HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:05

Tu m'oublies pas hein (a) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:19

Tu as une idée de scénarios ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:31

Céline: Non bien sur que non canard
Elliot : Hum ils auraient pu se rencontrer à l'école et Elliot aurait vu en Saphire une petite soeur qu'il adorait torturée (gentiment bien sur (a) ) de là Saphire ne se serait pas laissé faire et se serait vengé également. Malgré tous ces petits moments où ils adoraient s'embêter il y avait aussi ses petits moments d'écoute où ils étaient sérieux et sincère. Bon c'est pas géniale, mais en gros ils se seraient rencontrés à l'école ?

Matthew : Hum en grand positif j'ai meilleur ami ou ex petit ami, mais ça serait terminé en bons termes elle aurait pu t'aider en faisant la baby-sitter pour ta fille ... ? Je vais aller lire ton histoire pour voir si j'ai une meilleure idée (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:00

Meilleurs amis, euh j'en ai déjà une et je pense que je vais en avoir qu'une, après si tu veux on peut genre être deux personnes très proches ? Comme s'il y avait une attirance entre nous deux, enfin ( c'est ce que pense les autres ), alors qu'en fait c'est juste de l'affection. Puis on se confit l'un et l'autre. Avec des câlins en bonus (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:31

Humm alors Moon a vécut en maison de redressement jusqu'à a ses 11 ans c'est la qu'elle rejoindra sa mère en Australie ( elle est originaire de Seattle ) . Elle restera longtemps une grande solitaire se plongeant ainsi dans ses études , elle entre en école de police rapidement et se forme en tant que maitre chien . Elle vient de sortir de son école et essai de trouvé sa place parmi les flics .
Voila =D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:03

Matthew : Pas de soucis, j'aime beaucoup ton idée :)

Moon : D'accord. Je réfléchis à un scénario de meilleure amie (si ça tient toujours) dans la soirée et je te Mpotte Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:15

Sa tient toujours Wink
ok pour le mp ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:09

Ca me va ça :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life   Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life - Page 2 Icon_minitime

Saphire L. Marshall ♠ This is gonna be a good life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut