressif comme je l'aime, agressif comme quand on se sent menacé quelque part, d'une façon ou d'une autre.

Je n'accordais pas immédiatement un regard au jeune homme, car j'écoutais ce que disait Jemi, je lui sourit et lui rendit sa rose. Elle ne le prit pas aussi mal que le garçon ce qui me laissait comprendre que soit elle était pus qu'heureuse que le dit garçon ait fait sa déclaration, soit tout l'inverse, elle préférait elle-aussi éviter le sujet. Dans les deux cas j'allais mettre les deux pieds dans le plat c'était certains. Elle me présenta brièvement et je lui sourit diaboliquement en m'approchant d'elle.

« Oh doucement ami ami... tu vas me vexer là, j'espère bien qu'on est un peu plus que ça... » Lâchais-je provocateur avant de me retourner vers le garçon pour lui répondre finalement.
« Alors pour commencer tu as raison de me vouvoyer, ensuite oui j'adore ça, ca … M'excite.. Et pour finir, bon dieu ce que ta blague était mauvaise... Mais bon oublions puisque tes intentions sont louable, l'amoureux. » Lui claquais-je clairement arrogant.

(hj= je fais court pour dynamiser Wink )

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMar 11 Jan - 4:32

Gabriel était venu interrompre le petit meeting au bon moment pensait Jemi par contre il ne l'avait pas fait de la bonne façon, le jeune femme était déjà mal à l'aise du fait que Raphaël lui avoue que la femme qu'il avait en vue c'était elle mais avec ce que Gabe rajouta sur Cupidon 'était pas évident. Elle aurait préféré qu'il parle d'autre chose.

Le regard de Gabe était posé sur la jeune femme alors qu'elle le présentait comme un simple ami à Raph'. Elle détourna le regard vers Gabe qui souriait, ce sourire était-il pour elle où s'amusait-il à charrier les deux jeunes gens qui étaient censé être la ce soir uniquement en amis. Gabriel rendit la rose à Jemi qui le remercia, elle le prit d'une main mais se piqua, elle le cacha au deux hommes en posant sa main sur sa jambe sous la table.

Gabriel s'approcha d'elle avec un sourire pas très commode. Elle vira au rouge et son coeur battait plus vite que la normale, surtout lorsqu'il parlait pour dire qu'il espérait être plus que ça. Bien sur qu'il était plus que ça c'était évident pour elle et pour lui.

"Je euh... Enfin ouais... Tu vois ce que je dire." Disait-elle en s'arrêtant à chaque mot et en se regardant les mains posées sur ses jambes. Elle se plongea dans ses pensées et entendait à peine ce que Gabriel disait à Raphaël, elle distingua à peine le dernier mot "l'amoureux". C'en était trop elle ne voulait rien savoir de plus car elle considérait Raphaël uniquement comme un frère et ne voulait pas s'impliquer plus avec lui car elle en aimait déjà un autre. Elle se leva brusquement de sa chaise et regarda Raphaël qui ne réagissait toujours pas puis Gabe.

"Lâche le un peu avec ça." Elle voulait plutôt dire lâche-nous mais alors ils comprendraient que ça la dérangeait tout autant que ça pourrait déranger Raphaël. Elle tourna les talons et chercha les toilettes du regard. Elle s'en alla tout en prononçant clairement les mots "Essayez de pas vous entretuer." Elle se retourna "Je dit sa principalement pour toi Gabe." Rajouta-t-elle avant de disparaître aux toilettes.

(h-s: c'est court aussi mais j'avais besoin de rp là)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:33

Je me sens pomper à l'intérieur, j'ai juste envie de lui mettre mon poing à la figure, mais à quoi bon de prôner la violence avec un garçon comme Gabriel?! Je n'ai pas à lui défoncer la gueule même s'il est vraiment le plus con des garçons! Je le regarde longuement en gardant mon sang froid même si je sais que je vais finir par lui sauter dessus. Je reste tout de même un homme et comme tous les hommes, j'ai un orgueil et l'instinct sauvage. Je ne serai pas un mauvais garçon pour autant si j'ose venir me défendre.

« Heille, lâche la rose, ce n'est pas à toi! »

Il n'a pas à prendre ce qui ne lui appartient pas. S'il veut des roses, il a juste à aller en chercher chez le fleuriste! Il est vrai qu'il doit être pauvre, car un homme comme lui ne doit certainement pas penser à l'avenir, mais bien à qui il va mettre dans mon lit le soir venu.

Je n'ai pas le temps de répliquer que Jemi nous quitte pour aller à la toilette. Bon, bien je crois que ce sera un face à face d'homme à homme. Une fois que la belle est hors de la vue, j'appuie mes avants bras sur la table et j'approche le haut de mon corps vers Gabriel.

« Ça te cause un problème que je sois amoureux Jemilyne? Tu es jaloux? Tu la trouves de ton goût toi aussi? Si c'est le cas, bien on va se battre pour l'avoir. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:41

Ma petite entrée fracassante avait été réussi, une parfaite interruption et de quoi foutre un sacré bordel en si peu de mots, c'était une vraie prouesse. J'avais toujours eu l'arrogance dans le sang, je savais où toucher pour faire mal, autant verbalement que physiquement d'ailleurs. Mais ce soir, mes poings ne serviraient pas, j'en avait pas envie et ce type ne semblait pas du genre à s'en servir non plus. J'utilisais donc seulement les mots pour le faire enrager et je crois que jusque là, on aurait pu m'offrir une médaille.
En deux temps trois mouvements, Jemi nous abandonna, prétextant un détours au toilette tout en nous demandant de ne pas nous entretuer. Je savais très bien qu'elle allait au toilette, le temps de se remettre de ses émotions. Bah oui pas toujours facile d'apprendre qu'un ami vous aime quand en plus un salaud comme moi vient enfoncer le couteau dans la plaie.
Je penchais de plus en plus vers la conclusion qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait, c'était encore plus jouissif, orgasmique même.
Alors qu'on se retrouvait à deux, j'en avais profiter pour mater un peu la jeune fille de dos avant de revenir vers le charmant prétendant. Il posa ses bras sur la table et s'approcha de moi. Le petit agneaux allait-il enfin se transformer en loup ?

« Euh... Non, moi c'est juste une fois de temps en temps dans mon lit... De toute évidence toi tu la veux pour la vie... La vie... Le lit... je choisi le lit ! »
Fis-je avec un large sourire diabolique. « Par contre, un conseil... Jemi n'aime pas les romantiques à deux balles, au c'est mignon au début... Et puis après elle se lasse, comme n'importe qu'elle fille. Alors si tu la veux mec, va falloir arrêter d'être gentil hein, elle aime les loups, pas les agneaux... » Lui claquais-je.

Le pire c'est que j'étais sûr de ce que j'avançais, je ne la connaissais pas énormément bien qu'on ait déjà couché ensemble, mais je savais de source sûr qu'elle craquait pour ces vilains garçons.
Son fantasme le plus enfoui ? Faire craquer à ses pieds le bad boy... En trouver un qui soit méchant avec pratiquement tout le monde mais qui fonde pour ses beaux yeux et devienne un ange lorsqu'il est avec elle. Les filles sont compliquées.
Je bus une gorgée de mon verre et repris.

« Tu sais, toutes les filles aiment les mauvais garçons, elles aiment les avoir dans leur lit, qu'ils les drague, qu'elles se laissent charmer mais elle en ramène rarement un à la maison, la plupart du temps elle ramène le gentil garçon à la maison, parce que ça fait mieux et qu'il ne la fera pas souffrir. Mais leur plus grande envie restera de pouvoir présenter le mauvais garçon à leur famille. Et pour ça il suffit que le loups sache devenir agneau quand il le faut. » Expliquais-je avant que Jemi ne se repointe.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:53

Le pire c'est qu'elle a raison, c'est vieux comme le monde, les femmes aiment les méchants, les bandits et les criminels, car la majorité d'entre elles se disent qu'elles peuvent le remettre sur le droit chemin alors que c'est complètement faux. Pourquoi est-ce que Jemi serait-elle différente des autres?! Elle a peut-être les mêmes goûts que les autres femmes, mais à mes yeux, elle est différente, différente parce que je l'aime et que je veux l'emmener avec moi en Norvège. L'emmener dans un pays qui lui est totalement inconnu et lui faire voir la vie et le monde sous un autre angle. Je veux lui offrir la vie de château qu'elle mérite, car oui, je veux en faire une princesse, ma princesse.

Je suis peut-être faible au fond, car plus j'écoute Gabriel, plus je me dis qu'il a peut-être raison. Je suis un peu naïf sur les bords, mais cette naïveté est probablement dû au fait que je suis trop gentil, alors je crois tout le monde. Il ne peut pas coucher avec Jemi, car ce n'est pas le genre de la jeune femme... du moins c'est ce que je pense, car nous ne connaissons jamais les gens qui nous entourent.

« C'est vrai que tu couches avec elle? Pourtant, je pensais qu'elle était encore pure. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:00

Je savais que ce que je venais de dire avait trouvé écho dans la tête de mon interlocuteur. Je savais que mes mots résonneraient encore longtemps dans sa tête, comme une symphonie pour le diable, un requiem pour l'amour. Ce type était naïf mais pas seulement, je le trouvais beau. Attention pas dans le sens canon... C'est son amour, sa pureté dans ce monde de dingue que je trouvais aberrante.
Je le fixais et voyais bien que je venais de l'achever en quelque sorte. J'avais toujours était le roi pour briser le moral de quelqu'un en touchant juste là où ca fait mal. Jemi n'était pas encore revenu lorsqu'il me demanda très sérieusement si je couchais vraiment avec... Lorsqu'il me parla d'encore pure, je sentis que ma réponse allait vraiment le flinguer ce petit gars.

« Encore pure... Faut que tu sortes de ton Peter Pan Land toi...Les enfants perdus veulent plus de toi... Jemi n'est pas une petite prude tu sais... Elle ne l'a pas fait super tôt je te l'accorde mais … Mon petit doigt m'a dis que sa première fois date un peu maintenant... Bah ouai, jt'avais prévenu, c'est les sales cons qu'elle aime, elle a eu le roi des cons dans son lit une fois. Ils ont pas retenté l'expérience depuis par contre, t'en fait pas. Tu peux l'avoir pour toi tout seul maintenant... Mais t'aura plus sa première fois, c'est à moi qu'elle l'a offerte. » Répondis-je en souriant avant de terminer mon verre d'une traite.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:40

C'est vrai ce qu'il vient de me dire? C'est avec lui qu'elle a eu sa première fois? Je dois le croire ou non?! Il pourrait très bien me mentir ou tout simplement inventer cette histoire pour me mettre en colère, non?! Je le fixe longuement en tentant de trouver si ce qu'on me dit est vrai ou non.

« Tu es vraiment con, je ne te crois vraiment pas. Jeni n'est pas comme ça! Je suis convaincu que tu m'inventes une histoire et qu'elle n'a jamais couché avec toi parce qu'elle a beaucoup plus de tête sur les épaules que ça... à moins que tu l'aies droguée, ce qui doit probablement être ton genre! Les salauds comme toi utilisent la drogue ou l'alcool pour attirer leur proie! »

Je me lève et j'approche près de lui. Je le regarde dans les yeux et je le pousse doucement.

« Arrête d'inventer n'importe quoi! »

Suis-je jaloux? Totalement!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeLun 21 Fév - 20:21

Le type s'énerva, il faut dire que je frappais fort ce soir, j'avais tellement d'éléments pour ma défense que je l'en aurait fait pâlir. Je venais de le faire redescendre de son petit nuage doré et en même temps de descendre Jemi dans son esprit. Il fallait qu'il arrête de la voir si prude bon sang c'était écœurant. Maintenant que je le lui disait il ne me croyait toujours pas. Je cherchais alors intérieurement quelque chose qui ne tromperait pas et je ne mis pas longtemps à trouver.
Je n'eus pas le temps de prendre la parole que le type s'était levé et venait de s'approcher en me bousculant si doucement que j'aurais pu croire qu'il avait fait ce geste forcé et contraint.
Je reculais un peu sous sa poussé et mon regard se fixa sur l'endroit ou il venait de me toucher. Je souris légèrement et relevais la tête vers le type.
Je jetais un regard derrière moi pour vérifier que Jemi n'était pas encore de retour et je bousculais à mon tour le type mais en y mettant bien plus de cœur que lui. Mon but le faire reculer jusqu'au mur de derrière.

« Refait jamais ça... Jemi m'a bel est bien offert sa première fois, j'ai pu la toucher, la sentir frémir contre moi, se cambrer et j'ai pus embrasser sa petite cicatrice juste sur son bas ventre à droite, tandis qu'elle gémissait de plaisir... Si je ne l'avais pas fait suffoquer de plaisir elle aurait pu dire "encore..."» Fis-je en approchant mon visage si près du type qu'on aurait cru que j'allais le tuer psychologiquement.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:30

Il n'a pas le droit de me dire ça, il n'a pas le droit de me lancer toute cette histoire à la figure. Tout ce que je veux c'est de ne pas y croire. Jemi n'aurait jamais pu passer une nuit avec un gars comme ce con devant moi. Je me suis laissé pousser jusqu'au mur sans répliquer, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. Je le fixais alors qu'il voulait probablement me tuer avec ses yeux où je peux bien y lire sa colère. Il pense me faire peur peut-être? Je ne lâche tout simplement pas du regard, car je veux l'affronter et lui montrer qu'il ne me fait pas peur.

À l'instant précis, je vois toutes les scènes mettant en vedette Gabriel et Jemi. Pourquoi est-ce que j'imagine semble si vrai? C'est lorsqu'il approche son visage du mien que je sors de ma bulle.

« TU ES VRAIMENT CON! »

Dis-je en le poussant à son tour avec un peu plus de force. Pourquoi fallait-il qu'il vienne ici?! J'étais bien avec Jemi et, lui, il est venu s'interposer entre nous. Je voulais uniquement passer une soirée avec Jemi, rien de plus.

« Tu as peur que je te la vole peut-être? Tu n'as rien à faire que de venir me déranger alors que je tente de conquérir Jemi?! Tu pourrais aller jouer dans une autre plate bande que la mienne. »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:06

Gabriel était venu nous rejoindre pendant notre rendez-vous qui pour moi n'était rien de plus qu'une rencontre amical, cependant pour Raph' ce n'était pas du tout ça, il espérait plus il me l'avait dit. Je regrettais de lui avoir poser la question et avec Gabe qui s'approcha vers nous pour enfoncer le couteau dans la plaie je me sentais encore plus mal à l'aise. Je m'étais éclipsée dans les toilettes parce que je devais reprendre mes esprits. J'entrais dans une des cabines et y resta enfermée un moment. Je commençais à avoir mal à la tête en pensant à ce qui venait d'arriver et je pris dans mon sac à main un calmant que je traine toujours avec moi. Lorsque je sortit de la cabine je m'étais mise en face d'un miroir en me lavant les mains. Des filles entraient dans les toilettes et rigolaient en parlant de deux garçons qui étaient entrain de se disputer, j'espérais de tout coeur qu'il ne s'agisse pas de Gabriel et Raphaël mais les chances étaient minimes, je les avait laissé alors que Raph' semblait être un peu sur les nerfs à cause de l'entrée fracassante de Gabe et surement aussi à cause de moi qui avait pris sa déclaration pour une blague, j'aurais vraiment que ce soit une blague car au fond de moi même je ne l'aimais pas comme ça, je le considérais comme un frère rien de plus. Je percevait un bout de la conversion de deux filles qui étaient entrer pendant que je regardais mon reflet dans le miroir. "Non mais je t'assure Kaya il est trop hot ce mec plus que l'autre. Avec ces cheveux tout ébouriffé et son corps et puis t'a vu son magnifique visage. Tu peux pas dire qu'il n'est pas beau." Affirma la première, son amie soupira et à son tour donna son avis "Bon okay oui il est pas mal, mais l'autre aussi est super mignon et il a l'air d'un vrai romantique, t'as vu le beau bouquet de rose qu'il y avait sur la table où il était. Je suis sûr qu'il se dispute à cause d'une fille et cette fille devrait prendre le méchant pour que moi j'ai l'autre mignon avec ses cheveux mi-long c'est trop sexy." son amie rigola "Non mais moi je dis si c'est pour une fille qu'il se dispute ça doit être une garce et elle a pas intérêt à jouer avec eux sinon si je la trouve je lui refais le portait." Bon sang ce que leur conversation m'énervait et puis quoi si je choisissait l'un ou l'autre ou que je choisisse aucun des deux ou que je joue avec les deux c'était pas leurs affaires, franchement parfois j'étais dégoutée d'être une fille surtout quand je vois comment elles parlent dans le dos des autres même quand elles ne connaissent pas la personne. J'avais envie de leur dire que c'était pas leurs affaires et qu'elles devaient se taire mais au lieu de ça je préférais sortir de là, retourner dans la salle et vérifier de mes propres yeux si il s'agissait bien de Gabe et Raph'.

J'étais arrivé à temps on dirait ils se poussaient et si personne n'intervenait ils allaient certainement ce frapper dessus. Je connais le temperament de feu de Gabe si on le provoquait il ripostait et le provoquer c'était ce qu'était entrain de faire Raph' en le poussant. C'était une erreur une stupide erreur. J'avais entendu tout ce que Raph' venait de dire à Gabe et ça ne me plaisait pas vraiment. Je préférais nier le fait qu'il voulait me conquérir alors que moi je ne le voulais pas, que Gabriel soit là ou non je ne voulais pas que Raph' se mette à me séduire.

"Vous avez pas finis, je suis partie d'ici cinq minutes et voilà où vous en êtes. Vous comptez pas vous casser la gueule aussi?." Disait-je un peu énervée.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:11

Le type s'était retrouvé en un rien de temps contre le mur et j'avançais avec arrogance vers lui jusqu'à m'approcher tout près et lui glisser de quoi ancrer les images de l'acte dans la tête. Je fis mouche puisque le type se mit en rogne et me repoussa un peu plus violemment que plus tôt. Je reculais avec un sourire non dissimulé. Il commença à me balancer que j'avais peut-être peur de lui, que je voulais Jemi. Il n'avait donc pas compris que je n'était là que pour foutre la merde et le secouer un peu. Je ne voulais pas me caser avec Jemi. Avec personne d'ailleurs.

J'allais répliquer avec plus de violence cette fois car je ne supportais pas le fait qu'il ait osé me repousser. Il méritait alors que je lui éclate sa petite tête de minet. Mais je n'eus pas ce plaisir. J'allais à sa rencontre de nouveau en serrant les poings lorsque la voix de Jemi se fit entendre. Je me stoppais alors et un petit sourire amusé illumina mon visage. Je me retournais alors vers la jolie brune avec mon plus beau sourire.

« J'avoue que ca faisait parti des possibilités mais maintenant que tu es là, je n'oserais pas faire ça devant une jeune femme... »
Fis-je avant de revenir vers elle et de déposer un baiser sur son front.
J'allais les laisser tranquille maintenant, je venais de foutre un joli bordel dans la tête du don juan et je crois qu'il allait pouvoir discuter de choses sérieuse avec la belle maintenant. Il était complètement décomplexé.

« Je vous laisse les tourtereaux, ce fut un plaisir de te revoir. » puis je me tournais vers Raphaël « et... J'allais dire ravi de te rencontrer mais bon... tout le plaisir fut pour toi.. » Ajoutais-je avant de partir vers le comptoir où je ne tardais pas à me faire accoster par une fille plus remontée que jamais pour me foutre dans son lit.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:23

Je n'ai pas l'habitude de me battre, mais ce soir, j'en sens réellement le désir. Peut-être si j'ose sauter sur Gabriel, Jemi va me trouver se son goût, car ça va lui prouver que je suis un peu rebelle. J'aurais beau me dire que je suis un rebelle, mais je ne crois pas moi-même, alors comment les autres pourraient le croire?! Je veux uniquement qu'elle m'aime et je pensais que le romantisme pourrait jouer beaucoup, mais Gab m'a prouvé le contraire.

Regardant mon, désormais, ennemi droit dans les yeux, je ne la lâche pas du regard, car fuir son regard serait, en quelque sorte, lui donner raison. Je n'aime pas dire cela, mais j'aimerais ça être dans sa peau ne serait-ce qu'un seul jour. Il semble tellement avoir beaucoup d'estime pour lui et n'avoir peur de rien. J'aimerais ça avoir son courage, son estime et son caractère juste pour voir si je pourrais avoir plus de femmes qu'en temps normal.

La belle nous rejoint, je tourne donc la tête vers elle pour la regarder droit dans les yeux. Ce que je vais dire va sonner comme un petit garçon de sept ans, mais ce n'est pas grave.

« C'est lui qui a commencé! »

Il n'avait pas à venir et à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Regardez le salaud, il fait exprès en lui donnant un baiser sur le front? Il se permet de faire une telle chose?! Devrais-je répliquer en le faisant à mon tour?!

« Tu es le gars le plus stupide que j'ai rencontré de ma vie. »

Je le laisse partir et je tourne la tête vers la table où se trouve le bouquet. Je le prends et je le donne à Jemi avec un sourire.

« Tu devrais le garder avec toi avant qu'on te le vole. Les gens sont tellement malhonnêtes de nos jours... »

Un rapide regard vers le bar où Gabriel se trouve. Est-il un aimant à belles femmes. Pourquoi les attirent-ils aussi facilement alors que moi, je les fais fuir?!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:55

On aurait dit de vrai gamin qui se disputait pour un rien, ça me faisait bizarre de voir la réaction de Raphaël, il avait toujours été un gentil garçon qui ne se battait pas, enfin c'est ce que je pensais de lui et d'un côté je le préféré calme plutôt que de le voir comme un de ses badboys qui défiguraient les gens. Quand à Gabe ça ne m'étonnais pas trop qu'il réagisse ainsi, il était bagarreur c'était connu.

Gabe s'approcha de moi et me déposa un baiser sur le front. Ca réplique me fit sourire et je dus me retenir de ne pas rigoler, il fallait l'avouer c'était plutôt drôle non? Je ne lui répondit rien. Il allait enfin nous laisser seuls, je ne savait pas si c'était pour le meilleur ou pour le pire mais je crois que moi non plus j'aurais pas trop tarder à partir car je commençais à me sentir un peu mal. Vodka et médoc' était toujours un mauvais mélange que j'avais quand même décidé de faire ce soir et j'allais en payer le prix.

"Dans des circonstances pareil le plaisir n'est pas partagé." Bon okay ça m'avait fais plaisir de le revoir mais pas comme ça, pas ici. J'allais devoir le revoir mais cette fois sans qu'il y ait quelqu'un qu'il pourrait énerver. Enfin il s'en alla et je me retourna vers Raph'.

"Désolée pour son comportement assez particulier." J'essayais de lui faire un petit sourire tout en parlant.

Je regardais le bouquet puis hocha la tête et le prit dans mes mains. "Soit pas si extrême que ça pour un bouquet." Okay là je commençais mais vraiment à avoir mal à la tête je pouvais plus tenir debout, je devais partir m'allonger mais je ne pouvais pas inquiéter Raphaël inutilement. Je tenais le bouquet fermement dans mes mains regarda autour de moi puis refit face à Raphaël, puis regarda ma montre et enfin Raphaël à nouveau.

"Je vais devoir y aller désolée, j'ai un truc important à faire demain et je dois me réveiller assez tôt." Je m'approcha de lui déposa un bisou sur sa joue et me tourna vers la porte et fila aussi vite que je le pouvais et monta dans ma voiture direction la maison.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]   Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi] Icon_minitime

Une soirée mouvementée ! [Raph-Gabe-Jemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut