HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Both in the dark (MJ O'Brady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Both in the dark (MJ O'Brady) Empty
MessageSujet: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:56

Mathias Julian O'Brady
ft. Gaspard Ulliel

« Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme. »
Je m'appelle Mathias Julian O'Brady et à cette époque j'avais 22 ans. Né à Sydney, je suis d'origine Australienne. J'étais un brillant étudiant en médecine pour devenir chirurgien. Mes amis m'appelaient MJ ou Julian, n'utilisant jamais mon premier prénom. J'étais hétérosexuel célibataire endurci. Je n'appartenais à aucun groupe pour la simple raison que je détestais ce monde. J'étais un misanthrope à la limite de la misogynie. D'un calme sans précédent, je ne me battais jamais, les mots étaient mes seuls armes et je savais les manier avec adresse. Cynique et acide j'utilisais le sarcasme remarquablement. J'étais plutôt mystérieux, ne m'offrant à personne. Un fond méchant ? Non je laissais cela à mon jumeau Daemen. Mais il m'avait rendu froid, nonchalant et désabusé. La vie n'était qu'un mauvais moment à passer et chaque personne que j'étais amené à rencontrer ne devait pas s'attendre à faire partie de la mienne d'avantage. Mais je n'étais pas venu au monde seul. Je n'étais vivant qu'à moitié, haïssant mon alter ego de tout mon être pour ce qu'il avait fait de moi, pour ce qu'il m'avait fait enduré.

« Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace »

Est ce que vous savez ce que c'est que d'avoir un jumeau ? Ne se sentir qu'à moitié en vie, se sentir incomplet ? Moi je sais.
Deux êtres qui n'aurait dû ne faire qu'un... Un seul cœur pour deux... C'est là, chose merveilleuse lorsque l'harmonie des deux êtres est parfaite. Mais c'est un réel déchirement lorsque seul le physique arrive à s'accorder. Je me suis battu pendant des années pour qu'il m'accepte. J'ai longtemps cru qu'il finirait par combler ce vide en moi. Le vide... Je le sens, là, juste dans ma poitrine. Je ne peux vivre totalement puisqu'on s'oppose si violemment. Il devrait être moi autant que je devrais être lui. Mais on est trop différent. Je le déteste.
Savez-vous ce que c'est que de toujours faire au mieux, que de toujours se taire pour que n'éclate pas une nouvelle dispute ? Des efforts vains dans l'espoir qu'on s'entende pour une fois, pour qu'on ne fasse pas que de s'affronter, pour conserver ce lien si fort qui pourtant nous unira à jamais. Lui qui ne faisait que bafouer ce lien. J'ai trop souffert pour lui, c'est allé trop loin. Je l'ai toujours défendu lorsqu'on me disait qu'il existe dans la gémellité, toujours un bon et un mauvais jumeau. J'ai compris à mes dépends qu'ils avaient raison. C'est la destruction à l'état pure et je suis à jamais enchainé à lui, dans la destruction.

J'avais 16 ans... L'époque où je le défendais toujours, où je le ramenais ivre mort et raide défoncé à la maison, l'époque où il ne faisait que m'insulter pour seul merci. L'époque où je croyais encore pouvoir me sentir proche de lui.
J'étais amoureux d'une fille nommée Sarah depuis la première année de lycée. Après une année à la fréquenter, nous étions enfin ensemble. Et je l'aimais. Plus que tout. J'étais heureux. Mes parents l'appréciaient. Cela faisait 6 mois que nous étions ensemble. Je me voyais faire ma vie avec elle. Elle m'apportait tout le réconfort dont j'avais besoin, je pouvais lui parler de tout, même de ma souffrance la plus intime. Et elle détestait Daemen.
Il n'a suffit que d'une soirée...
Ma meilleure amie étant ivre morte, je demandais à mon frère, étonnamment frais cette nuit là, de ramener Sarah à la maison. Je souhaitais raccompagner ma meilleure amie chez elle pour m'assurer qu'il ne lui arriverait rien. Sarah partit alors avec Daemen en voiture et ils rentrèrent ensemble. Il s'écoula environ 3h le temps que je ramène ma meilleure amie à pieds et que je rentre enfin à la maison. J'étais épuisé mais l'idée de retrouver Sarah me réconfortait.
Je me souviens l'avoir cherchée dans toute la maison avant de me résoudre à entrer dans la chambre de mon frère avec un très mauvais pressentiment. Elle avait dû m'entendre appeler puisque lorsque j'ouvris la porte de la chambre de mon jumeau, elle était assise sur le lit, nue, se couvrant maladroitement avec le draps et cherchant ses affaires. Mon cœur se déchira violemment, ma respiration se fit haletante, soulevant ma poitrine avec véhémence. Ma mâchoire se serra de colère tandis que mes yeux s'emplissaient de larmes. Et il était là, lui. Daemen. Il me regardait, fumant une cigarette, entièrement nu lui aussi, nonchalamment allongé sur son lit, un sourire détestable sur le visage.
J'aurais voulu le tuer. Mais je ne fis que fuir cette maudite chambre. Je partis en courant et disparu le reste de la nuit et du jour suivant. Lorsque je rentrais, j'étais décidé à avoir des explications.
Sur le petit chemin menant à la porte d'entrée je me stoppais net lorsque je vis Sarah sortir de la maison. Elle pleurait. Elle me croisa, m'accordant à peine un regard et partit.
Je me souviens avoir pris sur moi pour parler à Daemen. Je devais savoir. Était-il lui aussi amoureux d'elle ? Si c'était le cas pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je le trouvais à la maison et lui demandais simplement s'ils étaient ensembles, lui et Sarah. Il explosa de rire. Non ils n'étaient pas ensembles. Elle lui avait posé la même question. Mais il ne l'aimait pas. Il avait juste voulu me briser en se tapant ma petite amie. Il ne comptait pas la revoir, il voulait juste qu'elle me blesse.
Je me souviens de ses mots... « Tu devrais me remercier, elle t'aurait certainement trompé un jour ou l'autre »
Je n'ai jamais pu oublier ces mots.

Je revis Sarah par la suite. Elle s'excusa, tenta de se rapprocher de nouveau... Peine perdu. Jamais je ne la pardonnerais.

« Mon histoire, est mienne, mon histoire est belle, parce qu'elle est la tienne. »
Both in the dark (MJ O'Brady) 493993sign
"Le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants"

Je suis né dans une famille riche. Mon père était un grand homme d'affaire. J'aurais pu avoir une enfance normale si je n'avais pas toujours été tiraillé entre un frère turbulent et jaloux et des parents me gratifiant tout le temps. Mon frère avait l'impression d'être mal aimé et même si je passais mon temps à le défendre auprès des parents pour qu'il ne soit pas trop puni, Daemen m'a très vite jalousé. Pour lui j'étais le fils prodigue. Je n'allais tout de même pas me mettre à faire des conneries pour lui faire plaisir. Il avait qu'à arrêter de faire le con. J'ai passé des soirées entières à le surveiller et à le ramener ivre mort ou drogué. Je le couvrais auprès des parents lorsqu'il risquait gros. Mais non, j'étais toujours le fils prodigue et le frère indigne. Il a passé son temps à me pourrir la vie, je le détestais.
Et puis mon père à fait faillite. On a du se serrer les coudes pour survivre et l'ambiance était de plus en plus tendue. Après l'incident avec Sarah, je n'avais qu'une envie, m'enfuir loin de Sydney, recommencer ailleurs. Mon souhait fut exaucé lorsqu'on dû entrer à l'université. Mon frère choisi des études de langues tandis que je choisissais la médecine.
On partit alors en famille recommencer notre vie à Perth.
Cela fait 3 ans que nous sommes à Perth et rien ne s'est arrangé. Si ce n'est que j'ai profité de ce renouveau pour m'endurcir et ressembler un peu plus à mon jumeau. Je ne suis pas comme lui, je ne le serais jamais. Mais grâce à lui et ce qu'il m'a fait subir, je me suis construit une carapace très épaisse. Je déteste ce monde et je suis acerbe. Je déteste l'amour et les femmes. Je me montre très irrespectueux parfois. Les hommes ne sont pas en reste, il ne vaut mieux pas m'emmerder.
Je ne me drogue pas, je bois quelque peu en soirée et il m'arrive de coucher avec des femmes, mais jamais je ne m'attache. Je suis blasé par la vie, par l'amour, par les relations humaines.
Je vis avec mon frère dans un appartement. Mes parents n'ont pas les moyens de nous en payer un chacun. Autant dire que c'est un calvaire même si j'ai appris à l'ignorer, et à faire ma vie tranquille.
Behind the screen
Stan ♣️ 21 ans ♣️ comment as-tu connus teenage dream ? Bonne question tiens :P ♣️ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? xD ♣️ quel est ton niveau de rp ? Demandez ça aux autres ♣️ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? euh souvent ♣️ quel est le code du règlement ? Ok by Liam ♥️ ♣️ un petit quelque chose à dire ? Je vous aime Both in the dark (MJ O'Brady) 4175501327

Dernière édition par M.Julian Stark le Jeu 30 Juin - 18:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:05

xD merci Both in the dark (MJ O'Brady) 4175501327

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:25

Antigone S. Hannigan a écrit:
GAASPAAA[...]AAAAAAAAARD Both in the dark (MJ O'Brady) 3613480495 :: :pp: : Both in the dark (MJ O'Brady) 30787 Both in the dark (MJ O'Brady) 65277 bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed!

Rebienvenu Both in the dark (MJ O'Brady) 2295339388

+ bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed!

Dernière édition par Charlie F. Hardbeck le Jeu 30 Juin - 0:32, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:30

xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:39

Charlie F. Hardbeck a écrit:
Antigone S. Hannigan a écrit:
GAASPAAA[...]AAAAAAAAARD Both in the dark (MJ O'Brady) 3613480495 :: :pp: : Both in the dark (MJ O'Brady) 30787 Both in the dark (MJ O'Brady) 65277 bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed!

Rebienvenu Both in the dark (MJ O'Brady) 2295339388

+ bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed!

Et encore + bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed! bed!

Et puis bah RE-BIENVENUE ;D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:37

Re-Bienvenue !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:46

Mdr merci à tous

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:22

Bon je vais pas reciter les autres avec leurs bed! hein x)
N'empêche que je dis encore que l'appeler Nolan ca l'aurait fait (a) caché
En tout cas re-bienvenue Both in the dark (MJ O'Brady) 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:32

Muahaha tu sais quoi ? Je ne vais même pas te demander la façon dont tu as obtenue Gaspard ... j'ai trop peur de la réponse (tu as menacé des gens ? *sort* xD)
Je vois que c'était une grosse déprime en effet xD
Je me doutais que tu allais craquer !!! Both in the dark (MJ O'Brady) 3613480495
Oh non pas Nono t'es folle toi x)
Ma fois, re-bienvenue Both in the dark (MJ O'Brady) 411055677
Bon courage pour ta fiche Very Happy

Ps: pff toute des obsédées sans rire ! :84::

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:25

Mdr c'était trop dur !!! J'ai dû soudoyer du monde xD merci pour votre accueil et non je l'appel pas Nono !! tu veux que je tombe en dépression moi ! Ou que je fasse chier Gabriel pour qu'il te quitte !!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:31

Mdrr oh bah oui j'imagine bien j'imagine bien !x)
PTDRR ah ouais non l'appeller Nolan c'est la pire idée du monde ! Je veux pas te perdre moi xD
La nostalgie ça peut nous emmener bien bas Surprised
donc non ! Garde Julian (même si j'aime pas *pas taper October*) Very Happy
Ouais bah carrément fais la quitter Gab et je boude moi ><

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:19

xD César est de retour xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:54

Re bienvenue Both in the dark (MJ O'Brady) 411055677

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:50

N'importe quoi vous deux! xD Bah quoi Nolan c'était très bien! Et je le garde mon Gabe même si ca serait drôle que tu te détestes toi même xD *bon okay je me tais*
Et chut tête de chips parce que Julian c'est beau comme prénom! Both in the dark (MJ O'Brady) 70058

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:18

fini

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:30

Validé César ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:31

L'appel pas César ! Surprised
Je vais bouder !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Both in the dark (MJ O'Brady)   Both in the dark (MJ O'Brady) Icon_minitime

Both in the dark (MJ O'Brady)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut