|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Dim 17 Avr - 21:12 | |
| Alors je suis à Perth depuis toujours. J'ai passé la plupart de mon enfance avec les Hannigan et les Summers. Je suis en étude de médecine et je suis sportif. Je fais aussi de la musique. J'ai une petite soeur de deux ans aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Dim 17 Avr - 21:18 | |
| Mon personnage aussi est une sportive, et elle est originaire de Perth, mais elle a déménagé quand elle était jeune. On aurait pu dire amis d'enfance, et toujours amis aujourd'hui, et même que parfois c'est moi la baby-sitter de ta petite soeur ? |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mar 19 Avr - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mar 19 Avr - 19:04 | |
| Super ! Je te rajoute à ma prochaine MAJ alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mar 19 Avr - 19:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mer 20 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mer 20 Avr - 18:25 | |
| Avec plaisir ! :) Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mer 20 Avr - 18:36 | |
| non je comptais sur toi pour l'idée lol |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Mer 20 Avr - 19:00 | |
| Si je veux avoir une idée, je dois en savoir un peu plus sur ton personnage, c'est possible ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 9:11 | |
| Et moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 11:43 | |
| Avec plaisir ! :) Une idée ? Positif ou négatif ? Résumé de l'histoire de ton personnage (a) ? :P |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 12:56 | |
| Pour l'instant j'ai pas de négatif, donc ça pourrait être sympa Alors, Eleonore est française, d'origine autrichienne par ses grands parents maternels. Elle a été élevé par son père et sa belle-mère de façon assez strict et bourgeoise, une éducation qu'elle ne suit plutôt pas à la lettre. Elle perd peu à peu contact avec sa mère depuis l'adolescence. Elle est venue à Perth pour perfectionner son anglais. Elle a d'assez bons résultats en cours sans vraiment travailler. Elle est plutôt fêtarde, enfin, carrément fêtarde. Drogue et alcool sont ses amis en soirées. Elle couche un peu à droite à gauche, m'enfin, passons ces détails. Elle est pas foncièrement mauvaise, mais on va dire qu'avec les personnes qu'elle n'aime pas, elle est plutôt garce, et peut se montrer assez fourbe. |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 13:01 | |
| J'aurais peut-être une suggestion, un peu cocasse:
- Citation :
- Eleanore à son arrivée n'était pas familière avec l'accent australien. Elle a tenté de demander de l'aide à quelqu'un, et Leïla passait par là à ce moment. Leïla a tenté de l'aider comme elle le pouvait, mais en raison de l'accent, ou quelque chose du genre, Leïla a prononcé un mot qui, dans la langue maternelle, était une insulte. Eleanore a donc cru que Leïla l'insultait, et depuis ce temps, elle l'évite, et Leïla ne comprend pas pourquoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 21:11 | |
| Mm... En arrivant, Eleonore avait déjà un niveau d'anglais plus que correct, donc c'est pas très plausible :/ Toi est-ce que tu pourrais me faire un aperçu du caractère de Leïla, comme ça on pourrait trouver un lien de friction entre les deux, mais comme je connais pas trop les habitudes de ton perso (clean/pas clean, jalouse ou pas...) |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 21:29 | |
| Je trouvais aussi qu'un lien négatif marchait plus ou moins bien...
Leïla est un peu "princesse", dans le genre qu'elle est hautaine, mais quand elle apprécie quelqu'un, elle est très loyale et ne veut jamais qu'on fasse du mal à ses amis, elle peut même aller jusqu'à se bagarrer. Elle est née à Perth, mais a grandi en France, et elle vient tout juste de recommencer ses études après que son petit-ami de longue date l'ait trompée. |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 22:05 | |
| Peut-être qu'à la place qu'un lien purement négatif, on peut faire un truc plus ambiguë? Eleonore a aussi souvent se côté hautain, et on pourrait dire que les deux jeunes filles pourrait jouer avec ça? Par exemple, on pourrait imaginer qu'en face des autres, elles font comme si elles se détestaient, alors qu'en fait elles s'entendent à merveilleuse et adorent se retrouver pour des soirées commérages par exemple. Enfin, c'est une idée, on peut un peu mieux arranger ça si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Lun 25 Avr - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LEÏLA et sa cour royale Jeu 28 Avr - 17:20 | |
| Alors je t'ajoute à la prochaine MAJ |
|
| |