HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Envie de rester là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Envie de rester là. Empty
MessageSujet: Envie de rester là.   Envie de rester là. Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:20

♠ ALLIE & SEAN ♠
Envie de rester là.

Muzicons.com

Dans une vie, lorsque l’on doit reprendre ca vie, ou on l’avait laissé, il y a quelques années n’est pas chose facile. Moi ça remonte à plus d’un an pour tout avouer, ce n’était pas évidant pour ma part aussi. Essayer de ce rappelé qui l’on est, chaque matin en se regardant dans un miroir, n’est pas le plus facile à faire. Surtout quand on ne reconnaît plus cette image, qui est cependant juste votre reflet. Il faut tout de même essayer d’avancer avec un énorme vide derrière soi, mais bon, cela ne veut pas dire que ce nouveau départ ne sera pas meilleur que ça précédente vie. Ce n’est pas Alzheimer que j’ai en ce moment, non juste une perte qui a l’aire de tenir à travers le temps. Enfin bref. Après avoir discuté avec Allie, sur notre couple, on avait décidé de se mettre en union libre, au moins je savais que je n’avais pas d’obligation envers elle, surtout que pour le moment je me rappelle quasiment plus de ma vie passé avec elle. On partager le bungalow Comme il avait était prévu par le passé. Depuis notre conversation, je dormais de nouveau avec elle, enfin quand elle ne me saute pas dessus biensûre. Aujourd’hui il pleuvait dehors, rare sur cette île mais bon faut bien des averses un peu pour leurs genre de grande forêt. J’étais avachi sur le canapé, rideau tiré pour me regarder un film, que j’avais oublié l’existence. J’étais tranquille avec mon paquet de chips, une bière et en caleçon devant le film qui était vraiment génial. Je n’avais pas revu Jude depuis le soir à la plage, je savais qu’elle ‘était remise avec Steven, est j’en étais heureux pour être franc. La vie est tout de même un peu bizarre en ce moment, faut l’avouer… Du moins pour moi. Je ne savais pas où était passé Allie. C’était trop calme sans elle, dans les parages. Enfin elle devra plus tarder à revenir. Et comme je dis le bruit de la porte qui s’ouvre, ce fit entendre très rapidement. Je regarda dernière « Oh ben on dirait un chaton tromper de la tête au pied ma belle » Dis-je d’un ton taquin. Ce n’est pas pour autant que je quitta le canapé.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Envie de rester là. Empty
MessageSujet: Re: Envie de rester là.   Envie de rester là. Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:43

Envie de rester là. Fan-art-ashley-greene-20250738-500-350
Allie&Sean

envie de rester là.

N'ayant eu aucune nouvelle de Sean durant quatre jours, j'avais tout de suite su qu'il lui était arrivé quelque chose. Cela ne lui était jamais arrivé. Même lorsqu'il était en mission militaire, Sean avait toujours trouvé un moyen de me donner des nouvelles. Lais là, j'avais eu un mauvais pressentiment et Jude me l'avait confirmé. Je m'étais donc rendus à Paris dans la nuit, demandant à mon frère de venir me récupérer et j'étais resté durant deux jours au chevet de mon petit-ami qui se trouvait dans le coma. Lorsqu'il c'est réveillé, le médecin m'avait informé qu'il avait perdu une partie de sa mémoire. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Sean avait oublié tout les derniers mois qui c'était écoulés. Y comprit nous, notre couple et tout ce qui va avec. Ce qui me faisait le plus mal c'était de voir mon petit-ami amoureux de son ex. Bon, c'était Jude mais quand même, ce n'est jamais facile de voir l'homme que vous aimez embrasser une autre fille que vous et encore moins facile lorsqu'il s'agit de son ex. J'aimais Sean, j'en étais sure et certaine et je ferais tout ce que je peux pour l'aider à retrouver la mémoire. Comme convenu avant qu'il ne décolle pour Paris, nous avions conservé le bungalow tout les deux. Nous dormions même ensemble. Tout cela était une abominable torture pour moi. J'avais tellement envie de l'embrasser, de le toucher, qu'il me fasse l'amour .. Mais Sean et moi, nous nous étions mis d'accord sur le fait de nous mettre en relation libre. Ce qui voulait dire que je pouvais aller voir ailleurs et que lui aussi. Le problème c'est que je n'avais nullement envie d'aller voir ailleurs. Sean me comblait totalement, à tout les niveaux. J'aurais bien eu besoin des conseils de mon frère ou de ma meilleure amie. Malheureusement, aucun des deux n'étaient à Madagascar et avec le décalage horaire, impossible de les appeler. Ce matin, j'étais partie de bonne heure. J'avais besoin d'être seule afin de penser aux derniers événements de ma vie. Mon petit-ami ne se souvenait plus de moi autre que comme une amie. Enfin, une amie avec qui il couche puisque nous avions refait l'amour. Mais c'était différent d'avant son accident, il n'y avait pas autant d'amour dans l'acte. Il pleuvait. J'étais totalement trempé mais je m'en fichais. Je me moquais de tomber malade. Au moins, avec la pluie, personne ne pouvais voir mes larmes qui coulaient sur mes joues. C'est finalement au bout de deux heures de marche que je me décida à rentrer au bungalow. Sean était là, assis sur le canapé en caleçon, une bière à la main avec un paquet de chips à côté de lui. Le genre de choses que je déteste chez un homme. De le voir en caleçon, me rappelait pleins de souvenirs. Je partais dans la salle de bain et ôta mes vêtements trempés. Je revint dans le salon en sous-vêtements, une serviette autour de ma taille et une autre sur mes cheveux. Je vint m'asseoir à ses côtés. "Disons que j'avais besoin de marcher. T'es resté là toute la matinée ?" Même si je ne pouvais l'embrasser, l'avoir auprès de moi me faisais du bien. J'essayais de cacher mes yeux rougis par les larmes.
Revenir en haut Aller en bas

Envie de rester là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1