HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Empty
MessageSujet: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:54

Eleonore Rose d’Abancourt
♣️ nom et prénom. d’Abancourt Eleonore
♣️ surnoms. Elo
♣️ âge. 18 ans
♣️ date et lieu de naissance. née le 23 mai 1992, à Paris
♣️ origines. Autrichienne par ses grands-parents maternels
♣️ situation amoureuse. Célibataire
♣️ groupe. CheerLeader

Me, myself and I .

« On ne devient pas heureux. On l’est ou on ne l’est pas. »
Eleonore a toujours été une fille sure d’elle. Elle aime jouer de ses charmes dès que l’occasion se présente à elle. Les yeux azurés et le teint légèrement hâlé, la jeune fille plait et elle le sait, ce qui ne fait pas d’elle une personne hautain ou se croyant supérieur. Elle juge les gens pour se qu’ils sont, pas sur leur apparence (sauf peut-être la gente masculine, il faut bien l’avouer). Plutôt grande, et elle se plait à entretenir sa silhouette longiligne. Sportive, elle pratiquait de la danse classique et de l’équitation lorsqu’elle vivait encore en France. Ne pouvant emmener son cheval avec elle à Perth, elle se limite maintenant à la dance. Eleonore est une jeune fille pleine de vie qui aime s’amuser avec les gens de son âge. La jeune fille a une passion pour la mode et se serrait bien lancée dans des études s’y rapportant, mais son père avait de plus grande ambition pour elle, c’est pourquoi elle est actuellement dans sa première année de médecine, qu’elle a choisie de faire en Australie pour améliorer son anglais. Elle ne s’est pas toute à fait adapté au style de vie local, bien que le pays lui plaise beaucoup. Elle préfère de loin les vieux quartiers parisiens qui ont incontestablement plus de charme que Perth avec ses grands buildings aux façades de béton et de verre. Eleonore aime le vintage et aime du coup s’habillé selon ce style. Élevé de façon bourgeoise par son père, elle sait à merveille s’exprimer et se tenir en société dès que les occasions l’exige, mais elle préfère de loin rester elle-même, pleine d’entrain et pas forcement politiquement correcte, le sourire aux lèvres.

Darling, tell me a story .

Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Emily-didonato-o
« Et l’amour dans tout ça ?
- Trop surfait. Sur un plan biodynamique, tu arrives au même résultat en mangeant deux ou trois tablettes de chocolat. »

J’ai été élevé par mon père et sa femme. Ma mère était trop jeune. Mon père aussi, mais on l’avait élevé d’une telle façon qu’il était déjà assez mature pour assuré l’éducation d’un enfant. Ma mère avait à peine dix-huit ans quand elle est tombée enceinte. Mon père en avait dix-neuf. Ma mère est originaire d’Autriche. Ses parents avaient emménagé en France bien avant sa naissance. Mon père, quand à lui, descend de la pure aristocratie française. Tout deux, ce n’était qu’un accident de jeunesse, une amourette qui ne devait pas avoir de suite. Il semblait que j’en avais décidé autrement. Après trois ans de vie commune, mes parents ont fini par se séparer. Il ne pouvait en être autrement. Ma mère n’a jamais pu se faire à cette vie de petite bourge comme elle disait. Je suis restais vivre avec mon père, qui s’est marié avec une femme de son milieu deux ans plus tard. J’ai étais élevé de façon assez strict, ce que ma mère a toujours déploré à la moindre de nos rencontre. Je n’ai d’ailleurs jamais pu lui joué un seul morceau de piano. Elle ne supportait pas le son de la moindre note. Elle est partie vivre en région parisienne, s’est mariée à son tour et j’ai perdue plus ou moins contact avec elle à mon départ en Australie. Justement, parlons-en, de ces merveilleuses années passées sous le soleil. Je suis partie là-bas dès l’été qui à suivis mon bac. Poussée par mon père, je voulais améliorer mon anglais, et quoi de mieux pour ça que d’être plonger dans un pays anglophone pour les études. Je suis donc allé à l’université de Perth, pour apprendre la médecine. Bien que je ne me sois jamais totalement faite à l’ambiance locale, ces années ont été de loin les meilleures de ma vie. J’y ai fait des rencontres merveilleuses. Quand j’ai débarqué là-bas, je ne connaissais absolument personne. Le jour de la rentrée, j’étais seule et, avec mon accent français, j’avais bien peur de peiner à m’intégrer. Pourtant, en y repensant, après toutes ces années, ça n’avait pas été si terrible. Même plutôt géniale. Et puis tous ces beaux jeunes hommes. J’avais incontestablement un petit faible pour les sportifs, musclés, fort, tout ce que j’aimais. Les choses ont bien changé depuis cette époque, et je pense que c’est pourquoi je m’en souviens si bien. Les après-midis passé allongé dans l’herbe du parc, à rêver au futur. Maintenant qu’on y, on ne peut que rêver au passé, et se dire qu’on a eu raison de profiter. La vie n’était déjà pas facile à cette époque. Entre étude, passions et fêtes plus que nombreuses, on ne savait plus où donner de la tête, et c’est parfois dur de bien faire la part des choses. Tout les pêchés étaient pour nous, mais on ne crachait pas dessus à l’époque. Comme c’est loin. Déjà tout ce temps qui a coulait sous les ponts. Quand on remonte le courant, des choses bien étranges remontent à la mémoire…

» behind the screen
♣️ Prénom. Claire Wink
♣️ Comment as-tu connus le forum ? Grace à Elliot L. Sparks (Fauu’ ! ♥️)
♣️ Quel est ton niveau de RP ? C’est dur que se juger soit même… 13/20 peut-être.
♣️ Le code du règlement; Ok by Liam :)
♣️ Un dernier mot ? (Je vais mettre un petit cœur en espérant que ça va le faire) ♥️ (voila, je suis fière de moi)
♣️ EXEMPLE DE RP.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:22

Hey bienvenue parmi nous ♥
En espérant que tu vas bien t'amuser ^^
Et un petit coeur en plus comme je vois que tu aimes ça lol ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:45

Bienvenue ! (: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. 3613480495

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:00

Merci à vous tous rabbit (ba oui, parce que peut-être que j’aime les coeur, mais j’aime aussi beaucoup les lapins xD)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:18

( Claiiiiiree ! Pis tu aimes les légumes aussi Wink )
Bienvenue en tout cas Very Happy <3

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:17

Bienvenu (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:20

Merci Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. 708109603

(Fauu', c'est connu, j'adore les légumes Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. 3750711359 )

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:36

WELCOME jolie fille :)
Amuses toi bien parmi nous ♥️
J'ai validé ton code au passage Wink

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:44

Merci bel homme Wink

Je pense avoir fini Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. 744883311

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:46

C'est parfait, je te valide :)
Bon jeu Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. 3613480495

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.   Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you. Icon_minitime

Eleonore Rose d'Abancourt ♠ Play with me, I play with you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut