HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Is There Anybody Out There ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Is There Anybody Out There ?  Empty
MessageSujet: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:38

:84::
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:38

I love you

Dernière édition par Aaron A. Caufield le Lun 27 Juin - 21:42, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:38

Wink

à vous.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:44

Moi ? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:41

Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:47

Évidemment pour les deux. Wink
Des idées ? Positif, négatif, compliqué ?
(Pour info, si ça peut vous aider, Aaron vient d'arriver sur Perth, il vient de passer 6 mois en service à l'armée et habitait avant dans une autre ville en Australie.)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:47

Moi je serais pour du positif Very Happy Crois tu qu'il y est un moyen de trouver un lien entre les pompiers et les soldats ? Sa m'aiderait parce que là x) Humm j'ai bien une idée mais bon :

•• Pendant un intervention ou je conduisais le camion de pompier on aurait passer un feu rouge et j'aurais faillit te rentré dedans ? accrochant seulement le derrière de ton véhicule je me suis arrêter deux minutes voir si tu n'avais rien et je t'aurais laisser mon numéro pour qu'on voit pour le constat étant en pleine intervention . Au départ du coup tu pourrais ne pas m'aimer du tout ^^ On se serait vu le soir même dans un bar , comme notre assurance couvrait tout les frais tu aurais été de bonne humeur et on aurait commencer a discuté , de nos métiers surtout et de nos expériences ? Au bout du compte on aurait passer une bonne soirée . On aurait remit ça plusieurs fois et dans ces moments la on parle librement il n'y a aucun tabou ( genre comme deux meilleure amies x) ) .

Après faudrait définir a quel niveau en est notre amitié x) Et puis mon scénario ne marche pas dans le cas ou tu n'as pas de voiture x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:06

Le lien me va parfaitement ! Bonne idée.
Pour l'avancée de leur amitié... On pourra voir ça au fil du temps/des rp, voire quand j'aurai plus de lien, avec les différentes relations, quelque chose pourra peut-être se créer... (ou pas)
On part sur ça, et on voit bien après, okp ? Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:09

Moiiii (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:13

Yep ! Wink
Une idée ? Positif, négatif, compliqué ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:19

Humm j'avais penser a une sorte de professeur/protecteur , je m'explique Moon est dans la police depuis peu et elle et pas très forte quand il s'agit des armes a feux , a un stand de tire ou tu serais venu pour le plaisir tu l'aurais vu entrain de raller et de péter les plombs parce qu'elle n'arrivait pas a avoir cette saleté de cible . Sachant que tu es soldat tu lui aurait donner des conseils la prenant par la même occasion sous ton aile ?

C'est une idée comme ça si autre chose te viens a l'esprit dit le moi ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:29

Ouais, je vois ! J'aime bien !
Aaron a, depuis la guerre en Irak, une vision changée de la violence, il pourrait ne plus être très à l'aise psychologiquement avec les armes. C'est pour ça qu'il serait allé au centre de tir, et, en aidant Moon, il essayerait de se soigner lui-même ? La première fois qu'il a repris une arme depuis son service aurait donc été avec elle, pour lui donner des conseils. Ouais ?
Et il aurait fini par la prendre sous son aile, oui. Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:33

Sa me va parfaitement =) Une fois par semaine ils se donneraient donc rendez vous au centre de tir pour s'améliorer ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:35

Ça marche ! Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 0:37

Parfait je t'ajoute a ma mise à jour Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:03

Aaron A. Caufield a écrit:
Le lien me va parfaitement ! Bonne idée.
Pour l'avancée de leur amitié... On pourra voir ça au fil du temps/des rp, voire quand j'aurai plus de lien, avec les différentes relations, quelque chose pourra peut-être se créer... (ou pas)
On part sur ça, et on voit bien après, okp ? Wink

On pourra rester de simples amis sa me va ! Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:18

Parfait tous les deux, je vous ajoute à l'occasion. Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Is There Anybody Out There ?    Is There Anybody Out There ?  Icon_minitime

Is There Anybody Out There ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1