HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Empty
MessageSujet: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:26

♦ Never Say Never ♦
October Savannah Hannigan

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Tumblrlb0jqtzwnc1qet2v6

Have to knows !

Elle est née le 9 janvier 1990 à Perth █ Elle a un grand frère et une petite sœur █ Élevée par sa mère alcoolique █ A une relation compliquée avec sa famille █ Adicte du shopping █ Est en fac de psycho █ Aime faire la fête et s'amuser █ Est folle de Maltesers ♥ █ Impulsive et Machiavélique █ Est fan de The All American Rejects et Adele ♥ █ Aime les milk-shake à la fraise █ Regarde souvent les séries devant sa télé, avec un pot de glace Vanille/Cookie entre ses mains █ Écoute souvent son i-pod █ Passe sa main dans ses cheveux dés qu'elle est gênée █ Est très têtue █ Adore taquiné les gens qu'elle apprécie █ Ne recule devant rien █ Elle veut des liens et tout pleins

Looking For

♥ Famille
    ♥ Soeurs & frères de coeur
    ♥ Confidents
    ♥ Protégés
    ♥ Protecteur
    ♥ Des ex's
    ♥ Des one night
    ♥ Des amis.
    ♥ Des ennemis.
    ♥ D'autres liens bien étranges.

Dernière édition par October S. Hannigan le Dim 5 Juin - 18:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:26

BOYS
..........

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 3021lcm
Ian Somerhalder
Gabriel C. Fitzgerald
Mon Idiot ♥

Il y a six ans, nos regards se sont croisés pour ne jamais s'en défaire. Enfin presque. Étant tout les deux des personnes assez libres à l'époque, on se retrouvait en cachette pour coucher ensemble. Mais au fil du temps, te voir avec d'autres que moi me rendais jalouse si bien qu'un jour je comptais te dire ce que je ressentais vraiment pour toi. Mais tu ne m'en as pas laissé le temps puisque tu es partis comme ca, sans prévenir. Et six ans plus tard tu nous fais ton came-back, mais les choses avaient changées. J'étais avec Liam, ton meilleur ami et malgré avoir était froide avec toi au départ, ca n'en fut plus le cas par la suite. Un jeu de séduction s'est installé entre nous et à force de jouer, on finit par se brûler. On a passé une nuit ensemble, puis deux et ainsi de suite alors que j'étais encore avec Liam.. Enfin bref, lorsqu'avec Liam se fut terminé on remit en question notre relation pour se rendre finalement que la véritable chose que l'on voulait tout les deux, c'était être ensemble. J'ai vraiment réalisé à quel point je t'aimais et que je ne pourrais te perdre une seconde fois.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 723259TVDic1png
Micheal Trevino
Steven Hannigan
Brother

Lorsque nous étaions petits, Steven était mon protecteur, mon modèle, sur la personne en qui je pouvais compter lorsque notre père partie. Mais avec le temps et comme chacun de nous prit un chemin différent on s'éloigna et peut-être même on s'égara. On se chamaille comme frère et soeur mais parfois ca va plus loin. Steven n'approuve pas mon comportement et il en va de même pour moi. Mais même si on se dispute souvent, on reste très unis lors des coups durs. Bien que je puisse pensée que mon frère n'en a rien à faire de moi, Steven veille tout de même d'un œil sur moi et les fréquentations que je peux avoir et en particulier avec les garçons avec qui je sort.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Mini_10122604395485010
Paul Wesley
Liam M. Spenson
Ex & More

Une rencontre dans un avion, puis des retrouvailles par l'intermédiaire de Billy et c'est ainsi que notre histoire a commencé. Je ne pensais pas au départ que j'étais prête a avoir une relation sérieuse avec toi, mais tu as su me prouver le contraire. Une histoire assez mouvementée et périlleuse entre l'amour, la colère et la jalousie. A force cela en devenait insupportable et on a préférait faire une pause. Mais apprenant que j'avais couché avec Gabriel, tu as préféré rompre. Aujourd'hui c'est compliqué parce qu'on essaye d'être ami mais ce n'est pas toujours évident. J'espère juste qu'un jour ca en sera le cas parce que te perdre pour de bon me serait insupportable.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Sanstitre11ul
Ed Westwick
Connor C. James
Meillleur ♥

Une grande amitié fille/garçon vous y croyez vous? Et pourtant ca existe. On s'est rencontré en maternelle quelques jours après l'arrivée de Connor. J'étais sur un banc assez triste de savoir que mon père était partie, puis Connor est arrivé et m'a réconforté. Après ca, on est devenu inséparables toujours fourrés ensemble. On a connu pas mal de galères séparément ou bien ensemble et on est toujours soudés, l'un pour l'autre. Bon bien sûr il y a eu pas mal de disputes entre nous, et même si cette relation est particulièrement une belle histoire d'amitié, il eu un temps ou l'on fut un couple, c'était au lycée. On ne resta que quelques mois ensemble et finit par rompre, préférant être tout simplement ami. Enfin ami, mais je l'ai toujours considéré comme mon meilleur ami, et il en va de même pour lui. Connor n'aime pas le genre de relation que j'ai avec les hommes, et veut me protéger, trouvant que je mérite mieux, et il en va de même de moi pour lui.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 36676915
Cam Gigandet
Johann M. Wilson
Meilleur ♥

.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Mini_101226043909810663
Nico Tortorella
Rylan M. Wilson
Un ami qui vaut de l'or

Sénario

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 2pqqu50
Xavier Samuel
Elliot L. Sparks
Ma Patate d'amour ♥

Sénario

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Gat16
Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Dernière édition par October S. Hannigan le Mar 28 Juin - 17:13, édité 12 fois

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:27

GIRLS
..........

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 3copie
Diana Agron
J. Billy Summers
Blondie & Brownie♥

A la vie à la mort comme on dit non? Je ne sais pas comment j'aurais fait sans ma blondie, ma meilleure amie. Elle est tout pour moi et elle passe et passera toujours avant le reste. Nous deux, on se connait depuis la maternelle, par la règle du cookie sacré et malgré quelques disputes qu'il y ait pu avoir, on resta soudée coûte que coûte durant toutes ces années. J'ai toujours eu l'impression que ca à toujours été la seule qui me comprenait, la seule qui fut vraiment là pour moi et qui ne m'a jamais juger sur mes actes. La seule qui arrive à me cerner et croyait moi c'est pas facile. Parfois j'ai l'impression qu'il n'y a pas de retour tellement elle en fait pour moi. C'est la meilleure. Du coup, dés que quelque chose ne va pas dans sa vie, je m'empresse de l'aider du mieux que je peux. Elle s'est plutôt le réconfort, et moi les menaces auprès des gens qui lui font du mal. Différentes, mais identiques à la fois. Bref c'est ma Billy, ma Blondie, ma meilleure amie.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Sans_201
Lea Michele
Antigone S. Hannigan
Soeur ♥

Ma petite soeur, la seule et l'unique. Contrairement à Steven je me suis toujours bien entendu avec Antigone. Bon je ne cache pas qu'il y ait eu des conflits entre nous, mais bon c'est normal, on est soeurs. On a toutes les deux des caractères bien différents qui nous différencies naturellement. Je me suis toujours sentie coupable que ca soit elle qui se trouve au milieu de chaque conflit entre ma mère, mon frère et moi. Antigone n'a jamais prit de partie et c'est bien pour ca qu'elle est autant aimé dans notre famille. Enfin pas que pour ca bien sûr. C'est ma petite soeur et dés que quelque chose ne va pas, je vais vers elle et l'aidée du mieux que je peux, mais bon ce n'est pas très évident car les Hannigan ont cette fâcheuse tendance à ne pas être démonstratif dés qu'il s'agit de leurs sentiments.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 090721125514312966
Penelope Cruz
Kate Hannigan
Mère/fille: Mode d'emploi.

Lorsque j'étais petite, j'étais toujours sous les jupes de ma mère, la prenant comme un vrai modèle, l'aimant comme si c'était la seule qui compter. Mais lorsque mon père partie pour une autre femme, je ne compris pas pourquoi, et surtout pas pourquoi ma mère ne s'était pas battu pour le récupérer. Puis comme l'état de ma mère s'empira et qu'elle ne s'occuper plus de nous, je cessais d'être attentif à ma mère si on veut. Lorsqu'on se parle à présent c'est pour se disputer pour n'importe quoi. On ne se supporte plus et bien qu'elle tente tout pour améliorer notre relation, elle n'y arrive pas. Ma mère ne comprend même pas pourquoi j'agis comme ca envers elle.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 2n1c9pu
Jessica Lowndes
Jude M. Fitzgerald
Vilaine de mon coeur ♥

Toi et moi on est pas partie du bon pied. Lorsque je sortais avec Gabe en secret, ce fut la seule au courant étant donné qu'elle nous avait surpris. Et puis une fois Gabe partie, je crois qu'elle m'en a voulu de me voir passer à autre chose avec d'autres. Elle s'est mise à me détester alors que moi je n'avais jamais entendu parler d'elle. Donc la guerre était en quelque sorte déclarer et on se faisait la misère comme on le pouvait, dés qu'on en avait l'occasion. Jude n'apprécié pas non plus que je sois avec Liam. Et bref une fois on à même finit en prison car on à cause de nos disputes on avait finit dans une fontaine. Et bref, elle se mit avec Connor mon meilleur ami et du coup je fis des efforts comme Jude fit de même pour moi vu que je m'étais remise avec son frère. On devint belle-soeur par son frère et aussi par le mien puisque après Connor, elle se mit avec Steven. Notre relation va beaucoup mieux depuis et on passe souvent de bonnes soirées ensemble, se racontant nos petits tracas de la vie.

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ 19506568
Misha Barton
Marley S. Brownson
Sweetie ♥

Sénario

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Naya-naya-rivera-23116699-100-100
Naya Rivera
Muse Culligan
Musoush & Octoboush

Sénario

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ As0710
Ashley Green
Allie S. Spenson
La confidence règne

Sénario

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Amanda27
Amanda Seyfried
Kacey L. Kennedy
Party girl

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Nom & Prénoms
Lien

Sénario

Dernière édition par October S. Hannigan le Mar 28 Juin - 17:18, édité 6 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:33

Je veux bien un petit lien si tu es disponible =)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 17:42

Avec plaisir! (: une idée?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:19

J'ai vu que tu étais en fac de psyco, pourquoi pas une rencontre à l'université, Louna est quelqu'un d'assez timide et réservée mais une fois qu'elle est en confiance, elle est plutôt marrante et bavarde.

Alors pourquoi pas une amitié ?

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:21

Okay ca me va amie, mais je te préviens que October n'est pas vraiment gentille et est plutôt garce ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:25

ça peu mal commencée =)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:26

une idée? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:26

J'y réfléchie

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:29

Okay tu me dira alors Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:37

Bon vu que ton personnage est une garce et que au première abord louna te penses complètement superficiel, elle fait une caricature de toi et te fixe dans la cour de l'université, tu vois le dessin et à toi de voir t'a réaction Wink

Bon c'est pas top mais bon y'a de l'imagination dans l'air ^^

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:40

mdrr oui j'aime bien l'idée ^^
Ben du coup ca pourrait partir dans le négatif ca?
Du genre je le prends mal et du coup te prends à part disant que tu allée regretter d'avoir faire ca et maintenant je fais de ta vie un enfer? ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:43

c'est justement un de mes liens Wink

Citation :
Je te détestes : Toi t'es du genre parfaite, physiquement mais mentalement ça vole pas bien haut. Tu collectionnes les mecs et t'en es fière, tu te crois la reine de l'université c'est ce que je pense de toi et je n'hésite pas à te caricaturer dans mes dessins . Tu représente tout ce que j'aime pas. Tu cherches ton souffre douleur et tu m'a trouvé la entrain de dessiné tranquillement. Moi la fille réserve, timide mais qui plait beaucoup au garçon, tu me prends pour une rival. Tu vas pourrir ma vie.

Je peux modifier deux trois trucs si ça te correspond pas =)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:46

Okay ben j'aime ton scénar', j'achète! x) Mais par contre je te prends pas pour une rival, je te fais juste la misère ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:49

Ok c'est parfait alors Wink tu veux qu'on commence un sujet maintenant ?

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:11

avec plaisir ^^ tu pourra le commencé?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:13

Oui je l'ai déjà prépare ça, je post à la cafétéria. Par contre je suis pas très douée pour les premiers mais je me rattrape toujours =)

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:15

Okay merci beaucoup :P

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:50

J'ai le droit à un lien ? Rolling Eyes

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:06

Tu en voulais un n'est-ce-pas ? Very Happy

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:46

Comment dire non à vous deux! pitié
Des idées? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:54

Et ba tu peux pas (a)
Tu me verrais dans du positif ou du négatif ? :p

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:07

Hum peut-être un peu dés deux? On peux dire qu'on s'entend très bien, et que comme tu connais Billy depuis longtemps, ben moi aussi ^^ et du coup on passe souvent du temps ensemble, mais je me méfis de toi et ta relation avec Billy, de peur que tu la fasse souffrir et du fait qu'elle a déjà aussi un copain.
Ca te va? Sinon si tu as une autre idée? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 10:25

Il te reste quoi miss ?! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥   Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥ Icon_minitime

Ev'rybody Wants To Be A Cat ♫ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant