HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Empty
MessageSujet: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:03

lucy rose anderson.
FEATURING. willa holland

Je m'appelle Lucy Rose Anderson mais mes amis m'appellent Lulu , je suis née à Montréal le 19/05/1991, et oui, il y a bien longtemps dis comme ça. Mais c'est bon de se rappeler tout ses bons souvenirs. J'étais en fac de musique parce que je jouais de la guitare comme une déesse et le matin je réveillais les oiseaux grâce à ma voix de cristal, mais ah, c'était le bon temps . J'étais à cette époque célibataire, par un mauvais coup du sort. Mon orientation sexuel ? Bien qu'à cette âge là, on ne sache pas vraiment encore qui on est réellement, j'étais bisexuelle. Pour terminé, parce que bon on va pas s'éterniser ici, j'ai une courte histoire à raconter, mais j'habitais chez mon frère. Dans le groupe rebel.

LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 2extt85
i wanna use you and abuse you.

Dans les plus beaux jours de Perth ,
La douleur. A chaque fois que je pense à cet idiot, mon cœur se serre un peu. Sous la main posée sur ma poitrine, mon cœur bat un peu plus vite. Quand je pense à lui, j’ai peur. Visage baissé, dissimulé sous une cascade brune, je froisse le papier rouge dans ma main, termine le biscuit chocolaté dans ma bouche. Aussitôt, j’allume une cigarette et mes yeux dévorent le ciel. L’envie de liberté. Une voix retentit derrière moi, embêtée, énervée. « Lucy, t’as encore mangé tout les kit-kat ! » De mon pied je shoot le papier pour le faire tomber… sur le balcon des voisins, tant pis. J’entre d’un bond dans l’appartement, manquant de glisser sur ma crème solaire, et je me rattrape tant bien que mal à la chaise. J’en oublie ma tenue légère : mini-short et soutien-gorge. On bronze, ou on ne bronze pas ! Légèrement rouge, je balbutie. « … N-non. » On fait mieux comme défense. Me rendant compte de ma tenue, j’attrape le large t-shirt posé sur la table et l’enfile, prenant la peine de retirer les cheveux de l’encolure. Je vois mon frère qui s’apprête à me répondre, mais je me tourne vers le bout de chou qui l’accompagne, le coupant au passage en abandonnant ma cigarette entre ses doigts. « Sweetie ! » J’attrape ma nièce dans mes bras et lui embrasse le front. « Bonjour ma puce, c’était bien la piscine ? » Matthew regarde le paquet de kit-kat vide et pousse un soupir de mécontentement, on peut dire que j’étais incroyable pour les diversions. Il s’attarde ensuite. Je sens ses yeux qui dévisagent mes jambes, mes cuisses. Il se souvient. Les ecchymoses, les lésions, les os brisés parce que ‘’ Lucy ne fait jamais attention lorsqu’elle fait du skateboard ! ‘’ comme disait papa. Il observe mes poignets. Seules marques du passé. Les moments douloureux, de l’incertitude, où je pensais que c’était sûrement ma faute. Les cicatrices. « Viens, je vais te chanter une petite chanson ma puce. » Je la ramène vers sa chambre, ses jolis yeux se ferment déjà, en chantonnant doucement. Quelques minutes elle dort déjà, dans son lit de princesse, son air calme et exténué de la piscine. J’allume une cigarette et retourne sur mon balcon, silencieusement. Dans la poche de mon short réside un trésor merveilleux, mais je n’ai pas le temps de le sortir car Matthew sort derrière moi, ça va être ma fête. « T’étais où hier soir, encore ? » J’hausse les épaules, la question est intéressante, certes, mais devenue tellement banale. Je ne sauvais pas le monde de la destruction et j’étais encore moins au théâtre à assister à une superbe représentation d’Andromaque. Il connait la réponse mais attend toujours la mienne. « Sortie. » Je vais encore me faire gueuler dessus, Matty déteste ça quand je sors longtemps et qu’il n’est pas là pour me surveiller. Je vois déjà son regard qui se change, son sourire qui se crispe. Je l’observe et hésite longuement… Finalement je reste stoïque et mon regard se porte sur la vue devant moi. Ma main se porte nonchalamment à mon collier en or, où un pendentif en forme de cœur trône. Comme un cœur sacré. « Tu sais très bien que je déteste ça… » Pourquoi il fait toujours comme ça ? Je suis blessée. Mon regard tombe sur le sol et l’observe longuement, j’ai presque envie de pleurer, et j’ai le cœur au bord des lèvres. Je grince des dents, je réponds en susurre. « Tu sais très bien que j’essaye d’oublier Liam ! » Ce sont les mots de trop, une larme coule. Mais je suis forte, surtout devant Matthew, alors j’essuie du revers de ma manche. Je sais qu’il est énervé, que ma sérénade le touche au fond mais que sa priorité est de me protéger. Alors je vois son regard qui se tourne vers moi, il est prêt à m’engueuler sûrement… Mais je vais plus vite que lui, je lève ma main et la pose sur sa joue. J’observe ses yeux, ses lèvres, son nez. J’aime mon frère. Je connais son visage par cœur, sa voix comme si c’était la mienne, sa façon de marcher qui me rassure, et ses bras qui m’entoure. Matthew est le genre de garçon avec qui j’aime sortir, parce que je me sens protégé, je me sens en sécurité. Son air bad boy me charme –sûrement autant que mon air bad girl le fait rire- et dans chacun de mes petits amis, je cherchais Matth’. Liam aussi était comme ça. Je souris, face à lui, tendrement. Je l’apaise. Je suis toujours douce avec mon frère, sauf quand je me lance dans mes magouilles. « Je t’aime Matty. » Mes lèvres se posent juste à côté des siennes, un doux baiser, puis je me redresse. « Ah oui, j’allais oublier ! » Je sors de ma poche mon précieux mystère… le dernier et ultime kit-kat de la maison. « Cadeau va. Tu vois bien que je ne les ai pas tous mangés. » Il le prend et je vois un sourire sur ses lèvres, semblable au mien. Alors je me laisse tomber sur la petite balancelle et ferme mes yeux en posant ma tête sur le coussin. « On partage ? » Le chocolat de mes rêves sous mon nez. Je le prends d’un coup, mord dedans, alors que Matthew s’assoit à mes côtés. D’un léger coup de pied je fais se balancer la balancelle, doucement. « Dis, tu connais cette chanson ? Celle qui fait comme ça… Chien et chat, on s’aiment plus que tout, malgré nos p'tites querelles, je l’avoue ! »

WHO'S BEHIND THE SCREEN ?
» Prénom ou pseudo batmaaan
» Qu'est-ce qui t'a plus sur le forum ? tout LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 3613480495
» Quel niveau de rp t'estimes-tu ? 14/20
» Fraise ou chocolat ? Fraise !
» Le petit code ? okay by Oct! ♥️
» Petit mot de la fin ☺️ JE SUIS UN LAAAAPIIIN rabbit

Spoiler:

Dernière édition par Lucy Rose Anderson le Jeu 12 Mai - 13:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:15

BIENVENUE LAAAAPINOOU ♥️
    willa, très bon choix d'avatar I love you

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:33

Yeaahhh très bon choiiixx yeah pitié
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:01

Bienvenue !
LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:43

Bienvenue

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:52

Meeeeeerci lapin ! LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 3613480495
    et toi alors ? jessicaSEXYstam quoi !

Merci October ! (un lien s'impose...)

Merci à vous deux yeah ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:28

BIENVENUE calin

Bonne continuation pour ta fiche Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:48

Bienvenue ! ;D

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:52

Merci tout les deux ! smak

J. Billy Summers

J. Billy Summers

Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:48

BIENVENUE I love you
Courage.. C'est bientôt la fin (aa). Pfiouu, merci d'avoir pris mon scena' =). ♥
https://teenage-dream.forumactif.fr

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:09

Lucy Rose Anderson a écrit:
    Merci October ! (un lien s'impose...)

Oh ca oui, c'est même obligé qu'on ait un lien! LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 257429780

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:27

Bienvenue ma belle =)
Bonne chance pour ta fiche. LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:11

Mais Billy c'est tout à fait normal j'ai envie de dire (tu connais mon admiration pour tes scénarios... Rolling Eyes ) ♥️

Obligé ? Oh c'est parfait alors ! LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. 708109603

Merci mon beau garçon pitié

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:43

Désolé pour le DP, mais c'est finitos les loulou !

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:27

Tout est parfait je te valide! rabbit

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.   LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you. Icon_minitime

LUCY; some of them want to use you, some of them want to abuse you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut