Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 14:41 | |
|
|
Mathys B. Stuart. FEATURING. Marcus Hedbrandh
|
Je m'appelle Mathys Brian Stuart , je suis née à Paris le 21/juin /1988, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de médecine parce que je voulais devenir pédiatre . J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais bisexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais plus chez mes parents. Dans le groupe des rebels
Dans les plus beaux jours de Perth , Malheureusement pour moi je grandis sans l'amour maternelle, car ma très chère mère décéda alors que je n'avais que 2 ans, ce qui fait que je n'ai que de très très vagues souvenirs d'elle. Si je n'avais pas des films et des photos où elle apparait je pourrais même dire que je ne m'en souviendrais pas du tout. Je grandis donc en compagnie de mes deux grands frères, Nicolas et Matthieu ainsi qu'avec mon père. Enfin il était surtout là le weekend car étant shérif, son boulot lui prenait beaucoup de temps. Je montrais à tout le monde que cette situation me convenait et que j'étais totalement heureuse, mais tout au fond de moi je ne l'étais pas. Je sentais bien qu'il me manquait quelque chose d'important, mais n'étant qu'un enfant je n'arrivais pas à mettre des mots sur ce que je ressentais. Ma meilleure amie, que je considérais comme ma soeur, le voyait très bien, mais ne voulant pas me mettre encore plus mal que je l'étais déjà, elle se taisait et souffrait elle-même en silence. Les années passaient lentement et mon mal-être continuait de grandir en moi, sans que personne ne le sache et le voie. Enfin c'est ce que je croyais, car plus d'une fois j'entendis mon père et mes frères parler de moi, sauf que malheureusement à chaque fois que j'arrivais près d'eux, ils se taisaient ou changeaient de sujet de conversation. J'aurai aimé leur parler, leur dire ce que je ressentais, ce que je voulais d'eux, mais j'avais beaucoup trop peur de les blesser, j'avais peur qu'ils pensent qu'ils n'en avaient pas assez fait pour me rendre heureuse, ce qui était bien évidemment totalement faux.
Plus je grandissais et plus mon mal-être prenait le pas sur mon bonheur et malheureusement pour moi, les personnes autour de moi en faisaient les frais. A l'école, j'étais un vrai matcho avec les filles, ne les supportant pas et me comportaient la même chose avec les mecs, pensant un peu que comme cela ils allaient m'apprécier. Avec les profs je me montrais presque agressif et je leur tenais souvent tête, ce qui faisaient que les heures de colles je les accumulaient. A la maison je ne faisais plus rien du tout, le gentil petite garçon qui obéissait à ses frères et à son papa avait disparu pour laisser place à un adolescent capricieux et qui n'en faisait qu’à sa tête. Je sortais tout les soirs et souvent je séchais les cours pour me remettre de mes beuveries, mais étonnement je réussissais à maintenir mes moyennes pour que je puisse passer mes années sans trop de difficultés. Les professeurs me répétaient sans cesse que si je me donnais un peu plus de peine, j'arriverai à aller loin en cours. Sauf que moi, à cette période là, les études ne m'intéressaient vraiment pas, tout ce que je voulais c'était de profiter au maximum de mon adolescence. Je pense que le pire que je fis durant cette période est très certainement de perdre ma virginité durant une fête alors que j'étais totalement bourrée. Pour la première fois de ma vie, je m'en voulu et arrêta de draguer tout ce qui bougeait.
Durant les années où je faisais mon rebel, je me trouva une passion, qui devint vite mon moyen de communication avec les autres, même si peu de monde comprenait ce que je voulais dire. Cette passion fut tout simplement la photographie. Durant mon adolescence et même au début de ma vie de jeun ehomme, je photographiais tout ce que je trouvais important pour moi. La plupart du temps mes clichés étaient sombres, ce qui démontraient bien que j'étais mal dans ma peau. La seule vrai personne qui réussit à me comprendre à travers cet art fut ma meilleure amie. Se fut bien la seule qui essaya de m'aider pour me sortir la tête de l'eau, pour qu'enfin je puisse trouver le bonheur. Beaucoup de monde me demandera pourquoi mon père ne m'aida pas te je réponds tout simplement que celui-ci ne voyait quasiment pas mes clichés, car durant cette période j'ai coupé les ponts avec lui. Et oui, je ne le voyais plus du tout et cela tout simplement parce que plus d'une fois l'idée de me mettre en pension lui traversa l'esprit. Chose qu'il ne fit heureusement jamais, car il ne trouva jamais le moyen d'aboutir à cette idée.
A 19 ans, je quitte le petit appartement que je partageais avec quelques amies, pour aller m'installer avec ma copine, la femme que je croyais être celle avec qui j'allais partager ma vie. Pourtant j'aurais du le deviner depuis le début que cela n'arriverait jamais, car elle avait quand même 10 ans de plus que moi. Se fut avec elle que je fis la pire connerie de ma vie, qui fut de braquer une station service et tout cela pour avoir de l'alcool. Vous vous demandez très certainement pourquoi, alors je vais vous expliquer ; Ce soir-là, j'étais à une soirée où je bus beaucoup trop. En repartant pour rentrer chez moi en compagnie de ma copine, celle-ci eu la bonne idée de s'arrêter pour acheter de quoi boire et donc de continuer la soirée chez nous. En nous voyant totalement ivre, le vendeur refusa de nous vendre quoique se soit, ce qui nous mis dans tout nos états. A cet instant, ma copine sortit une arme et me la tendit, car entre les deux, j'étais le seul à savoir s'en servir. "Merci papa". Nous avions pu faire que 2 km avant que la police nous tombe dessus. Vu que j'étais le fils du shérif, je n'ai eu qu'1 ans de prison et 2 ans de sursis.
Se fut en ressortant de prison que je compris que je mettais ma vie en l'air en me comportant ainsi et se fut à cette période que je repris ma vie en main. J'entrepris tout d'abord de commencer une formation de photographe et ensuite j'ai renoué avec mon très cher père, qui m'avais quand même manqué, je devais bien l'avouer. Heureusement pour moi, la seule personne qui avait toujours été là pour moi depuis tout petit, continua de l'être et se fut vraiment grâce à elle que je pu repartir sur des bonnes bases. Sans elle, je suis quasiment certaine que j'aurais replongé, peut-être pas autant bas que dans le passé, mais je ne serais très certainement pas devenue l'homme que je suis aujourd'hui.
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Mikado » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le design fait part ma chewie » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20 » Fraise ou chocolat ? Chocolat power » Le petit code ? It's Okay! » Petit mot de la fin je vous n'aimes déjà
- Spoiler:
Les minutes passaient lentement, sans vraiment que je m’en aperçoive, car comme à chaque fois que j’avais le nez sur mon appareil photo, je perdais la notion du temps. C’était tout juste si j sentais le froid venir engourdir mon corps. Franchement, il n’y avait que moi pour rester dehors, alors que l’hiver était arrivé. Mais j’aimais sentir le froid venir me chatouiller le visage, cela me donnait des frissons et cela m’amusait. C’était puéril je le savais parfaitement, mais si on ne gardait pas une part d’enfant en nous, la vie serait bien triste. En plus, j’adorais regarder les autres quand leurs joues, leurs nez et le bout de leurs oreilles devenaient rouge avec le vent qui soufflait. Cela leur donnait un petit air d’extraterrestre, mais je savais parfaitement que je n’étais pas mieux qu’eux. Un doux sourire sur les lèvres, je me replongeais toujours un peu plus dans mes pensées à chaque fois qu’une photo passait sur le petit écran. Si je restais trop longtemps dans le froid, je savais que j’aurais du mal à bouger et que peut-être même qu’au final je tomberais malade. Mais cela, sa ne me dérangerait pas vraiment, car sa me permettrait de revoir Alexander. En pensant à lui, j’eu une novelle fois envie de l’appeler, mais comme à chaque fois j’essayais de me retenir, car je ne savais pas du tout ses horaires de travail et je n’avais pas envie qu’il se fasse engueuler part son cher juste parce que son portable aurait sonné. Secouant très légèrement ma tête, j’essayais de penser à autre chose qu’à lui, comme part exemple … Au cours que je venais d’avoir. C’était quand même la première depuis la reprise que je ne suivais rien et les professeurs avaient très certainement du voir mon air absent et mon regard qui se promenait dans le vide. Heureusement pour moi, ils ne m’avaient rien dit et je me voyais mal leur donner la raison de mon absentéisme.
Au moment où j’allais éteindre mon appareil photo pour me remettre sur mes jambes et essayer de me réchauffer un tout petit peu, une pochette de cd atterrit devant mes yeux et une voix que j’aurais pu reconnaître entre mille résonna à mes oreilles. J’avais très certainement du rester trop longtemps au froid, car ce n’était pas possible qu’Alexander se trouve à côté de moi, j’aurais quand même attendu arriver… Quoi que non, pas forcement, car quand je me préoccupais de la photo, j’oubliais tout ce qui m’entourait et partait dans un monde que personne connaissait. Ne m’y attendant pas vraiment, je sursautais légèrement et faillis lâcher mon appareil photo sur les marches. Laissant quelques secondes mon regard sur la pochette, je me demandais bien ce que pouvais contenir le cd et à cause de cela, je ne dis pas un mot. Et oui, je ne pouvais pas réfléchir et parler en même temps, surtout que si je déposais mon regard sur le jeune homme, je savais parfaitement que mon cerveau allai beuger, comme à chaque fois que je me trouvais en sa compagnie. Au bout de longues secondes, je tournais enfin la tête pour déposer mon regard sur le visage d’Alexander et en même temps un grand sourire apparu sur mes lèvres. Il m’avait manqué, voir même énormément manqué et cela devait très certainement ce voir sur mon visage.
« Et bien, je ne m’attendais pas à te voir débarquer ici… Et que contiens cette mystérieuse pochette ?? »
En le regardant, je n’avais qu’une envie, c’était d’aller me blottir dans ses bras pour me réchauffer et également pour sentir son parfum qui m’avait manqué D’accord, je lui avais dis que j’allais aller acheter son parfum pour le porter, mais je n’avais pas encore eu le temps de le faire et de toute façon je n’avais pas besoin de cela pour penser à lui, vu qu’il hantait mon esprit jour et nuit. Lentement, je m’approchais de lui et déposa un petit baiser sur ses lèvres avant de reculer légèrement ma tête et de replonger mon regard dans le sien. Maintenant je n’avais plus envie de trouver une occupation, car tout ce que je voulais c’était passer le plus de temps possible en sa compagnie. En l’observant plus attentivement, il ne me fallut pas longtemps pour remarquer qu’il était plus que fatiguée.
« Et bien, tu as l’air crevé … Tu fais des gardes de nuit à l’hôpital ?? »
Dernière édition par Mathys B. Stuart le Sam 18 Déc - 15:01, édité 3 fois |
|
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 14:50 | |
| BIENVENUE CHERIIIIIE =D Bonne chance pour ta fiche =D |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 14:51 | |
| |
|
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 14:52 | |
| Bienvenuue Bonne chance pour ta fiche Amuses toi bien |
|
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 14:56 | |
| Merci ma chewiiie Merci à vous deux |
|
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 15:01 | |
| Désolé du DP,mais ma fiche est finie :) |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 15:08 | |
| J'adore ta fiche, je te valide *O* ♥ BON JEU PARMI NOUS =) |
|
| Sujet: Re: Mathys ♣ The sexy Boy Sam 18 Déc - 15:10 | |
| Merciii |
|