HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Mélusine




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Juil - 8:39

Merci beaucoup ♥️
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Jeannne




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:17


AFFILIATE.

Brotherhoods, UPHS (United People High School) écrire ici
RPG Université [ RPG Université]
Allie Jamie Lewis.
Administratrice
3 Membres (pour l'instant)
17 Messages
Code à remplir.
Code:
[url=url forum][img][url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=781507140585brotherhoodspetite.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/781507140585brotherhoodspetite.jpg[/img][/url][/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum.
Autre chose ?. [Je trouve le forum sympathique]

little more.



ça y est, le lycée c'est fini, tu vas rentrer à l'université maintenant, mais il ne faut prendre n'importe laquelle, il faut qu'elle corresponde à tes envie, et à tes besoins.
Si tu es là c'est que tu es surement interessé par la notre.
Je vais te dire tous ce qu'il y a dans notre Université.

Le travail, c'est pénible à longue, ici il n'y a pas que le travail, il y a plain d'activité, tu peux même les adapter à ton emploit du temps.
Entre Baseball, Pompomgirl, Choral (le Glee club), le Basket, la dance...
Tu as le choix
Tu peux aussi aller dans ta chambre, car oui, il y a un campus avec des maisonnettes, dans chaque maisonnettes se trouve, une chambre avec 2 lits, un petits salon pour lire et une salle de bain; mais tu peux toujours acheter un apartement en dehors, dans Los Angeles, tiens en parlant de Los Angeles, tu peux aller y faire un tour.

La Citadelle des Anges ♥ (Los Angeles)
L'Université se trouve à Los Angeles, alors entre les cours, vas-y faire un tour, Walk Of Fame la rue la plus connu d'Hollywood, avec ses milliers d'étoiles au sol avec le nom des stars inscrit dedans, Sunset Boulevard, et bien d'autre.
Ho et sans oublier les studios.
Il y a aussi des voyages scolaire organisé, ou des voyages de familiarisation des langues, on vous envoit dans un pays, dans une famille d'accueil, et vous y rester 1 semaine.
Ou des Correspondant, participer au blog de l'Université ou même avoir votre journal intime.




Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Jeanne




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:21

J'ai oublié de mettre l'adresse de l'enroit ou vous vous trouvez sur mon forum la voici
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Lune




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:08



AFFILIATE.

[bNom du forum.[/b] # The Revenge Of Hell
Type de forum. RPG
Votre pseudo sur le forum. The Revenge Of Hell
Votre statut. Fondatrice
Nombres de membres. 1 seul car il a ouvert aujourd'hui
Nombres de messages. 35 messages
Code à remplir.
Code:
[url=troh.forumactif.org][img]http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/71/84/310.gif[/img][/url]
Où sommes nous sur votre forum. Vous êtes pour l'instant dans " /troh.forumactif.org/t8-nos-partenaires-en-attente#10 " puis vous serez dans " troh.forumactif.org/h1-nos-partenaires?tid=da41b3f118ad194a709bb90d7cdb2098 " :)
Autre chose ?. Hum ... Merci Very Happy

little more.




# The Revenge Of Hell


Percy Jackson … Nom connu de tous les demi-dieux et les demi-déesses.
Vous souvenez vous que, lorsqu'il est allé en Enfer pour récupérer sa mère, Hadès voulait l'éclair plus que tout ?
Si vous chercher encore dans votre mémoire, vous vous rappellerez qu'il s'était fait assommer et avait laisser le fils de Poséidon et ses deux amis s'échapper, perdant ainsi une part de fierté.

Figurez vous qu'il n'en n'est pas resté là.

# 1 Juin 2011

Le camp des sang-mêlés est au plus calme.
Les vas et viens constants entre les différents adolescents sont aussi vivants que d'habitude.
Personne ne se doute alors de ce qui va arriver.

Le soir même, une fête entre les pensionnaires fut organisée pour se détendre et s'amuser entre amis, comme dans n'importe quel camp.

Tous le monde semblait être bien et personne ne se doutait de quoi que ce soit.

La Terre se mit soudainement à trembler sous leurs pieds. Tous les feux étant allumés prirent le triple de leur taille. Au centre, Hadès, sous sa forme originelle.

- Percy Jackson ! Tu m'as humilié dans ma propre demeure et je n'en resterai pas là. Ma vengeance sera terrible … pour vous, soyez en TOUS sûrs.

Et il disparût, laissant le camp dans l'interrogation des événements futurs.

# 8 juin 2011

Tous le monde était stressé. Pendant 7 jours, tous le monde se demandait ce qui allait se passer.
Certains demi-dieux et sang-mêlés étaient partis du camp. La plupart s'étaient joint à Hadès, pour 1, avoir la vie sauve et 2, participer à sa vengeance.

Alors que le soleil était à son apogée, une ombre le cacha.
C'est alors que des créatures étranges et effrayantes sortirent de Terre pour attaquer les personnes présentes.

Une bataille contre eux dura plus de 9heures pour finir avec la victoire du camp.
Hadès réapuru alors en disant :

Bien. Il me semble que vous avez épuisé la plupart de vos forces, c'est maintenant que je vous annonce mes plans.
Tous les sorciers voulant avoir la vie sauve m'ont rejoins ou me rejoindront. Et avec leur aide, je prendrais le contrôle de l'Olympe, puis de la Terre … ensuite.

Et il disparût pour à nouveau laisser le camp dans la peur.

# Aujourd'hui

Pour effrayer et affaiblir ceux qui ne voudraient pas l'aider dans son plan démoniaque, Hadès continu à envoyer jour & nuit ses créatures pour tuer de plus en plus de gens et ainsi, avoir beaucoup moins de résistance lors de la bataille finale.

Alors, quel camp rejoindrez vous ?




Revenir en haut Aller en bas


InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 9:43

Je suis désolé, mais le forum est fermé.
Bonne continuation à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas



••••••••••••••••••••••••••••••••••

Contenu sponsorisé




Demande de partenariat - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche de partenariat.
» Partenariat avec K-On Rpg !
» Demande de logement
» Keep on smiling ~~ {Terminé + Demande changement Avatar
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOW I MET MYSELF :: • Les modèles-
Sauter vers: