Sujet: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Lun 6 Juin - 10:04
It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫
Liam Maxym Spenson & Savannah Tenesse Gilbert
Il était 18 heures et je venais juste de recevoir un message de mon agent comme quoi il y avait encore une soirée ce soir! Et je devais y être dans trois heures, j'avais prévue de passer la soirée avec Liam, alors, je lui envoya un sms pour lui dire que je ne pourrais pas venir ce soir, je lui expliqua pourquoi et bien sur, il m'embêta comme tout le temps que j'allais regretter d'aller à cette soirée "ennuyante" au lieu de passer la soirée avec lui. Je ne vois pas pourquoi il dit que ces soirées sont ennuyantes, peut-être parce qu'il y a des personnes célèbres et qu'on doit respecter les règles de la bienséance etc... M'enfin, c'est pas grave, c'est pour mon avenir professionnel après tout! Bref, j'alla alors dans ma salle de bain et commença à me préparer, donc, je pris ma douche. J'alla alors dans mon dressing, je ne savais pas ce que j'allais mettre. Mais une idée me vint comme ça, j'allais mettre ma robe bustier rouge assez coutre et moulante, qui mettait mes formes en valeur, c'était celle de mon dernier shoot photo. Donc, je la pris, ainsi qu'une père de talons haut qui allaient parfaitement bien avec ma robe, je posa le tout sur mon lit, je retourna alors dans la salle de bain. Je me maquilla en fonction de ma robe. ensuite, je me coiffa et je décida de rester plutôt naturelle, donc, je me boucla les cheveux, et le tour était joué, j'étais parfaite, enfin à trois détails prés, j'avais en guise de tenue ma serviette, j'étais pieds nus, et je n'avais pas les ongles fais. J'alla alors m'asseoir sur mon lit en tailleur, je me fis les ongles et les vernis. J'enfila alors ensuite ma robe, mes talons hauts, je mis un beau collier, mes boucles d'oreilles, je pris une pochette rouge, mis mon portable dedans ainsi qu'un peu de maquillage. Une mannequin doit toujours être à son avantage! Et ça y est, il était déjà temps que je parte! Je monta dans ma voiture et partis en direction de la soirée... Le début de la soirée se passa bien, enfin juste la première heure et demie.... Parce que... Comment dire, j'ai flirté avec deux mecs, et les ai embrassé tous les deux et après, ils se sont battus, donc, la soirée était finit! Mon agent me dis alors de rentrer chez moi, il était seulement 22h45. Je pris la route jusqu'à chez moi. Et puis juste avant de rentrer finalement chez moi, j'alla chez Liam, j'avais les clefs. Et bien oui, on se les étaient échangées donc, chacun venait lorsqu'il en avait envie. Je rentra, il y avait de la lumière, j'avança un peu plus loin et je vis Liam assis dans le canapé, un bouquin à la main, apparemment, il était en train de réviser, je m'assis à côté de lui avec un grand sourire, et c'est juste à ce moment qu'il me regardait, il avait l'air surpris, en même temps, c'était normal... Bref, je l'embrassa doucement avant de dire:
"Hey! Oui je sais, c'est tôt mais il y a eu un petit... incident à la soirée"
J'eus alors un sourire malicieux, ça me faisait encore rire cette histoire, comme quoi, les mecs sont vraiment débiles quand ils le veulent!
Dernière édition par Savannah T. Gilbert le Lun 11 Juil - 13:16, édité 2 fois
Invité
••••••••••••••••••••••••••••••••••
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Mer 8 Juin - 11:00
Savannah & Liam
Depuis maintenant plusieurs mois j’entretenais une relation non exclusive avec l’une de mes voisines, Savannah Gilbert. Après ma séparation avec October j’avais enchaîné les soirées, me saoulant tout les soirs afin d’oublier mes problèmes. Et puis un matin, je m’étais réveillé en compagnie de Savannah, cette jolie blondinette totalement nue dans mon lit. Entre elle et moi ça aurait tout bien pu se terminer ce petit matin là mais ce ne fut pas le cas. Nous nous étions revu encore et encore pour passer le temps. Au fur et a mesure des mois, je lui avais donné les clefs de chez moi et elle en avait fait de même de son côté, ainsi nous venions lorsque bon nous semblait l’un chez l’autre même si au départ nous ne venions que la nuit puisque notre relation n’allait pas plus loin.
J’avais passé ma journée dehors en compagnie d’amis et était rentré assez tôt chez moi. J’avais prévu de passer ma soirée avec Savannah. Et oui, soirée et non nuit. Ceci nous arrivait de plus en plus souvent et je dois avouer que ce n’était pas pour me déplaire. Je m’étais allongé sur mon petit matelas gonflable dans ma piscine, j’avais déposé mes écouteurs sur les oreilles et regardais le ciel tranquillement. Soudain mon portable sonna et me fit sursauter, et oui un vibreur sur un matelas en plastique ça sonne bizarrement. Le prénom de Savannah s’afficha sur l’écran, celle-ci venait de m’envoyer un message pour me prévenir qu’elle ne pouvait pas venir passer la soirée chez moi, la cause, encore une autre de ses soirée up. Je lui répondit en vitesse « Pas de problème ma jolie » avant de refermer mon téléphone. Oui, Savannah était une grande mannequin qui était pas mal demandée. J’avais donc pris l’habitude de la voir annuler nos soirées, je savais que le mannequinât la passionnait et qu’elle ne pouvait pas se permettre de louper des soirées comme celles-ci, c’était son métier, elle aimait ça alors je ne pouvais rien dire, de plus je n’étais rien pour elle, je n’avais donc d’autant plus aucun droit de m’opposer à ses choix.
Ma soirée c’était déroulé tranquillement. J’étais sortie manger un morceau avec des potes, puis était rentré chez moi ou je m’étais installé dans le salon avec un bouquin à la main. Maxence était sortit, comme la plupart du temps. J’étais donc seul chez moi. Seulement, j’entendis un bruit derrière moi, je dois avouer que sur le coup, j’eu très peur – c’te honte – mais le visage de Savannah vint me rassurer, je la vis s’asseoir à côté de moi, elle était magnifique, portant une de ses belle robe de soirée qui rendait toute fille resplendissante. Elle afficha un grand sourire, moi, je la regardais sans dire un mot, ne comprenant pas ce qu’elle faisait là, puis elle vint déposer ses lèvres sur les miennes avant de me regarder et de me dire « Hey! Oui je sais, c'est tôt mais il y a eu un petit... incident à la soirée » elle afficha son petit sourire narquois ce qui me fit sourire également. Je fermais mon livre, le balança sur le fauteuil en face de moi et me tourna pour être en face de la jolie fille. « Tu sais que moins de deux je faisais une crise cardiaque ? Je plaisante pas, tu m’as foutue les boules, la prochaine fois rentre en tapant des pieds » je lui lançais un petit clin d’œil avant de venir l’embrasser à nouveau. Puis je fronçais légèrement des sourcils « Et c’était quoi ce petit incident au juste ? » lui lançais-je.
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Ven 10 Juin - 16:48
La soirée commençait si bien, tout le monde me faisait des compliments sur moi ainsi que ma tenue de la soirée mais aussi mon défilé de la veille et mon shoot photo. Bref, j'étais contente, apparemment je plaisais à pas mal de monde. Je veux dire, en tant que mannequin bien sur. Bref, j'étais en train de parler à un grand créateur de mode, un mec très important pour moi si je voulais avoir un nouveau contrat. Bref, un peu plus tôt, j'avais dragué quelques mecs, mais bon, ça n'allait pas dépasser le stade du baiser. Oui, depuis que j'étais en "relation libre" avec Liam, j'avais freiné sur les mecs, les coups d'un soir etc.. Pourquoi? Je ne sais pas, je faisais cela inconsciemment et j'avoue que cela m'effrayait un peu. Pourquoi ne coucher qu'avec Liam? Je n'en sais rien.. Tout ce que je sais, ce que je ne voulais pas, c'était tomber amoureuse et souffrir . Bref, je fis un sourire aux deux garçons avec qui j'avais flirté et là, il se regardèrent et se sautèrent dessus, ça faisait un peu des sauvages! J'eus un rire. Puis la soirée fut annulée, ça m'arrangeait bien en même temps! Donc, je salua tous les gens important et partit chez moi, ou plutôt chez Liam. Oui, mon intention première était d'aller chez moi, mais.. J'avais une envie irréprochable de voir Liam, j'avais envie d'être avec lui, d'être dans ses bras. Non, ne me dites pas que je suis.. Amoureuse.. Je crois bien que si, mais tout cela allait si vite.. Enfin bon, nous allions bien voir, je rentra alors chez Liam. Je m'assis sur le canapé, il leva le nez de son livre et me regarda sans rien dire, il avait plutôt l'air surpris. Je l'embrassa alors avant de dire:
« Hey! Oui je sais, c'est tôt mais il y a eu un petit... incident à la soirée »
J'avais alors eu un sourire malicieux, je n'étais pas vraiment fier, m'enfin, c'était drôle tout de même! Il me sortit alors avec un petit sourire: « Tu sais que moins de deux je faisais une crise cardiaque ? Je plaisante pas, tu m’as foutue les boules, la prochaine fois rentre en tapant des pieds » Il me fit alors un clin d'oeil. J'avais l'impression de fondre quand il faisait ça! Il m'embrassa ensuite, je prolongea le baiser aussi longtemps que possible. Il me dit alors par la suite: « Et c’était quoi ce petit incident au juste ? » J'eus alors un rire, je répondis donc:
« Oh, deux mecs mon dragués, du coup, j'ai répondus à leur drague pour rire vu qu'ils ne m'intéressais pas, je leur ai souris et ils se sont battus, du coup, soirée annulée, ils sont vraiment... bêtes pour être polie! Et excuse-moi de t'avoir fais peur!»
Je lui souris alors et mes lèvres revinrent encore rejoindre celles de Liam. Je m'écarta et resta pensive sur mes actes. Pourquoi me comportais-je comme ça avec lui? Est-ce qu'il fallait que je lui dise que je m'étais finalement attachée à lui? Je ne savais pas.. Je savais que je ressentais quelque chose pour lui, mais pour sa part, je n'en savais rien! C'était ça qui me stressais le plus! En plus, j'étais en totale adéquation avec Liam, j'étais en robe de soirée, bien maquillée, bien coiffée, avec mes talons haut que Liam lui était en décontractée! En plus, j'avais hyper mal dans mes chaussures avec 15 centimètres de talons, ok, j'avais l'habitude mais bon... C'est presque de la torture, mais bon, il paraît qu'il faut souffrir pour être belle!
Dernière édition par Savannah T. Gilbert le Lun 11 Juil - 13:18, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Dim 12 Juin - 19:47
Savannah & Liam
« Oh, deux mecs mon dragués, du coup, j'ai répondus à leur drague pour rire vu qu'ils ne m'intéressais pas, je leur ai souris et ils se sont battus, du coup, soirée annulée, ils sont vraiment... bêtes pour être polie! Et excuse-moi de t'avoir fais peur!» m'expliqua la demoiselle avant de sourire et de venir m'embrasser doucement. Je la regardais et me mis à rire. La façon qu'elle avait de parler, de me raconter tout ça était asser marrant à voir il faut l'avouer. « Je vois je vois. Interresant. Moi qui pensait qu'on s'ennuyait terriblement à tes soirées, je me suis trompé, il y a de l'ambiance c'est cool. » je la taquinais souvent sur ses soirées, car oui j'avais horreur des soirées comme celles-ci et elle le savait bien. Tout autre garçon aurait été jaloux de l'entendre raconter cela mais ce n'était pas mon cas. Non. J'aimais beaucoup Savannah mais il m'était difficile de définir ce que je ressentais pour elle. Ce n'était pas difficile pour moi de lui dire que je l'aimais non, le truc c'était que je ne savais pas si je m'attachais à elle pour ce qu'elle était vraiment ou tout simplement pour oublier October qui allait certainement se remettre avec mon meilleur ami dans peu de temps. C'était très compliqué. Je secouais ma tête pour m'enlever toute ses idées de ma tête et afficha un petit sourire avant de prendre les jambes de la belle blondinette pour lui enlever ses talons « Tss regardes moi la taille de ces trucs c'est dingue. Tu m'étonnes que tu souffres là dedant. » et oui, la belle était une mannequin, les talons lui était donc pour ainsi dire, indispensable. Je commencais à croire qu'elle en mettait toujours quand elle venait chez moi pour que je la masse comme j'en avais l'habitude. Un parfait gentleman me direz-vous. Plusieurs minutes passèrent, je me levais et me dirigea vers la cuisine tout en lui lancant d'une voix haute pour qu'elle puisse m'entrendre de là ou elle était « Bon, je suppose que tu n'as rien avalé avec tout ça. Oui parce que pour moi manger c'est avaler autre chose que trois petit fours avec une crevette dessus tu vois ? » je rigolais et commença à ouvrir mon frigo « Je suis d'humeur à cuisiner, t'en a de la chance. Bon évidemment je suis toujours aussi mauvais cuisinier, je suis encore au stade des petites préparations m'enfin je me débrouille. Qu'est-ce que tu veux ma belle ? » en voyant cette scène on aurait vraiment dit un couple je dois l'avouer. Nous n'en étions pas loin pour tout dire. Je lui disais être prêt mais elle, avait peur d'entamer une relation sérieuse, de peur de souffrir. Ce que je comprenais tout à fait à vrai dire. Je dois dire que j'étais un surement un connard de première. J'étais amoureux d'une autre mais était prêt à entamer une relation avec Savannah .. elle était prédestiné à souffrir me direz-vous. Surement. J'en avais conscience mais je l'appréciais vraiment. Je l'aimais. Ce que je savais c'est que j'étais bien avec elle et j'arrivais à songer à autre chose qu'a October et on va dire qu'après tout ce temps, c'était tout ce dont je m'occupais, l'oublier. Alors oui, j'étais avec une fille qui ne voulait pas souffrir, qui croyait que je l'aimais, qui pensait démarrer une grande histoire avec moi, je me forcais à croire tout cela également, même si ce que je ressentais pour elle était plus proche d'une forte amitié que de l'amour. Mais je ne voulais pas y songer pour le moment. Je voulais, vivre au moment présent, comme j'en avais pris l'habitude ces derniers mois.
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Mar 14 Juin - 15:34
Je lui raconta donc ma mésaventure, enfin si on peut parler de mésaventure, cela me faisait rire, mais je ne riais pas, je souriais, oui, j'avais autre chose dans la tête, qui faisait que.. mon excitation ou plutôt ma joyeuseté baissait... Enfin bon.. Oui, je me disais que j'étais amoureuse de lui. De cet homme pourtant si banal, mais si beau et si charmant, mais moi, je n'étais pas réellement prête pour une relation sérieuse, la question est: pourquoi? La réponse est que je ne veux pas souffrir, cela était ma hantise, mais je savais très bien que dans une relation amoureuse, on est obligé de souffrir! Mais j'étais si bien avec Liam, j'aimais être dans ses bras etc.. Alors, pourquoi, ne pas tenter le coup? Franchement, ça serait débile, vraiment débile! Je me souviens qu'il m"avait dit qu'il fallait que je lui fasse un signe pour lui dire quand je serais prête. Mais, ce n'était pas si facile que ça! Je savais très bien qu'au fond de moi, je n'étais pas prête, comment être prêt pour ce genre de chose? On ne peut pas! Enfin, bien sur, cela est mon point de vue. Bref, Liam me coupa dans mes pensées quand il me prit les jambes et m'enleva mes talons, tout en disant: « Tss regardes moi la taille de ces trucs c'est dingue. Tu m'étonnes que tu souffres là dedant. » J'eus un rire, alors je rétorqua en souriant:
« Tu sais, j'ai l'habitude des talons, à force, je ne sens même plus la douleur! Et puis, il paraît qu'il faut souffrir pour être belle, donc.. »
Oui, j'avais mal, mais la douleur s'estompait au fur et à mesure du temps. Vous voyez, c'est un peu comme les pointes à la danse, au début, ça fait hyper mal, on a les pieds en sang, les pieds tout amochés. Et bien moi, plus rien de tout ça, enfin juste un peu de douleur. Mais, j'aimais bien tout de même quand Liam me massait les pieds, un vrai gentleman! Pendant cet instant qui passait, je me disais au fond de moi, qu'il fallait que je dise à Liam que ça y est, j'étais prête, mais, je ne savais pas comment lui dire. Mais il se leva et alla dans la cuisine, je me retins alors de soupirer. Je le regarda partir, il disait en même temps: « Bon, je suppose que tu n'as rien avalé avec tout ça. Oui parce que pour moi manger c'est avaler autre chose que trois petit fours avec une crevette dessus tu vois ? » Il eut un petit rire au milieu de ses paroles « Je suis d'humeur à cuisiner, t'en a de la chance. Bon évidemment je suis toujours aussi mauvais cuisinier, je suis encore au stade des petites préparations m'enfin je me débrouille. Qu'est-ce que tu veux ma belle ? » Je souris alors, oui, il n'était pas très bon cuisinier, il faut l'avouer, mais, j'aimais bien le voir dans la cuisine, ça fait un petit plus sexy, enfin bref, je me tais. Je me leva alors du canapé et me dirigea vers la cuisine pied nus, comme il m'avait enlevé mes chaussures, je n'allais pas les remettre, je dis alors en rigolant et surtout pour le taquiner:
« Attention, j'arrive, je préviens, faut pas que tu fasses une crise cardiaque non plus! » Je m'appuya contre un meuble de la cuisine, en le regardant en souriant: « Ce que tu réussis le mieux, non pas que tu cuisine mal, m'enfin..»
J'eus alors un rire, oui, je le regardait avec un sourire malicieux, c'était devenus un jeu entre nous, on arrêtait pas de se taquiner! Ok, au bout d'un moment, j'avoue, c'était hyper chiant, mais bon.... J'affichais toujours mon sourire, mais je cherchais une manière de lui dire que j'étais "prête" pour une relation avec lui. Ok, je n'étais pas prête, mais je ne voulais pas perdre une occasion avec lui.. Comme on dit: "Carpe Diem"...
Dernière édition par Savannah T. Gilbert le Lun 11 Juil - 13:19, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Jeu 23 Juin - 19:55
Savannah & Liam
« Tss regardes moi la taille de ces trucs c'est dingue. Tu m'étonnes que tu souffres là dedant. » lui lancais-je avant de lui retirer ces chaussures « Tu sais, j'ai l'habitude des talons, à force, je ne sens même plus la douleur! Et puis, il paraît qu'il faut souffrir pour être belle, donc.. » me répondit-elle par la suite avant de sourire. Je rigolais et lui fit « Mouais, ça doit tout de même être une torture, j'en serais incapable » je lui fis un clin d'oeil et rigolais. M'imagine en talon était une image des plus hilarante il faut le dire, j'en avais fais des choses stupide dans ma vie, mais je dois dire que je n'avais même pas essayer une seule paire de talon, étrange venant de moi.
Je me levais par la suite me digieant vers la cuisine « Bon, je suppose que tu n'as rien avalé avec tout ça. Oui parce que pour moi manger c'est avaler autre chose que trois petit fours avec une crevette dessus tu vois ? Je suis d'humeur à cuisiner, t'en a de la chance. Bon évidemment je suis toujours aussi mauvais cuisinier, je suis encore au stade des petites préparations m'enfin je me débrouille. Qu'est-ce que tu veux ma belle ? » la demoiselle vint me rejoindre par la suite en rigolant « Attention, j'arrive, je préviens, faut pas que tu fasses une crise cardiaque non plus! Ce que tu réussis le mieux, non pas que tu cuisine mal, m'enfin.. » si j'aimais la taquiner le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle aimait ça elle aussi. A ces dernières paroles, je fermais le frigo et la regarda affichant une moue. Savannah affichait ce petit regard malicieux qui m'agacais tant mais qui me faisais fondre malgré tout, elle affichais un petit sourire qui montrait quelle était fière d'elle sur ce coup et je vins vers elle. « Et après c'est toi qui es en train de te plaindre comme quoi je n'arrêtes pas de te lancer des piques sans arrêt » je la pris par la taille avant de venir déposer mes lèvres sur les siennes et de lui donner un doux baiser. Je me détachais d'elle par la suite en affichant un petit sourire. Je lui tournais le dos et vin ré-ouvrir une seconde fois le frigo, je sortie des tonnes d'ingrédients de celui-ci que je posais sur l'ilot centrale de la pièce.
J'avais sortie tout les ustensiles de la cuisine, autant dire qu'il y avait un sacré bazarre dans la pièce. Je venais d'enfiler un tablier et me tourna vers la demoiselle qui était assise sur le plan de travail « He, t'as vu un peu. Je suis sexy comme ça t'as vu t'as vu » je rigolais et lui lanca un clin d'oeil avant de commencer à cuisiner tranquillement. Je n'avais pas vraiment réfléchis à ce que j'allais faire, il n'y avait qu'une seule chose que je faisais parfaitement et qui ne prenait pas deux heures. J'avais donc entreprit de lui faire une omelette garni. Autant dire que j'ajoutais un peu tout et n'importe quoi dans celle-ci. Tout en continuant ma préparation je lui demandais « Tu dors à la maison ce soir ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Lun 27 Juin - 15:12
Je me dirigeais vers la cuisine après avoir vu Liam partir en disant: « Bon, je suppose que tu n'as rien avalé avec tout ça. Oui parce que pour moi manger c'est avaler autre chose que trois petit fours avec une crevette dessus tu vois ? Je suis d'humeur à cuisiner, t'en a de la chance. Bon évidemment je suis toujours aussi mauvais cuisinier, je suis encore au stade des petites préparations m'enfin je me débrouille. Qu'est-ce que tu veux ma belle ? » Je me dirigea donc pieds nus vers la cuisine tout en disant en rigolant pour taquiner Liam:
« Attention, j'arrive, je préviens, faut pas que tu fasses une crise cardiaque non plus! Ce que tu réussis le mieux, non pas que tu cuisine mal, m'enfin..»
Je m'appuya alors contre un meuble de la cuisine, j'eus alors un rire, oui, je le regardait avec un sourire malicieux, c'était devenus un jeu entre nous, on arrêtait pas de se taquiner! Ok, au bout d'un moment, j'avoue, c'était hyper chiant, mais bon.... Là, j'étais contente de mon coup! Il ferma alors le frigo et afficha une moue, moi, j'affichais toujours le même sourire. Il s'approcha alors de moi pour me dire: « Et après c'est toi qui es en train de te plaindre comme quoi je n'arrêtes pas de te lancer des piques sans arrêt » Je lui répondis alors avec douceur en affichant toujours ce petit sourire malicieux:
« Je me plains tant que ça? Et de toute façon, j'aime bien te taquiner et toi t'aime bien me taquiner, donc, tout le monde est content!»
Il me prit ensuite par la taille, j'enlaçai alors automatiquement son cou avant qu'il m'embrasse avec douceur, je répondis et prolongea son baiser aussi longtemps que je pouvais. Il se détacha doucement de moi mais je souriais. Il revint alors vers le frigo puis l'ouvra, moi, je m'assis alors sur le plan de travail et le regarda faire. Il mit alors des tonnes d'ingrédients sur l'ilot central. Il enfila alors un tablier, et j'eus un sourire, il se retourna vers moi pour me dire: « He, t'as vu un peu. Je suis sexy comme ça t'as vu t'as vu » Il rigola en même temps que moi puis me fis un clin d'oeil, alors, je lui dis sur le ton de la déconnade:
« Oh oui! Je vais en rêver toutes les nuits!! »
Il avait déjà commencé à cuisiner, je le regardais tendrement en train de faire sa préparation puis il me demanda: « Tu dors à la maison ce soir ? » Je n'avais pas encore réfléchis à ça... J'avais pas d'affaire prête, donc... soit j'allais vite fait chercher quelques affaires comme je faisais tout le temps ou alors je n'en prenais pas, mais pour demain, j'allais pas traverser la rue pas coiffée pas maquillée et en habit de soirée ou alors, je ne dormais pas ici. Je lui répondis alors:
« Et bien... si je dors ici, faut que j'aille prendre quelques affaires parce que bon, en robe de soirée, traverser la rue en plus en étant pas maquillée ni coiffée »
J'éclatais de rire rien qu'en y pensant, ça pourrait être comique, mais je n'allais pas le faire quand même!
Dernière édition par Savannah T. Gilbert le Lun 11 Juil - 13:21, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Jeu 30 Juin - 12:10
Savannah & Liam
« Et après c'est toi qui es en train de te plaindre comme quoi je n'arrêtes pas de te lancer des piques sans arrêt » lui lançais-je avant de venir l'embrasser tendrement. La demoiselle passa ses bras autour de mon coup et afficha encore une fois son petit sourire malicieux en me répondant « Je me plains tant que ça? Et de toute façon, j'aime bien te taquiner et toi t'aime bien me taquiner, donc, tout le monde est content! » je rigolais, la rembrassais, elle prolongea le baiser et je vins poser mon front contre le sien en lui disant doucement « Tu te plains sans arrêt mais je suis chiant donc c'est compréhensible ma belle. » je l'embrassais en vitesse avant de lui tourner le dos et de me mettre à cuisiner. J'avais enfilé par la suite un tablier et lui avais fais remarquer à quel point je pouvais être sexy dans celui-ci, la demoiselle avait rigoler et m'avais dis avec humour qu'elle allait en rêver toute les nuits. Je lui avais répondu par un petit clin d'oeil et lui avait demandé si elle dormait là cette nuit. « Je Et bien... si je dors ici, faut que j'aille prendre quelques affaires parce que bon, en robe de soirée, traverser la rue en plus en étant pas maquillée ni coiffée » me répondit-elle en souriant. Je me retournais, vint déposer le plat dans une assiette et lui fit signe de venir s'asseoir pour déguster. Je lui fis « Oh parce que comme si ca n'était jamais arrivé » je rigolais et repris « Aller va t'en fais pas, tu sais bien que Allie à toujours des affaires à trainer par là. Donc, adjuger vendu, tu dors là, maintenant chut et manges moi ça » finis-je par lui dire en souriant avant de la regarder manger.
Deux semaines plus tard
Savannah et moi étions passé à plus qu'une simple relation non-exclusive. En effet, je ne voyais aucune autre femme qu'elle et je pense que c'était de même pour elle. La demoiselle avait enfin céder - si l'on peut dire ça ainsi - et avait accepté de se la jouer relation sérieuse avec moi. C'était nouveau pour elle et totalement naturel pour moi, notre relation fonctionnait plutôt bien il faut dire. Elle passait tout son temps chez moi. Enfin lorsque nous n'étions pas sortit. Et oui, nous étions devenu un petit couple comme les autres, sortit en amoureux et tout la tralala, c'était devenu notre quotidien.Aujourd'hui nous avions passé la journée en ville, déjeuner sur une terasse, marché dans le parc, des trucs banales tout simplement. Nous nous étions rendu au cinéma la soir même et étions rentré par la suite chez moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫ Sam 9 Juil - 9:54
« Et après c'est toi qui es en train de te plaindre comme quoi je n'arrêtes pas de te lancer des piques sans arrêt » Il me prit ensuite par la taille, il m'embrassa alors par la suite, je passa mes bras autour de son cou .C'est vrai, qu'à chaque fois qu'il m'embêtait, je lui faisait remarqué mais ça me faisait rire tout de même! Je lui répondis alors avec douceur en affichant toujours ce petit sourire malicieux:
« Je me plains tant que ça? Et de toute façon, j'aime bien te taquiner et toi t'aime bien me taquiner, donc, tout le monde est content!»
Avant de poser alors son front contre le mien, il m'embrassa encore une fois et je prolongea encore une fois ce baiser. « Tu te plains sans arrêt mais je suis chiant donc c'est compréhensible ma belle. » Il se détacha doucement de moi mais je souriais, il avait marqué un point! Il revint alors vers le frigo puis l'ouvra, moi, je m'assis alors sur le plan de travail et le regarda faire. Il mit alors des tonnes d'ingrédients sur l'ilot central. Il enfila alors un tablier, et j'eus un sourire, il se retourna vers moi pour me dire: « He, t'as vu un peu. Je suis sexy comme ça t'as vu t'as vu » Il rigola en même temps que moi puis me fis un clin d'oeil, alors, je lui dis avec humour:
« Oh oui! Je vais en rêver toutes les nuits!! »
Il avait déjà commencé à cuisiner, je le regardais tendrement en train de faire sa préparation puis il me demanda: « Tu dors à la maison ce soir ? » Je n'avais pas encore réfléchis à ça... J'avais pas d'affaire prête, donc... soit j'allais vite fait chercher quelques affaires comme je faisais tout le temps ou alors je n'en prenais pas, mais pour demain, j'allais pas traverser la rue pas coiffée pas maquillée et en habit de soirée ou alors, je ne dormais pas ici. Je lui répondis alors:
« Et bien... si je dors ici, faut que j'aille prendre quelques affaires parce que bon, en robe de soirée, traverser la rue en plus en étant pas maquillée ni coiffée »
Il se retourna, déposa sa préparation dans une assiette, et me fit signe de m'asseoir afin de déguster. Je m'avança alors et m'assit le regardant toujours aussi tendrement, il me dit alors « Oh parce que comme si ca n'était jamais arrivé. Aller va t'en fais pas, tu sais bien que Allie à toujours des affaires à trainer par là. Donc, adjuger vendu, tu dors là, maintenant chut et manges moi ça » Il avait clos le sujet, ça, c'était fait, enfin bon. Je pris une première bouchée, et je dois dire que c'était hyper bon, en fait. Je me hissa jusqu'à sa joue pour y déposer un baiser avant de lui dire:
« C'est très bon Liam, merci »
Deux semaines passèrent
J'avais enfin sauté le pas, nous étions enfin en relation « de couple » et j'avoue que c'était juste magique, j'aimais ces moments passés avec lui, autant dire que j'étais vraiment amoureuse! J'avoue que je me posais beaucoup trop de question, mais, j'avoue que plus j'avançais, plus j'avais peur de cette relation... Je passais souvent mon temps libre chez lui, enfin lorsque nous n'étions pas sortis, parce que finalement, on était devenue une petit couple comme les autres, rien d'extra-ordinaire finalement! Bien sur, aujourd'hui, nous étions sortis : nous avions passé la journée en ville, déjeuner sur une terrasse, marché dans le parc, tout cela semblait banal pour un couple, mais cela était encore nouveau pour moi, et assez étrange. Nous nous étions rendu au cinéma tout les deux le soir même. Par la suite, nous étions rentrés chez Liam. Nous étions tout les deux assis dans le canapé, je lui souris alors:
« J'ai passé une magnifique journée avec toi Liam »
Je l'embrassa alors tendrement, j'étais si bien avec lui, et j'adorais ces moments avec lui, c'était juste extra!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It’s a cruel cruel world, to face on your own ♫