HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

J. Billy Summers
••••••••••••••••••••••••••••••••••

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Empty
MessageSujet: Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Icon_minitimeDim 19 Juin - 15:15

Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 10h9iztLIVRE D'OR.
Bon, vous connaissez le principe d'un livre d'or, et bien évidemment c'est vous qui allez le faire fonctionner, vue que seul vous, pourrez mettre des commentaires. Bien évidemment, cela peut être des critiques positives comme négative, mais tout ce que nous voulons vraiment c'est que cela sorte de vous, que vous exprimiez tout ce que vous ressentez quand vous êtes parmi nous. On veut que ça vienne du cœur, alors racontez nous tout, on est prêt à tout entendre. On prendra le temps de répondre à vos commentaires, puisque oui on les lira tous, sans exceptions. Bref, merci à tous, de faire vivre HIMM. Les amours. ♡
Revenir en haut Aller en bas
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:40

Ce forum est un pur bonheur, je n'ai que des bons souvenirs ici. Le staff est dynamique, carrément dingue, hyper sympa. Enfin tout ce dont peu rêver un forum!
Quand j'ai pas le moral perso, je viens ici, et ça y est, je retrouve un semblant de gaieté, et ça fait du bien!
En tout cas, j'aime le fo' et toutes les personnes qui sont dessus ^^

EN TOUT CAS, J'ESPÈRE QUE L'AVENTURE HIMM VA CONTINUER ENCORE TRÈS LONGTEMPS!! Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495 canard Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 416743 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 257429780 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 257429780 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 4175501327 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 4175501327 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3092500109 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3092500109 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3439825421 Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3439825421

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:53

Hey, alors c'est là qu'on sort les mouchoirs, c'est ça ?
Bon, déjà : Coucou. Je parle beaucoup. Très très très beaucoup. Et pas toujours français.
Moi c'est la petite nouvelle qui débarque avec la salope arrogante Taylor (longue vie à elle, au passage). Choix du personnage un peu dur pour une arrivée ? Simplement asociale ? Je sais pas, mais j'avoue que mes débuts ici, c'était pas top. Je me sentais pas vraiment à ma place. Coucou je connais personne et tout le monde se connaît. Non, je ne cherche pas 36 sœurs de cœur et 47 confidents, merci quand même. Mais je suis restée, parce qu'elle give up pas comme ça la petite Sourire. (J'avoue que la découverte de quelques DC m'a motivée à rester. Oui, toi en train de lire, c'est de toi que je parle. Même si je me suis arrivée à me demander si tout le forum n'était pas qu'une personne. -allô, théorie du complot, j'ai des infos sur le 11 Septembre-) Et puis après 200 magnifiques messages et un peu de merde foutue, Maxx la coquine est arrivée. Vous voulez rire ? En débutant ce double-compte, j'ai promis à Liam que je ne ferai pas de son scénario une lesbienne dépravée. Hahaaa. Désolée. Donc, on en était à... ah oui. Coucou j'ai deux comptes et je compte bien m'intégrer. Taylor sur ses hauts talons a foutu la merde un peu partout. Je crois que si la madame avait eu le Sida, tout Perth l'aurait aussi, au jour d'aujourd'hui. HAHA. Finalement bah... j'ai du admettre qu'il y avait pas mal de gens plutôt cool ici. (Toi en train de lire, non, ce n'est pas de toi que je parle.) Une fois la mission Taylor - Matthew effectuée, une fois que tous les membres du forum détestaient bien la petite blonde, je me suis sentie bien à ma place ici. Coucou, moi c'est Sourire, ça va ? Ah oui, entre temps j'avais lesbiannisé la petite Maxx. Désolée encore Liam. A ce stade, je me sentais en fait carrément beaucoup mieux (oui oui, tout ça) sur le forum, et je pouvais (et peux encore) dire qu'il y a des gens carrément cool dessus. Et puis l'opportunité d'un autre perso' super intéressant s'est offerte à moi... CHARLIE. Sauf que double compte =/= triple compte. Alors j'ai du faire un choix, et vu que Taylor avait foutu toute la merde possible, que c'était soit je l'assagissais, soit je la virais... bah je l'ai virée. (Et oui, avant d'avoir pu la faire coucher avec Eli, je sais, c'est horrible. *tend la boîte de mouchoirs*. Je vous avais dit qu'ils serviraient.) RIP Taylor. Ouais bon je vous avoue que vous, admins, je vous déteste encore pour ce coup. Mon p'tit bébé Tayloush. *renifle bruyamment*. Et voilà comment Charlie est arrivée. (avec un petit bébé dans un papier cadeau spécial pour Eli, haha, je vous avais dit que je l'aurai un jour ou l'autre, le Christensen).
Et maintenant... bah maintenant... Maintenant j'aime beaucoup l'ambiance qui règne sur le forum. J'aime les gens qui sont dessus. (nan j'déconne) J'ai toujours pas trouvé le moyen d'avoir des liens positifs avec Gab', tous mes perso' sont amenés à le détester. Je ne dis toujours pas Gabe mais Gab', d'ailleurs. Tous mes perso' ont couché avec Johann, mais je me soigne. Les mères de tous mes perso' sont mortes, cela dit la mienne va très bien, merci. Et euh... J'sais pas. J'ai parlé des points négatifs ? Non ? Ah. Bougez pas.
J'ai eu du mal à me faire à l'idée de tant de doubles-comptes, mais c'est parce que je suis une vieille des RP' et qu'à l'époque c'était pas comme ça. Hahaa. Maintenant c'est bon, mon petit cerveau s'est habitué.
J'ai eu du mal avec le côté BFF de pas mal de perso'. "Coucou j'aime tout le monde je veux pas de liens négatifs j'ai 89 soeurs de coeur et 25 meilleurs amis". Mais avec Taylor j'ai découvert le vice caché dans tout le monde. Haha nan j'déconne. C'est juste que je sais pas... c'était ma première impression, maintenant je trouve pas ça aussi choquant qu'à mon arrivée.
J'ai eu du mal à m'intégrer, mais ça vient sûrement de Taylor et de moi. Rolling Eyes
J'aime pas tout le rose autour ça me donne mal à la tête. (Ceci dit le design, si on oublie cette atroce couleur prédominante pour mon esprit de rebellej'aimepaslesgens, est superbe.)
Vous m'avez convertie à écrire mes RP' à la première personne, MAIS C'EST MOCHE. - Là aussi c'est le cerveau de vieille RPgiste conservatrice qui parle.
Charlie se fait harceler de pokes, c'est pas cool du tout ! - n'arrêtez pas.
Hm, quoi d'autre... Le Staff est motivé, super sympa, c'est cool mais je m'arrête là parce que y a déjà eu la dose de compliments, hein.
Voilà. Je crois que j'ai fini avec le côté négatif.
Sur ce, allons tous baiser dans un champ de coquelicot.

EDIT : J'ai oublié de vous parler du muffin en "logo"... Bon, je m'attarderais pas dessus. Y a pas besoin de commentaire, hein ? Vous savez tous ce que j'en pense, après l'histoire du rose...
bed!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Icon_minitimeMer 22 Juin - 14:10

A mon tour d'écrire un petit truc alors (a)
D'ores et déjà, je viens de remarquer que je suis inscrite depuis un petit bout de temps quand même Surprised Même si je ne poste pas souvent, et que j'ai régulièrement des absences, je ne vous quitte pas, ça non ! Ce forum est, tout d'abord, magnifique. Il est très agréable à regarder, l'envie de s'inscrire est présente dès qu'on a fait un pas ici. Quand aux personnes inscrites ici, elles sont toutes géniales ! Il y a une bonne ambiance, tout le monde a l'air de bien s'entendre et tout ça, c'est la meilleure recette pour un forum qui marche ! Il est vrai que, n'étant pas beaucoup connectée, je ne connais pas grand monde. Mais malgré tout, je m'amuse bien ici.
Quant à la vie sur Facebook, elle est excellente ! Je suis inscrite sur d'autres forums, certes, mais le votre est le Meilleur niveau Facebook ! Il y a vraiment une vie, et ça, c'est super, surtout quand on a la flemme de rp & qu'on a rien de mieux à faire. Un p'tit tour sur fb et Hop, on s'ennuie plus !
Sérieusement, je ne compte pas partir de si tôt, ça c'est sur. Mon personnage évolue, malgré une faible présence ici, et je ne compte pas m'arrêter là. Merci à tous les administrateurs & autres pour le plaisir que procure le forum. Ça déchire, continuez comme ça !

Je vous souhaite une très bonne continuation pour HIMM. Gros bisouuuux ; Gaëlle. Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ 3613480495

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ   Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Icon_minitime

Le livre d'or, de teenage dream. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut