HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Empty
MessageSujet: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:44

JASON ALEXIS BROOKS
« Je ne sais pas vivre ma vie autrement qu'en version original. »

Muzicons.com

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Sans_t10
19 ans ♦ Etudiant ♦ Australien ♦ Hérérosexuel ♦

w a n t e d

Camarade de beuvrie : Toi et moi on est copain comme cochon, à chaque fois que quelqu'un fais la fête , l'autre est invité, on est un peu les lorel et hardy de la fête, on a tous les deux des fetards imature et on assume ; → FREE( Boy!)

You're my girlfriend : Je suis au suplice d'une fille, mais elle ne veut pas de moi .. Mais pendant ce temps une autre fille est avec moi, elle a toute les qualités possibile est imaginable nous sommes complémentaire . Ce ne sera peut être pas pour la vie, mais pour l'instant ,c'est elle qui partage mon lit ( officielment) ; → FREE

L'ex encombrante : Jason & elle se sont connus à son arrivée au lycée. elle était jeune et encore avide d'expériences. Ils ont eu une brève liaison mais elle n'a pas apprécié la façon dont il l'a envoyé paître lorsqu'ils ont rompu. Depuis, elle se montre insupportable. Et le pire, c'est qu'il la croise presque tous les jours ; → FREE( 2 maxis )

You know my story : C'est deux là sont les meilleurs amis du monde, ils ne se lâchent jamais, chacun connait tout de l'autre, un regard leur suffit, chacun couvre les arrières de l'autre c'est une grande amitié , il sert aussi de confident à Jason; → FREE ( 1 Girl & 1 Boy)

The Sex Friend : Cette fille n'est pas assez bien pour sortir avec Jason, mais elle n'est pas assez invivable pour être larguer comme une vulgaire chausette , elle est belle, et elle nourrit, les fantasmes de Jason dans ses longues nuit de célibataire, ils ont quelques points en communs, mais ne se parle que très rarement ! Ils préferent coucher ensemble à chaque fois plutot que de parler; → TAKEN

Be Jealous : Jason est aimé par la majorité des personnes de Perth , mais il y a une poigné de personne qui ne l'apprécie pas, ils ont chacun une raison , plus ou moins plausible, mais pour Jason il n'y a qu'une seule raison ; ils sont jaloux ; → FREE ( Illimité )

Leave me in peace : Non avons eu une histoire, elle ne m'a pas marquer , mais toi par contre tu es tombé sous le charme, et tu ne me laches toujours pas, je nourris tes fantasme, tu me suis comme un petit chien, mais je n'en ai rien à faire; → FREE ( Illimité )

La fille inaccessible : il y a beaucoup de monde dans le monde. Et pourtant, c'est sur lui et personne d'autre qu'il a jeté son dévolu. En vain.. Il ne semble pas intéressé. Et ça agace franchement Jason. Il a décidé qu'il l'aurait, alors ill'aura. Quitte à se brûler les ailes ; → TAKEN

Dernière édition par Jason A. Brooks le Mer 16 Mar - 10:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

JAYCEE SIXTINE WOODS
« Baby don't hurt me, no more»

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Tumblr11
Myself©
Tous les deux de Sidney, nous avons a moins un point en commun ..Je t'admire depuis le premier jour ou j'ai posé les yeux sur toi ..Hélas la réciprocité n'est pas là,je prend vent sur vent, tu m'obsédes, j'ai une dizaine de filles qui rêvent de sortir et de coucher avec moi,mais toi non . Jaycee ..Je te veux et je t'aurais tôt ou tard.

TAYLOR HOOPER
« Come on lick me like a lollipop babe»

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 1-25
Myself©
Avoir le coeur entre les jambes, te qualifie bien ma chère, en effet Talor,tu es mon fantasme, je te désire, tu es d'un erotisme sans nom, quand je te vois, je ne peux pas enchainer deux mots sans te sauter dessus, c'est bien dommage, mais bon cette situation me convient tout à fait, tu réalises mes fantasme les plus fous, tu me soulages quand je suis en manque ..Heuresement que tu es là.

Dernière édition par Jason A. Brooks le Dim 13 Mar - 17:45, édité 2 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:48

Prénom Nom
« Citation»

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Sans_t10
Myself©
Bla bla bla bla bla bla bla bla

Dernière édition par Jason A. Brooks le Dim 13 Mar - 16:43, édité 1 fois

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:49

Lets gooo!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:56

J'aimerai beaucoup un lien ♥️
Parce que Shia quoi C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 30787

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:00

Mouhahaha calin bed! C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 257429780

Alors dis moi un de mes scenario t'interesse ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:03

Le scénario de la "fille inaccessible" me plait bien (a)
D'autant plus que Jaycee est bientôt de nouveau en couple, ça pourrait coller :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Okk Si ça te va ça me va (a)

Mais laisse un peu de chance à jay' le pauvre pitié Tu sais il est très ..persuasif (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:17

Mais oui ne t'inquiète pas petit canard canard
On pourrait alors dire que Jaycee s'en amuse, mais au fond cela la touche, et elle trouve Jason plutôt mignon. Pourtant elle ne lui donne pas ce qu'il veut tout de suite, car se sentir désirée était une sensation qu'elle n'avait pas ressentie depuis sa rupture.
Je t'ajoute très bientôt ♥️
Et dès que tu es libre pour un sujet, fait moi signe (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:18

Moi ? SexFriend ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:19

Je suiis libre et je veux bien le commencer (: Si tu me donnes un lieux !

Oui Taylor ça me va, une petite idée de notre rencontre ? bed!

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

Euh... Pour être originale... Un bar ? Tu m'as draguée, ou le contraire, on a couché ensemble, et depuis bah... On continue, de temps en temps. (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Okk ça me va (:

Quand tu auras le temps pour un sujet (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:21

Han mais t'es parfait C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 4175501327
Au bar? :)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:22

Je sais je sais C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 3613480495

Je fais ça j't'envoie le lien par mp (: dans 10 minutes (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:25

Gracias guapo C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks 30787

October S. Hannigan

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:52

I want! ♥

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:26

Je veux !

J. Billy Summers

J. Billy Summers

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:14

Moi j´veux bien Very Happy
https://teenage-dream.forumactif.fr

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:18

Quelle popularité rabbit

Alors dites moi tous les amis, un de mes scénarios vous interesse ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:50

Y'en a pas beaucoup pour les gars je crois (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:00

En effet ^^'tu aurais une idéee ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:06

Positif ? Genre des amis qui traine souvent ensemble ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:19

J'ai rajouté , copain de beuvrie, en gros le type avec qui il passe ses soirée etc ça te va ? (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:46

MAAAAAJ!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks   C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks Icon_minitime

C'est tellement plus beau de voir la vie en VO » Jason A. Brooks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut