HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

I wanted that you know [PV Camille C. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Empty
MessageSujet: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:25

I wanted that
you know

Camille & Eleonore

I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] 223831076 I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] 974154710

Il ne faisait pas encore jour lorsque le réveil d'Eleonore, à savoir son chat, la réveilla. Elle caressa l'animal qui était venu se blottir dans le creux de son cou. La chambre était silencieuse. Les portes-fenêtres donnant sur le balcon était resté ouverte toute la nuit, et le vent qui s’engouffrait dans la pièce soulevait les longs rideaux de soie blanche, produisant un aspect fantomatique étrange, et emplissait la pièce d'une fraîcheur matinale. Les lourds rideaux en velours qui encadrait la fenêtre claquèrent. Eleonore s'assit en tailleur sur son lit, dérangeant le félin qui grogna, mécontent, mais qui revint aussitôt piétiner sur ses cuises. Elle tira un élastique de son poignet et s'attacha ses cheveux en un chignon négligé, histoire d'être tranquille le temps de s'habiller et de se maquiller. Elle poussa une nouvelle fois son chat, avec plus de douceur cette fois-ci, pour éviter de le déranger encore, puis s'extirpa du lit.
Déjà parfaitement réveillée, elle alla jusqu’à son armoire, et commença à faire tomber un a un ses vêtements par terre, jusqu’à trouver lesquels mettre. Sa bête féroce s’enroulait autour de ses longues jambes, esquivant les habits tombant au sol. Toujours en sous-vêtements, elle alla au balcon pour voir le temps du jour, les rideaux en soie venant caresser sa peau nue, frissonnante au contacte du tissus frai. Le soleil semblait pointer à l’horizon, commençant à illuminer d'éclat dorée l'océan sur lequel l'appartenant offrait une vue saisissante. Elle cilla devant le paysage illuminé du rose qui se fondait dans l’aube. Aujourd’hui, il ferait surement soleil. Retournant à son tas de vêtements sur lequel son chat s’était déjà fait un nid douiller, elle tira une petite robe framboise, qui tranchait à merveille avec son teint halé. Elle se maquilla puis se coiffa dans la foulé, laissant ses cheveux tombant sur ses épaules.
Le petit bout de papier lissé sur sa table de nuit la veille au soir fut soulevé par un coup de vent, avança sur quelque mètre, avant d'être immobilisé par le chat qui avait bondi de sa couchette. Eleonore s'avança et attrapa le papier froissé du bout des doigts. Dessus, un numéro de téléphone était écrit à l'encre bleue, suivis d'un petit coeur. Encore un qui n'y rentrera jamais, dans son coeur, n'a-t-elle pu s'empêcher de pensé. Et pourtant, elle était de nouveau en couple, et c'était à chaque fois la même excitation. La même envie de jouer. De charmer, et peut-être se laisser charmer. Parce qu'on joue, on perd, et on s'en fou. Mais dans ces cas là, il y a quand même quelqu'un à prévenir. Elle a pris son portable sur la table de nuit, puis a composé le numéro de Camille tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle tomba sur le répondeur, et lui laissa donc un message lui disant de la retrouver au parc.
Elle bu un café bien noir, puis partie tout de suite, décidant de préférer la marche au bus. Elle ne savait pas si Camille serait déjà arrivé, ni même s'il avait eu son message. Elle fit des détours, passant par les rues les plus calmes, où les courant d'air s’engouffrent. Elle était heureuse. Elle regardait le soleil briller de plus en plus haut dans le ciel. Arrivée au parc, elle le vit tout de suite. Il était face à elle. Lui aussi là vit rapidement. Elle courue le rejoindre et vint se planter juste à à peine un pas de lui, l'embrassa sur la joue. Elle lui pris les mains et le tira légèrement vers elle.
- Tu ne devinera jamais! dit-elle, le regard malicieux et un grand sourire enfantin au lèvres.

Dernière édition par Eleonore R. d'Abancourt le Dim 8 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:51

« Camille & Eleonore »

I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] 188135Eleonore

I wanted that you know.

La veille était passer très vite : Angel et moi étions arriver chez elle, nous avions causé un peu, bu quelques verres puis on avait commencé à s'embrasser, à se chercher pour finir dans le même lit. Nous n'avions pas pris la peine de fermer les volets de sa chambre, le soleil pénétrait donc dans celle-ci dès huit heures du matin. Sentant le soleil dans mes yeux, je tourne le visage pour lui être de dos. Je met plusieurs minutes pour être vraiment bien réveiller. Je passe doucement ma main sur la place ou devait être Angel mais je ne sens rien ormi un papier, je le prend et le lit.

Code:
J'avais quelques chose à faire, je suis partie tôt. Désolé. Fais comme chez toi. ♥

Je fis retomber ma tête assez rapidement sur mon oreiller. C'est vrai quoi il n'est que huit heures ! Je resterais alors comme ça un petit moment. Je ferme les yeux trois secondes et les rouvres ensuite fière de ne pas mettre rendormi. Je regarde le réveil et m'apperçoit alors que deux heures se sont déroulé. Je me lève rapidement et cours vers la salle de bains. Je débute ma douche et entend alors mon téléphone sonner. « Et merde ! ». Je fini alors de me doucher me demandant qui pouvait m'appeler à cette heure la. Une fois près je m'habille et prend mon portable, tappe le numéro de la messagerie et écoute le message qu'on m'a laisser. Je souris entendant la voix d'Eleonore. Je quitte la chambre et me dirige vers la cuisine, prend un croissant et sors pour me rendre au parc ou elle m'avait donné rendez-vous. Je l'attendait car je m'étais dépécher et était donc arriver en avance. Lorsque son visage que je connaissais si bien arriva à niveau de mes yeux, un grand sourire se dessina sur mon visage.Elle s'approcha et me fis un bisous sur la joue. J'approcha mes lèvres de sa joue et y déposa aussi un baiser. Elle pris mes mains, me tira vers elle et fini par me dire : « Tu ne devinera jamais ! » avec un sourire enfantin qui la rendait très mignonne et ce qui me fit sourire de plus belle. « Non mais tu va tout me dire ! N'est-ce pas ? » fini-je par répondre en lui faisant mon regard auquel elle ne peut pas résister
.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:51

Lui aussi il me souriait. A chaque fois que je le voyais, c'était la même chose, je me sentais toute légère. Il m'a regarder quelques secondes dans les yeux, avant d'ajouter:
- Non mais tu va tout me dire ! N'est-ce pas ?
Il continuait à scruter mon visage de ses yeux noisettes qui pétillait. J'étais au supplice, j'aurais voulu tout lui raconter de ma soirée, de ma nuit, crier comme une enfant venant de recevoir un jouer extra-ordinaire, mais ce n'aurait pas était assez drôle. Maintenant nous étions collés l'un à l'autre, et je laissais jouer mes doigts sur ses abdominaux, toujours en le regardant, avec un sourire de plus en plus large qui se formait sur mon visage.
- T'as pas cru honnêtement que t'allais m'avoir si facilement? ai-je dis d'un ton qui se voulait moqueur, sans vraiment y parvenir.
Vraiment, j'étais toujours cette gamine impatiente avec lui, comme avant. Je voulais pas perdre la bataille si aisément, alors j'ai arrêté de le fixer dans les yeux, sinon c'était peine perdue. Je me suis retourner et j'ai laissé mon corps s'adosser sur son torse. Il était plus grand que moi. Je sentais son souffle dans mes cheveux. J'ai échappé un petit rire malicieux.
- T'u sais quoi? Je suis courbaturée d'absolument partout, ai-je précisé en m’appliquant bien sur le sous-entendu et en laissant de plus en plus mon poids peser sur lui.
Je crois bien qu'il a rit un peu, et il m'a pris dans ses bras. J'avais fermé les yeux. C'est vrai que j'étais fatiguée en fin de compte, j'avais même un peu mal au dos. Je me suis dégagé de ses bras sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit à ma remarque, je l'ai pris par la main, et je l'ai tiré vers la pelouse.
- En fait, faut même qui je m'allonge tu vois!
Je me suis laissé tombé sur la pelouse, poussant un soupir d'aise. L'herbe était fraîche, je la sentait caresser mes bras nue que j'avais replié sous ma tête. Il était debout au dessus de moi. Il faisait encore plus grand vu d'ici. Je croyais voir son visage attendrie. J'ai sourie. Finalement, j'avais vraiment envie de tout lui dire. J'ai roulé sur le ventre et j'ai de nouveau fermé les yeux pour ne pas voir le soleil éblouissant. J'entendais les bruissement de l'herbe à côté de moi. Sans ouvrir mes yeux, j'ai glissé ma main sur le gazon doux pour voir s'il était bien allongé près de moi.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:32

« Camille & Eleonore »

I wanted that you know.

Je me sentais toujours bien en sa présence, elle me faisait toujours sourire. C'était un don qu'elle avait pu avoir à notre rencontre qui remonte à longtemps maintenant. Entre nous il y avait tout le temps eu que de l'amitié et souvent de la chamaillerie. Par rapport à elle j'étais plus jeune et elle n'oubliais jamais de me le rappeler en m'embétant. « Non mais tu va tout me dire ! N'est-ce pas ? ». « T'as pas cru honnêtement que t'allais m'avoir si facilement? ». Je ris légèrement tout en plongeant mon regard dans le sien pour l'insité à tout me dire le plus vite possible. Elle détourna mon regard ce qui signifiait au fond de moi que quoiqu'il allait arriver j'allais gagner et elle elle allait tout me dire. « Bah pourquoi tu me dis ça si tu veux rien me dire ? ». Elle était maintenant tournée pour ne pas croisé de nouveau mon regard. Je passa mes bras autour d'elle, la serrant légèrement, sans l'écraser, contre moi. Je frolla sa chevelure brune de mes lèvres puis y déposa un léger baiser pour continuer de lui montrer mon attachement à elle. « Tu sais quoi ? Je suis courbaturée d'absolument partout » me dit-elle avec plein de sous-entendus. Je recula mon torse de son dos, faisant un pas en arrière, je pose mes mains sur ses épaules et fais de léger mouvements avec mes doigts commençant un léger massage pour la soulagé.

Elle voulait en parler de tout ça mais en prennant son temps et elle me le faisait comprendre. Elle parlait en sous-entendu et faisait plein de geste entre chaque phrase. Je compris donc que je devais insister en douceur ou alors rentrer dans son jeu. Elle me laissant même pas le temps de répondre à ce qu'elle me disait. Elle s'est allongé sur la pelouse me tirant avec elle. Mais moi j'ai mis plus de temps à m'y poser. Je l'ai observer pendant un moment, puis me suis assis à coté d'elle enroulant mes bras autour de mes genoux. Elle tatta la pelouse pour voir si j'étais la alors d'une main je pris la sienne pour lui montrer que j'étais à coté d'elle. « Alors tu as fais quoi pour être courbaturée comme ça ? Des vilaines choses avec des vilains garçons ? ».
.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:28

Sa main a pris la mienne. J'étais bien avec lui. Je me sentais si légère.
- Alors tu as fais quoi pour être courbaturée comme ça ? Des vilaines choses avec des vilains garçons ?
Un sourire en coin se dessinait sur mes lèvres. Dans le mille. Je me suis redressée pour le voir. Il était assis à coté de moi.
- C'est faux! Il était pas vilain, me suis-je exclamé.
J'ai tiré sur l'un sa manche pour qu'il lâche ses jambes, alors il s'est mis en tailleur. Je me suis décalée pour laisser tomber ma tête sur ses jambes. Je regardais son visage d'en dessous. Il était à contre jour, et donc légèrement éblouissant.
- Loin de là même. Il est presque aussi mignon que toi, c'est pour dire.
Je lui ai fait un grand sourire. C'est vrai qu'il était beau. Parfois, des amies me demandaient pourquoi je ne lui sautais pas dessus, et ça me faisait rire à chaque fois. C'était quelque chose que je n'avais jamais imaginé. Camille était mon meilleur ami, et il comptait bien plus pour moi que tout les hommes qui avaient pu passer dans mon lit, alors je n'avais pas l'intention, ni même l'envie que nos relation change en quoi que ce soit. Il était là, à m'écouter, et c'est ça dont j'avais le plus besoin.
Le temps a filé quelques instants, laissant s'égrainer les secondes. J'avais fermé de nouveau les yeux. Tout était calme autour de nous. On entendait juste au loin les rires des enfants, comme nous avions pu l'être autre fois. Il avait souvent était là pour moi dans notre jeunesse. Je n'ai jamais su si mon côté dépendante l'embêtait vraiment, car les rares réflexions qu'il me faisait étaient toujours lancé sur un ton de plaisanterie, de chamaillerie, si bien que je tenais à lui plus qu'à tout les autres. Durant les années qui nous ont séparé, lui ici en Australie et moi en France, nous avons changé l'un et l'autre, on a grandit, on est devenue des personnes qu'on aurait pas imaginé être à dix ou onze ans. Mais quand on se retrouve, on redevint un peu ces gosses, portés dans une naïveté enfantine. On a plus besoins de réfléchir à nos erreurs présentes. J'étais bien ici. J'aurais pu rester à somnoler sur ces genoux pendant des siècles il me semble.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:12

« Camille & Eleonore »

Il faisait très beau aujourd'hui et ce n'étais pas plus mal. J'étais appuyé sur les mains ce qui faisait que mon visage était lever vers le ciel, de quoi attrapé un coup de soleil ou a l'heure bronzer. Mes yeux était légèrement fermé pour évité de prendre le soleil dans mes yeux. « Alors tu as fais quoi pour être courbaturée comme ça ? Des vilaines choses avec des vilains garçons ? ». « C'est faux ! Il était pas vilain. Loin de là même. Il est presque aussi mignon que toi, c'est pour dire. ».Un rire sortie alors de moi. Un garçon ne pouvait pas être aussi mignon que moi lorsque j'étais avec elle. J'étais souvent adorable avec elle, j'aimais la voir sourire alors je faisais tout pour que cela arrive, même jusqu'à me ridiculiser. « Aussi mignon que moi ? C'est impossible et tu le sais très bien ! ». Je baissa ma tète vers elle affichant un large sourire. Je posa mes mains sur ses cheveux et commença à les caresser. « Et si tu as des courbatures, c'est que tu n'est pas très professionnelle » rit légèrement en sortant cette phrase. « Tu devrais prendre exemple sur moi ! »

Le parc était calme appart parfois des rires comme nous on le faisait. Et au loin des enfants qui jouait dans un parc de jeu. Depuis qu'on était jeunes j'adorait passer mon temps avec elle, on se charriait souvent. Je l’embêtais et elle me répondait en faisant la même chose. C'était presque devenu un jeu entre nous. Puis j'étais partie pour l'Australie et on avait fini de grandir séparément. « Et c'était qui ce gars presque aussi mignon que moi ? ».
.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:21

Il a médiatiquement répliqué.
- Aussi mignon que moi ? C'est impossible et tu le sais très bien !
J'ai ri doucement.
- Vantard, me suis-je exclamé, toujours riant.
J'ai ouvert les yeux. Il se tenait penché au dessus de moi. J'ai levé un bras pour passer ma main sur sa joue, avant de la pincer légèrement et de la tirer dans tout les sens, comme l'aurait fait une vieille mamie gâteuse.
- Bien sur que je sais que c'est toi le plus beau, jeune idiot!
J'ai laissé retomber mon bras le long de mon corps, lui souriant à plein dent.
- Et si tu as des courbatures, c'est que tu n'est pas très professionnelle. Tu devrais prendre exemple sur moi ! Et c'était qui ce gars presque aussi mignon que moi ?
Je me suis renfrognée, froncant les sourcils avec une moue enfantine. Je me suis mise à genou devant lui, et je l'ai reversé en arrière dans l'herbe, me mettant à califourchon sur lui pour l'empêcher de bouger (disons essayer tout du moins).
- Comment ça, moi, pas très professionnelle, Monsieur Turner? Je vous apprendrais, jeune homme, qu'il n'y a pas plus professionnelle que moi-même. Et de plus, permettez moi de vous faire un petit cours relatant de la différence marqué de nos métabolismes corporels, m'empêchant d'une part de pouvoir prendre exemple sur vous, et d'autre part, vous empêchant de juger si le fait que j'ai des courbatures suite à mes relations avec ce très beau spécimen sportif et musclé mais quelque peu inintéressant sur le plan intellectuel soit dû à mon professionnalisme ou mon non-professionnalisme.
Bon, sur la fin, j'avais un peu perdu mon ton sérieux. Il n'avait pas riposté pour l'instant, me laissant parler, mais maintenant, je ne donnais plus cher de ma peau.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:34

« Camille & Eleonore »

« Comment ça, moi, pas très professionnelle, Monsieur Turner? Je vous apprendrais, jeune homme, qu'il n'y a pas plus professionnelle que moi-même. Et de plus, permettez moi de vous faire un petit cours relatant de la différence marqué de nos métabolismes corporels, m'empêchant d'une part de pouvoir prendre exemple sur vous, et d'autre part, vous empêchant de juger si le fait que j'ai des courbatures suite à mes relations avec ce très beau spécimen sportif et musclé mais quelque peu inintéressant sur le plan intellectuel soit dû à mon professionnalisme ou mon non-professionnalisme. ». Elle commence sa phrase avec un minimum de sérieux mais part très vite à la dérive. Elle n'avait jamais été sérieuse longtemps surtout en ma présence. J'avais toujours le moyen de la faire rire avant la fin de sa phrase. « Tu as failli t'en sortir, enfin tu as lâché ton sérieux avant la fin dommage » Sourit légèrement en lui faisant un clin d'oeil. « Les courbatures c'est dut à un manque d'entrainement ! Donc cela veut dire que tu ne t'entraîne pas assez » Je prend ses mains dans les miennes et entremêle nos doigt ensemble. « Tu vois quand tu regarde mes muscles on voit qu'il y a de l'entrainement ! »

Depuis tout à l'heure, il y avait un couple d'enfant qui avait environ cinq ans qui me faisait énormément penser à elle et moi lorsqu'on était petits. Ils se chamaillaient, chacun partait de son coté, puis ils se retrouvaient et redevenaient les meilleurs amis du monde. Mon regard quitta ses deux enfants pour le reposer sur Eleonore. « Bon ! Parlons avec un peu de sérieux car la on part à la dérive je trouve ! ».
.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:29

- Tu as failli t'en sortir, enfin tu as lâché ton sérieux avant la fin dommage, rétorqua-t-il en me faisant un clin d'oeil.
Je lui ai donner une légère tape sur le torse.
- Fait pas le malin toi!
- Les courbatures c'est dut à un manque d'entrainement ! Donc cela veut dire que tu ne t'entraîne pas assez . Tu vois quand tu regarde mes muscles on voit qu'il y a de l'entrainement !
Je l'ai regardé dans les yeux, malicieuse.
- Ça j'en doute pas, fait toi pas de soucis. Et j'aimerais dire pour ma défense, qu'on a pas l’occasion de s’entraîner avec un étalon si bien monter tout les jours! Et en plus c'est un coriace. J'ai eu du mal à suivre niveau souplesse, c'est pour dire! Je referais pas ça tout les quatre matins.
J'ai remarqué que Camille observait deux enfants depuis tout-à-l'heure. Un garçon et une fille. J'ai suivis son regard et je les ai aussi considéré quelque instant. Il devait penser qu'ils ressemblaient à ce qu'on était autre fois. Et c'était vrai. La façon dont ils se faisaient tourner en bourrique l'un l'autre, elle qui ne lésinait pas sur les moyens pour ses attaques vicieuses, et lui répliquant, mais toujours en prenant soins de ne pas lui faire mal. Elle se vexait parfois, mais c'était de la pur comédie. Elle ferait surement tourné la tête de bien des hommes plus tard, avec son joli petit minois, me suis-je dit. Le petit garçon, lui, la connaissant trop bien pour savoir qu'elle exagérait, partait de son côté, et c'était elle qui revenait sauter sur son dos, trop impatiente de retourner à ses jeux d'enfant.
J'ai de nouveau regardé Camille. Lui aussi me regardait; Je lui ai sourit.
- Bon ! Parlons avec un peu de sérieux car la on part à la dérive je trouve !
- Comme toujours, ai-je soupiré en me laissant m’étaler sur lui.
J'avais la tête au creux de son cou. Je ne voyais plus que l'herbe verte qui contrastait avec sa peau blanche. J'aurais eu envie de l'embêter, je l'y aurait mordu, mais je me suis abstenue. Je sentais son ventre se soulever sous moi à chacune de ses respirations. J'avais toujours mes doigts entortillés avec les siens. Je les ai étiré puis refermé de nouveau sur le dos de sa main.
- Dis, Camille?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I wanted that you know [PV Camille C. Turner]   I wanted that  you know [PV Camille C. Turner] Icon_minitime

I wanted that you know [PV Camille C. Turner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut