Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Couché ensemble est juste un amusement.[PV Bradin] Ven 18 Fév - 2:53 | |
| Certain jour tu es plus entrains à faire la fête que d’autre. C’est exactement ce qui m’arrivait en ce moment. Je m’étais réveillé de bonne humeur, j’avais passé une journée merdique à souhait et je méritais de me détendre. J’avais eu vent d’une soirée dans un open bar. Une certaine Cary ou Ashly organisait une fête, elle avait loué un open bar pour l’occuper toute la soirée. Comment avais-je été invité ? En vérité je ne sais pas, il se trouve que je connaissais quelque fille qui m’avait eu une invitation. Moi qui n’avais rien de prévu cela tombait à pic. Ce soir j’avais décidé de porté une un shorty noir qui comme sont nom l’indique était vraiment très court. Accompagné d’un haut en bustier bleu nuit qui moulait ma poitrine à merveille. J’avais laissé comme la plupart du temps mes cheveux détaché. J’étais prête pour me laissé aller à la décadence. Ce soir je ne penserais à rien d’autre qu’à m’amusé. Je ne me poserais pas de questions sur les conséquences. Ce soir allait être une soirée exclusivement réservé à la luxure. J’étais descendu dans la rue et avait attendu environ 15 minutes qu’un taxi daigne montrer son nez. Hélas, aucun ne vint. Ma soirée allait bien commencer. J’entreprenais de marché lorsqu’une voiture m’abordait. Deux mecs et trois nanas occupaient le véhicule. Ils allaient à ma plus grande chance à la même soirée que moi. Je montais donc avec eu abord de leur engin. Pendant le trajet nous avions rie et bu un peu. Arrivé la bas on s’oubliait déjà. Mais c’était comme ça ici, on rencontrait des gens au hasard s’en vraiment s’attacher à eux. Qui sait, peut être les recroiseront nous un jour si la providence le veut bien.
Je pénétrais dans le bar, la musique était assourdissante mais la bienvenue. Jetant un coup d’œil sur l’assemblée, je vis beaucoup de personne qui dansaient, buvaient, riaient, fumaient, flirtaient. La parfaite idéalisation d’une soirée bien réussit. Je souriais et me dirigeais vers le bar sur de moi. Le sourire aguicheur que je rendais aux hommes qui m’observaient les excitait d’avantage. De même pour certaine fille qui était homosexuel. Je n’avais jamais pratiqué de sexe avec les filles car j’étais hétérosexuel mais qui sait un jour peut être que oui ? Après tout on ne pouvait pas prévoir à l’avance de quoi était fait notre avenir. Je m’asseyais sur le tabouret de cuir en hauteur et commandait une téquila. Le serveur mit quelque minute à me la servir étant donné le monde. Je le gratifiais d’un sourire tout en sirotant la boisson qu’il venait de me donné. Je laissais le liquide brulant coulé dans ma gorge. L’alcool c’était comme un deuxième orgasme, j’aimais lorsqu’il était brutal et épicé. |
|