|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 7:15 | |
| Antigone .. Mdr Okay sa m'arrange un peu ^^ Disont rencontré dans un parc ou tu croyais être seule balladeur sur les oreilles tu danser et chanter comme une folle j'ai débarqué sans que tu me vois et j'étais mort de rire mais sa n'étais pas moqueur des filles sont aussi passer par la elles se moquaient de toi et j'ai pris les commandes en débarquant faisant semblant de te dragué toi plutôt qu'elles elles seraient partie en rage et après on en aurait bien rigolé ? Je sèche un peu la mdr si tu veux ajouter des choses ^^ Maxx .. Sorry j'avais pas vu va pour du compliqué , mais faut y arrivé avec moi x) ta une idée de scénario ? Steven .. ( Han négatif avec ce beau mec ) Humm oui oui tout a fait x) Mais tu sais je l'ai moi aussi perdu mdr ha les femmes ( SBAF ) donc du négatif qui peut s'amélioré ou du négatif tout cour ? Mdr Heather .. Mdr pourquoi pas ta une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 10:02 | |
| Humpf, j'ai pas d'idée --' Toi t'as une idée peut-être? (Me manque un meilleur ami xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 10:25 | |
| Je suis tenté de dire négatif mais qui peut s'améliorer avec le temps ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 19:25 | |
| Heather .. Va pour meilleur alors =D Un scénario ? (a)
Steven .. Cool ^^ alors alors en faite de mon coté y a pas trop de problème c'est de ton coté que sa coince parce que je t'ai piqué Billy donc j'essaierai de te parler quand on se croise mais rien y fait tu m'envi chier tout le temps pourtant je suis pas du genre a laisser tomber alors je continue même si j'ai l'impression que j'y arriverais pas x) Sa te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 19:45 | |
| - Morgan Kurtis Lawson a écrit:
- Antigone .. Mdr Okay sa m'arrange un peu ^^ Disont rencontré dans un parc ou tu croyais être seule balladeur sur les oreilles tu danser et chanter comme une folle j'ai débarqué sans que tu me vois et j'étais mort de rire mais sa n'étais pas moqueur des filles sont aussi passer par la elles se moquaient de toi et j'ai pris les commandes en débarquant faisant semblant de te dragué toi plutôt qu'elles elles seraient partie en rage et après on en aurait bien rigolé ? Je sèche un peu la mdr si tu veux ajouter des choses ^^
Ah j'aime XDD tellement le genre d'Antigone. Après Morgan serait resté vers Antigone et auraient bien sympathisé en gros. Maintenant, Morgan est un peu comme un grand frère protecteur pour Antigone, ils seraient devenus inséparable, jamais l'un sans l'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 19:47 | |
| - Morgan Kurtis Lawson a écrit:
Maxx .. Sorry j'avais pas vu va pour du compliqué , mais faut y arrivé avec moi x) ta une idée de scénario ? T'as pas d'idée du tout ? ... |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Jeu 3 Mar - 20:11 | |
| Okai ça me va pour commencer |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Sam 5 Mar - 12:47 | |
| Han Yeah! Bon je vais réfléchir xD |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Sam 5 Mar - 16:28 | |
| Antigone .. Sa marche =D Maxx .. On peut partir sur une base de one night ? J'ai une idée si c'est le cas ^^ Steven .. Okay sa marche alors x) Heather .. Tiens moi au courant ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Sam 5 Mar - 16:34 | |
| Ouaip ! Dis-moi tout, ça m'intéresse. |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Mer 9 Mar - 6:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Mer 16 Mar - 6:13 | |
| Maxx .. Tu vas me trouvé con mais j'ai oublié mon idée mdr euh attend je réflechis a ce que sa aurait pu être ^^ Humm sinon c'est quand j'étais avec Billy je déprimé vraiment au début tu me draguer sa me faisait rien et puis comme j'étais sous emprise de l'alcool je me suis dit que de toute façon personne ne saurait donc on aurait couché ensemble . Le lendemain Morgan regrété évidemment x) ,il se serait excusé et t'aurais fait promettre de ne rien dire a personne , jamais . Cependant ils auraient garder une bonne relation parce que Morgan croit que c'est lui qui ta chauffé se soir la et il s'en est longtemps excusé ? x) Si sa te va pas je cherche autre chose mdr
Jude .. Hummm Complicated pour changer un peu ? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Mar 29 Mar - 20:45 | |
| Je vais mettre a jour tout sa rapidement =) |
|
| |
| Sujet: Re: Morgan is Back ! | Links Mar 29 Mar - 21:14 | |
| Ah oui au fait, ça me va. :) |
|