HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Save me .... [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Save me .... [Pv Gabriel] Empty
MessageSujet: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:38

Samedi matin, il était 9h00 quand Louna avait enfin réussie à ouvrir les yeux... Petite nuit, trop petite au goût de Louna qui serait bien rester deux, trois heures de plus dans son lit à dormir tranquillement. Cependant un bruit faisait son apparition bien connus, c'était le son de la pluie contre les vitres de son loft et cette odeur de béton mouillée qui lui rappelait chez elle dans son enfance. Elle se levait sans précipitation, prenait le temps de bien se réveiller avant d'aller jeter un coup d'œil à la fenêtre.

Elle adorait ce spectacle, ses gouttes qui s'écrasaient contre la vite qui finissent par couler le long de celle ci et de chuter contre le mur comme des petits ruisseaux. Des souvenirs lui apparaissait en tête, le souvenir quand elle était plus petite de mettre ces petites bottes rouges et sauter dans les flaques et de rentrait chez elle en se faisant sermonner pas sa mère car elle était toute sale. Quelques minutes plus tard, elle sortait enfin de ses esprits et décidait d'aller prendre un bain bien chaud comme elle adorait les prendre.

Elle à mit l'eau à coulé avec du bain moussant, 5 bonne minutes après la baignoire était bien remplie, elle rentrait entièrement dedans, un plaisir intense de sentir cette eau chaude sur son corps, si relaxant,elle en avait bien besoin. Une bonne heure après l'eau devenait froid, obligeant Louna à arrêter sa relaxation. Elle sortit de son bain, zen comme toujours après ce genre de relaxation. Elle se préparer comme tout les matins très simplement,un maquillage léger et des vêtements chaud pour sortir, un jean bleu, des sous-vêtements noirs, une chemisette rouge.

La journée se passait tranquillement, elle à fait du dessin toute la journée, un cadeau pour une amie, oui Louna adorée faire plaisir, alors c'est tout naturellement qu'elle à accepter de lui faire un dessin. La soirée approchait a grand pas, une petite soirée de prévue à l'open bar avec quelques connaissances, une soirée qui s'annonçait tranquille. Elle se remaquillait rapidement, mis une veste bien chaude et épaisse.

La petite fête s'était plutôt bien dérouler, un peu d'alcool mais rien de très conséquent, cependant à l'heure de partir, Louna décidait de rentrer à pied, laissant sa moto sur place, elle jugeait plus prudent de ne pas la prendre, ne voulant pas risquer sa vie ni celle des autres. Sur le chemin avec son Ipod à fond dans les oreilles, Louna n'attendait rien à part la musique plonger dans son monde. Marchant tranquillement sur le port...

Puis soudain un homme arrivant par derrière tenta de lui voler son Ipod et son sac, elle essayait de se défendre mais l'homme était bien plus fort qu'elle, il lui donna un coup derrière la tête, ce qui lui fit perdre connaissances aussitôt dans un bruit sourd percutait le sol.
Elle n'était pas grièvement blessée seulement inconsciente. L'homme fouillait son sac cherchant des choses de valeurs, le portable. L'arcade droite de Louna saignait sous le choc de la chute, les plaies à la tête saigne toujours beaucoup, impressionnant mais sans gravité dans le cas de Louna.

L'homme semblait vouloir aller encore plus loin, il déchirait son chemisier avec une telle force mais soudain au loin une silhouette apparaissait....
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:41

La soirée avait été plutôt cool pour une première depuis mon retour. L'ennui, du moins si on peut appeler ça l'ennui, c'est que je n'y avait vu personne de familier, il n'y avait eu que des nouvelles têtes. Oh ça ne m'avait pas empêcher de m'amuser un peu, c'est certain, et puis au moins ça me permettait de décompresser un bon coup avant de faire face à ceux que j'avais abandonné il y a si longtemps. J'avais alors pas mal bu et j'avais clairement tapé dans l'œil à une fille à en croire son comportement. J'étais assis dans un fauteuil, dans un coin lorsqu'elle vint me proposer un verre. J'acceptais bien entendu, j'en avais vu de filles durant mon voyage dans toute l'Australie, mais des aussi jolie qu'elle et aussi ouverte dirons nous, il en existait que trop peu. Elle vint alors s'assoir à mes côtés et nous bûmes ce fameux verre.
Après quelques échanges cordiaux voire très suggestifs, elle ne tarda pas à venir à califourchon sur moi. Eh oui, j'ai toujours eu le don de suggérer mon attirance. Quelques câlins, tâtonnements... Et nous finîmes dehors, sous la pluie, dans une ruelle sombre. Je ne vous fait pas un dessin. Ce fut plutôt torride.

Je revins à la soirée pour prendre un dernier verre et elle me laissa son numéro avant de m'abandonner. Je promis de la rappeler, ce que je ne faisais cependant pratiquement jamais et je finis par quitter la soirée à mon tour. Il était tard et je devais passer une bonne nuit avant de revoir tous le monde le lendemain.
J'étais à pieds mais je ne logeais pas très loin, donc ça ne me gênait pas. J'aurais en temps normal, volé une voiture mais pas cette fois. Il pleuvait et j'adorais marcher sous la pluie. Je ne tardais cependant pas à avoir froid. Il faut dire que je ne portais une chemise noire sur mes épaules.
J'avançais dans les rue sombre de Perth afin de rentrer à mon hôtel lorsque je vis au loin un spectacle absolument détestable. Autant je suis un bagarreur, un voleur de voiture, je bois, je fume, je me drogue, je couche à droit à gauche... Mais le viol ou la violence sur une femme, ça jamais !

Je m'approchais avec peu à peu une colère grandissante en moi jusqu'à arriver à hauteur du sale type qui venait de déchirer violemment le chemisier de la jeune femme. J'avais tout vu, pourquoi fallait-il que je me trouve là... J'étais moi aussi un peu éméché et j'aurais préféré aller dormir. Mais je ne pouvais tout de même pas fermer les yeux. J'arrivais alors à la hauteur du type à moitié coucher sur la jeune femme. Je le chopais par le polo et le souleva jusqu'à moi pour le faire lâcher la jeune femme. Je le jetait contre le mûr d'en face. Il me jeta un regard furieux et dégoutant de désir. Ce taré était vraiment excité. Il me dégoutais au plus haut point. Il se rua sur moi et son poing rencontra ma mâchoire qui claqua violemment. Ma lèvre éclata et un second coup m'atteint, cette fois ce fut ma pommette qui s'ouvrit. Je réussis à bloquer son troisième coup et ce fut à mon tour. Il ne savait pas à qui il avait affaire. J'avais passé mon temps dans la rue depuis l'âge de mes 16 ans, je n'étais pas du genre à me laisser faire, j'avais appris à endurer la douleur et surtout à frapper fort. Je lui décocha quelques droites et il fut bientôt inconscient sur le sol.

La pluie qui n'avait cessait avait collé mes cheveux autour de mon visage et lavé mon sang. Je me retournais alors vers la jeune femme toujours inconsciente sur le pavé. Son sang se mêlait à l'eau. Je vint près d'elle et lui referma son chemisier. Je ramassais alors ses affaires et les remis dans son sac que je pris en main avant de la prendre dans mes bras. J'allais jusqu'à ma chambre d'hôtel ainsi. Je crus que le réceptionniste ne me laisserait jamais entrer avec une femme inconsciente et blessée à la tête ou qu'il appellerait la police. J'entrais dans ma chambre et j'allongeais la jeune femme sur le lit. J'enlevais alors ma chemise et la jeta par terre, elle était complètement imprégnée d'eau et de sang. Je revins vers la jeune femme et lui retira son jean et son chemisier, je remontais ensuite la couverture sur elle. Elle aurait eu froid en gardant ses vêtements.

Je pris de quoi nettoyer son visage et sa plaie et revint près d'elle. Je m'assis sur le lit et commençais à nettoyer son visage en espérant qu'elle se réveille sans prendre peur.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:03

La journée avait si bien commencer,c'était peux être même trop étrange ce retournement de situation, des beaux souvenirs m'était apparut en tête ce matin, ça faisait tellement longtemps à vrai dire. J'avais plutôt cesser de regarder dans mon passée pour y trouver des solutions mais ça ne servait à rien, la mort avait frapper de plein fouet en m'enlevant la seule personne chère à mes yeux. Il fallait juste que je me reconstruire à présent.

La violence du choc m'avais fait perdre connaissance, j'avais ce sentiment de ressentir certaines choses mais je n'arrivais pas à ouvrir les yeux ni à parler, non je n'arrivais à rien. Impuissante face à cet homme qui n'avait rien prévu de bien, a cette instant j'étais devenue sa victime qui ne pourrais pas se défendre. Je sentait ses mains dégoutantes sur ma peau trempée par la pluie qui n'avais cesser de couler de toute la journée. Je me souvient que le sol était très froid, je grelottais tellement que j'en tremblais de tout mon corps.

Ses mains chaudes poser sur moi me donner envie de vomir, je n'arrivais pas à bouger, prisonnière de l'inconscience mais je pouvait ressentir certaine chose comme si mon esprit avait encore connaissance de ceci mais bloquer mon réveil. Mon dieu quel sentiment horrible de ne rien pouvoir faire face à ce pervers. Il y avait des passages dont je n'ai rien ressentie comme des vides et après les choses je les ressentait comme des flash black j'avais l'impression de me réveiller mais ce n'était malheureusement pas le cas.

Cependant pendant un moment je n'ai plus rien ressentie, juste des bruits sourd de coups qui s'entre-choc. Me donnait-il des coups ? Je ne ressentait rien, pas de douleur hormis ma tête. Non il n'était pas entrain de me frappais, j'entendis les gémissements de douleurs de mon agresseur puis quelqu'un qui percutait le sol. Il y avait quelqu'un d'autre je sentait sa présence presque rassurante je crois. Un bruit sourd juste à coté de moi quelqu'un venais de s'écrouler. Était-ce mon agresseur ou celui qui mettait venu en aide ?

La peur m'envahissait à cette instant ….

J'avais si froid et ma tête me faisait tellement mal, je sentait le sang couler contre mon front et descendre dans mes cheveux pour finir sur le sol. J'étais tremper. Le temps me paraissait interminable. Un vide dans ma tête je n'arrivais pas à penser et toujours pas à ré-ouvrir les yeux ni bouger. Juste mon âme avait l'air encore présente mais mon corps ne réagissait plus.

Je sentit d'autre mains chaudes mais celles la n'avaient pas l'impression de vouloir me faire du mal, je sens une nouvelle petite chaleur, il m'avait fermer mon chemisier et je me suis sentit comme flotter, je crois qu'il était entrain de me porter. La chaleur de son corps me faisait du bien, je n'avais plus peur à présent puis tout est redevenue vide, plus de ressenti, comme une semi conscience dans ma perte de connaissance.

- Aie

J'avais dit ça d'une voix à peine audible. Je reprenais connaissance doucement avec beaucoup de mal à comprendre ou j'étais, je me suis mise à regarder un peu partout, un homme était la, torse nu, je n'arrivais pas encore complètement à le voir cependant il était torse nu. Je savais que ce n'était pas mon agresseur car il était beaucoup plus grand et blond tout le contraire de mon inconnu qui était brun.

Ou suis-je ?

J'avais encore du mal à parler, j'avais eu toute la misère du monde à formuler cette phrase pourtant courte et simple, j'étais encore sous le choc... Tremblante de tout mon corps mais je n'avais plus à avoir peur ici, enfin c'est ce que je ressentait. Ma respiration sifflait lentement mais finissait par se calmer doucement. J'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je sentait mes pulsations rapide dans mes tempes...

Je voulait bouger un peu quand je me suis rendu compte que je n'étais plus qu'en sous-vêtement, la panique prit mon esprit assez rapidement sans pouvoir vraiment la contrôler je pense que mon corps réagissait encore sous le choc. Une larme coulait le long de ma joue ….

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:41

Je nettoyais son petit visage, du sang et de la rue, lorsqu'un petit mot sembla sortir des lèvres de la jeune femme. Je cessais d'appliquer le tissus mouillé et détaillais le visage de celle-ci. Elle ne semblait pas encore vraiment éveillée cependant. Elle semblait émerger doucement et je savais à quel point elle allait se sentir perdu et plutôt mal en point. Lorsque l'on perds connaissance, le réveil n'est jamais doux. Elle aurait certainement une terrible migraine, peut-être même des nausées et l'idée de ne pas savoir ce qui s'est passé la terrifierait surement assez rapidement.
Elle prononça encore quelque chose qui cette fois prit la forme d'une phrase intelligible. Je m'écartais alors pour ne pas l'effrayer, ma présence si près pourrait la faire angoisser, après tout elle venait d'échapper à un viol après s'être faite agresser.

Je me levais du lit et me rendit dans la salle de bain. Je remarquais alors mon visage amoché dans la glace, je n'y avais pas encore porté attention jusque là. Je me rendit compte également que j'étais torse nu et j'optais pour un polo noir. Un homme torse nu ne serait pas rassurant non plus à ce stade.
Je revins dans la chambre et vis un air de panique sur le visage de mon hôte. Elle pleurait. Elle venait de remonter la couverture sur elle, prenant conscience qu'elle était en sous-vêtement dans ce lit. Je pris le soin de rester loin d'elle pour ne pas la choquer et pris une chemise dans mon armoire.

« Ca va, tu es sécurité, j'ai dû t'enlever tes vêtements, ils étaient trempés par la pluie, tu aurais attrapé froid, je ne t'ai pas touché. » Fis-je de la façon la plus rassurante possible en lui tendant ma chemise. Vu sa taille et la mienne, ma chemise, cacherait déjà une bonne partie de son corps. Peut-être serait-elle plus à l'aise une fois couverte. Je vint m'assoir dans le petit fauteuil à côté du lit.
« Tu t'es faite agressée, je passais par là, il n'a eu le temps de rien, c'est promis. Je savais pas où t'emmener et tu étais inconsciente. Tes vêtements sèches en ce moment et toutes tes affaires sont là, je crois que je n'ai rien oublié. » Fis-je en montrant sur la fin le petit sac à main.

Je m'allumais une cigarette, ça m'avait stressé moi aussi cette histoire, j'avais eu peur qu'elle me prenne pour son agresseur ou qu'elle réagisse vraiment mal. J'avais besoin de me détendre. Je lui demanda, en un regard, en montrant la cigarette avant de l'allumer, si la fumée ne la dérangeait pas. J'avais pris soin en l'amenant dans la chambre, de fermer les volets pour que la lumière soit tamisé. La lumière pénétrait alors en strie dans la pièces. Elle aurait mal à la tête, inutile de l'aveugler en plus. Je posais ma cigarette se consumant au bord du cendrier et partis dans la salle de bain une nouvelle fois pour revenir avec une serviette. Je la passais dans mes cheveux afin de les sécher en partie et la posa sur l'accoudoir du fauteuil. Je me rassis et repris la cigarette que je portais à mes lèvres en fixant la jeune femme.

« Puis-je faire quelque chose ? J'ai de quoi boire ou manger si tu en as envie. Je suis nouveau ici, d'où la chambre d'hôtel, je m'en excuse. Pareil si tu veux prendre une douche... Tes vêtements sont bientôt secs. » ajoutais-je en quittant mon hôte du regard pour ne pas la déstabiliser pendant qu'elle mettait la chemise.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:57

Ma tête me faisait tellement souffrir c'est comme si elle était comprimer entre deux murs qui n'arrêterait jamais de se rapprocher. J'entendais mes pulsations qui battaient si vite ce qui ne me rassurait pas, même si c'était tout à fait normal, était encore sous le choc et je me posais déjà un tas de questions. On à parfois l'impression que la vie s'acharne sur nous; il y à quelques mois je devait faire face au décès de ma mère et maintenant à une agression. Mais si je suis consciente que ça aurait pu être pire vraiment pire si mon inconnu n'était pas arriver...

Il me disait de ne pas m'inquiéter, qu'il avait du enlever mes vêtements de toute façon qu'es-ce-qui pourrait encore m'arriver ? Que lui aussi soit un fous dangereux. Es-ce que ma tête me jouer des tours ? Et si c'était le même homme, et si c'était lui mon agresseur, un léger doute vient en moi pas pour très longtemps même si je pouvait être sur à100% que ce n'était pas mon agresseur.Il n'aurais pas pu se donner ses coups soit même...

Je regarde le sac, je jette un coup d'œil rapide, mon téléphone était la, mon calepin à dessin aussi, mon Ipod était cassé mais ce n'était que du matériel. Le plus important était ce pendentif, je le prenais dans une de mes mains et le serrait très fort, c'était supposé être un porte bonheur, un cadeau de ma mère je ne le quittait jamais, il était toujours avec moi, un peu de sa présence on peux dire. Tu parles d'un porte bonheur . C'était ça le bonheur ?

Merci

Disais-je timidement avec une voix cette fois ci audible et clair même si j'avais l'impression d'avoir une boule dans la gorge, je sèche mes larmes et enfile la chemise qu'il me tend, on pourrait en mettre deux comme moi dedans, il était assez musclé et un charme fou même avec ses blessures et je m'en voulait tellement.

Je suis désolée, il vous à aussi amocher !

Oui je m'en voulait d'avoir fait souffrir quelqu'un en quelques sortes, il avait du en venir aux mains avec ce pervers et en avait souffert physiquement, je savais que ce n'était pas de ma faute mais je ne pouvait m'empêcher de m'en vouloir à cet instant. Il me proposait une douche, je ne pouvait pas refuser je me sentait à cet instant sale que cet homme malsain ai pu toucher mon corps.

Je veux bien prendre une douche et si vous avez un alcool fort ça m'aiderais!merci encore pour tout.

L'alcool n'avait jamais aider personne, je le savait très bien mais j'en avais besoin, pas physiquement mais mentalement

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:42

Je m'étais assis dans le fauteuil plus loin, dans le coin de la pièce pour lui laisser de l'espace et ne pas l'effrayer. C'était ma manière à moi de montrer que je n'avait aucune arrière pensée et qu'elle était en totale sécurité. Je m'étais allumé une cigarette et la fumais en silence non sans lui demander si je pouvais faire quelque chose. Je lui expliquais qu'elle pouvait prendre une douche si elle le souhaitait également. Lorsque je lui dis que ses affaires était là aussi, elle jeta un œil à son sac et se pencha pour en sortir un pendentif. Je ne préférais pas relever, c'était surement personnel, un attachement intime. Elle me remercia et je lui souris en réponse.
J'espérais ne pas lui faire peur, c'est vrai que j'avais tout du parfait salaud, l'allure, la tronche et les mimiques. Mon silence et mon calme à toute épreuve pouvait aussi être désarmant. La plupart des gens se demandaient dans ces moments là, où allaient mes pensées, vers qui et pour quoi.

La jeune femme releva la tête vers moi et je crus voir son regard changer, je compris ensuite pourquoi, lorsqu'elle prit la parole. Elle s'excusait pour les coups que j'avais moi-même reçu de la part de son agresseur. C'est vrai que ce salaud n'y avait pas été de main morte, mais bon j'en avais vu d'autres et des pires. Je n'aurais bientôt plus rien et la douleur physique n'était rien par rapport au blessures psychologique, j'étais bien placé pour le savoir d'ailleurs. J'avais le visage marqué par les nombreux combats que j'avais déjà mené mais ma blessure intime, celle s'attaquant à mon cœur, à ma tête, était bien plus tenace et douloureuse.

« Non ce n'est rien. Je n'ai déjà plus mal et j'en ai vu d'autre. »
Répondis-je avec un sourire rassurant.

Elle accepta pour la douche et me demanda si j'avais un alcool fort. Je lui souris, c'était quelque chose qu'elle pouvait être sûr de trouver chez moi. Le reste pas sûr mais l'alcool ça oui.
Je terminais ma cigarette et l'écrasa dans le cendrier avant de me lever. Je me rendis dans la salle de bain.

« Il y a tout, je vous sors une serviette, prenez le temps que vous voulez, je vais vous servir un bon verre de sky et vos vêtements sont sec » fis-je à son égard bien qu'elle soit restée dans la chambre. Je revins alors dans la chambre et lui souris en sortant deux verres et la bouteille de whisky. Elle ne serait pas déçu, je n'était pas du genre à boire du mauvais bourbon. Je me rassis dans le fauteuil et attendit qu'elle fut dans la salle de bain, pour ouvrir un peut plus les volets. Un peu de lumière ne ferait pas de mal et j'attendais qu'elle ne soit plus en petite tenue pour ouvrir.
Lorsqu'elle ressortirait, elle serait habillée.

La situation étant si peu commune, je ne pus cependant m'empêcher de remarquer à quel point elle était jolie et attirante. Le sale type n'avait pas choisi n'importe qui, je le soupçonnait même d'être venu juste pour le sac puis après s'être rendu compte de la beauté de la jeune femme, d'avoir eu ses foutues envies perverses. Quel dégueulasse, rien que d'y penser j'avais envi de vomir. Comment peut-on jouer de sa force sur une femme, le combat est facile, gagné d'avance. Et puis, comment vouloir amoché un si petit corps ? C'était une chose qui m'avait toujours dépassé, je l'avoue. Je n'avais jamais porté la main sur une femme et ce n'était pas demain la veille. Un type m'avait répondu un jour que c'était facile à dire pour un type qui de toute façon n'est pas souvent seul dans son lit. J'avais trouvé ça plutôt censé même si ça n'excuserait jamais en rien un tel acte. Il est vrai que les violeurs sont souvent des types moches ou bizarres, assez pour avoir besoin de forcer la gente féminine. Je ne commençais pas mon verre, j'attendis la jeune femme.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 9:20

Quelques photos, quelques meubles entreposer dans un entrepôt à son nom et ce pendentif voilà ce qui représentait mon passée, 20 ans de ma vie tenant dans un petit entrepôt garage. J'avais vendu l'appartement pour une bouchée de pain, rien de très conséquent et je n'avait pas encore réussie à aller voir les affaires ayant appartenu à ma mère. Trop tôt sans doutes, quelqu'un avait fait en sorte que tout soit bien ranger dans des cartons en espérant que peux être j'aurais courage un jour de nouveau de plonger dans mes souvenirs. Pour l'instant tout était trop tôt pour moi et je savais que ces affaires étaient en sécurité la bas, c'était le plus important même si ce n'est que du matériel, il me restait à présent que ça et mes souvenirs. Je range le pendentif soigneusement dans mon sac et le posais au sol.

Je le regardais à cet instant, il est juste en face de moi mais un peu plus loin, cette distance était sans doutes nécessaire après ce qui venait de se passer enfin c'est ce je pensais, il fumait tranquillement avec un tel calme, ce qui était assez rassurant même un peu troublant. Même si pour tout avouer, je l'avait rencontré dans d'autres circonstances, j'aurais pu beaucoup plus me méfier de son allure dur et un peu froide. En face de moi ne se trouvait pas quelqu'un de froid enfin pas à cet instant, il affichait un regard voulant me rassurer du mieux qu'il pouvait.

Il en avait vu d'autre à sa phrase. Pour moi ce n'était pas une raison, c'était tout de même un peu de ma faute même si il es bagarreur et qu'ils en à surement pris d'autres coups dans sa vie. Ce n'était pas une raison pour moi, pas une raison suffisante pour ne plus m'en vouloir, il faudrait sans doutes un peu temps. Combien de gens auraient continués leurs chemins,n'aurait rien fait pour me venir en aide? Je pense pas mal de personnes. La société d'aujourd'hui n'agit plus vraiment pour les autres, beaucoup de personnes sont devenus si aigri et égoïste qu'ils laisseraient sans doutes mourir quelqu'un sur un trottoir plutôt que d'avoir à faire face. Ils préfèrent ne rien voir.

Je sortais de mes pensées, il était entrain de me préparer les affaires, mes vêtements étaient déjà secs comme quoi il ne restait plus aucune trace de ce qui venait de se produire, sauf mes blessures autant physique que morale. Il revenait dans la chambre en me disant que tout était prêt et il était entrain de nous préparer un verre. L'alcool n'était sans doutes pas la solution mais j'en avait surement besoin, je ne sais pas, je remarque cet célèbre marque, un bon sky, pour tout avouer même si c'était de l'alcool de basse gamme je l'aurais quand même bu. J'avais juste besoin d'un truc fort rien que pour oublier ce mal de tête pour commencer …

Merci

En me dirigeant vers la salle de bain, un miroir était juste la en face de moi, je ne pouvait m'empêcher de regarder et je fut quelques secondes paralyser par cet image de moi. Une large plaie sur le front, plus de sang, il avait pris soin de me nettoyer le visage. Cependant il m'en restait encore dans les cheveux que la douche ferait disparaître. Je restais la quelques secondes peux être même une minute je sais pas, le temps n'avait pas d'importance la pour l'instant.

Je me dirigeait maintenant dans la salle de bain, je faisait couler l'eau chaude quelques instants pendant que j'enlevais le peu de vêtements que j'avais actuellement sur moi, une chemise appartenant a mon inconnu et mes sous-vêtements. Je rentrais à présent dans la douche me mettant entièrement sous l'eau déjà bien chaude. Un peu de shampoing en faisant attention à ne pas rouvrir ma plaie, je rinçais à présent mes cheveux, une eau légèrement imprégner de sang. Je ferme les yeux quelques instants. Je sors de la douche, m'habille correctement et sortait enfin de la salle de bain.

Il es la à m'attendre, depuis je ne savais combien de temps. Deux verres sur la table, je m'asseyais doucement de peur de perdre l'équilibre; ma tête me tournais un peu cause normal d'une blessure à la tête et je savait que les nausées et autres arriveraient bientôt.

Ce verre va me faire le plus grand bien je crois.

Je prenais le verre dans l'une des mes mains, les yeux rempli de haine et de tristesse, j'essayais de lui sourire parce que je n'aimais pas montrer une quelconque émotion négatif venant de ma part même si il m'avais vu surement dans un pire état il y à presque une heure maintenant. Le jour s'était lever m'éblouissant légèrement la vue. Je buvais une première gorgée.

Je m'appelle Louna, j'espère que tu ne vas pas avoir d'ennuis à cause de moi, si je peux te tutoyer. Comment ça s'est passée ? S'est-il enfuit ? Je ne me rappelle pas de son visage et si je le croisait dans la rue, je ne le reconnaitrais même pas c'est horrible d'imaginer qu'il pourrait être à chaque instant tout près de moi ….

Un coup de stresse, la respiration qui s'accélère, j'essayais de ne rien faire paraître. Les yeux plonger dans mon verre, le regard rempli de peur et de larme...

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:53

La jeune fille accepta de prendre une douche. Je m'aperçus lorsqu'elle partit en petite tenue vers la salle de bain de l'absurdité de la situation. Et ce devait être pire pour elle. Elle était là, dans une chambre d'hôtel plutôt minable, avec un parfait inconnu et elle savait avoir été inconsciente et presque nu dans un lit. Elle allait maintenant prendre une douche dans cette même chambre pendant que l'inconnu lui préparait un verre d'alcool fort. Et si j'avais été un tordu, glissant un truc dans son verre, profitant d'elle, la séquestrant... Ça devait être absolument flippant d'être à sa place. La mienne était bien plus confortable, je n'étais que mal à l'aise, c'était une petite peine comparé à la sienne.
Elle pris sa douche et je lui servis son whisky. Je m'en servis également un mais l'attendis pour boire. Je passais ce temps à réfléchir, m'apercevant que je ne savais rien d'elle, même pas son nom. Mon index dessinant le contour du dessus du verre, un cercle parfait. J'étais calme, stable. J'entendis l'eau s'arrêter de couler et sus alors qu'elle ne tarderait pas à me rejoindre. Elle serait alors surement plus en état de parler, de discuter. Elle serait habillée aussi, ce qui aiderait à casser la glace surement.

Elle sortis de la salle de bain et vint s'assoir, toujours un peu chancelante, groggy, sur la chaise en face de moi. Elle affirma qu'elle avait bien besoin de ce verre et je lui souris en réponse. J'avais la main autour du mien et je le levais avant de le commencer. Je le reposais ensuite et levant le regard vers celui de mon hôte, j'y vis la tristesse et une forme de détresse. Je ne pouvais pas faire grand chose, je me contenta de lui tendre ma main sur la table en signe de réconfort. C'était un geste absolument anodin, rien de suspect, je n'étais pas venu trop prêt et je lui laissais encore le choix de me donner sa main ou pas. Je ne le prendrais pas comme un affront.

Elle prit enfin la parole, me facilitant la tache. Elle se présenta et me demanda si elle pouvait me tutoyer tout en me confiant qu'elle espérait que je n'ai pas d'ennui, elle n'avait aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. En effet, je pouvais avoir des ennuis, j'avais un casier long comme mon bras, j'étais de retour en ville depuis 2 jours et j'avais déjà assommé un type dans la rue. Bon un agresseur, violeur, mais tout de même, aux yeux des flics, j'étais un sale type, un délinquant. Il ne manquerait pas de me coffret dès qu'ils le pourraient. Elle parla également du fait qu'elle ne saurait le reconnaître si elle le croisait.

« Je m'appelle Gabriel. Je suis arrivé après qu'il vous..t'ait assommé. Si ça peut te rassurer, il était là pour ton sac à l'origine. Il me semble... Il a commencé à fantasmé lorsqu'il s'est rendu compte que tu étais jolie. Je ne pense pas qu'il te poursuivra ou quoi que ce soit... Et pour ce qui est d'avoir des ennuis... Ne t'en fait pas pour moi, j'en aurais peut-être mais encore une fois, rien de bien grave. Je l'ai juste repoussé au début , mais il a insisté et il m'a frappé, et c'est là que je l'ai frappé aussi, il est tombé inerte, je ne sais pas ce qu'il est advenu de lui ensuite, j'ai pas vérifié son pou. J'ai refermé ton chemisier et je t'ai amené ici. Je saurais quoi expliquer si on vient me chercher pour ça.»
Expliquais-je pour qu'elle se souvienne de bribes peut-être, et pour la rassurer.

Je fixais toujours mon verre de whisky en décrivant des cercles dessus tout en parlant. C'était ma façon à moi de ne pas l'agresser, en la fixant frontalement et sans gêne. Elle devait oublier vite cette nuit où elle avait évité quelques chose de grave et rebondir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save me .... [Pv Gabriel]   Save me .... [Pv Gabriel] Icon_minitime

Save me .... [Pv Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut