| La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 19:27 | |
| Grace Ludmilla Weathley |
| Who is she Ludmilla à 23 ans, elle suit des études de photographie et à des origine italienne par sa mère et australienne par son père. Elle est née et à toujours vécut à Perth. Ludmilla est franche, curieuse, courageuse et impatiente mais aussi gentille quand elle le veut et quand elle entreprend quelque chose elle le finit toujours. Ce qu'il faut savoirLudmilla à une fille de 5 ans, elle la eu à l'âge de 18 ans et ne connait pas le père. Elle manque de confiance en elle. Elle à une petite soeur et un petit frère qui sont jumeaux. Elle essaye de se sortir de la drogue mais fume trop. |
|
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 19:34 | |
|
Grace Ludmilla Weathley « votre citation juste ici »
→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
TITRE DU LIEN ? free or taken court résumé du scénario, nature du lien
feat jessica alba MES ICONS
|
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 19:34 | |
| | Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus. |
|
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 19:40 | |
| Tu peux poster |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 19:56 | |
| moi? là sur le coup j'ai pas d'idée mon cerveau est à moitié endormi mais j'aimerais bien un lien et puis attend c'est Jessica Alba quand même♥ C'est quoi ton orientation sexuelle? |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:06 | |
| Ouverte au point d'embrasser une fille genre moi ... |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:09 | |
| Oui, mais pas n'importe quand, genre pendant une soirée, lors d'un jeux ou autre. |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:13 | |
| Vive l'alcool XD o/ , moi j'essayerais genre de continuer à t'influencer pour t'avoir dans mon lit si ça te convient bien sur |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:25 | |
| En gros tu essaye de me rendre bi, c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:33 | |
| D'accord, ça me vas, je t'ajouterais dès que je peux (: Et puis pour la rencontre on dit que c'était lors d'une soirée, tu m'aurait dragué et j'aurais fini par t'embrasser et depuis tu essaye de faire en sorte qu'on aille plus loin toute les deux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 21:05 | |
| OK Parfait (: Je t'ajoute dés que je peux |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Mar 5 Juil - 21:20 | |
| Moi de même Bon je laisse la place à noah maintenant haha |
|
| |
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley Dim 10 Juil - 0:44 | |
| |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley | |
| |
|
| |
| La vie est faite d'imprevu qui forme le destin ♣ Grace Ludmilla Weathley | |
|