HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

always*l




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:13

Meeerci beaucoup ! Je vous ajoute dans la maj de ce soir :)
Cordialement,
Always*Love
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

TII




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:24

Bonsoir chers admins (:


AFFILIATE.

Nom du forum. THIS IS IT
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Kimberley J. Handston & C. Dolce Lopez
Votre statut. Administratrice
Nombres de membres. 137
Nombres de messages. 86563
Code à remplir.
Code:
[url=http://this-is-it.forumotion.com/][img]http://i42.tinypic.com/p5e75.gif[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum. Donnez l'adresse, mais sans html ou en code.
Autre chose ?.Votre design est magnifique. J'aime beaucoup. Si j'avais plus de temps, je m'inscrirais sur votre forum. (: Pour le top, c'est comme vous le voulez.

little more.



Le forum This is it est un forum principalement basé sur la banlieue de Manhattan; à savoir, New-York et sur tout ce que cette ville de rêve peut bien disposer en elle-même. TII NY -sous abréviation officiel- est un forum qui déchaîne les passions les plus osées. Ici, nous savons très bien parler d'amour, le bonheur que tout le monde recherche, comme nous savons vous parler de haine; il y a aussi l'amitié, comme il y a la trahison; mais tout particulièrement, nous savons vous parler de New-York comme jamais!
♣ Maigre hommage au chanteur Mickael Jackson, décédé récemment, pour le choix du titre.

This is it • trois mots, mais tellement de vérités...


Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:01

Demande de partenariat acceptée !
On vous remercie de vos compliments, de plus j'accepte pour le top, j'aime beaucoup votre forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lauuue




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 3:38

Bonjour



AFFILIATE.

Nom du forum. Orlando Circus
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Jessica West
Votre statut. Fondatrice
Nombres de membres. 10
Nombres de messages. 90
Code à remplir.
Code:
[url=http://orlando-circus.forumactif.org/][img]http://i217.photobucket.com/albums/cc289/lolitalacool/bouton-3.jpg[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Autre chose ?. Hum, je crois pas que vous voulez top ahah , mon forum n'est pas très avancé! Mais si vous l'aimez, je suis TOTALEMENT ouverte! hihi :) Merci beaucoup à l'avance!

little more.



Contexte


Un cirque dans une grande ville. Quoi de plus banal ?

Ce cirque, vieux de plus de 100 ans est logé dans un petit quartier d'Orlando. À ses début, le cirque régnait sur la ville. Des contorsionniste, des magiciens, des clown, des dompteur de lions et pleins d'autre. Le déclenchement des problèmes, c'est l'ouverture de Walt Disney World. Ils ont arrêter de faire de l'argent... Donc il devait trouver un nouveau moyens de faire de l'argent. Tout le monde se demande pourquoi après tant d'année, ce cirque existe encore? Et pourquoi ils offrent un si bon salaire. Beaucoup de gens essaient d'avoir un emploi à cet endroit, mais rare sont ceux qui sont l'obtiennent. Ils ont tous quelque chose en commun. Les 7 péché capitaux. Dans leur entrevue, c'est leur défaut qui leur permettre d'entrer dans le cirque. Il ne leur dit rien a propos de ce qui se passe. Durant son parcours, employer s'en rend compte. Le chef du cirque choisis chaque personne et lui associe un péché. Les personne doivent avoir eu un problème dans leur jeunesse, où dans leur vie de tout les jours, donc il sont plus vulnérable a accepter ce qui va leur arriver. Il cible leur besoin. Beaucoup de magouille arrivent dans le cirque. Drogue, alcool, prostitution, tueur a gage. Tout peut arriver ici. À vous de choisir si vous voulez vous mêler a vos histoire. Attention, n'attendez pas d'avoir une vie normale ici. À noté que ce RPG n'est pas un RPG fantastique, c'est un RPG tout a fait normal de la vie de tout le jour.






Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Faye S.




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:45


AFFILIATE.

Nom du forum. Histoire Naturelle =>
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Directrice& Enael Narmacil
Votre statut. Admin&Eleve
Nombres de membres. 12 membres
Nombres de messages. 771
Code à remplir.
Code:
[url=http://histoire-naturelle.forumgratuit.org/forum][img]http://img4.hostingpics.net/pics/734307Sanstitre9.gif[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum. Dans la partie partenariat dans le forum
Autre chose ?.
Comme vous le désirer (:

little more..


[color=#61523F]
L'Ecosse. Désormais il sera votre nouveau chez vous, une fois entrer vous ne pourrez en ressortir qu'à la fin de vos étude. Aucun contacte avec l'exterieur n'est tolérer. Eloignée au fin fond du pays, une foret ancestrale persiste à éxister. Plus belle, plus majestueuse que n'importe qu'elles forets. Dans ce lieu un internat éxiste, la bàs le temps semble s'arreter comme enfermer dans une prison d'immortaliter. Vous etes des humains choisit pour une raison particulière, que sa soit pour votre passé, vos secret que vous croyez cacher à l'abri, ici sera votre havre de paix. On ne connait pas la date éxacte de sa création et cela nous importe, seule la directrice connait les mysteres qui entoure ce lieu. L'obscuriter sera votre amie et la lumière du jours sera votre réconfort. Etes vous pret à sacrifier votre éxistence ? Si seulement vous aviez le choix. Cette ecole est composer d'un cercle secret que l'on murmure dans les couloirs mais pour y entrer il faut etre spécial.



Bienvenue dans l'internat Eternel.[/color]




Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Justin




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:05

Bonjour,
alors pour l'échange de fiche j'entends par là un échange de fiche réciproque qui seront mis dans un sujet sur nos forums et qui parle du forum de l'un comme de l'autre. Enfin je ne sais pas si je suis clair :/

Notre forum (A Beautiful Lie) a bien grandit et est très actif, un top serait il possible ?

Amicalement
Justin
Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:34

Et bien nous avons pas réfléchis aux échanges de fiches, mais on va en discuter entre nous, ensuite en ce qui concerne la demande de top, j'aimerais bien, mais il n'y a pas vraiment de coup de cœur, j'en suis désolée :/. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan


Messages : 551
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 33
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:03

Les deux demandes sont acceptées! Demande de partenariat - Page 2 294715
Lauuue: désolé mais la demande de top est réfusée.
Bonne continuation à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lauuue




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:28

Merci beaucoup quand même Wink
Juste le fait d'être partenaire me fait plaisir! Mais j'ai essayer quand même on ne sait jamais hihi :)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Ethan




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:35

Bonjour (:

AFFILIATE.

Nom du forum. BEAUTIFUL DISASTER ♥
Type de forum. [ RPG, Graphisme, etc .. ] RPG
Votre pseudo sur le forum. Ethan J. Blackwood
Votre statut. Co-fondateur
Nombres de membres. 29 membres
Nombres de messages. 13 436 messages
Code à remplir.
Code:
[url=http://beautiful-disaster.forumactif.org/][img]http://img50.xooimage.com/files/1/d/7/bouton2-2489c02.png[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Code:
http://beautiful-disaster.forumactif.org/t748-nos-partenaires-en-attente
Autre chose ?. [ demande de top, ou commentaire]nop,merci,pas de top

little more.



Si tu es ici c'est que tu t'es décidé d'entrer à l'université ou simplement de faire ta vie à NY. La ville des stars, des peoples, des buildings et de tout ce qui s'en suit. Pour ce qui est de l'université nous dirons simplement que c'est la plus prestigieuse du pays. Réputée pour ces beaux gosses et ces belles gosses l'université de NY n'accueille pas n'importe qui. En effet, depuis un incident dramatique il y a plus d'un an, l'université à du resserrer les vis comme on dit. Alors qu'une fusillade s'est produite, la direction n'a rien su faire, et ils ont du fermés l'établissement. Mais tout ça n'est plus que passé lorsqu'on voit ce qu'elle est devenue à présent. Malheureusement, tout n'est pas si beau ! La peur, le mépris et le mystère se sont installés suite à cet incident marquant. Des clans se sont formés tels que les étudiants sont éparpillés en groupe. Commençons par l'élite de NY. Le groupe est très restreint puisque ce ne sont que des gosses de riches qui ornent ce clan. En passant par les bitchs, les intellos et tout ce qui s'en suit, l'université de New York regroupe de tellement d'étudiants qu'il serait impossible de cerner le vrai du faux.

Mais New York n'est pas seulement une ville universitaire! Continuons. New York et ces bureaux, ces emplois toujours si nombreux! Qui ne rêve pas de faire sa vie dans cette énorme ville. Quiconque y passe y trouve l'envie d'y habiter. Si excitant, si grand, le rêve en somme. Alors oublions les études et créons cette vie dont on a toujours rêvé! N'attendons plus, vivons notre vie et surtout trouvons notre place. Alors seras tu de la partie Invité ou te rétractera tu lorsque tu auras lu ces quelques lignes ?



Merci beaucoup & bonne continuation :: :pp: :
Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:45

Demande de partenariat, acceptée ♥️ =) , bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Joana




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:59

Bonjour,


AFFILIATE.

Nom du forum. Cambridge University
Type de forum. RPG University
Votre pseudo sur le forum. Joana.B Mackenzie
Votre statut. Fondatrice
Nombres de membres. 21 membres
Nombres de messages. 7600 membres
Code à remplir.
Code:
[url=http://cambridge-university.superforum.fr][IMG]http://i131.photobucket.com/albums/p320/joana1609/Bouton001.gif[/IMG][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Code:
http://cambridge-university.superforum.fr/t19-forum-rpg
Autre chose ?. très beau forum =)

little more.



WELCOME To
Cambridge-University ♥




Demande de partenariat - Page 2 TigertHall2

L'université Cambridge qui est située à Gainesville en Floride, certaines personnes pensent que quand on parle de cette université on parle de l'université de la ville de Cambridge en Angleterre. Cette université porte ce nom, car elle a aussi bonne réputation que celle qui se trouve de l'autre côté de l'atlantique, le vrai nom de cette université est tout simplement l'université de Floride. L'université Cambridge est une université spéciale, car depuis plusieurs années une guerre est en cours entre Abby.L Mackenzie et Davon.N Sweetman, cela à commencer un matin le lendemain du bal de l'hiver sur la place Cambridge un lieu de l'université où les étudiants se réunissent ou se donne rendez-vous. Davon avait invité Abby, mais il n'est jamais venu la chercher le soir du bal et le lendemain, Abby l'insulta en traitent Davon de tous les noms, mais Davon s'énerva quand elle lui a dit une chose qui ne lui a pas plus et c'est là que la guerre a commencé. L'université fut divisée en deux parties, le camp d'Abby qui réunissait les pompom girl d'ont elle fessait partie, les intellos et les rebelles et le camp de Davon qui réunissait les sportifs les bitchs et les artistes d'on Davon fessait partie.

Une ligne jaune fut installé pour séparer tous les bâtiments de l'université en deux parties et plus particulièrement la place Cambridge et Tigert Hall le bâtiment administratif qui est aussi l'endroit où son les cassiers des étudiants. La frontière est le lieu où les deux clans peuvent se voir sans se taper dessus et c'est aussi là où les étudiants peuvent changer de clan, mais ce genre de choses se fait qu'une fois par an Certain espère que ses lignes jaunes disparaissent de l'université pour que l'université redevienne comme à l'époque où la guerre n’existait pas. Cette guerre continu toujours même si ils ont fini leur étude, car ils ont donné leurs pouvoirs de leader. Addy est devenu styliste de mode et elle possède son propre atelier en ville, Davon est rédacteur en chef d'un magazine de mode lu par toutes les filles de l'université. Il a revu Abby lors d'une représentation de la nouvelle collection de vêtements d'un styliste avec qui Abby s'était associé et les créations devaient paraitre dans le prochain numéro du magazine de Davon. Est-ce que la guerre entre eux va-t-elle continuer ou va-t-elle s'arrêter ? Ça s'est à eux de le décider.

Alors, Qu'ils avaient quitté l'université, Abby décida de donner ses pouvoirs de leader à sa cousine Joana.B Mackenzie et Davon décida de donner ses pouvoirs de leader à Tom.A Vanderwood, une amitié a dû se briser, car Tom et Joana étaient les meilleurs amis du monde. Les deux nouveaux leaders de l'université cachent bien des choses autres étudiant de l'université et c'est une chose que cette chère Lexi Girl compte bien découvrir. Miss je sais tout, sur tout le monde, du nom de Lexi Girl. Les étudiants de Cambridge disent d'elle qu'elle est pire de celle qui se trouve à New York, cette fille sait toute la moindre information envoyer par certain étudiant de l'université, elle envoie un mail à tout le campus et elle le poste aussi sur son site, là où elle révèle les moindres secrets des étudiants du campus et si elle peut faire du mal aux gens, elle le fait sans rancune et avec un grand plaisir. Va t-ont découvrir qui elle est vraiment? Et est-elle aussi méchante qu'on le dit? Car depuis peut quelques étudiants ont découvert que cette chère Lexi Girl est une étudiante de l'université.

L'université à bien ses mystères comme la salle 325 situé dans le bâtiment où se trouve à l'intérieur du laboratoire de chimie et de biologie, cette salle est condamnée depuis des années, mais qui a-t-il dans cette mystérieuse salle située dans le bâtiment du laboratoire de chimie et de biologie, cette pièce est spéciale, certains disent que cette salle est hantée et d'autre disent, qu'un élève est mort dans cette salle, tué par un professeur devenu fou, mais ces personnes sont loin de la vérité, car cette salle est un ancien labo de chimie où il s'est passé quelque chose d'important. Cette salle va-t-elle révéler ses secrets ou va-t-elle les garder ? Mais depuis un certain temps des hommes en tenu de travail entre et sorte de cette pièce, le doyen de l'université avait annoncé que la mystérieuse salle allait être remise à neuf.


(c)contexte et blend by jump-girl




Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:00

Partenariat accepté :) Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Joana




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:34

Merci beaucoup pour ma demande
bonne continuation à vous =)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 22:20

Hello mes choupinous, je viens faire ma demande Very Happy (a)


AFFILIATE.

Nom du forum. Glee Time
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Channel Q. Tribiani
Votre statut. Fondatrice
Nombres de membres. 91
Nombres de messages. 8751
Code à remplir.
Code:
[url=http://glee-time.forums-actifs.com/][img]http://i31.servimg.com/u/f31/13/91/78/00/gleeti17.png[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Code:
http://glee-time.forums-actifs.com/t40-nos-partenaires
Autre chose ?. Merci d'avance pour la réponse que vous nous donnerez Very Happy

little more.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:52

Nous ne pouvons pas accepté ta demande, parce que nous ne sommes pas dans vos partenaires. (x
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:34

Oups désolé XD
Voila c'est rectifié Wink
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mady




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:59

Bonjour Very Happy


AFFILIATE.

Nom du forum. Princeton University
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Madison Spander & Veronica K. Crawfield
Votre statut. Fondatrice
Nombres de membres. 59 membres
Nombres de messages. 8029 messages
Code à remplir.
Code:
[url=http://princetonuniversity.forumsactifs.com][img]http://i34.servimg.com/u/f34/15/94/65/91/87073010.png[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Code:
http://princetonuniversity.forumsactifs.com/t13-nos-partenaires#16
Autre chose ?. Magnifique Forum

little more.



P R I N C E T O N

Princeton est une ville américaine du New Jersey se trouvant dans le comté de Mercer. L’Université de Princeton est présente dans cette ville depuis 1756, mais devient officiellement une université à partir de 1896. Bien que Princeton soit une ville universitaire, il y a dans le voisinage de la ville de nombreux autres centres d’intérêt importants. Mais ceci n'est que de l'histoire ! Ce que tout le monde raconte et ce que tout le monde dit. Mais ceux qui y habitent savent parfaitement que tout est loin d'être aussi singulier a Princeton... Et encore moins entre les murs de son Université de renom. Elle accueille de nombreux étudiants de tous les horizons depuis plusieurs dizaines d'années, mais rien n'a changé. Amour, haine, trahisons et manipulations sont le quotidien de nos chers étudiants. Derrière ces murs se cachent des secrets inavouables. Une Université parfaite et calme vu de l'extérieur, mais il en est tout autrement une fois qu'on y a été admis et que la grande porte a été poussé. Rivalité et complicité souvent indissociable l'une de l'autre. L'amour qui n'est souvent qu'à un pas de passer du côté de la haine. Êtes vous prêt pour commencer cette aventure hors du commun ? Chaque jours de nouveaux étudiants franchissent ses portes sans se douter de ce qui se passe réellement a l'intérieur. Leur vie va changer du tout au tout. Eux qui pensaient venir étudier dans une grande Université vont voir leurs certitudes s'envoler. Rumeurs et mensonges circulent dans ses couloirs si calmes vingt quatre heures sur vingt quatre. Tout ce que vous pensiez savoir sur cette institution va être bouleversé.
Saurez-vous survivre à Princeton?
    Demande de partenariat - Page 2 Clicha19


Merci d'avance & Bonne Continuation a vous Demande de partenariat - Page 2 65277
Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:15

Vos deux demandes sont acceptées, bonne continuation à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:30

Merci Billychou (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Wild




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:46

Bonsoir,



AFFILIATE.

Nom du forum. Cruels Intentions
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Shaylee A. VanRyan
Votre statut. Admin
Nombres de membres. 51
Nombres de messages. 6431
Code à remplir.
Code:
[url=http://cruelleintentions.actifforum.com/][img]CRUELS INTENTIONS[/img][/url]
[color=#E74B4B]
Code:
http://cruelleintentions.actifforum.com/t12-nos-partenaires-en-attente
Autre chose ?. Très jolie forum, j'aime beaucoup le design. Je veut bien un top et un échange de fiche =) Merci d'avance

little more.



Petit résumé de mon forum

Tout le monde le sait, oui tout ce qui est illégal est très envoutant. Et cela est également valable pour la jeunesse doré de Blue Bay, mais aussi pour ce qui ne sont pas issue de ce genre de milieu. Et à Blue Bay il y a quelque chose de très à la mode, que nos jeunes gens s'y parfait, ont décidés de mettre en place, des combats de rues, illégale bien en entendu. Mais ce " jeu " peut être très dangereux, voir mortelle, mais pour eux le jeu en vaut la peine, car le spectacle est vraiment impressionnant à voir...cependant serais vous près à laisser votre vie pour gagner le respect de ces gosses de riches?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers


Messages : 1246
A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)


Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:01

Demande de partenariat acceptée, et pour la demande de top, on y réfléchit et on vous y informe prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Noëlya




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:51

Bonsoir,


AFFILIATE.

Nom du forum. Fizzing Whizzbee
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. Noëlya S. Carter
Votre statut. Admin
Nombres de membres. 36 membres
Nombres de messages. 18 309 messages
Code à remplir.
Code:
[url=http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/forum.htm][img]http://i53.tinypic.com/w71qtz.png[/img][/url]]
Où sommes nous sur votre forum.
Code:
http://fizzing-whizzbee.forums-actifs.com/t400-nos-partenaires#6162
Autre chose ?. nop

little more.



Spoiler:


    Maintenant, ce système a eut le temps de se faire une place dans le monde magique puisque cela fait plus de 500 ans qu'il existe. En effet, nous sommes dans les années 3000.

Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:08

Demande de partenariat acceptée, bonne continuation à vous :)
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Noëlya




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:32

Merci beaucoup et bonne continuation à vous aussi
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de partenariat.
» Partenariat avec K-On Rpg !
» Demande de logement
» Keep on smiling ~~ {Terminé + Demande changement Avatar
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Les modèles-
Sauter vers: