HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A new life begins ♥ Moon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:50

Oulaaa, j'ai eu des gros bug d'ecriture ! Gnn. Et c'est pas 20 mais 21ans x). Ben oui pourquoi pas ? Very Happy
Ça pourrait être bien, ou alors tu entres un jour, comme ça dans ma vie. C'est comme tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:54

Mdr pas de soucis je vais me vieillir encore (a) Humm je dois dire que débarqué d'un seul coup dans ta vie sa m'amuse encore plus x) Notre mère m'aurait envoyé une photo de toi et un jour je te croise dans la rue et je reste bouche bée mdr Sa vaut un sujet quand tu seras libre Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:57

Moon Cayden Stone a écrit:
Haha j'ai une idée J'ai rencontrais Marcus en le giflant il te l'aurait dit et le lendemain tu serais venue me trouver pour me passer un savon ? Après sa j'aurais explosé de rire et même si tu était un eu énervé tu m'as suivit du coup on aurait commencer a bavardé et je t'aurais expliqué mon geste ? Suite a sa on peu se considèré comme deux soeur par exemple ? Dit moi si sa te va ^^

Hmm, j'aime bien l'idée mais Antigone n'est pas trop le genre "grande défendatrice de Marcus" elle est plutôt le genre à le laisser dans sa merde Wendy, me frappe pas (aa). Je dirais plutôt que genre, Antigone aurait été mise au courant, elle aurait rencontré par hasard Moon, elle serait venu vers elle en lui disant genre "Hé je te préviens, il n'y a que moi qui ai le droit de frapper Marcus, la prochaine fois, attend que je te donne le permis de frappage". Cela aurait amusé la blonde et depuis, elles se voient assez souvent, sont plutôt proche et Anti' considèrerais Moon comme sa deuxième soeur : version blonde et jouerais un peu le rôle de la fille qui sait tout de la vie d'Anti', elle lirait en elle comme dans un livre ouvert et vois en elle se que les autres ne vois pas et inversement pour Anti par rapport à Moon. Si je trouve un truc assez farfelu, je te le dis :)

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:58

ha mais pire, ça va être tordant :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:03

Antigone .. MDR c'est encore mieux tourner comme sa (a) Sa me va parfaitement je t'ajoute =)

Billy .. J'avoue (a) Je t'ajoute tu me diras si le petit résumé te va ^^

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:05

Okay I love you

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

Voilà ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:34

HANNN !! *montre les crocs à Antigone* baston
Bon bon bon.
Continuons Very Happy
Tu m'aurais donc giflé, par la suite, je t'aurais fais un truc du genre " he mais t'es cinglée ! " tu te serais mise à me taper comme une folle, moi en tentant de me protéger je reculais encore et encore te je me serais pris dans une barrière et aurait finis le cul dans l'herbe (A) je serais resté un moment allongé trop blasée en hurlant comme un taré " je voulais juste te demander un briquet !!! " t'aurais tout de suite explosé de rire et m'aurais aidé à me relever t'excusant au passage. Je t'aurais ensuite pardonné ( évidemment haha ) et t'aurais raccompagné jusqu'a chez toi, te disant que c'était pas parce que t'étais flic que tu risquais pas de te faire agresser. On aurait beaucoup parlé et échangé nos numéros. On est vite devenu très complice par la suite et on aime se voir la nuit, c'est devenu une sorte de petite habitude pour nous deux, cela nous rappel notre rencontre. ??

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:36

PTDR J'adore ♥ C'est parfait je t'ajoute =D

J. Billy Summers

J. Billy Summers

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:18

J'aime, c'est parfait :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A new life begins ♥ Moon's Links   A new life begins ♥ Moon's Links - Page 2 Icon_minitime

A new life begins ♥ Moon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut