HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

More Than Words .. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

October S. Hannigan
••••••••••••••••••••••••••••••••••

October S. Hannigan

A Perth depuis : 20/11/2010
Age du perso : 34
Localisation : Derrière le buisson à jouer aux petites voitures! (a)

More Than Words .. ♫ Empty
MessageSujet: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:09

More Than Words .. ♫ Tumblrlbszqmtldw1qbs57q

Muzicons.com

Cela faisait quelques temps que j’étais de retour à Perth. En effet, j’avais passé une semaine à Sydney avec Billy pour mon cadeau d’anniversaire qui nous était offert par Matthew. Ce fut vraiment une très bonne semaine il faut l’admettre bien qu’on ne pu profiter de Gabriel et Andrew qu’une seule journée vu qu’ils partirent le lendemain pour certaines raisons. Du coup, nous nous étions retrouvés comme au départ à deux avec Billy. On passa la fin de la semaine tout de même dans la bonne ambiance bien accueillit par son cousin et quelques amis que nous nous étions faits. Une fois le week-end arrivé, on prit la route vers Perth pour reprendre ainsi le cours de notre vie. Je me disais bien qu’une fois de retour ca allée faire un peu bizarre, parce que j’allais de nouveau à l’université, les disputes incessantes avec ma mère étaient de retour, et j’en passe.. Mais il y avait tout de même de bon côté, retrouvant des personnes à qui je tenais. Ca faisait du bien de ce retrouver chez soi malgré que Sydney allée me manquer.

En parlant de personne qui m’avait manqué, j’avais promis à Allie que je passerais la voir et que nous discuterions dés mon retour de ce qu’il se passé dans nos vies comme on avait l’habitude de faire. Apparemment elle avait pas mal de choses à me raconter, et il fallait dire que moi aussi. Ce qu’il y a, c’est que depuis ma séparation avec Liam je me sentais un peu gênée face à elle parce qu’après tout c’est sa sœur et c’était tout à fait normal qu’entre lui ou moi elle avait fait son choix. Mais ce n’était pas le cas puisqu’elle ne m’en voulait pas, ce qui d’un côté me rassurer. Malheureusement, j’oubliais ma promesse allant à droite et à gauche oubliant d’aller la voir. Alors un soir elle m’envoya un message sur mon téléphone et je m’excusais lui disant que je passerais chez elle le lendemain et qu’on passerait toute la journée et la soirée également ensemble. Après donc avoir était en cours le matin, je déjeunais avec Billy et partis par la suite chez les Spenson. J’appréhendais un peu d’y aller et c’est peut être pour ca que je ne m’étais pas préoccupé d’aller la voir plus tôt de peur de croiser son frère. Cela faisait au moins un mois que l’on ne s’était pas parler depuis le fameux message qu’il m’avait laissé et auquel j’avais répondu. Sur ceux, on ne s’était plus parler depuis étant donné que puisque nous ne pouvions pas être ami, je ne vois pas ce que l’on pouvait être d’autre. Il avait fait un choix et je l’avais respecté même si ca me blesser de le perdre carrément. Je pensais qu’on pouvait passer au dessus, mais il fallait croire que ce n’était pas son cas, et comme je savais qu’il tenait a son amitié avec Gabriel, je préférais tout simplement m’effacer.

La voiture garée, j’entrais dans le jardin et traversant l’allée je sonnais à la porte. N’ayant pas de réponse au bout de quelques instants je sonnais de nouveau. La patience ce n’était pas mon fort, alors me doutant qu’il ne devait y avoir personne, je tournais les talons m’apprêtant à rentrer chez moi. Mais à peine eu-je le temps de me retournais que j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Le voyant en face de moi je restais comme figeais ne sachant pas trop quoi faire ou dire. Je prends la fuite de peur d’enfreindre cette règle entre nous qui disait qu’on ne devait pas se parler ou lui décrocher enfin un mot ? Dans tous les cas, je ne pouvais pas rester planter la comme un piquet à paraître ridicule. Je regardais derrière lui, mais je ne vis personne. « Bonjour.. » Je passais ma main dans mes cheveux légèrement gênée. « Euh.. Est-ce que Allie est là ? On devait ce voir aujourd’hui.. » Cela faisait au moins un mois que l’on ne s’était pas parlé, et c’était tout ce que j’avais daigné lui dire. Il restait de marbre, sans expression apparente sur son visage alors que je pense que moi ca devait être tout le contraire. Pourquoi dont, ce n’était pas Allie ou encore Maxence qui avait ouvert cette foutu porte ? Comme quoi la chance était toujours de mon côté.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:55

More Than Words .. ♫ Tumblr_lfpsmejXsA1qg8s8io1_500
Liam & October

More than words ...

Dix heure avait sonné, je mettais levé d'un seul coup sans aucunes difficulté, j'avais passé une nuit mouvementé, crise d'insomnie c'est ainsi qu'on appel ça je crois ? Dès lors décidé à ne pas passer ma journée au lit, je sautais dans un short noir et un tee-shirt blanc, j'enfilais mes basket et descendit en trompe dans la cuisine. Maxence, la tête dans les choux - oui c'était le cas de le dire - était en train de manger ses céréales, du moins il me semble car oui c'était difficile de distinguer ce qu'elle était en train de faire étant donné que son visage était baissé vers son bol et ses cheveux par dessus qui cachait son visage. J'arrivais vers elle tout en rigolant, et claquait des doigts vers ses oreilles, elle releva aussitôt la tête et je poussais un léger pouffement de rire en m’apercevant qu'elle dormait et qu'elle avait une gueule de bois d'enfer.
« Hannn Liam ! »
« Quoi Max ? * dis-je en rigolant * »
« T'es vraiment nul de me faire sa ... »
J'avais beau affiché un regard qui disait - mais de quoi tu parles - je ne pouvais pas m'empêcher d'afficher se sourire qui disait - c'est plus fort que moi désolé - je me servais ma tasse de café tout en veillant bien à cogner un peu partout lorsque je reposais les affaires, puis je vins m'asseoir en face d'elle tout en froissant bien le papier des céréales avant de me servir. J'étais méchant ? Non ! J'aimais l'embêter elle le savait tout aussi bien d'ailleurs, mais que voulez-vous, c'était ma façon à moi de la punir de trop picoler quand on ne supporte pas l'alcool. Je voyais bien que tous ses bruits étaient amplifié dans sa tête, je bue une gorgée de mon café avant de lui faire :
« Alors dis moi, t'es sortie hier soir ? »

« Haha très très drôle, à ton avis ? »
« Oh je sais pas vu ta tête je dirais que tu as passé ta nuit à réviser mais d'un autre coté je dirais que ... »

« Que quoi ? J'ai trop bu ? Si tu veux l'entendre oui j'ai bu comme un trou hier soir je suis trop bète * elle fit la moue * hann ...»
« Ah ma pauvre crois moi je sais ce que c'est, tu te dis, que tu ne boiras plus jamais, si tu savais combien de fois cette phrase sortira de ta bouche soeurette .. »
J'affichais un petit sourire avant de me lever, jeter mes céréales - quel gâchis - finir ma tasse de café et vint lui faire un énorme bisou sur la joue avant de lui relever les cheveux qui était devant ses yeux. Elle me regard et fit encore la moue, je fronçais un peu le nez pour lui dire - bien fait pour toi - puis la laissa seule cuver dans son bol de céréales - étrange non ? -.
Partit courir pendant plus d'une heure, je crois bien que je n'avais jamais été autant en forme, je ne savais pas d'ou venait cela étant donné que je n'avais pas fermé l'oeil mais que voulez-vous. Une fois rentré, je vis un mot de Maxence qui disait qu'elle était passé la soirée chez une amie et qu'il ne fallait pas s'en occuper. Je montais à l'étage prendre une douche juste avant de croiser Allie, celle-ci me fit part qu'elle partait faire quelque courses, je n'y prétta pas attention et fila prendre une bonne douche bien chaude. Une fois sortie j'enfilais seulement un short, quitte à être bien chez soit autant l'être à fond, et moi j'aimais ne pas porter de tee-shirt, pépère. Bref, je pris mes affaires de cours que je descendis dans le salon. Dans celui-ci j'y sortit toute mes affaires, étant donné que je comptais arrêter les cours, je devais faire un peu de tri dans tout ce bazarre. Etant donné que je n'avais pas déjeuner - comme à ma grande habitude - je me dirigeais vers la cuisine et ouvrit le frigo, dans celui-ci j'aperçut un pot de glace nougatine avec un mot dessus " A MAXENCE NE PAS TOUCHER " je rigolais et pris tout de même le pot avant de l'ouvrir, prendre une cuillère et commencer à l'engloutir tel un petit garçon de 5 ans.

Alors que je retournais, le pot de glace dans les mains vers le salon pour faire mon rangement, j'entendis sonner. Je venais tout juste de m'asseoir et poussa un soupire, je n'eu le temps de me relever que la personne se trouvant derrière la porte ressonna une seconde fois, celle-ci semblait très impatiente. Je me dirigeais donc vers la porte d'entrée, la cuillère dans la bouche, j'ouvris la porte et la resta sans voix - je n'avais pas trop le choix avec la cuillère dans la bouche - October était là, devant lui, elle non plus ne bougeait plus et ne disait rien. Cela faisait plus d'un mois que je ne l'avais pas revu, ni parlé ou autres contacts. Je lui avais dis que j'étais tout simplement incapable de rester son ami, étant donné que pour ma part je ne pouvais pas l'oublier pour le moment. La demoiselle apparemment elle aussi gênée se daigna après plusieurs minutes, à me dire " Bonjour ... " je retirais aussitôt la cuillère de ma bouche et la reposa dans le pot de glace mais ne lui répondit pas pour autant. Je pense que mon visage n'affichait aucune expression particulière, personnellement je me sentais mal, très mal, j'avais tout simplement l'impression que je venais de me prendre un coup de poing dans le ventre et que je n'avais pas le droit de me plaindre. Ne parlant pas, elle continua et me fit " Euh.. Est-ce que Allie est là ? On devait ce voir aujourd’hui.. " je soupirais et me répéta encore et encore dans ma tête " merde merde merde merde Allie ! " qu'elle idiote cette jumelle, ne pas me dire qu'elle attendait quelqu'un et en particulier October .. Enfin bref, je me décidais enfin à lui répondre :
« Oh ... Et bien je savais pas que tu devais venir. Je l'ai croisé en rentrant, elle m'a dit être partie faire les courses, je suppose que c'est justement pour vous deux ... * un long silence se fit entendre * Bin .. rentres alors . »
J'ouvrais un peu plus la porte et la laissa passer devant moi. Même sans le vouloir je ne pu respirer autre chose que la délicieuse odeur de son parfum ... j'aimais cette odeur, elle me manquait.. reprenant mes esprits je ferma la porte derrière elle et la suivit dans le salon, tout était en " bordel " je la voyais regarder un peu partout. Je me précipitais de lui faire une place sur le canapé avant de lui faire signe de venir s'asseoir.
« Uhm je .. je vais chercher une chemise. »
J'avais froncé des sourcils, sans m'en rendre compte oui, surement parce qu'il y a maintenant 1 mois être habillé ainsi aurait été tout simplement naturel devant elle mais plus maintenant. Dans ma chambre je soupirais, encore et encore, prenant la première chemise qui me passait sous la main. Je redescendis aussitôt, rangea la glace au frais et revint dans le salon où je me mis à ranger mes livres, trier les papiers et tout le reste sans adresser, un mot ou même un regard à la jeune fille qui était assise sagement sur le canapé à le regarder faire. Je sentais son regard sur moi et je détestais sa, j'avais .. envie de pleurer serait peut-être fort mais j'avais beaucoup de sentiments qui se bousculait dans ma tête..

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:16

Comptant voir Allie chez elle, je me retrouvais tout compte fait face à Liam. J’espérais et ne m’attendais pas à me trouver nez à nez avec lui, mais il faut croire que ca devait ce passer ainsi. Je ne pense pas que c’était sa sœur qui nous avait fait un plan du genre pour que l’on se confronte et du coup on est obligé de se parler, s’expliquer. Enfin j’espérais, parce que si j’apprenais que c’était un coup monté, Allie allée avoir de mes nouvelles. Bon j’avoue que d’un côté ce n’était pas si mal parce que l’on pouvait discuter, et peut être arrêté de s’éviter à chaque fois que l’on se croise dans les couloirs. Je ne sais pas, pour moi en tout cas ca en devenait agaçant parce que depuis qu’on se connaissait on n’en était jamais venu à ne plus s’adresser la parole, à s’éviter ou autre, ca avait toujours était si simple, que maintenant ca en paraissait bizarre. Enfin bref, après un bref silence je pris la parole la première pour le saluer et ensuite lui demandé s’il y avait Allie. Apparemment sa sœur était partie faire des courses pour notre soirée, mais bien entendu elle avait oublié de me prévenir sinon je serais arrivé plus tard ou alors je l’aurais accompagné. Liam me proposa alors de rentrer et je mis un temps avant d’accepter, me laissant paraître plutôt hésitante. Je regardais autour de moi et le regarda à nouveau en lui disant « Okay, merci.. » Je passais alors devant lui, entrant ainsi à l’intérieur.

Je marchais jusqu’au salon regardant la pièce tout autour de moi qui se trouvait assez en pagaille. Je posais mon sac à côté du canapé, croisant ainsi les bras sans un mot. J’avais apprit qu’il arrêtait les cours alors probablement que tout ceci ce trouvait là parce qu’il comptait les jeter ou bien ne plus y toucher, les laissant dans un coin. « Uhm je .. je vais chercher une chemise. » Me dit-il tout en me faisant signe de m’asseoir. Je le regardais en hochant la tête légèrement et pris place dans le canapé. Je le regardais monter les escaliers et soupirais quelques temps après me rendant compte de la situation. Je me sentais encore coupable de l’avoir blessé, et de voir où on en était venu. Je profitais de son absence pour envoyer un message à Allie. « Tu aurais pu me prévenir que tu t’absentais et que ton frère était à la maison ! Dépêche de revenir, j’attends chez toi, bisous. » Je verrouillais mon portable et le remis dans ma poche l’entendant redescendre les marches. Je lui adressais un léger sourire puis le vis filer vers la table du salon où il se mit à ranger des livres et trier des papiers. J’avais plus l’impression qu’il s’obliger à faire ca, me fuyant comme la peste. Moi en attendant, je restais planter là assise sur le canapé à le fixer sans rien dire. Il posa son regard sur moi, et je détournais le visage un peu confuse. « Euh, je peux très bien repasser plus tard vu qu’on ne sait pas quand ta sœur va revenir, et j’ai pas envie de m’imposer.. »

Je me levais du canapé, et pris mon sac m’apprêtant à sortir de la maison et repartir. Mais en fait, d’une pulsion je retournais mes talons et posa mon regard sur lui. « Quand est-ce qu’on va arrêter de ce comporter comme ca l’un avec l’autre ? .. Je te jure ca m’énerve, je fais des efforts parce que je respecte le fait que tu ne veux pas qu’on soit amis, mais je n’aime pas devoir être aussi distante et froide avec toi.. » Je soupirais légèrement me disant que je n’aurais peut être pas du dire ca ainsi. Bon au moins c’était fait, mais ca remettait le sujet sur le tapis et une dispute allée surement prendre place encore une fois. Je ne savais pas comment il allait réagir face à mes propos, mais c’était maintenant trop tard pour faire un pas en arrière.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:36

Plusieurs minutes venaient de passer, certainement les plus longues minutes de toute ma vie. Je continuais de faire mon rangement sans la regarder, ni lui parler. Tout ça semblait ridicule, je me mis soudain à la regarder, pas longtemps étant donné qu'aussitôt October ouvrit la bouche pour me dire un peu gênée qu'elle pouvait très bien repasser plus tard étant donné que Allie n'était pas là et qu'elle ne voulait pas s'imposer. Je m'arrêtais de tout ranger, et la regardais sans dire un mot, même si j'aurais voulus lui dire de ne pas dire n'importe quoi et de rester mais rien ne sortit. Je lui fis simplement un oui de la tête et me remis à faire le tris. Je sentais October partir derrière moi mais soudain je l'entendais revenir vers moi, je fronçais des sourcils, me demandant pourquoi elle revenait, et me retournais pour me retrouver face à elle. Son regard était encré dans le mien, je n'eu le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se mit à me demander quand est-ce qu'ils allaient arrêter de se comporter comme le faisait. A cette phrase je soupirais et défit mon regard du sien pour regard le plafond, priant le ciel qu'elle s'arrête de parler. Seulement elle continua, me disant qu'elle en avait marre, qu'elle faisait des efforts en respectant le fait de ne plus être ami avec moi mais qu'elle n'aimait pas être " aussi distante et froide " avec moi. Je la vis soupiré et afficha un sourire du coin des lèvres - sarcastique évidemment - je me demande ce qu'elle pensait.. que moi non plus je n'en avais pas marre que tout soit aussi froid entre nous deux, que cela ne m'énervait pas d'avoir coupé les ponts avec elle, d'être gêné dès que l'on se croise dans la rue ? Je lui répondit d'une petite voix :
« Essaies plus fort alors .. »
Avant de lui tourner le dos et de me remettre à mes affaires. C'était ridicule n'est-ce pas ? Mon dieu, j'en était conscient. J'aurais voulu lui dire que j'avais mal, que je souffrais, qu'à cause d'elle j'avais appris ce que c'était que " l'amour " que part sa faute j'avais ouvert mon coeur et que maintenant j'étais pitoyable de me retrouver sans elle. J'aurais voulu lui dire que je l'aimais de toute mes forces et que dès que je la voyais j'avais envie de pleurer ! Mais toute ses choses étaient tout bonnement incapable de sortir, trop douloureuse à prononcer à haute voix.

J'avais fait moi aussi des efforts, d'énormes efforts lors de notre séparation. Je lui avais dis que je ne voulais pas la perdre, que nous pouvions rester amis, je savais bien que c'était également un choix qu'elle désirait. J'avais réussit à être un bon " ami " si je puis dire, du moins je faisais semblant. Lui dire que je ne voulais plus entendre parler d'elle, que je ne souhaitais plus lui parler, ni tenter d'être amis tout les deux avait certainement été la chose la plus dur qui m'ai été donné de faire et pourtant j'avais réussis. Un mois que je ne lui avais pas adresser la parole, un mois que je supportais de la croiser main dans la main avec mon meilleur ami, un mois que je prétendais aller bien. Je ne voulais pas entendre sa voix. Je ne voulais plus. Car dès qu'elle ouvrait la bouche, j'avais l'impression que l'on me plantait un couteau dans le ventre et qu'on l'enfonçais un peu plus à chaque phrase, chaque mot, dès qu'elle ouvrait la bouche j'avais tout simplement envie de goûter une dernière fois à ses lèvres, de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de ne plus jamais la laisser partir. Depuis notre séparation je ne sortais pratiquement plus, je voyais rarement mes ami(e)s et lisait cependant beaucoup plus. Dernièrement Marc Levy était l'auteur que je lisais « Fallait-il donc que les gens s'éloignent pour que l'on se rende compte de la place qu'ils prenaient dans nos vies ? » avait-il marqué, cette phrase résumait parfaitement ce que je vivais en ce moment même. Car lorsque nous étions ensembles jamais je n'aurais imaginer aussi mal si nous nous séparions, je n'avais d'ailleurs jamais vraiment pensé à cette éventualité.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

« Essaies plus fort alors.. » Non mais il se foutait de moi ou quoi ?! J’avais l’impression que j’avais beau parler, il n’en avait complètement rien à faire. En plus de ca, voilà qu’à présent il me tournait le dos, comme si je ne représentais rien et que je lui passé au dessus de tout. Non pas que je me crois le nombril du monde mais quand même, j’avais toujours eu horreur qu’on me tourne le dos ou que l’on fasse comme si je n’existais pas, et ca Liam le savait parfaitement surtout après nos nombreuses disputes. Il s’en servait contre moi, et je trouvais ca injuste. Je ne dis pas que son comportement me blessait, mais ca m’énerve lorsque l’on connaît bien une personne et que l’on fait exprès de s’accrocher sur ses points faibles. Vous savez après avoir passé pas mal de temps avec une personne qui a comptait pour nous et que l’on connaît parfaitement, et bien lorsqu’on se met en à ne plus être aussi proche d’elle, voir la détester, on s’en prend à elle sur ses points faibles en lesquels on sait qu’elle y est sensible. Donc ce qu’il allait simplement gagner, c’est que j’allais surement me mettre encore en colère pour un rien, juste parce que j’avais l’impression qu’il se foutait de moi. J’avais très bien compris qu’il ne voulait pas être mon ami parce que c’était trop dur pour lui, et je ne pouvais pas le lui en vouloir. Mais pour être honnête je n’aimais pas cette situation et ce gêne qu’il y avait entre nous après que l’on se soit mis d’accord pour ne plus ce voir. Je pensais m’y être faite parce que je ne voulais pas lui causer plus de tord que je ne lui en avais fait, mais j’avoue que de couper carrément les ponts avec lui m’affectais parce que je n’en étais pas du tout habituée. Bien sûr lorsque l’on se disputé on ne se parlait pas pendant quelques heures voir quelques jours, mais on finissait toujours par ce pardonner, alors que cette fois-ci c’était différent.

Enfin bref, je levais mes bras tout en soupirant et au lieu de les laissés tomber et commençais à hurler, je les passais dans mes cheveux tout en essayant de rester calme face à la situation. Je continuais à le fixais mais il avait beau sentir que mon regard était sur lui, ce n’était pas pour ca qu’il se dérangeait à se retourner. Non, il continuait simplement à faire le trie dans ses papiers. Je soupirais une nouvelle fois, tout en reprenant la parole en faisant les gestes qui allaient avec. « Parfait ! Si ce n’est que ce que tu trouves comme solution, t’as raison je devrais peut-être faire encore plus d’efforts ! D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je continue à parler, ca ne sert à rien je parle face à un mur ! C’était une erreur, j’aurais du fermer ma bouche, mais comme à chaque fois c’est plus fort que moi, il faut toujours que je l’ouvre ! » Je ris légèrement –sous la colère bien entendue. « En fait, c’était carrément une erreur de venir ici sachant que tu serais sans doute là, je ne sais pas ce qu’il m’a prit d’avoir pu imaginer que l’on puisse parler tranquillement ou même simplement ce voir sans qu’il ne se passe ca. » Allée, un monologue de plus mais au moins je me vidais. En y repensant je me sens un peu idiote de lui avoir balancé ca après ce que j’ai pu lui faire. C’est vrai que s’il n’avait pas envie de me parler et rester froid avec moi, ben il en avait toutes les raisons. Mais face à se genre de réactions, c’était plus fort que moi il fallait que je me fasse passé pour la victime. « Enfin bref sur ceux, à un de ces jours Liam. » J’arrêtais de le regarder, et repris mon sac que j’avais posé par terre, et tournais encore une fois mes talons pour vraiment partir cette fois-ci. Je me disais que lorsque je serais dans ma voiture, j’enverrais un message de nouveau à Allie pour l’a prévenir que je repasserais plus tard, ou qu’elle vienne plutôt chez moi, ne voulant pas me retrouver une fois de plus face à son frère. Mais bon, pour l’instant je prenais juste mon portable dans les mains tout en sortant du salon.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:04

Alors que je venais de lui tourner le dos, les hurlements auxquels je m'attendais ne se firent pas attendre. En effet la jeune fille se mit à me dire « Parfait ! Si ce n’est que ce que tu trouves comme solution, t’as raison je devrais peut-être faire encore plus d’efforts ! D’ailleurs je ne sais même pas pourquoi je continue à parler, ca ne sert à rien je parle face à un mur ! C’était une erreur, j’aurais du fermer ma bouche, mais comme à chaque fois c’est plus fort que moi, il faut toujours que je l’ouvre ! » je ne la voyais pas mais cela ne m'empêchais pas de ressentir les grands gestes qu'elle faisait, c'était devenu une habitude chez elle et je la connaissais par coeur. Après que la demoiselle ai terminé son monologue je me retournais pour lui faire face, nos regards se croisèrent une fraction de seconde et je n'eu le temps d'ouvrir la bouche qu'un « Enfin bref sur ceux, à un de ces jours Liam. » sortit de sa bouche. Je restais là les yeux écartés incapable de dire quoi que ce soit, la voyant prendre son sac à main et me tourner le dos, marchant en direction de la porte d'entré. Je posais mes mains sur ma tête, soupirant, faisant deux trois petit allé retour de la table au canapé me demandant si j'allais oui ou non la voir et me décida enfin à la rejoindre.

Accélérant la cadence pour la rattraper elle se trouvait juste devant la porte d'entrée, main sur la poignée prête à l'ouvrir. Elle arrêta son geste lorsque je me mis à crier son nom :
« October ! »
J'aperçu sa main lâcher la poignée et retomber contre son corps. Elle me tournais toujours le dos, peut-être cela me serais plus facile pour lui parler ainsi ? - ou peut-être pas - Quelques secondes passèrent sans qu'un bruit ne se fasse entendre, je sentais mon coeur battre extrêmement vite, j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine, ma tête disait de faire demi-tour et de la laisser mais mes jambes refusaient d'obéir, j'étais coincé là, tel un idiot à ne pas parler. Puis je me lançais à l'eau ne réfléchissant plus laissant tout simplement les mots sortirent d'eux même :
« Pardonnes moi ok. Je suis un idiot. Combien de fois je t'ai répété quand on était ensembles, beaucoup trop je sais. Tu ne peux pas comprendre October, ou plutôt tu ne veux pas comprendre ! J'ai fais tellement d'efforts, tu t'en rends même pas compte, j'ai voulus rester ami avec moi j'ai fais semblant, j'ai prétendu pendant je ne sais combien de temps pouvoir en être capable, pour que tu sois heureuse, que tu ne te sentes pas mal, seulement est-ce que tu sais à quel point moi j'étais mal ? Mal de prétendre ne plus rien ressentir pour toi, mal de te voir main dans la main avec mon meilleur ami. Tu crois que ça me fait plaisir de ne plus te voir, ne plus te parler, t'éviter ? Tu crois vraiment que ça m'amuse ? October voyons ! Tu penses vraiment que tu as claqué des doigts et tout ce que je ressentais pour toi c'est envolé ? »
Je ne lui laissais même pas le temps de dire quoi que ce soit. Mon visage n'exprimait même pas de la colère non je ne sais pas ce qu'il exprimait mais je n'étais pas énervé, j'avais plutôt mal de lui dire tout sa. Je poussais un soupire et commença à tourner et le dos et faire quelques pas avant de retourner la tête vers elle :
« Je t'en veux, plus que tout je t'en veux parce que tu m'as fais croire que le véritable amour ça existait, tu m'as laissé ouvrir mon coeur, regardes moi October ! Mais bordel regardes moi ! Je suis pitoyable ! Je dis à tout le monde que ça va, que je vais bien. tss .. »
Comme je l'avais dis je me trouvais pitoyable, les larmes aux yeux je tournais mon visage vers le mur pour qu'elle ne me voit pas et finit par retourner dans le salon. Là, je me remis à mes bouquins, comme si tout ce que je venais de dire tout cela ne c'était pas produit ..

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeLun 7 Fév - 14:47

Après mon monologue je préférais partir plutôt que devoir encore affronter tout ceci. Je l’avais compris, il valait mieux que je reste a distance, que je le laisse tranquille mais on va dire que j’avais beau essayer je n’y arrivais pas. Avant même que l’on soit ensemble nous étions amis, et j’avais eu envie de recrée ca, mais ca ne marcha pas comme je l’aurais espérer. Non, on en était venu tout bonnement à s’éviter, et du coup c’est ce qui créa notre dispute. Enfin au départ ce fut plus un monologue avec moi qui criait qu’autre chose. Mais lorsque je commençais à ouvrir la porte il m’appela, ce qui me fit lâcher la poignée. Je ne me retournais pas, me demandant ce que de son côté il allait me dire mais à la place ce fut le silence qui prit place. Je n’avais plus envie de dire quoi que ce soit, je voulais juste qu’on oublie tout ca. Mais Liam se mit à parler, plus que je ne l’aurais pensé d’ailleurs. Il fallait bien que ca sorte un jour et du coup après que je lui fis mes reproches, ce fut à lui de me faire les siens. Ca me blessait, mais dans un sens je le méritais bien. J’avais de nouveau cette boule au ventre, celle qui à chaque fois apparaissait lorsque je me sentais mal, et assez gênée. Je n’arrivais pas à me retourner, du moins pas lorsqu’il parlait, je n’arrivais plus à l’affronter, je ne pouvais pas.

Je crois que je devais bien être à la limite des larmes aux yeux lorsque je me suis enfin retourné, lui en revanche commença à repartir vers le salon mais revint sur ses pas. Je comptais lui répondre à tout cela mais je n’en eu pas le temps puisqu’il continua son monologue. « Je t'en veux, plus que tout je t'en veux parce que tu m'as fais croire que le véritable amour ça existait, tu m'as laissé ouvrir mon cœur, regardes moi October ! Mais bordel regardes moi ! Je suis pitoyable ! Je dis à tout le monde que ça va, que je vais bien. tss .. » Ce sont sûrement ses dernières phrases là qui m’ont fait le plus mal, m’ont fait sentir encore plus coupable je ne me sentais déjà. Le pire c’est que j’avais remué le couteau dans la plaie, mais dans un sens j’arrivais à le cerné, à comprendre ce que ca lui faisait tout ca, et je me sentais telle une idiote d’avoir aggravé les choses. Si j’aurais été honnête avec lui dés le départ, peut être qu’aujourd’hui on en serait pas là. Enfin pas sûr, mais ca aurait été peut être beaucoup plus simple. Il repartit dans le salon me laissant en plan, impuissante à tout ca. J’en avais assez de ce petit jeu alors au lieu de lui courir après dans le salon, j’ouvris cette fois la porte après une grande inspiration et la claqua en partant. Je me rendis dans ma voiture et les larmes se mirent à couler, sous le coup de l’émotion et de ce que je venais d’entendre.

Quelques minutes passèrent et j’entendis cogner à la vitre. Je levais les yeux et vis Allie qui me regarder se demandant surement ce qu’il m’arrivait. J’essuyais les quelques larmes qui coulaient encore puis ouvris la porte en souriant légèrement à la jeune femme faisant comme si de rien n’était. Comme prévu, on passa donc la soirée ensemble chez elle. Liam n’était plus là lorsque nous étions revenu et dans un sens ca m’allait. On s’installa donc dans sa chambre, et la soirée ce termina sous des confidences, avec au programme des films et de la glace. On finit par s’endormir et le lendemain, je fus la première levée. Voyant qu’Allie dormait encore, je ne préférais pas la déranger et descendit donc les escaliers allant dans la cuisine. Apparemment j’étais la première levée de toute la villa, et bon comme je connaissais la maison par cœur, je n’avais pas de gêne à faire comme chez moi. C’est pourquoi je préparais du café et m’en servit une tasse. En entendant quelqu’un dévalé les escaliers à son tour je préparais une seconde tasse me doutant que ca devait être Allie. J’étais entrain de feuilleté un magasine tout en tendant le café sentant une présence juste à côté. « Tiens voilà un café préparé avec amour. » Je souriais tout en me retournant lorsque la personne prit la tasse. Mais je le perdis assez vite me rendant compte que ce n’était pas Allie mais Liam. « Oh.. Salut. Je pensais que c’était ta sœur qui.. Enfin bref désolé.. » Je me tournais vers mon magasine à nouveau en buvant une gorgée de mon café me sentant complètement ridicule face à la situation.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:21

Après lui avoir balancé mon petit monologue et m'être éclipsé dans le salon, la porte d'entrée claqua, j'en conclu aussitôt que la demoiselle était sortie de la villa. C'est après quelques minutes que je me rendis à ma baie vitrée voir si elle était effectivement partie mais je l’aperçu dans sa voiture, en larmes .. je me sentis soudain très mal je n'avais pas voulu la voir dans cet état, je m’étais emporté certes mais aucunement avec l'intention de la blessée, mais le mal était fait. C'est alors que je vis Allie arriver, je me doutais donc qu'elles allaient rentrer et je ne voulais pas être dans les parages. Je ramassais mes affaires en vitesse et remonta dans ma chambre. Une fois dans celle-ci je m'allongeais sur mon lit, écouteurs dans les oreilles et ne la quitta pas de la soirée. Je n'avais ni faim, ni soif, je n'avais envie de rien faire, comme souvent ses derniers temps pour tout avouer. La soirée passa lentement, j'entendais parfois des ricanements et reconnaissais automatiquement celui de October ce qui me faisait également sourire, car cela voulait dire qu'elle s'amusait donc qu'elle était heureuse.

LE LENDEMAIN

Alors que je me trouvais dans un merveilleux rêves, je me voyais courir puis donner un grand coup de pied dans un ballon, allez savoir pourquoi. Alors que je voyais le ballon s'envoler je me recevais sur la tête je ne sais quoi et me réveillais en sursaut. Assit aussitôt dans mon lit, me frottant les yeux, les ouvrants avec peine j'aperçu le chat de Maxence qui était rentré par je ne sais qu'elle miracle dans ma chambre, celui-ci c'était apparemment amusé à me monter sur la tête. Je ronchonnais quelques minutes avant de le caresser un peu et finis par me lever du lit. Me trouvant seulement en short noir j'hésitais à enfiler un tee-shirt mais m'y refusa en voyant l'heure qu'il était. Je me doutais que les filles dormaient encore et pouvait donc faire comme chez moi. Je descendis donc jusqu'à la cuisine, traînant des pieds passant la main dans mes cheveux tout ébouriffés, je me stoppa net lorsque je vis October, déjà levée, préparant du café. Perdu pour perdu je ne fis pas demi-tour et continua d'avancer jusqu'au plan de travail. La jeune fille avait entendu quelqu'un et avait apparemment pensé que c'était Allie puisqu'elle me sortit cela : « Tiens voilà un café préparé avec amour. » je pris en vitesse la tasse avant qu'elle ne la lâche et afficha un petit sourire du coin des lèvres, elle enchaîna aussitôt par : « Oh.. Salut. Je pensais que c’était ta sœur qui.. Enfin bref désolé.. » je rigolais et lui répondit tout en allant m'asseoir sur un tabouret à coté du bar central de la cuisine :
« T'en fais pas .. Merci tout de même pour le café fait avec amour *je pris une gorgée* Ummh délicieux en plus »
J'affichais un petit sourire avant de la voir plonger son regard dans son magasine tout en le feuilletant. Assis en face l'un de l'autre je la fixais, non pas méchamment, j'étais juste étonné de voir qu'elle ne parlait pas. Oui car je connaissais October, je suis incapable de me souvenir combien de fois je lui ai dis de moins parler au petit déjeuner mais je sais que je lui ai souvent répété. Alors la voir ainsi ce matin m'étonnais énormément oui.
« Pas très causante ce matin à ce que je vois. Tu es malade ? »
Lui demandais-je avec humour. Je ne sais pas ce que j'avais ce matin, j'avais envie de lui parler, sans déclencher une dispute, lui parler calmement, comme le ferait des " amis ". Oui être son ami m'étais difficile, c'est ce que je lui avais dis mais j'avais bien réfléchit dans la nuit et m'étais rendu compte que c'était mieux que rien et que mes sentiments allaient forcément s'estomper au fils du temps.
Soudain des bruits ce firent entendre, je vis October lever les yeux ne comprenant pas ce qui ce passait, de mon côté j'affichais un léger sourire me doutant qu'il s'agissait de ma petite soeur Maxence qui était d'attaque pour une nouvelle journée. Je ne m'étais pas trompé en effet, en quelque seconde la demoiselle avait dévalé les marches en trottinant, elle était en pleine forme, grand sourire, en tenue de sport, elle s'avanca vers la cuisine :
« Pouah j'ai trop d'énergie ce matin je vais aller courir il faut que je me défoul ... »
Elle n'eut le temps de finir sa phrase, elle s'arrêta net lorsqu'elle leva la tête me vit en face de October sans dire un mot. Elle savait qu'elle et moi n'étions plus ensembles, et ne comprenait pas du coup ce qu'elle faisait là. Elle fronçait des sourcils, affichant un léger sourire en coin, et son regard disant " bande de cachottier " je la vis ouvrir la bouche, et m'empressa de parler pour qu'elle ne sorte pas de bêtises :
« Elle a passé la soirée avec Allie »
Ma soeur referma aussitôt la bouche, affichant une moue du genre déçu qu'il n'y ai pas de potins plus croustillant à se mettre sous la dent
« Oh. Ok je me suis posée des questions sur le coup tu sais bien comment je suis, du genre grosse parano qui ce fait des films sans arrêt et j'ai vraiment cru en la voyant qu' »
« Oui oui oui. J'ai compris j'ai compris. Calmes toi Max, vas dont courir hein »
Elle n'aimait pas que je lui coupe la parole, je le savais mais quand elle était de bonne humeur comme elle l'était actuellement elle avait tendance à trop parler, ce qui veut dire qu'elle allait sortir des choses embarrassante dont nous n'avions en aucuns cas besoins. Maxence rigola et vint vers moi me faire un bisous sur la joue avant de saluer d'un signe de main October et de partir. Je me rassis confortablement et bue une gorgée de café tout en rigolant, me disant que heureusement October connaissait ma soeur sinon elle l'aurait prise pour une folle.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:24

C’est fou comme d’un coup je ne me sentais plus bien du tout. Je me retrouvais en larmes dans ma voiture et je ne savais pas quoi faire d’autre à part rester là comme une idiote. Mais quelques temps après, Allie fit son apparition et je me décidais à sortir de la voiture, arrêtant ainsi de pleurer et faire comme si tout allée bien devant elle. Mais bien entendu, elle n’était pas bête et se douter bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. Elle voulait qu’on rentre à l’intérieur, mais honnêtement je redoutais de devoir recroiser Liam. Pourtant ca n’en fut pas le cas et c’était comme s’il s’était volatilisé entre temps. Avec Allie on se prit de quoi manger puis on fila directement dans sa chambre afin de se faire notre petite soirée. On se regarda alors plusieurs films tout en s’empiffrant de tout et n’importe quoi. Ca me faisait du bien et franchement je ne pensais plus à tout ca, et me préoccupais juste de passer un bon moment avec elle.

Lorsque je me réveillais le lendemain, voyant qu’Allie dormait encore et ne voulant pas la réveiller, je descendis et pris mes aises et préparant du café à la cuisine. Je feuilletais tranquillement mon magasine en buvant ma tasse, et lorsque j’entendis quelqu’un descendre les escaliers je préparais une deuxième tasse pensant que ca devait être Allie. En fait, ca n’en fut pas du tout le cas, et après avoir réalisé que c’était Liam à qui je venais de sortir ma petite phrase attentionnée, je me trouvais complètement ridicule. C’est pourquoi je préférais me replonger dans mon magasine et faire comme si je n’avais pas ouvert la bouche. Je lui rendis tout de même son sourire, remarquant qu’il le prenait à la rigolade, et au moins savoir que mon café était apprécié, ce qui faut avouer, était assez rare. Enfin bref, je continuais de lire mon magasine tout en buvant ma tasse de café. « Pas très causante ce matin à ce que je vois. Tu es malade ? » J’abandonnais ma page en levant les yeux ne comprenant pas vraiment ce qu’il se passé. Hier encore, moins on se parlait, mieux c’était et à présent c’était comme si la dispute d’hier ne s’était jamais produite. Je sais pas, on aurait dit qu’il avait du se cogné la tête et du coup ne plus se souvenir de rien. Je le regardais et après un bref moment je lui répondis. « Non c’est pas ca.. On va dire que je suis un peu fatigué, je n’ai pas trop dormit cette nuit. D’où la raison du café. » Je ris légèrement et avant même de pouvoir me replonger dans mon magasine, j’entendis une seconde personne descendre. Celle-ci était vraiment trop énergique à mon goût dés le matin. L’entend parler, je ne pu m’empêcher de rire légèrement tout en jetant un coup d’œil à Liam qui lui était apparemment bien habitué au saut d’humeur de Maxence.

Mais la benjamine de la famille s’arrêta net en me fixant puis dévisageant son frère en suivant. Je devinais d’avance ce qu’il lui passé par la tête, et je croise que Liam eût la même réaction que moi. En même temps, voir la scène de son point de vue, ca laissé vraiment croire qu’il s’était passé de nouveau quelque chose entre nous. Je passais une main dans mes cheveux assez gênée pendant que Liam lui répondit avant qu’elle ne se mette à ne sortir je ne sais quoi que j’avais juste passé la soirée avec Allie. Elle parut déçue en faisant une petite moue et finit par reprendre la parole. « Oh. Ok je me suis posée des questions sur le coup tu sais bien comment je suis, du genre grosse parano qui ce fait des films sans arrêt et j'ai vraiment cru en la voyant qu' » Liam ne l’a laissa pas finir sa phrase lui disant qu’il valait mieux qu’elle aille courir. Lorsque la jeune fille partie, je ne pu m’empêcher de rigoler comme Liam d’ailleurs étant donné la situation assez gênante. « Il faut croire qu’elle ne changera pas ta sœur ! » Je ris de nouveau et bu une nouvelle gorgée. C’est vrai que me retrouvé assise en face de lui un matin dans sa cuisine me rappelais lorsque je passais la soirée chez lui et qu’au départ on ne tenait pas trop a ce que ses sœurs voient qu’on avait passé la nuit ensemble, et d’ailleurs ce fut Maxence qui nous avait surprit un matin lorsque je partais, et après ca tout devint plus simple, jusqu’à maintenant.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:57

Je venais de lui faire le remarque qu’elle ne parlait pas énormément ce matin, même pas du tout pour tout dire. Je lui demandais par la suite si elle était malade, sachant pertinemment qu’elle ne l’était pas. La demoiselle leva les yeux vers moi, me répondant qu’elle ne l’était pas mais qu’elle était tout simplement fatiguée avec la soirée qu’elle venait de passer en compagnie d’Allie. D’où le café qu’elle tenait dans sa main, j’affichais un léger sourire en coin avant de lui répondre :
« Oh je comprends mieux alors. Ca explique aussi pourquoi ma sœur dort encore, elle doit avoir besoin de récupérer. »
La jeune fille replongea son regard dans son magasine et moi dans ma tasse de café. Puis Maxence arriva, une fois celle-ci partie j’entendis October rigoler et me dire que ma sœur ne changerait jamais. Elle avait effectivement raison, Maxence n’allait pas changer, elle serait toujours cette jeune fille hyperactive, toujours à sourire, à faire des bourdes à droite à gauche, toujours aussi folle. Je rigolais avant de finir ma tasse de café et de la reposer sur le bar.
« En effet elle ne changera pas. »
Je lui fis un petit clin d’œil, avant de me lever et de me resservir une tasse de café. Dieu sait que le café et moi c’était une grande histoire d’amour. Si je n’avais pas ma dose de le matin, ma journée était tout simplement gâchée, ruinée et tout autres adjectifs correspondant. En venant me rasseoir en face de mademoiselle Hannigan, je me posais pas mal de question. Notamment ce qu’elle allait penser de moi. Oui car la veille je lui avais parlé de ce que je ressentais pour elle, que je lui en voulais pour tout ce qu’elle m’avais fais et je lui avais dis que je ne voulais plus être son ami. Or ce matin, j’agissais comme si de rien était, je ressentais l’envie de lui parler comme on parle en général à une amie. Mais elle me connaissait elle savait que j'étais du genre à changer d'avis comme de chemise. J’oubliais complètement mes sentiments pour une fois cela ne me faisais rien, peut-être étai-je sûr une bonne voie ? Je posa mon regard sur la jeune fille et lui fit :
« Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Gab. Comment il va ? »
Je n’aurais pas cru que cette phrase allait autant l’étonner. Je la vis me regarder effarée, elle devait sûrement croire qu’elle était sujette à des hallucinations, et pourtant ce n’était pas le cas. Même pour moi cela me faisait bizarre de lui demander cela mais c’était sortit sans aucune difficulté, c’était sincère, certes étrange mais sincère, je savais qu’elle sortait et voyait donc souvent mon meilleur ami, je le voyais quand à moi très peu et voulais prendre de ses nouvelles.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:59

« Oh je comprends mieux alors. Ca explique aussi pourquoi ma sœur dort encore, elle doit avoir besoin de récupérer. » « Oh ca oui, elle en a bien besoin. ». Je ris légèrement et bu une autre gorgée de ma tasse de café. C’est vrai que d’habitude le matin je suis sacrément énervante voir carrément chiante. J’ai suis la plupart du temps de bonne humeur et n’en manque pas pour en faire profiter mon entourage, ce qui a toujours eût tendance à les agacés. Mais les jours où je me couche vraiment tard, le matin j’ai du mal à émerger et je me fais la plus petite possible en me taisant tout simplement. Et bref c’était assez le cas ce matin là. Arriva ensuite la dernière de la famille Spenson, et au contraire de moi, Maxence avait vraiment la forme. Si bien la forme que de suite en me voyant des tas de questions lui travaillèrent l’esprit, mais Liam l’a coupa direct avant qu’elle ne nous fasse part de son constat. C’est pourquoi Maxence préféra partir à son petit jogging matinal, nous laissant à nouveau seul. Comme je lui avais fait la remarque, c’est vrai qu’elle n’avait pas changé et qu’il faut croire qu’elle ne changerait pas. J’adorais sa spontanéité et il faut dire qu’elle me faisait plutôt rire.

Enfin bref, Liam repartie se servir du café, à croire que pour une fois je ne l’avais pas du tout loupé et qu’il était bon. Je le regardais faire, puis lorsqu’il revint s’asseoir en face de moi, je me remis à lire mon magasine. Je ne lisais pas à vrai dire, je le feuilletais faisant comme lorsqu’on est petit à ne juste regarder que les images. Ben oui, en plus de ne pas avoir envie de trop parler, je n’avais pas non plus la volonté de lire. « Ca fait longtemps que je n’ai pas vu Gab. Comment il va ? ». Je mis un temps avant de relever la tête. Mais une fois que ce fut le cas, j’haussais un sourcil assez intriguée par sa question. Bon je sais c’est son meilleur ami, et avec tout ce qu’il s’était passé ils ne s’étaient pas vraiment revus depuis, mais avec notre dispute d’hier je ne pensais pas qu’il en vienne à me demander ca. « Euh.. Ben il va bien oui, même si son meilleur ami lui manque. Tu devrais passer le voir, ca lui ferait plaisir et à toi aussi je pense. » Je plaçais une mèche derrière mon oreille avant de finir ma tasse. C’est vrai qu’à cause de tout ce qu’il s’était passé entre eux je me sentais coupable. Ils en venaient à s’éviter et ne plus se parler et étant meilleurs amis depuis des années je me doutais bien que ca devaient leurs faire mal. Ayant vécu la même chose avec Billy je sais bien ce que cela faisait, même s’il est vrai que toutes les deux nous nous étions disputées, mais pas pour la même chose.

Je me levais de mon siège et me dirigeais une nouvelle fois vers l’évier pour laver ma tasse. Une fois essuyée, je la remis à sa place et ferma l’étagère. Je repris ensuite mon magasine que j’avais laissé sur le comptoir et après quelques secondes d’hésitation je lui demandais « Dis, tu as prévu quelque chose pour aujourd’hui ?.. On pourrait peut-être passer la journée ensemble si ca te tente ?.. ». Je ne savais pas du tout ce qu’il allait me répondre, mais si comme il dit, il veut vraiment qu’on prenne un nouveau départ pour être ami, on pouvait bien essayer en passant la journée ensemble. C’était à lui de voir. J’entendis le parquet grincer, et me douta bien que cette fois-ci cela devait être Allie à moins qu’il n’y ait un fantôme qui hante leur maison ou qu’ils aient adopté un animal de compagnie. Mais la première suggestion paraissait plus plausible, et ce fut d’ailleurs le cas puisque la demoiselle descendit les marches pour nous rejoindre dans la cuisine à son tour.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeVen 4 Mar - 11:33

Après ce petit silence qui avait refroidit la pièce je me décidais à ouvrir la bouche pour lui parler simplement de Gab, lui demander comme il allait étant donné que je n'avais plus vraiment de nouvelle de lui depuis pas mal de temps. La demoiselle parût étonnée par ma question, elle leva son regard vers moi et me répondit hésitante qu'il allait bien. Ajoutant que son meilleur ami - en l’occurrence moi - lui manquait énormément et que je devrais passer le voir, précisant que cela lui ferait énormément plaisir et certainement à moi aussi. Elle n'avait pas tord sur ça, je l'aimais comme mon frère et je n'avais plus de nouvelle de lui, j'étais malheureux je l'avoue oui. J'avais tenu le coup 6 longues années mais j'étais incapable de recommencer ainsi, ne plus le voir m'étais in-envisageable. J'affichais un petit regard géné et lui répondit :
« Tant mieux si ça va ... Je sais je sais il me manque moi aussi, je vais y penser, j'irais le voir un de ses jours mais bon .. il est libre lui aussi de venir me voir, avant on avait pas besoin de s’appeler ou autre pour venir se voir alors .. »
Je le regardais se lever de son siège pour laver sa tasse dans l'évier et la ranger dans le placard, comme elle avait toujours eu l'habitude de faire lorsqu'elle venait chez moi. Je la suivais du regard dans chacun de ses pas et la vit retourner en face de moi, continuant à lire son magasine sans dire un mot. De mon côté j'attrapais mon téléphone et regardais mes messages - a croire que j'étais un jeune homme très populaire avec tout mes messages haha - sans dire un mot. Soudain je relevais la tête lorsque j'entendis la voix de October me demander si j'avais quelque chose de prévu pour aujourd'hui. Je restais quelque seconde la bouche entre ouverte, levant mes yeux au ciel qui montrait que je réfléchissais. Je n'eu le temps de répondre, la jeune fille rajouta que si je le désirais on pouvait passer la journée ensembles. Cette proposition me faisais plaisir et mal en même temps. Oui c'était étrange pour moi d'avoir une conversation telle que celle-ci à se demander mutuellement si l'on pouvait se voir avec cet air gêné alors qu'il y a 1 mois cela ne serait pas arrivé, ça aurait été automatique. Bref, j'affichais après quelque minutes un sourire pour briser la glace et lui répondit :
« Bin étant donné que je suis un garçon très prit, j'avais pas mal de chose de prévu mais laisse moi annuler tout mes rendez-vous et je suis à toi pour la journée »
Je lui fis un petit clin d'oeil avant de rigoler un peu. Elle afficha se jolie sourire que j'aimais tant et qui me faisais moi aussi sourire. Un bruit nous fit à tout deux lever le regard vers l'escalier lorsque le parquet craqua un peu, j'en déduis de suite pour ma part que cela devait être Allie qui se levait enfin et en effet ce fut le cas. Ma jumelle adoré, pointa le bout de son nez dans la cuisine, avec la tête dans les choux ce qui me fit rire je l'avoue. Elle me fit une grimace et me tira la langue avant de tout de même venir me faire son petit bisou matinal. Je me levais de ma chaise, finis ma tasse de café en une gorgée et la serra dans mes bras en vitesse avant de passer ma main dans ses cheveux pour qu'elle soit plus présentable, bon je me foutais un peu d'elle mais elle en avait l'habitude.
« Aller boudes pas je te taquine soeurette. Je t'aime hein. Aller je monte, LA DOUCHE M'APPEL »
fini-je par dire sur un ton de comédien. Je rigolais et montais à l'étage prendre une bonne douche avant que les deux demoiselles ne vide l'eau chaude, enfin du moins avant que October ne vide l'eau chaude, oui c'était une de ses grandes habitudes lorsqu'elle venait à la maison alors j'avais pris l'habitude de me méfier.

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:00

« Tant mieux si ça va ... Je sais je sais il me manque moi aussi, je vais y penser, j'irais le voir un de ses jours mais bon .. il est libre lui aussi de venir me voir, avant on avait pas besoin de s’appeler ou autre pour venir se voir alors .. » « Ouais je me doute, mais bon il craint surement ta réaction s’il débarque comme ca. Enfin bon, j’espère juste que ca ira mieux entre vous deux. » Non pas que je jouais les intermédiaires, mais je n’aimais pas savoir et constater par la même occasion qu’ils étaient en froid. Parce que bon faut ce l’avouer, s’ils étaient comme ca c’était en partie ma faute, alors j’essayais comme je le pouvais de remédier à la situation. Mais bref, je préférais ne pas m’étaler sur le sujet de peur qu’une nouvelle dispute éclate. Malgré notre séparation, je n’avais pas envie de le perdre. Je sais, c’est dur à comprendre ou à expliquer, mais même si on n’était plus ensemble, je ne voulais pas qu’on fasse comme si on ne se connaissait pas dés que nous nous croisions dans les couloirs de l’université ou encore en pleine rue. Le truc, c’était que c’était dur pour lui et je pouvais bien le comprendre. Hier j’avais été blessé c’est vrai, mais avec sa déclaration de ce matin je dois dire que ca allait un peu mieux même si je trouvais quand même son comportement étrange.

Je partis ensuite lavé ma tasse et une fois celle-ci essuyée, je regagnais ma place et repris mon magasine entre les mains, finissant de le lire. J’avais cette question qui me trottait dans la tête et s’est pour ca qu’après avoir longuement hésité, je lui proposais en gros s’il voulait qu’on se fasse quelque chose tout les deux aujourd’hui. Attendant sa réaction j’avais un peu peur d’en avoir trop fait, me disant qu’il allait surement trouver que c’était trop tôt pour que l’on puisse de nouveau passer du temps ensemble. Enfin bon, au moins je serais fixé sur pas mal de points, et notamment sur ce qu’il m’avait dit un peu plus tôt. Les secondes commencèrent à passer et je commençais à déjà me douter de la réponse, devinant qu’il devait sans doute être entrain de se trouver une excuse pour y échapper. Mais il faut croire que j’étais une mauvaise langue. « Bin étant donné que je suis un garçon très prit, j'avais pas mal de chose de prévu mais laisse moi annuler tout mes rendez-vous et je suis à toi pour la journée » Je laissais échapper un sourire en l’entendant me dire ca. « Mais tu es sûr ? Si tu as des choses bien plus importantes à faire je comprendrais ne t’en fais pas. » A ma remarque il soupira légèrement de la tête en hochant la tête négativement tout en rigolant histoire de me dire ‘arrêtes de dire des bêtises.’ Je souris de nouveau en le voyant faire mais mon regard vint se porter vers les marches des escaliers en entendant des pas. On vit quelques secondes après Allie pointée le bout de son nez. Elle alla directement voir son frère qui était entrain de se moquer d’elle en voyant sa tête. Il faut dire qu’elle était assez drôle à voir de si bonne heure. Liam la taquina puis monta se prendre une douche. J’avoue que je voulais y aller mais ne dis rien, parce que je savais qu’il allait râler comme à chaque fois si je prenais toute l’eau chaude.

Quand il partie, Allie me fit ses gros yeux interrogateur du genre ‘alors alors, raconte !’. Je secouais la tête d’un air de dire ‘laisses tomber, y a rien à raconter.’ Allie fronça alors les sourcils et je finis par répondre « Ca va beaucoup mieux c’est tout, enfin je crois. Du moins par rapport à hier, ca va. » J’affichais un léger sourire puis je fermais mon magasine et me leva de la chaise, embrassant Allie au passage puis monta les escaliers. Lorsque je grimpais les marches j’entendis la jeune fille me lancer « Ne va pas dans la salle de bain ! » Ce qui j’avoue me fis rire. Mais à peine j’arrivais à la dernière marche, je le vis ouvrir la porte de la salle de bain en face de moi, une serviette autour de la taille. Du coup je me suis sentie un peu gênée même si c’est vrai que ce n’était pas la première fois que je le voyais ainsi. Je me disais que si j’étais arrivé un peu plus tard ou encore un peu plus tôt cette situation ne se serait pas produite. Je le regardais un léger sourire en coin, passant ma main dans mes cheveux et lui dit pour briser le silence. « Hum.. je voulais te demander ce que tu avais envie de faire aujourd’hui ? » Je ris d’un léger ton nerveux « Mais bon, j’attendais que tu sois préparé pour ca, donc tu me répondras quand tu seras habillé. » Je lui souris puis retourna les talons, m’apprêtant à regagnée la chambre de sa sœur.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:20

La discussion sur Gabriel était lancée, je lui avais demandé comment il allait, elle m'avait répondu que je lui manquais, ma réponse évidente avait été qu'il me manquait également mais qu'il était libre de venir me voir lui aussi. La jeune fille répondit aussitôt qu'il craignait un peu ma réaction de le voir débarquer comme ça sans rien dire. J'affichais un léger sourire et lui répondit :
« C'est étrange tout ça. Enfin je veux dire, avant on avait pas besoin de s’appeler pour passer se voir l'un l'autre, on venait on frappait pas on rentrait on s'installait comme si c'était chez nous et il n'y avait aucun froid. Maintenant on se voit plus et on craint nos réactions communes ... »
Oui c'est vrai que cette situation était plus qu'étrange. Je ne savais pas si notre relation allait redevenir la même qu'avant mais je l'espérais du moins de tout coeur car oui c'était tout de même Gabriel, mon meilleur ami, mon ami d'enfance, mon frère, mon chou, il était celui en qui j'avais le plus confiance et aujourd'hui j'étais dans l'incapacité d'avoir ne serait-ce qu'une simple conversation amicale avec lui. Cela me tuais vraiment, il me manquait terriblement, mais difficile de l'avouer, oui tout homme à sa fierté.

La demoiselle changea de sujet et me proposa de passer la journée en sa compagnie. Comme à ma grande habitude je la taquinais en lui répondant qu'étant donné que j'avais un emplois du temps de ministre je ne savais pas vraiment, je la vis afficher un léger sourire et lui répondit que j'allais annuler tout mes rendez-vous pour passer la journée avec elle. La demoiselle redressa la tête vers moi et rigola avant de me répondre : « Mais tu es sûr ? Si tu as des choses bien plus importantes à faire je comprendrais ne t’en fais pas. » je souriais alors et lui répondit : « Bien sûr que j'en suis certain October. Sa nous fera du bien je pense, ça fait un baille qu'on a pas passé un peu de temps rien que tout les deux. Trop longtemps à mon gout d'ailleurs. Ça a jamais été aussi tendu entre nous alors autant tout remettre en ordre en commençant par une bonne après-midi. »

Puis Allie arriva, je la saluais et filait directement sous la douche. Je profitais de celle-ci pleinement cela me réveilla. Plusieurs minutes passèrent et j'entourais une serviette autour de ma taille et ouvrit la porte de la salle de bain, seulement surprise, October venait de monter l'escalier et elle se trouvait face à moi. C'était étrange mais je paru quelque peu gênée devant cette situation, oui nous n'étions plus ensembles alors être comme ça c'était : étrange voilà tout. Je la vis afficher un petit sourire ne coin et me demander un peu gêner pour rompre le silence ce que je voulais faire aujourd'hui. Je n'eu le temps de répondre qu'elle s'empressa de me dire qu'elle allait me laisser me préparer et que je pourrais lui répondre une fois habillé. Elle tourna les talons et je l'appelais pour qu'elle se remette face à moi :
« Non attend je vais m'habiller vite fait t'en fais pas. Tu sais pas suis moi j'ai toujours ta liste de choses débiles à faire »
Liste de choses débiles à faire ? Oui oui, c'était une liste qu'elle avait fait lorsque nous étions encore ensembles, elle la sortait lorsque nous étions complètement épuisés niveau idées pour s'occuper. Elle entra donc dans ma chambre, me suivant jusqu’à ma table de nuit d'ou je sortie la fameuse liste que je lui tendis la seconde suivante. Elle afficha un jolie sourire tout en la prenant et je reculais d'un pas paré à me diriger vers ma penderie seulement .. le drame arriva .. Ma serviette tomba à terre et je me retrouvais complètement nue devant la jeune fille qui avait ses yeux rivé - instinctivement - vers mon intimité. Tout ce passa très vite, je cachais tout ça avec mes mains et tourna le dos lui laissant donc une vue sur mes fesses. Je dois avouer que c'était assez hilarant mais également très embarassant ...

October S. Hannigan

October S. Hannigan

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:40

C’est vrai qu’avant toutes ses histoires tout les deux ont toujours étaient très proches limites à ce demander si parfois ils n’allaient pas finir comme un parfait petit couple gay. Mais il a fallu qu’il y ait une idiote dans tous ca pour tout gâcher entre eux. Comme il venait de me l’expliquer, avant ils passaient l’un comme l’autre se voir et c’était simple et naturel. Alors que maintenant, tout les deux en avaient apparemment envie, mais il fallait comme une sorte d’invitation, de laissé passer pour franchir une sorte de mur qui s’était installé entre eux deux. Le mur s’était on va dire construit par ma faute et c’est pour ca que je m’étais décidé à arranger les choses du mieux que je le pouvais, et l’espérer. J’acquiesçais simplement de la tête à ses paroles lorsqu’il m’expliqua la situation. Je tentais de changer de sujet en lui proposant de passer la journée ensemble et ca me fit assez plaisir qu’il soit d’accord. « Bien sûr que j'en suis certain October. Sa nous fera du bien je pense, ça fait un baille qu'on a pas passé un peu de temps rien que tout les deux. Trop longtemps à mon gout d'ailleurs. Ça a jamais été aussi tendu entre nous alors autant tout remettre en ordre en commençant par une bonne après-midi. » Je lui souris. « Je suis assez d’accord avec toi. Et puis ca ne peut nous faire que du bien, à moins qu’une autre dispute de ne se déclare, mais on va éviter. » Je ris légèrement puis il partie à la douche pendant qu’Allie prit sa place.

On discuta pendant un moment, et je lui expliquais donc la situation actuelle entre son frère et moi. C’est vrai que jour au lendemain la situation était assez étrange. Hier encore on ne voulait plus du tout ce parler et voilà que ce matin on se retrouver à papoter tranquillement devant une tasse de café. Quelques instants plus tard, je me relevais et montais les escaliers. Je me retrouvais face à face avec Liam, sortant de la douche se retrouvant avec une serviette autour de la taille. Du coup, je me trouvais assez gênée de la situation. Je ne savais pas quoi faire alors je me mis à balbutier comme quoi je voulais lui demander ce qu’il voulait faire, mais que pour le coup j’attendrais qu’il soit prêt pour le savoir. Je m’apprêtais alors à rejoindre la chambre de sa sœur mais Liam me répondit que je n’avais cas le suivre car il avait toujours notre liste. Je lui souris assez surprise qu’il l’ait gardé. Je ne pu donc m’empêcher de le suivre jusqu’à dans sa chambre pour me remémorer cette chère et vieille liste. Lorsqu’on ne savait pas quoi faire quand on était encore ensemble j’avais eu cette subite idée de nous faire cette liste de chose à faire avant de mourir ou encore de se séparer. Lui l’a trouvé débile et se moquer de moi à chaque fois que je l’avais sortie. Mais pour me faire plaisir, à chaque fois il se plier et voulait bien les faire.

Lorsqu’il l’a sortie, il me l’a donna et je me mise à la lire en repensant à tout les souvenirs qu’on avait partagé grâce à elle, même si il y en avait des moins bons que d’autres. Je ne pu m’empêcher d’affiché un sourire en lisant tout ca. C’est alors que je vis quelque chose tomber sur le sol. Je relevais les yeux et constatais qu’il s’agissait de la serviette de Liam. Du coup, je le regardais, complètement nu. Il se tourna d’instinct et j’avais donc à présent vu sur son postérieur. La situation était encore bien plus gênante que tout à l’heure. Je baissais le regard de nouveau sur ma liste le laissant s’enfiler son boxer et lorsque je reposais mes yeux sur lui, je ne pu m’empêcher de rigoler face à l’expression de son visage. Assise sur le lit, je m’allongeais à présent et pouffa de rire en re visionnant la scène. Je cachais mon visage avec la feuille que je tenais entre mes mains. « T’essayais de m’attirer dans ton lit en faisant le coup de la serviette ? Non parce que pour info j’y suis déjà dessus. » Je ris une nouvelle fois, puis m’assis en tailleur sur le matelas essayant de reprendre mon sérieux. « Hum dans la liste, on a pas fait.. le spiritisme dans le cimetière la nuit, se faire tatouer, prendre un autostoppeur fou a la ‘the Hitcher’. » Je le regardais. « Y a un truc qui te tente dans tous ca ? »

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:11

More Than Words .. ♫ Tumblr_lhia92q7LF1qakqpmo1_r2_500
J'entendais les deux jeunes filles commencer à parler en bas et à rigoler ce qui me fit afficher un petit sourire moi-même. Une fois arrivé à l'étage donc, je m'empressais d'aller prendre une bonne douche puis comme à mon habitude, j'entourais une serviette autour de ma taille et sortit de la salle de bain pour me rendre dans ma chambre seulement cela ne se passa pas comme d'habitude. A peine un pas fait en dehors de la salle de bain que je tombais nez à nez avec October, celle-ci parut gênée et je l'étais également un peu. Après le petit blanc de quelques minutes, la jeune fille se mit à me parler et je fis de même en lui disant que j'avais notre liste dans ma chambre. La jeune fille vint donc dans ma chambre avec moi, attendant que je retrouve la fameuse liste que je lui tendis quelque minutes après avant que ma serviette ne tombe à terre que je me retrouve totalement nu devant ces yeux baladeur. Je me retournais dès lors lui laissant une vue sur mes fesses - entre nous elle les avaient déjà vu - j'enfilais en vitesse un boxer avant de me retourner vers elle ne pouvant m'empêcher de rigoler face à cette situation. October qui était assise sur mon lit s'allongea morte de rire avant de ma lancer « T’essayais de m’attirer dans ton lit en faisant le coup de la serviette ? Non parce que pour info j’y suis déjà dessus. » je rigolais et lui tira la langue avant de m'éloigner pour me diriger vers ma penderie. Oui je n'étais pas si fou tout de même, elle avait un nouveau petit ami, mon meilleur ami, je n'allais pas rester en boxer devant elle tout ce temps pour lui montrer que j'étais muscler - elle le savait déjà (a) - je me retournais la regardais et lui lanca avec humour « Bon c'est pas comme ci tu venais de voir quelque chose que t'avais jamais vu » je lui lancais un clin d'oeil avant d'exploser de rire et de lui tourner le dos pour prendre un jean dans la penderie.

J'enfilais mon jean pendant que la jeune fille me disais « Hum dans la liste, on a pas fait.. le spiritisme dans le cimetière la nuit, se faire tatouer, prendre un autostoppeur fou a la ‘the Hitcher’. » je rigolais en entendant tout cela, je la regardais fronçais des sourcils avant de rire « Je dois t'avouer que le spiritisme dans le cimetière la nuit me tente énormément vu que je sais déjà que tu vas être terrifiée. Ca risque d'être pas mal je pense. » je souriait avant d'enfiler un tee-shirt. Je me dirigeais par la suite devant mon miroir qui se trouvait en face d'October et je me passais un petit coup de peigne dans mes cheveux humide avant de me tourner un peu pour regarder October « Je sais ça t'impressionne de me voir aussi beau hein » je rigolais, tournais les talons et vint m'asseoir sur un énorme pouf que je venais de positionner juste devant October. Je m’étalais dedans et lui lançais en reprenant mon sérieux « Excuses moi pour hier au faites. Je fais l'idiot là mais j'étais énervé hier. J'aimerais juste qu'on oublie tout et qu'on redevienne amis comme on l'était avant qu'il se passe quelque chose entre nous. On a réussit une fois je pense qu'on peux le faire une seconde fois même si ça risque de mettre du temps pour que tout redevienne comme avant .. » voilà c'était dit. Je m'étais excusé et maintenant j’espérais juste que tout redevienne comme avant même si comme je venais de le dire, cela risquait de prendre du temps.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: More Than Words .. ♫   More Than Words .. ♫ Icon_minitime

More Than Words .. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1