Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 15:19 | |
|
|
Eli Lorenzo Bradford FEATURING. hayden christensen
|
Je m'appelle Eli , je suis née à Perth le 16/05/1991, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac d'Art parce que j'étais un gros babos avec une guitare . J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en colocation avec des amis. Dans le groupe I'm a rebel
Dans les plus beaux jours de Perth , Mon histoire commence comme toutes les autres histoires, celle d'un petit enfant né du ventre d'une maman. Mon papa était là à ma naissance, avec ma mère qui me tenait, un petit sourire et clic la photo de famille. Ensuite j'ai grandis, comme tous les enfants j'ai été à l'école, j'ai essayé de faire du sport mais le foot ne m’intéressait pas, les sports de combat pas plus que ça par contre la musique... J'ai commencé la gratte à 6 ans et depuis j'ai toujours ma guitare avec moi. Entre temps mes parents se sont séparé, mon père c'est retrouvé une autre femme et ma mère est rester célibataire. J'étais entre deux maison, j'aimai ma mère mais mon père me donnait des cours de musique donc je naviguait entre les deux maisons. Voulez-vous savoir pourquoi mes parents se sont séparé? c'est ma mère qui l'a lâche car il était un peu trop dans les nuages si je puis dire. C'était un vrai musicien, un peu beaucoup shooter, buvant un peu trop mais il jouait tellement bien... Il c'est donc remarier et deviner quoi? Il a arrêter toutes les merdes qu'il prenait, si! Il pensait avoir trouvé le grand amour, mais un beau jour elle est partie et il ne l'a plus jamais revu. On appris par la suite qu'elle était allé avec un autre homme. Et mon père à replonger... Son troisième mariage a été un troisième fiasco. C'est encore elle qui l'a quitter et depuis eh bien il a chuter vraiment très bas. Malgré ça il reste mon modèle, c'est un homme intelligent, enfin il l'étais, il a sa propre opinion des choses, il est franc, il était plutôt beau gosse quand il était jeune. Enfin c'était mon papa, toutes ses femmes l'ont maltraiter et mon enfance n'a été rythmer par les aléas de ces dames. Mon père est mort il y a 2 ans, une overdose. Nous n'étions que 4 à son enterrement, moi, Jim' son meilleur ami, le prêtre et Joe dit le vieux, il a connu mon père depuis qu'il était en couches culottes. Depuis je me suis jurer de ne jamais faire l'erreur de m'attacher à une femme en sa mémoire. Je ne parle plus à ma mère depuis l'âge de 12 ans, J'habitait chez mon père mais j'étais forcer d'aller chez elle le week-end, je ne lui adressait pas la parole. J'ai eu de bons résultats scolaire jusqu'à l'âge de 13 ans, après j'ai commencé à fumer et pas que le joint, j'allai à des soirée, etc. jai tout de même réussit à entrer en Art avec l'option musique à la fac. Maintenant je joue dans des petits clubs pour payer mes études. J'espère un jour pouvoir en vivre même si se ne sera pas facile.
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Balou » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? bah.. j'étais forcé de venir alors (a) » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 18/20 » Fraise ou chocolat ? Chocolat namého » Le petit code ? ok by Billy. » Petit mot de la fin I'm a Badboy baby
- Spoiler:
Damen avait déménagé à Hollywood depuis déjà deux ans et demi. A son arrivé, il avait fait des pieds et des mains pour que l’université d’Hollywood veuille bien accepter son inscription. Il c’était alors consacrer à ses études et à sa vie professionnelle. Oui il avait commencé à travail en parallèle avec ses cours pour pouvoir payer l’appartement qu’il louait, l’essence de sa voiture et ses autres besoins. Il n’avait alors que dix-neuf ans mais il avait déjà beaucoup de responsabilité. N’habitant plus avec son frère, il devait se prendre en charge. Au début il eu un peu de mal à arrondir ses fins de moi mais il s’habitua vite à son nouveau tain de vie et trouva un peu plus de stabilité. Il avait de plus en plus de succès dans le monde de la nuit et était donc de plus en plus demander, il eu des augmentations de salaire par son employeur. Son patron était un gros bonhomme bourré d’argent de la tête au pied qui organisait des soirées et possédait un réseau d’action large de tout là parti Est des Etats-Unis. Damen avait déjà rencontré beaucoup de collègue à lui, dans le monde de la nuit Damen était un des nombreux strip-teaseurs du marché. Il était loué comme un objet. La nuit il était un objet. Damen ne se ventait pas de son métier, s’il aurait pu il n’aurait jamais accepté un tel job, mais il n’avait pas le choix. Il avait trouvé se travail par hasard. Un jour il était allé en boite de nuit avec ses amis, c’était une soirée anniversaire, c’est-à-dire que si tu as ton anniversaire dans ce moi, tu as le droit à un strip-teaseur ou une strip-teaseuse. Il fêtait alors les 21 ans à un ami à lui. A la fin du spectacle, il demanda il paya un verre à la demoiselle et commença à parler avec elle. Elle lui expliqua que son travail était plutôt bien payer, en quoi il consistait et surtout que son employeur recrutait. Damen saisit l’opportunité et prit rendez-vous avec le patron de la fille. Il prit quelques cours avant de se présenter et il fut engager. C’est comme cela qu’il devînt un strip-teaseur. Quasiment personne dans son entourage n’était au courant. Cela faisait presque deux ans qu’il pratiquait « l’art du déshabillage » mais il comptait arrêter. Il avait terminé ses études et devait à présent passer un concours afin d’entrer dans une école d’avocats. Il devait s‘y consacrer entièrement.
Avec toutes ses occupations, Damen avait réussit à ne pas pensées à la raison de son déménagement. Sa vie avait basculé du jour au lendemain mais il ne s’en plaignait pas. Il avait mérité ce qui lui était arrivé. Il avait réussit à refaire sa vie, et n’avait jamais renoué contact avec son ancienne vie sauf avec son frère qu’il appelait de temps en temps. D’ailleurs celui-ci avait prévu de déménager à son tours dans la région mais il ne savait pas encore quand. Il ne l’avait pas revu depuis un certain temps et il lui manquait. Damen l’avait à cet instant au téléphone puis il raccrocha son téléphone et rangea son mobile dans sa poche. C’était son frère qu’il l’avait appelé, comme d’habitude. Damen l’appelait rarement, il n’était pas du genre à dérangé quelqu’un pour lui dire : « salut ça va ? Quoi de neuf ? » ou d’autre banalités de ce genre. Mais cela lui faisait quand même plaisir d’avoir son aîné au bout du fil. Il marchait en direction d’un quartier commerçant où il n’y avait quasiment que des boutiques chics. Damen profitait de pouvoir s’acheter des vêtements dans ce genre d’endroit tant qu’il le pouvait. Il entra finalement dans une des enceintes. A l’intérieur l’éclairage était moyen, pas très faible mais mettais en valeurs les créations exposées sur des mannequins. Des vêtements étaient rangées dans des rayonnages, ce qui le dévalorisait des autres marques où les vêtements étaient séparés les uns des autres et où tout était parfaitement rangées, la perfection. Mais cela n’en faisait pas un vulgaire magasin de prêt-à-porter, on y trouvait des merveilles. Oui, Damen semble très féminin mais ne vous y tromper pas, il n’achètera pas une seule robe, jupes, ou autres vêtement pour femme ! On peut être un homme et avoir des gouts très spécifiques pour ses vêtements.
Damen échangea quelques paroles avec la jeune femme puis la renseigna sur ses attentes. Damen étant un habituer du magasin il connaissait toutes les vendeuses et vice-versa. Il alla dans une des cabines attendre le retour de l’employées. C’est alors qu’il cru devenir fou. Est-ce ne apparition ? Son cerveau ne lui jouerait-il pas des tours ? Ets-ce peut-être un effet d’optique comme lorsque l’on voit un arc-en-ciel ? C’était impossible, inconcevable ! Il venait de voir apparaitre dans l’entrée une jeune femme brune aux cheveux longs et légèrement boucler. Elle était très bien habillée et semblait être tout à fait à son aise malgré un petit air de dégout en voyant le rangement des vêtements. Ca ne pouvait pas être elle et pourtant elle était là. N’habitait-elle pas à boston ? Si elle le voyait comment allai-t-elle réagir ? C’est alors que Damen eu une réaction tout à fait enfantine il alla se cacher. Il se baissa et se faufila entre des rayons puis au milieu de deux vêtement. Il lui sembla qu’il était chez les femmes… *t’es doué toi, c’est sur qu’ici elle ne va pas te voir triple idiot !* Il voulu changer de planque mais il entendit des pas. Des talons qui avançaient vers lui. Il entendit un bruit en fer sur la gauche, on regardait les vêtements. Les mouvements se rapprochaient de Damen. Il se décala sur sa droite mais il se cogna, c’était la fin il ne pouvait pas aller plus loin. Il pria pour qu’elle trouve un vêtement et aille l’essayer mais il savait pertinemment que non, pour deux raison, il avait une malchance incroyable en ce moment et elle ne choisit pas ses vêtement immédiatement, elle regarde d’abord tout le choix avant de se décider. IL était perdu, il allait devoir après trois ans lui reparler. Les vêtements qui le camouflaient s’écartèrent. Il eu un réflexe, naturel, il referma le trou. Mais évidement ils se rouvrirent. Il la vit, elle avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Son visage avait quelque chose de différent, il montrait à la fois une confiance en soit indéniable et une dureté qui n’existait pas avant. Il l’avait tant de fois admiré qu’il connaissait les traits de son visage par cœur. Elle était surprise de sa découverte. Il la salua à la fois gêner et timide. Elle lui demanda qu’es ce qu’il fichait ici. Puis elle s’écarta pour qu’il puisse se relever. Sa question était aussi inutile que la sienne. Mais la sienne était pire car cela faisait comme si il se voyait souvent et se demandait des nouvelles alors que cela faisait trois ans qu’il ne s’était pas vus, autant dire une éternité. Il ne savait pas vraiment se qu’il faisait, il marchait plus à l’instinct il ne réfléchissait plus vraiment.
« Euh… qu’es ce que je fiche où ? A Hollywood : eh bien j’habite à présent ici, j’ai déménagé après… enfin voilà. Dans se magasin : je viens tout simplement acheter des vêtements. Et entre deux vêtements : tu veux la version officiel ou officieuse ? »
Il préférait détourner le sujet, il avait prit cette vilaine habitude de ne jamais parler de son passée mai là il ne se présentait plus sous forme de flash back mais e chair et en os ! Il savait à quel point il lui avait fait du mal. Il s’en était tellement voulu, et s’en voulait encore tellement. La voir réveiller son sentiment de culpabilité. Il tenta de ne pas y pensées même si cela était mission impossible.
Dernière édition par Eli Lorenzo Bradford le Dim 19 Déc - 18:22, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 15:22 | |
| bienvenue sur le forum! (sexy christensen. ♥) |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 15:22 | |
| Bienvenue Bonne chance pour la fin de ta fiche |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 15:29 | |
| Rah Hayden ! Très bon choix de vava =) Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
|
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 15:44 | |
| Bienvenue =D' Good luck pour ta fiche Et très bon choix d'avatar <3 |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• October S. Hannigan
Messages : 551 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 17:00 | |
| Mon Esclave est là! Bonne chance pour ta fiche Bisoux |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 17:04 | |
| |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 17:19 | |
| BINVENUUUE =D Bonne chance pour ta fifiche *.* |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 17:53 | |
| •Merci beaucoup à vous tous! •Et oui j'avoue que j'ai fait un bon choix d'avatar (a) |
|
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] Dim 19 Déc - 18:27 | |
| C'est parfait, je te valide tu peux maintenant poster sur le forum |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .Eli Lorenzo Bradford. [terminé] | |
| |
|