Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Jaimepaslestitres. Lun 4 Juil - 0:55 | |
|
|
nate cooper. FEATURING. Ash Stymest
|
Je m'appelle Nate , je suis née à ... le 28/08/1982, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de ... parce que ... . J'étais à cette époque en relation libre. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais bisexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais en colocation avec des amis. Dans le groupe I'm a sportman.
Dans les plus beaux jours de Perth , Racontez votre histoire ici, en une quinzaine de ligne minimum. Sous journal intime ou rp, vous faites comme vous voulez ! Tout est bon à lire. N'hésitez pas à taper sur word avant, pour que ce soit plus plaisant à lire évidemment ^^. Bon courage ! ♥
WHO'S BEHIND THE SCREEN ? » Prénom ou pseudo Tu m'appelles Jais ou Merveille et c'est réglo. » Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le header *O* » Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 1/20 » Fraise ou chocolat ? Chocolat. J'suis allergique aux fraises >.> » Le petit code ? .Ehé j'en sais rien. Faut juste me laisser le temps de chercher ._. » Petit mot de la fin ☺ mot de la fin.
- Spoiler:
Please waiting one minute.
Totalement pas finit. Mais je posterai que quand ce sera terminé, j'écris sur Word. En plus je suis en vacances à NY du coup je peux pas trop me connecter. ;D |
|
| Sujet: Re: Jaimepaslestitres. Lun 4 Juil - 2:52 | |
| NEW YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORK *_* la chance
En tout cas bonne chance pour ta fiche |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: Jaimepaslestitres. Mar 5 Juil - 17:52 | |
| Bienvenue |
|
| Sujet: Re: Jaimepaslestitres. Mar 5 Juil - 18:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Jaimepaslestitres. Dim 10 Juil - 9:15 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance à toi (: |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé