| RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 3 Avr - 11:36 | |
| Nom et prénom ✿ Eleonore R. d'Abancourt Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Si je me suis inscrite, c'est pas pour partir ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 3 Avr - 12:50 | |
| Nom et prénom ✿ Ethan L. Smith Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Même si je suis absent depuis un petit moment, je compte pas quitter TD x). |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 3 Avr - 17:41 | |
| Nom et prénom ✿ Calypso E. RomanovJe souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Je viens d'arriver,je vais pas partir déjà |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 3 Avr - 17:45 | |
| Nom et prénom ✿ Heather N. Lockwood Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Parce que.... Je sais qu'il y en a qui seraient malheureux sans moi, et oui, c'est la dure vérité de la vie xD Non je me tais! J'aime ce fofo alors, je vois aucune raison de le quitter!!! |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Lun 4 Avr - 9:35 | |
| Nom et prénom ✿ Iliana J.Garth Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ On se débarrasse pas de moi comme ça!!je vous aimes |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Mar 5 Avr - 9:52 | |
| Nom et prénom ✿ Madison A. Spencer Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Parce que j'aime TD ♥
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Mar 5 Avr - 14:38 | |
| Nom et prénom ✿ Moon C. Stone Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Je vous aime =P |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Mar 5 Avr - 15:02 | |
| Nom et prénom ✿ Jemy Alec SantosJe souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Parce que |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Sam 9 Avr - 16:55 | |
| Nom et prénom ✿ Rylan S. Wilson Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Hahaha c'ets une raisons secrètes, je tacherais de me rattraper de mon retard |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 10 Avr - 21:25 | |
| Nom et prénom ✿ Alice Swan DilaurentisJe souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ parce que ce n'est que le début |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Lun 11 Avr - 17:17 | |
| Nom et prénom ✿ Faye S. Howe Je souhaite ✿ Je reste sur Teenage Dream. Raisons ✿ J'aime bien ce forum. Le design est charmant et j'apprécie le contexte. Je sais qu'en ce moment je ne me connecte pas trop mais comme je l'ai spécifié avant j'ai de très grave problème familiaux et je n'ai donc pas le temps ou le coeur de venir en ce moment. Mais je reviendrais dans quelque jours le temps que les choses ce calme.
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Mer 13 Avr - 2:04 | |
| Nom et prénom ✿ Quinn T. BerryJe souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Puisque même si je ne suis pas très présente en ce moment, j'aime beaucoup se forum, et une fois les examens passaient je redeviendrais super active |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Mer 13 Avr - 20:57 | |
| Nom et prénom ✿ Britney A. Summers Je souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ je ne suis pas encore validée, je ne savais pas si je devais poster dans le recensement, mais je ne prendrai pas de chance hihi :) Il a l'air super ce forum ! Sur ce, je cours faire ma présentation ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Jeu 14 Avr - 17:23 | |
| Nom et prénom ✿ M. Céline JeggsJe souhaite ✿ Rester sur Teenage Dream. Raisons ✿ Je viens d'arriver |
|
| |
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! Dim 17 Avr - 17:19 | |
| |
|
| |
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECENSEMENT ♛ Obligatoire ! | |
| |
|
| |