HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Empty
MessageSujet: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:51

Heather Nina Lockwood ft. Teresa Palmer

Heather Nina♣ Lockwood ♣ Heath' ou Nina ♣ 15 Janvier 1991 ♣ 20 ans ♣ Australienne ♣ Hétérosexuelle ♣ Célibataire ♣ Rebelle ♣ Musique 2ème année♣
Finish!!

I am who I am.
Quand j'étais à l'université, j'étais habillée hyper à la mode, mon dressing était plein à craquer, j'étais très souvent en talons.
On va dire que j'étais carrément rebelle, et tout cela dû à mon passé, je fumais beaucoup, me droguais, et buvais beaucoup. Je disais haut et fort ce que je pensais, je ne prenais jamais de pincette avec les gens, certaines personnes pour moi, ne le méritent pas! Pourquoi pas avec mes proches, ceux que j'aimais, mais les autres, j'en avais rien à fiche pour être polie!

"On devient rebelle quand les siens sont en cause."
what you love
My beautiful life.
Je n'ai pas eu une enfance très facile! Surtout à cause de mon père qui me battait à longueur de temps, mais bien sur, il cachait tout ça! Ma mère n'était même pas au courant, mon jumeau non plus, même si je l'avais mis au courant et qu'il ne me croyait pas. Je m'étais d'ailleurs fâchée avec lui à cause de ça.... Mais un jour mon père m'avait tellement battu que le dernier coup me mit dans un profond coma de 6 mois, j'entendais tout ce que disais les autres, mon père disait qu'il ne savait pas ce qu'il m'était arriver! Là j'aurais voulue me lever pour lui foutre une bonne claque. Non mais c'est quoi ce père?! Il n'assumait même pas ses actes! Enfin bref, ça c'est une partie de ma vie qui n'est pas vraiment très rose! Même qu'un jour, à mes 16 ans, j'ai fuguée de chez mes parents, pour partir loin d'eux, enfin surtout très loin de mon père mais bon la police m'a retrouvée, je te jure, mon père faisait semblant d'être dans tous ses états parce que sa pauvre petite fille avait fuguée de la maison! Pauvre petit chou, non mais c'est vrai quoi! Il jouait tout ça devant ma mère et mon jumeau! Quand la nouvelle c'est su au grand jour, enfin quand tout le monde a su que mon père me battait, la majoritée des gens me disaient qu'il m'aimait mais qu'il ne savait pas l'exprimer! C'est du gros n'importe quoi! S'il m'aimait il se serait comporter avec moi comme il se comportait avec Andrew mais non il n'était pas gentil avec moi... Maintenant, je me drogue, je bois, je fume. Je fais la fête quoi! Et on va dire que je profite aussi beaucoup des hommes, bah oui, c'est comme ça. Mon jumeau essaye de me freiner sur la drogue et l'alcool, mais il n'y arrive pas! C'est mon petit frère, ok, de quelques secondes, mais c'est quand même moi l’aînée, et c'est moi qui doit le protéger et non l'inverse.
Tout le monde pensait que l'université allait me changer, me rendre moins amère vis à vis des gens, mais non, je suis toujours aussi amère, et j'en veux toujours à la terre entière, c'est comme ça et pas autrement! Il y en a qui ont essayés de me changer et ils ont eu des problèmes! Alors, juste un truc, gare à vos fesses! Parce que finalement, je sais très bien me battre, j'ai pris des cours de boxe, maintenant, je sais me défendre!

THE BEGINING

behind the screen.
Nina ♣ 16 ans ♣ Mouahahahahhahah ♣ Tsssss ♣ Je ne te le dirais pas tralalèreueeeeeuuuuuuuhhhhh! ♣ Tous les jours, rien que pour vous embêter!! ♣ Open up your eyes and your imagination ♣ Nop
"→ exemple de rp,":

Dernière édition par Heather N. Lockwood le Sam 25 Juin - 13:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:07

Re-bienvenue !! ;D
♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:08

x) Merci!!
Je crois avoir finis ma fiche!! Very Happy

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:20

Re-bienvenue ! I love you
(Je voulais juste faire remarquer que "on a qu'une seule vie" comme titre de fiche où on recommence la vie de son perso est plutôt marrant. Voilà. Enfin, moi, j'ai ri. -oui, je connais la sortie-)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:21

Merci
x) C'était fait exprès Maxx MDR

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:40

Haaan Teresa Palmer I love you
Rebienvenue et réserves moi un superliendelamortquitue rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:42

Re bienvenue

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:06

Heeeeeen TERESA ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] 65277 pitié
C'est Okay, tu es validée .

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:12

Tu vois que finalement Teresa était parfaite pour se rôle.
Re bienvenue ^^
https://teenage-dream.forumactif.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]   ♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!] Icon_minitime

♣On a qu'une seule vie! ♣ Heather Nina Lockwood ♣ [FINIT!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut