Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Lun 27 Déc - 17:00
tout ce que tu me propose mdr tu voudrais quoi toi?
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Lun 27 Déc - 17:06
Tout ce qu'il y a page 1 ♥ Prends ce que tu préfères !
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Lun 27 Déc - 20:27
Je veux !
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 8:35
Yeah ♥ Tu voudrais quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 11:00
Tu as quoi de libre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 11:26
Meilleur ami ? Pote de soirée ? Ennemi ? ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 11:49
Pote de soirée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 11:53
Oui ça me va (:
Idée de scéna ?
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mar 28 Déc - 19:56
Une ex ou relation compliqué
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mer 5 Jan - 13:19
Moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Mer 5 Jan - 13:49
Je veux ! Ex ? Pote de soirée ? Ou autre chose ? Par contre tu as quoi comme lien avec Sebastie ? Parce qu'il faudrait pas que ça fasse tout buger huhu
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 17:45
M'OUBLIE PAAAAAAAAAAAAAAAS *sort*
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 17:58
Iliana : Une ex ça me va (;
Moon : Qu'est ce que tu voudrais ?
Taylor : Avec Sebastie c'est juste une relation compliqué.. Pote de soirée ou ex à toi de choisir, les deux me vont ! (:
Liam : Je t'oublie pas (aa) Faudra juste que je t'ajoute =D
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:03
Ouais ouais TENTION HEIN x)
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:07
Hiii, T'inquiète ! =D
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:09
On peut dire soit exs devenus potes de soirée soit potes de soirées à tendance ou à future relation ambiguë... Je sais pas. xD
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:10
Ex devenus potes de soirée car Connor est en couple (;
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:11
Ahhah ! Oka ! Je t'ajoute alors ! (:
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:11
Yeah ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:17
Au fait .. J'ai pas d'idée (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Sam 8 Jan - 18:18
Mdrr, Moi non plus x) On est juste pote de soirée, pas obliger un scéna !
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Dim 9 Jan - 10:26
Ca marche ! :)
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Dim 16 Jan - 10:03
je peux ? x) Je suis très proche de ta copine ( peu être un peu trop pour toi ^^ ) Mais il n'y a aucune ambiguïté entre elle est moi donc soit tu m'aime pas soit tu me fais confiance et on part sur un lien positif x) ( ce que je préférerai Mdr ) A toi de voir ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Dim 16 Jan - 13:03
Mdrr la deuxième me va ne t'inquiète pas :P Un lien positif alors =)
Invité
Invité
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥ Lun 31 Jan - 13:45
Muahahah je veux un lien de la mort qui tue avec le chéri de ma femme quoi En plus t'es un intello toi aussi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥
That boy is a monster ! {Connor's Links} Feat Ed Westwick ♥