HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Léa Blue Salvatore it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Léa Blue Salvatore it's me Empty
MessageSujet: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:38

Léa Blue Salvatore it's me Baet10Léa Blue Salvatore it's me Beatri10"

Léa Béatriz Salvatore
FEATURING. Béatriz Luango

Je m'appelle Léa , je suis née à Madrid le 07/09/1992, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac d'art et de chant parce que Je veux devenir chanteuse . J'étais à cette époque célibataire. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais hétérosexuel. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais plus chez mes parents . Dans le groupe I'M A CHEERLEADER

Léa Blue Salvatore it's me Simple12

Dans les plus beaux jours de Perth ,
Je suis née il y a 19 ans d'ici à Madrid, dans une belle maison ou la vie ne devait qu'être magnifique. Seulement pas si magnifique que ça, car elle passait sa journée entourée de nourrice, de femme de ménage et de majore d'homme. Ses parents n'étaient jamais à la maison, étant des personnes très importantes, ils avaient d'autres préoccupation que de s'occuper de ses enfants. Heureusement j'ai un frère , c'est lui qui me rappelle que j'ai une famille, je m'entends super bien avec lui on est même très complice. Je le vois comme mon protecteur un mec génial. On c'est encore plus rapproché quand celui-ci a découvert notre mère morte, ce fut une période asse noir pour nous mais j'ai été la pour le soutenir, car certes j'avais beaucoup de mal à vivre la mort de ma mère, mais mon frère l'ayant découvert ça devait encore être plus pénible pour lui. Je me suis toujours promis que je serais toujours là pour lui comme lui serait toujours la pour moi. Nous avons eu une enfance un peu triste en tout cas en ce qui me concerne l'absence de mes parents ne me rendait vraiment pas heureuse. Mon père quand il était là se préocupait de nous donner une éducation digne de ce nom on devait être des enfants parfaits pour lui. On devait écouter tout ce qu'il nous disait ou demandait de faire sans broncher. Par contre, ma mère était un véritable ange elle passait sont temps à nous chouchouté et s'excuser de son absence. On ne pouvait que lui pardonner elle et moi non étions très complice vous savez tout qu'une fille raconte tout à sa mère et ben la c'était véritablement le cas. C'est pourquoi aujourd'hui encore elle me manque énormément je ne pourrais jamais l'oublier.
Aux yeux de mon père mon frère et moi sommes des enfants parfaits, mais en fait on est tout simplement des personnes comme tout le monde, on en a marre de faire comme si on était des princes ou des princesses, on a envie d'avoir une vie bien à nous et faire ce que l'on a envie on est adulte maintenant après tout.

J'ai un rêve devenir chanteuse, il ne fallait pas que j'oublie de vous le dire, d'après les gens j'ai une voix superbe, je chante en cachette depuis toute petite. J'aime qu'on me complimente sur ma voix c'est pour ça qu'aujourd'hui je prends des cours de chant afin de m'améliorer et pourquoi pas un jour percer dans le monde de la musique. Pas pour le fait d'être connue, mais pour faire ce que j'aime. Mais ce que je ne veux pas c'est faire comme mes parents et ne pas m'occuper de mes futures enfants..

Je suis une fille qui aime s'amuser et profiter de la vie qui lui reste à passer. Je suis attentionnée toujours au petit soin des autres. J'aime particulièrement la compagnie des gens qu'elle aime. Toujours souriante je sais cacher quand ça ne va pas, ne dévoile pas souvent ses sentiments quand ça ne va pas je préfère le garder pour moi. J'aime rendre service tant qu'on me le rend pas la suite. J'aime les contacts, je suis très tactile comme on dis j'ai besoin de ça pour aller bien. Pas de mauvais contactes même si ça fait partie de la vie mais, des contactes affectifs. J'aime sortir avec mes amis, sortir faire la fête pour me changer les idées. Je suis quelqu'un de très sociable et je pense que mes amis ne sont pas déçus de me connaitre. Je peux aussi être jalouse mais, je me contrôle. Je suis aussi très têtue, et je peux être une véritable peste

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo Mel
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? Le disgne
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20
» Fraise ou chocolat ? Fraise
» Le petit code ? Ok by Liam
» Petit mot de la fin ☺ J'espère être acceptée

Spoiler:

Dernière édition par Léa B. Salvatore le Sam 18 Déc - 14:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:42

BIENVENUUUUUUEEEEE =D
Bonne chance pour ta fifiche *.*
BEATRIZ! Rare =D.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:44

Merci je pense que je l'ai finie

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:01

Bienvenue parmi nous =)
C'est rare de voir Béatriz comme perso ^^
Le code n'est pas complet je te conseil de relire le règlement

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:10

Merci, voilà je l'ai remis correctement
C'est rare mais j'aime bien Béatriz

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:15

Parfait.
Je te valide
Tu peux maintenant poster sur le forum
Amuses toi bien =)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:16

Béatriz ♥️
Bienvenue! rabbit

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitimeSam 18 Déc - 14:33

Beatriz ♥ , je l'adorais elle dans uno, dos tres ! =)
Bienvenue !
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léa Blue Salvatore it's me   Léa Blue Salvatore it's me Icon_minitime

Léa Blue Salvatore it's me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1