HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Please don't stop the music [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Please don't stop the music [100%] Empty
MessageSujet: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:01

Nikolai Aleksandar Hannigan ft.Bradley Cooper

Nikolai Aleksander Hannigan♣ ♣ Alex ♣ 9 février 1970♣ 40 ans ♣ Bulgaro-Australienne ♣ Hétérosexuel ♣ Divorcé ♣ Groupe♣ Architecte♣
Underco'

I am who I am.
Maintenant , et depuis que je ne suis plus avec Kate, j'ai redéménagé à Sidney, je suis à présent l'un des meilleurs architectes du monde, je suis demandé aux quatre coins du globe, je peux dire que je suis une superstar. Concernant ma vie sentimentale, elle n'a jamais était la même depuis ma séparation avec Kate, j'ai continué à draguer des femmes plus jeunes que moi , à boire et certaine fois même à prendre de la drogue, je n'ai pas grandis ..Malgré mon travail. Je suis encore un enfant, le fait de savoir que j'ai trois enfants qui sont maintenant adulte m'effraient un peu ..Je veux les voir, je veux les rencontrer, cela fait tellement de temps ...Je me suis promit qu'un jour je les retrouverais, et ce jour arrivera bientôt.

Citation"
Baby don't heart me no more
My beautiful life.
Je m’appelle Nikolai Aleksandar Hannigan, mais je hais mon prénom, mes amis m'apellent Alex. Comme vous pouvez l’entendre ,j’ai des origines bulgare, en effet j’ai la double nationalité, ma mère Maria est bulgare et mon père Josh Australien , je suis née là bas à Sofia. Quelques années plus tard cinq ans pour être plus précis mes parents et moi-même nous envolions vers l’Australie , plus précisemment à Sidney. Je n’eus aucun problème d’adaptation , je parlais parfaitement l’anglais, car j’ai la chance de parler bulgare ainsi qu’anglais. Tout petit déjà mes instituteurs, me voyaient comme quelqu’un ayant de l’avenir, mon père étant dentiste, nous n’avions aucun soucis d’argent, j’ai toujours eus de très bonnes conditions de vie. Tout m’étais apporté sur un plateau d’argent, j’avais ce que je voulais quand je le voulais, je l’avoue j’étais pourris gâté . Jusqu’au lycée il n’y avait rien à signaler sur ma vie, j’étais épanouie, j’étais un enfant tout à fait normal, j’avais d’excellente note. Arrivé au lycée ma vie prit un tournant. C’est là bas que j’ai rencontré la femme de ma vie . Kate, ou du moins l’ancienne femme de ma vie , car en ce moment nos rapport son assez tendu. C’était un beau jour de printemps, la fin de l’année approché à grands , étant sportif, mon équipe de basket et moi-même allions jouer la final départemental, le scénario idéal arriva, nous gagnâmes, le coach invita toutes les personnes présentent au bar, c’est la que je lui parla pour la première fois et ce fut le coup de foudre, j’étais comme enivré par elle. J’avais réussis, à avoir son numéro, je savais déjà que c’était la femme de ma vie, elle était belle, mais pas superficiel, elle n’était pas comme les autres. Tout de suite je décidai d'avoir un rencart avec elle, après plusieurs tentative elle finit par céder, le premier soir fut le bon ,à sortie du cinéma je pouvais dire haut et fort que je sortais avec Kate. Tout s'accelera lors du bal de fin d'année. Nous couchâmes ensemble pour la première fois à la fin de ce bal. Et c'est à ce jour qu'elle tomba enceinte , ce fut le premier de nos enfants, deux autres aller suivre. Après cette soirée je m'en alla à l'école d'architecture, que je sortis avec le diplome, désormais je suis l'un des meilleurs architecte d'Australie.Steven fut le premier enfant, un beau garçon que je forgea à mon image, nous nous ressemblâmes comme deux goutes d'eau. Quelques années plus tard , October vit le jour, une merveilleuse petite fille, elle aussi très futée , et la petite dernière de la famille Antigone. J'avais tout pour être heureux, un travail, une femme merveilleuse et trois magnifiques enfants, nous étions l'image même de la famille parfaite et heureuse,mais j'ai tout gâché ..Absolument tout, comme un abruti, en effet tout cela ne me suffisa pas et ma vie de noceur reprené le dessus, j'agissais comme un adolescent, alors que j'étais père de famille ..Je me devais de subvenir à leur besoins, je n'avais pas le droit de faire ça ..Je suis partis voir ailleurs, biensur Kate à découvert le poteau rose et me raya de sa vie, prenant les enfants avec elle . Je décidai de déménager à Sidney, Perth c'était fini pour moi, je laissai derrière moi mon ancienne vie, mes trois enfants et mon ex femme .. Depuis je vécus une vie de débauche, malgré que je suis devenu le meilleur architecte du pays, je n'ai jamais pu connaître l'amour comme je l'avais connu avec Kate, les petites histoires s'en fin se multiplièrent , quelques années plus tard, je décidai de tout lâché , j'en avais marre de cette vie de débauche , je décidai de me prendre en main, de retourner à Perth et de renouer les liens avec ma famille .. Même si ils doivent tous me détesté autant qu'ils sont , je me dois de leur parler, je me dois de revoir mes enfants c'est la chair de ma chair . Ils font partis de ma vie, tout comme Kate. Même si ça m'étonnerais pas qu'elle ai refait ça vie. Aujourd'hui je suis l'un des plus grands architect d'Australie.Quelle sera la suite de ma vie ? Je ne le sais pas .. Mais je sens que cela va être mouvementé.

THE BEGINING

behind the screen.
Enzo ♣ 15 ans ♣ Google ^^ ♣ J'aime le contexte et le scénario est génial ♣ Cela dépend , je m'adapte ♣ Presque tous les jours ♣ Open up your eyes and your imagination? ♣ Je m'aime!
"→ exemple de rp,":

Dernière édition par Alex Hannigan le Dim 12 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:05

Je pense avoir finis mes loulous! Si vous voulez que je rajoute des choses, je le ferais sans soucis :)!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:07

Aller adoptes moi ! Je veux avoir un papa sexy moi aussi xDD
Bradley quoi *bave* je me ferais bien gay si j'aimais pas autant les femmes et si t'étais pas si vieux xDD *out*
Bienvenu sinon =)
Je laisse les filles te valider Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:20

Bienvenue
Fait-il falloir qu'on se batte?! Rolling Eyes scary

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 0:23

Bienvenue !

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:26

Liam, j'ai déjà trois enfants , c'est trop :O, et d'abord je ne suis pas vieux ! yeah

Raphael ; Oui je pense qu'il y aura au moins une petite altercation oh yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:30

Bienvenue beau gosse.
Amuse-toi bien avec nous. Please don't stop the music [100%] 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:08

Merci Please don't stop the music [100%] 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:18

BIENVENUE !! ;D
wahou

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:26

Merci ! corde

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:30

BRADLEEEEEEEEEYYY Please don't stop the music [100%] 420960 bave smak Please don't stop the music [100%] 30787 yeah Please don't stop the music [100%] 3613480495 bed!
Tu veux m'épouser? *.*

Hum...Sinon, bienvenue (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:33

OUI JE VEEEUX! bed!

Merci (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:35

Bienvenue wahou

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:37

Merci Very Happy

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:30

Encore bienvenue! ♥️
Alors le groupe ne va pas car il concerne les étudiants et vu que toi tu ne l'es plus. Donc ta partie "who i am" ne va pas car tu as fait ta vie, devenu architecte, etc..
Après il manque juste l'exemple de rp et c'est bon tu seras validé Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:34

Le seul petit soucis c'est que j'en ai aucun sous la main >< Tous ce que j'avais et sur mon ancien ordi --

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:42

D'accord pas de soucis, alors modifie juste ce que je t'ai dit et c'est okay Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Please don't stop the music [100%]   Please don't stop the music [100%] Icon_minitime

Please don't stop the music [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1