HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Steven's relathinship ACT II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Steven's relathinship ACT II Empty
MessageSujet: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:25

Steven Parker Hannigan

Steven's relathinship ACT II -Every-now-and-then-I-fall-apart-tyler-lockwood-21539126-400-202

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:26

Because A Girl

Jude M. Fitzgerald - feat Jessica Lowndes
    .
    ¦ Petite Amie ; Un mois après que Billy m'aie quittée, je suis sortis en secret avec Jude. Personne ne le savait, excepté ma mère. Nous ne sommes restés ensemble qu'un ou deux mois. Je pensais encore un peu trop à Billy et je ne voulais pas que Jude me voit me détruire à cause de la drogue. Deux ans après, Jude et moi, nous sommes retrouvés. Depuis bientôt six mois, nous formons un couple et nous sommes heureux ensemble. Il y a quelques personnes qui ne sont pas pour cette union mais je m'en moque. J'aime Jude et je ne la laisserai pas s'échapper une nouvelle fois. Il y a eu quelques disputes mais elles se sont toujours bien terminées. Jude attend un bébé qui vient de moi. Dans quelques mois , nous serons parents d'un petit garçon. Je suis amoureux de Jude Madison Fitzgerald !!

0ctober S. Hannigan - feat Nina Dobrev
    .
    ¦ Soeur ; A partir du moment où notre père nous as abandonné, j'ai pris la place du chef de famille et je me suis occupé de mes soeurs. J'ai toujours été à pour elles. Nous étions très proches même si avec 0ctober nous nous disputions constamment. Il y a énormément de chamailleries mais qui ne duraient jamais bien longtemps. En grandissant, nous nous sommes éloignés, voire même égarés. Aucun de nous n'appréciaient le comportement de l'autre. Mais même si elle pense que je la déteste, c'est faux. October est et sera toujours ma soeur. Je veillerais toujours sur elle et notamment sur les garçons qu'elle fréquente. Je serais même dans la possibilité de me sacrifier pour lui permettre de vivre.

Antigone S. Hannigan - feat Léa Michele
    .
    ¦ Soeur ; Antigone est ma seconde petite soeur. Contrairement à October, la relation que j'entretiens avec Antigone est nettement meilleure. Elle se retrouve parfois entre October et moi mais je sais qu'elle ne choisiras jamais entre l'un ou l'autre. C'est la petite dernière est, même si dès fois, je la charrie sur le fait qu'elle est chouchoute, la préférée de maman et tout ça, je l'adore ma petite soeur. Elle est celle de nous trois qui a le moins connus papa et je suis plus proche d'elle. Je l'ai pris sous mon aile et la protège, un peu trop parfois. On sort souvent entre frères et soeurs et, franchement, j'aime nos soirées.

J. Billy Summers - feat Dianna Agron
    .
    ¦ Ex petite amie ; Moi je l'appelle Billy. Elle a été mon tout premier grand amour et restera, malgrès tout, très importante pour moi. Tu es la meilleure amie d'October, ma soeur, est c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés. De la fin du collège à la fin de notre terminale, nous avons formés un couple. J'étais bien avec elle, heureux .. Mais tout c'est terminé un soir de Noël. Billy m'a annoncée qu'elle était éprise d'un autre garçon et, pour éviter de me faire souffrir, elle a préférée me quitter. J'ai eu le coeur brisé et eu beaucoup de mal à m'en remettre. Mais aujourd'hui, nous sommes de bons amis et j'aime mettre des petits messages sur son facebook, des paroles de chansons que nous seuls connaissons ou alors on s'organise des après-midi en tant qu'amis.

Moon C. Stone - feat Candice Accola
    .
    ¦ Ex & Meilleure Amie ; Avant que je ne sorte avec Billy, je suis tombé sous le charme de Moon. Nous sommes sortis ensemble un peu de moins de six mois et nous nous sommes aperçus que nous étions plus amis qu'amants. Nous avons donc rompus d'un commun accord et sommes devenus les meilleurs amis du monde. Elle est celle qui me conseille, qui m'aide et qui connait tout mes secrets. Même les plus terribles. Elle pourra toujours compter sur moi, comme je pourrais toujours compter sur elle. Elle est ma meilleure amie et je sais que jamais elle ne me jugera, comme je na la jugerait jamais. Je l'aime et serais toujours là pour elle.

Heather N. Lockwood - feat Taylor Swift
    .
    ¦ Confidente ; UNDERCO.

Kate A. Hannigan - feat Pénélope Cruz
    .
    ¦ Maman ; Elle c'est ma maman. Je l'ai beaucoup aidé quand notre père est partis. Je me suis occupé de mes soeurs et des quelques tâches ménagères que je savais faire. Elle a toujours été mon modèle de réussite et je l'aime démesurément. . C'est elle qui as su que je sortais avec Jude, il y a deux ans et elle n'a rien dit. Aujourd'hui, elle apprécie guère ma petite amie mais elle fait des efforts pour moi parce que je suis heureux. Ma maman vient de m'annoncer qu'elle était très malade et risquait de mourir. J'ai un peu de mal à encaisser qu'elle me l'ai cacher mais bon .. Je suis également heureux qu'elle sorte avec Raphaël même si il a mon âge, c'est pas grave. Je la soutiendrais toujours et l'aimerais jusqu'à ce qu'elle meurt.

Dernière édition par Steven P. Hannigan le Mer 4 Mai - 12:51, édité 6 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:29

Because A Boy

Johann M. Wilson - feat Nico Tortorella
    .
    ¦ Meilleur Poto ; UNDERCO.

Prénom Nom - feat célébrité
    .
    ¦ LIEN ; BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

.
    ¦ LIEN ; BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

.

.

Dernière édition par Steven P. Hannigan le Mer 4 Mai - 12:53, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:34

Je recommence mes liens parce que c'était un peu le fouillis ><"
    Pour ceux qui avaient un lien avec moi, rappellez le moi (modifie, garde ou supprime totalement xD) & pour tout les nouveaux arrivants, faites votre demande si l'envie vous prends (:

Des scénarios sont en cours de création (;

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:50

Steven, on garde le même lien de confident?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:58

Ah mais bien sur, si tu veux toujours bien sur (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:59

Oublie pas ta p'tite amie toi :p

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:04

Jamais de la vie (a) bed!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:06

Bah oui, je veux toujours de mon confident!! ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:21

Dans ce cas, je te rajoute (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 10:56

Moiiiii ♥ Je sais plus si on en avait un déjà définis ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:19

Euh .. si on en avait un (:
Tu étais une de mes ex petite amie (avant Billy je crois ^^) & maintenant on est amis. Mais à savoir proche comment ? Proche vite fait ou bien du genre "meilleurs amis" ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:33

Ha oui c'est vrai honte à moi ! x) Je nous verrais bien " meilleurs amis "maintenant ^^

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:08

Nan c'est pas grave. Il m'arrive aussi d'avoir des trois de mémoire xD
Yeahhh. Je te rajoute alors (: canard

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 12:54

Pardon pour le double post fusée

Mis à jour de mes liens Steven's relathinship ACT II 9725

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:10

Cool =) je t'ajoute bientôt Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:14

Demandes de liens ouvertes et mis à jour.
Si j'en ai oublié dites le moi en me rappelant notre lien, merci (:
Sauf Charlie qu'il faut que je rajoute MDRR

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:26

Ah bah évidemment, c'est moi qu'on zappe, hein ! è_é

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:13

Pas du tout Surprised
Vu que j'ai mis que j'allais te rajouter xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:10

Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:27

Etant le meilleur ami de mon frère, il nous faut un lien Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:03

Eliot : Pardon pour le retard Surprised J'ai vu que nous sommes deux sporitfs, on pourrait se baser sur ça non ?

Riley : Ah ben oui, ça s'impose même x)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:14

Oui, je mon doute.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:19

Hum .. tu m'aides pas là pour trouver un lein xD.
Du positif ou non ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:01

Moi ? rabbit je veux que tu sois mon lapin ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Steven's relathinship ACT II   Steven's relathinship ACT II Icon_minitime

Steven's relathinship ACT II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant