HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Empty
MessageSujet: Surfer, surfer ... ~Jemilynne~   Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Icon_minitimeVen 18 Fév - 0:40

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Gifselenagomezpo Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Zac6
On se retrouve ici!!

[/list]C'était l'heure pour Bradin de ce lever, c'était une nouvelle journée, il devait aller en cours, aujourd'hui c'était les soins, les traitements, un peu tout ce qu'il devait savoir, en fin de matinée, il aurait finit ses cours et il pourrait profité de sa journée, alors qu'il se lève, il va ouvrir ses volets puis voit apparaître les rayons du soleil, mais ce matin il ne faisait pas si chaud que ça, il faisait un peu frais, enfin il décide d'aller dans la cuisine, puis met le café en route et retourne dans sa chambre puis cherche ce qu'il allait mettre, puis lui vient une idée, il c'était acheté un jean noir, puis un tee-shirt blanc qui allait bien avec, alors il le prend, puis avec une paire de chaussette et un caleçon et se dirige vers la salle de bain. Il commence par se déshabiller et prend une serviette et la pend puis va directement sous la douche. Après avoir passé une vingtaine de minute sous la douche à essayer de comprendre ce qu'il s'était passé récemment, le fait qu'il avait couché avec Taylor, puis ensuite avec Jemi, il ne savait pas pourquoi, il avait l'impression que tout allait joué, mais pas du tout en sa faveur. Enfin il sort de la douche puis se sèche et s'habille en vitesse, puis une fois qu'il était bien habillé, le jeune homme se dirige vers la cuisine, il prend un bol dans son armoire et prend sa cafetière et se sert un café et la repose, met une goute de lait et le range dans le frigo, prend un sucre et va s'assoir sur la chaise, puis commence à réfléchir a qu'est-ce qui allait ce passé aujourd'hui. Une fois qu'il avait bu son café, il dépose sa tasse dans l'évier, puis retourne dans la salle de bain, se coiffe, se parfume puis va se brosser les dents. Une fois qu'il était prêt, il sort de la salle de bain et retourne une nouvelle fois dans sa chambre, il prend son sac et met tous livres qu'il avait besoin, puis le ferme et va dans son salon, prend son Ipod, puis ses clés et son porte-feuille, qu'il met délicatement dans ses poches de sa veste, puis s'en va pour aller à l'université.

Après une matinée assez chargé, les cours et les devoirs, parce qu'il devait rendre une expo sur une des maladies au choix, il y en avait tellement qu'il ne savait pas trop laquelle choisir. C'était dur, mais il se disait qu'il allait certainement avoir des idées en rentrant chez lui, vu que son professeur n'était pas vu qu'il était malade depuis quelques jours, le jeune homme était directement rentré chez lui, vu qu'il faisait beau et il faisait tout de même chaud, le jeune homme se dit qu'il allait aller à la plage, surfer un peu ça faisait tout de même longtemps qu'il n'avait pas été sur la plage et surtout surfer. Alors qu'il va prendre sa douche, il se met un short, il ira mettre sa tenu dans le petit cabanon qu'il avait pu se payer. Enfin il regarde sur son portable, mais aucun messages, ces amis devaient être occupé, enfin il prend ses clés et va en direction de la plage.

Il avait mit une dizaine de minute de la plage, il avait enfin posé ses pieds nus sur la plage, le jeune homme va vers son cabanon, puis met sa tenu de surfer, puis prend sa planche et ferme la porte de son cabanon et va directement sur la plage, il commence à nagé puis une fois qu'il voit une belle vague il la prend directement.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Empty
MessageSujet: Re: Surfer, surfer ... ~Jemilynne~   Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ Icon_minitimeSam 19 Fév - 1:45

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~ JhrDWOm2xV

J'étais assise au salon avec mon frère on regardais la saga complète des DVD Twilight au bout d'un moment j'en avais marre de voir le triangle amoureux pathétique d'Edward Bella et Jacob. Tellement marre que je pris la télécommande et que j'arrêtai le DVD, mon frère me regarda.

« Quoi? Il est nul ce film d'abord » Lui disais-je.
    « Ah ouais? T'as pas toujours dit ça. »

Je me leva du fauteuil soupira puis lui tira la langue. « Ouais et bah maintenant je le dis qu'il est nul avec leur faux amour. ». C'est sure j'étais dégoutée par l'amour et voir tout cet amour à la télé me donnait plus envie de vomir ou de jeter la télé par la fenêtre. Il se leva à son tour et vint me prendre dans ses bras, je lui fit un bisou puis sortir de ses bras. « Petite soeur ça va aller. » je fit la moue puis me dirigea vers la porte et je regarda par dessus mon épaule avant de lui dire « M'ouais. Je vais aller faire un tour sur la plage. Ciao frérot. » Je sortais du salon puis alla dans ma chambre pour me changer je mis un de mes bikinis et par dessus un short et un t-shirt sans manche puis j'enfilai mes sandales et sortit par la porte arrière pour aller sur la plage. J'aimais aller sur la plage quand je n'allais pas bien et que je voulais m'éclaircir l'esprit et c'est dernier c'est vraiment ce dont j'avais besoin. Après la séparation avec Andrew et que le fait que deux jours plus tard il se soit mit avec Billy je me sentais minable comme jamais auparavant. Non pas que j'étais amoureuse de lui ou quoi mais même si je sais que ce n'était pas son intention je me sentais utilisée. Il y avait ça et puis tout le passé qui me revenait à l'esprit donc j'avais vraiment besoin cette semaine plus qu'une autre de me changer les idées et la plage était l'endroit parfait pour ça, pour moi.

La plage était juste derrière la maison ce qui était un gros avantage pour moi car si je devais toujours me taper le chemin pour aller à la plage j'en perdrais du temps et de l'argent pour rien car en voiture ça coûte pas gratuit l'essence. Enfin bref l'essence pour le moment je m'en foutais et je crois que même si j'habitais à l'autre côté de la ville je trouverais le moyen d'aller à la plage aussi souvent que possible et nécessaire. Lorsque j'étais sur la sable j'enlevai mes sandales et les tenais dans ma main, je ne restais jamais au niveau de la maison sauf quand j'étais avec des amis donc je me mis à marcher vers mon endroit favoris sur la plage c'était un peu loin mais le jeu en vaut vraiment la chandelle. J'avançais vers le phare qui était mon point de repérer quand je vis dans l'eau un garçon surfer, je plissait les yeux pour tenter de voir de qui il s'agissait car je connaissait quand même pas mal des surfeurs du coin qui avait leur cabanon sur la plage à cet endroit. Il ne me fallut pas beaucoup de temps pour reconnaitre et la combinaison et la planche du jeune homme. On se connaissait depuis un bon mois et on avait déjà couché ensemble deux fois, je ne pouvais pas nier qu'il était génial aussi bien au lit que dans ses paroles et en plus il était loin d'être moche même très loin car je le trouvais fort à mon goût, si je l'avais connu bien avant j'aurais été tentée de me caser avec lui mais voilà je ne le connaissait pas avant et depuis quelques temps les choses avaient bien changé et pour moi ce n'était plus l'amour qui comptait le plus mais ma carrière, ayant le coeur brisé je décidai de me concentrer sur quelque chose de vrai et pour le moment ma carrière était quelque chose de vrai comme je venais de signer un contrat pour tourner dans un drame-romantique avec Stan. Le jeune homme en question qui aurait pu être la perfection portait le prénom de Bradin.

Je l'observait déjà depuis un moment sur sa planche puis il décida de sortir enfin de l'eau et se dirigea vers moi comme si il m'avait vu depuis qu'il était en train de surfer et qu'il venait exprès pour moi, d'un côté ça me ferait plaisir qu'il ai arrêté ce qu'il aimait faire pour venir me voir moi mais une grande partie de moi me disait de ne pas trop espérer et de rester réaliste tout ne tournait pas autour de moi ça je l'avais comprit. Il était enfin sortit complètement de l'eau et ce trouvait sur la plage à même pas un mètre de moi. Je m'approcha de lui en quelques sortes heureuse de le voir, le sourire aux lèvres.

« Je me doutais bien qu'il n'y avait que toi pour surfer à cet heure-ci. » Il était le seul à l'eau c'était plus qu'évident que c'était lui qui surfait alors qu'il était dans les environs de 13-14 heure et que le soleil tapait fort, seul les plus courages ou les plus fous surfaient à ces heures là, les autres étaient plus raisonnable et prenait une pause quand le soleil devenait trop chaud . Je ne sais pas trop pourquoi il fallait que je lui sorte ça plutôt qu'un 'salut ça va?' qu'une personne normalement constituée dirait au premier abord. Il fallait croire que je n'étais pas normale et surtout je ne voulais pas l'être. Je ne lui laissait même pas le temps de dire répliquer que j'enlevais mon t-shirt et mon short et que j'avançais vers l'eau en courant.

« Le dernier à l'eau est un loser » Lui lançait-je quand j'étais au bord de l'eau dans laquelle j'entrais puis plongea sous l'eau et nagea vers les profondeurs avant de remonter à la surface de l'eau et de voir qu'il m'avait rejoins. Je nageais vers lui mais gardais un peu mes distances et rigola légèrement. « On dirait que le surfeur est le loser du jour » Blaguait-je.

Revenir en haut Aller en bas

Surfer, surfer ... ~Jemilynne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1