HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

i believe, i can fly ♣ MAX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

i believe, i can fly ♣ MAX' Empty
MessageSujet: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:31

maxence sidney, spenson ft. rachel bilson

maxence ♣️ spenson ♣️ max ou sid . ♣️ 21 février 1992♣️ 19ans ♣️ italienne et australienne ♣️ hétérosexuel ♣️ en partenariat domestique ? x) célibataire. ♣️ artiste ♣️ je suis dans ma deuxième année d'art dramatique, parce que la comédie est ma passion. ♣️
i needed you baby

I am who I am.
L'université ne m'a jamais vraiment réussit, on me disait « poursuit tes études, tu prendras de la maturité plus rapidement. » et bien.. ça marcher pour les autres, mais qu'à moitié pour moi. Je restais la même du lycée à l'université, de l'école au lycée, du lycée à l'université plus exactement. Toujours aussi tête en l'air. Liam d'ailleurs, pourrait en témoigner. Combien de fois il m'a vue revenir chez nous pour récupérer des clefs, des cahiers, un chapeau, mon sac, mon portable, mon iPod. Et c'est pareil.. les voyages scolaires ne m'aidaient pas. J'oubliais toujours quelque chose là bas : une photo de moi et maxx auquel on tenait beaucoup, la bague de mon premier petit ami, un cd que j'écoutais souvent, une vieille peluche qui avait pour moi beaucoup de valeur. Bon et entre ça, et mes caprices, mes coups de délires. Je pars très loin. Pour aller faire les courses, j'aime bien monter dans le cadi, puis aller dans les rayons bonbons et gâteaux. J'aime bien les magasins de costumes, et les essayer un par un. Je fais toujours des trucs que personnes n'osent vraiment, une vrai enfant dans l'âme, mais c'est pour cela qu'on m'aime. Je suis une personne très sensible, et je reste toujours sur mes gardes mais je sais accordé ma confiance, il suffit de croire en la poussière de fée ! (a) [ je rigole hein ]

bidulle
et truc mush.
My beautiful life.
« Excusez-moi ? S’il vous plait ! », j’ouvre un œil, puis quand je vois qu’il n’y a plus personne autour de moi, j’ouvre le deuxième, et attrape toutes mes affaires en deux mouvements, je me lève précipitamment, sans faire attention à la belle blonde qui vient de jouer les réveils, «  merci ! » et je cours presque jusqu’à la sortie de l’avion. Une fois un pieds posé sur le sol, je respire l’air pur de l’australie, le sourire aux lèvres, je pars à la recherche de ma valise. Evidemment, à un aéroport, les valises sont toutes les mêmes. J’ai beau chercher, j’arrive toujours pas à me faire à l’idée, que la mienne, c’est celle qui me tombe sous les yeux. Au bout de dix minutes, je l’attrape, et me presse d’allée en direction de la sortie. Mon frère, Liam, et ma sœur, Allie ainsi que Maxx m’attendent tout les trois à la sortie, et je saute dans les bras de mon canon de frangin. Je les enlace tous chacun leur tour, puis les admire. « c’est fou ce que vous m’avez manquer, plus jamais je repars trois jours comme ça. ». Trois jours.. On aurait dit que j’étais partie toute une vie. J’étais partie assez longtemps pour que quand je revienne, Liam ne soit plus avec October, et Allie casé avec un inconnu, bon Maxx.. Toujours en relation bizarre avec Johann, pour changé. En tout les cas, une chose était sur, depuis mon départ durant une longue année en Italie avec mes parents, la séparation avec mon frère et ma sœur, m’a beaucoup fait réfléchir, bien que j’étais très jeune. Neuf ans, précisément.

« J’y vais ! », Liam me regarde, scotché dans le canapé, la manette de jeu dans la main, et me dévisage. Je passe une main sur ma joue, puis sur l’autre, pensant avoir quelque chose qui cloche, puis regarde derrière moi en fronçant les sourcils « quoi ? », il hausse les épaules, et je secoue la tête avant de soupiré et de sortir de la villa. Bien évidemment, j’ai beau cherché dans mes poches, dans mon sac, ou autre, j’ai oublié mes clefs de voiture. Je me mords les lèvres, comprenant pourquoi Liam me regardait tout à l’heure. Je regarde à gauche puis à droite, réfléchissant à un plan. Il ne fallait pas que je pénètre dans la villa en me montrant, sinon, c’était foiré, il allait encore se foutre de moi, comme quoi je suis tête en l’air, et patati patata. Je regarde la fenêtre de la salle de bain qui est ouverte, et y court. Mission 1, réussie.. Entrée sans se montré. Maintenant, mission 2 : réussir la mission sans se faire remarqué. J’ai à peine ouvert la porte de la salle de bain, qu’Allie hurle mon prénom à travers les rideaux de la douche. C’est peine perdu pour moi, j’aurais beau lui dire amen, je suis morte. Je sors de la salle de bain en ronchonnant, puis aperçoit Liam avec mes clefs dans ses mains, je soupire, et avance vers lui, j‘attrape les clefs. «  hey au fait les frigos, c’est pour les aliments, pas pour des clefs, Max ! » dit-il en riant légèrement. « ha ouais, merci. » à peine si j’ai compris quelque chose, que l’alcool d’hier me remonte à la tête.

« DES NOUNOURS ! ATTRAPES LES, ET TU ME LES ENVOIES ! »
la belle brune en face de moi éclate de rire en secouant la tête, et moi, je reste installer bien confortablement dans le cadi. Les courses. Une vrai partie de baseball. Ou presque. Elle envoie le paquet à Liam qui le shoot avec son pieds, et qui me l’envoie à moi. Bien sûr, arrivé à la caisse, y a plus de bonbons, j’ai déjà tout manger. Puis y a aussi le coup du ketchup. Allie a eut la bête idée d’essayer de voir s’il était ouvert. Le pire, c’est quand on est dans le magasin, après, pour se passer les aliments, ça va tout de suite plus vite, sauf quand j’écrase un ou deux paquet de yaourt, et qu’ils sont bon à jeter. Mais bon, ça va.. Maintenant, ils commencent à s’habituer, et s’organisent entre eux pour callé les aliments là où il faut. Exemple, derrière moi, c’est les bouteilles, et tout ce qui est .. Dur. En suite, c’est tout le reste devant.

THE BEGINING

behind the screen.
superwoman Cool ♣️ 200 :/ ♣️ comment as-tu connus teenage dream ? il est dans un petit coin brillant de mon petit coeur tout précieux hein. ♥️ ♣️ qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? pleins de choses :) ♣️ quel est ton niveau de rp ? je dirais 25, minimum ^^ ♣️ combien de fois par semaine penses-tu être présent sur le forum ? tout les jours, en principe ! ♣️ quel est le code du règlement ? ok by oct.♣️ un petit quelque chose à dire ? dis nous tout ! je crois.. sincèrement, hein. Je crois que je peu volé. Il suffit d'un peu de volonté.. ou de poussière de fée ? *sort*
"→ exemple de rp,":

Dernière édition par S. Maxence Spenson le Dim 19 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:45

Bienvenue à toi

Bonne chance pour la fin de ta fiche

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:52

Merci Very Happy

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:56

Bienvenue! i believe, i can fly ♣ MAX' 294715

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:02

Merci Oct' ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:22

Welcome ! i believe, i can fly ♣ MAX' 3613480495
Inutile de dire que ça gère la fougère d'avoir pris le scénario hein i believe, i can fly ♣ MAX' 127442
Citation :
qu'est-ce qui t'as fait venir ici ? pleins de choses :)
Ou t'aurais aussi pu dire " Pleins de choses, mais surtout Liam " caché

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:24

Trop de choses, pour que cela puisse apparaitre sur cette page Cool *sort*
tu veux que je rectifie, nan, ça va ? x) ♥️

i believe, i can fly ♣ MAX' 4175501327

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:05

Bienvenue (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:09

Merci Cool

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:18

Mon dieu comment je suis trop à la ramasse moi x)

Bienvenue petite soeur. Les Spenson enfin au complet, ça déglingue (Y) rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:15

Bienvenu

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeMer 15 Juin - 14:39

Bienvenue pitié
    Bilson *___*

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:15

BIENVENUE !! ;D
Bonne continuation pour ta fiche Wink
yeah

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:24

BIENVENUE Very Happy
    Bonne continuation pour ta fiche ! (a)

Rachel i believe, i can fly ♣ MAX' 416743

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:09

Merci touut liii moooondeeuuh. ♥️
i believe, i can fly ♣ MAX' 3472734492

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:06

J'ai finit. Cool

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:57

Tout est parfait. Parfaitement parfait superman

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i believe, i can fly ♣ MAX'   i believe, i can fly ♣ MAX' Icon_minitime

i believe, i can fly ♣ MAX'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1