HOW I MET MYSELF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sujets similaires

+
AuteurMessage

InvitéAnonymous
••••••••••••••••••••••••••••••••••

Invité

Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Empty
MessageSujet: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:40

Perséphone Lilly Blake
ft. Lucy K. Hale

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀

Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Smxft0
© SinnerWhisper

Dis moi qui tu fréquentes,

Je te dirai qui tu es.

Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Zinnyh
© Apokalypto

I'm an angel.

♦ Née à . ♦ Vingt ans. ♦ Célibataire. ♦ Adore sa voiture. ♦ Aime le Rock. ♦ Passe la moitié de ses soirées seule à composer. ♦ Chante toujours sous la douche. ♦ Aime dessiner. ♦ Est franche et dit toujours se qu'elle pense au risque d'en froisser certains. ♦ Joue de la guitare et du piano et chante très bien. ♦ Hétérosexuelle. ♦ Étudiante en Arts.

Dernière édition par Perséphone L. Blake le Ven 28 Jan - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

you want it ? take it. ♣
    . Quelques idées de scenarii si vous n'en avez point.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:41

Gurls just wanna have Fun
« Les filles sont les roses de la couronne de la vie. Les roses et les filles font resplendir le printemps. »

Spoiler:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:42

It's raining Men
« Rassemble les hommes du monde entier au creux de ton amour. »

Spoiler:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:43

A vous ! N'ayez crainte je ne mords pas, sauf si vous me le demandez Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! 420960

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 19:58

MOI ?? pitié

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:05

Moi je veux bien que tu me morde ? caché
Tu veux bien de moi ? (a)

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:05

Moi ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:09

Bien sûr Allie pitié
    Tu as une idée ?

Bien évidemment que je veux de toi Liam. Et puis ce ne serait pas à toi de me mordre plutôt ? caché

Han Xavier pitié
    Même question, une idée ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:11

Moi je veux du super positif (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:14

Et bien je peux te proposer quelque chose du genre meilleure amie, protectrice, sœur de cœur, confidente ...
    Après faudra voir comme Persé & Allie se sont rencontrées et comment elles sont devenues proches rabbit

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:18

Mdrr oh bin moi ça me dérange pas méfies toi hein x)
Pourquoi pas du genre je suis ton premier fan x)

Liam et Perséphone se sont rencontré à la fac alors que Pers' jouait de la guitare sur le campus ( c'es-t plausible ? ) elle était seule et Liam à tout de suite été fasciné par sa façon de jouer. Un simple " woah j'aime ce que tu fais " et les deux ont tout de suite sympathisé. Ce revoyant un peu plus chaque semaine, ils sont aujourd'hui devenu très proche et complice. Combien de soirée Liam a t-il passé chez la demoiselle à l'écouter jouer de sa musique ? Surement trop mais il ne s'en lasse pas. Les deux aiment passer du temps ensembles et Liam aime tout simplement sa façon d'être avec lui, elle n'hésite pas à le remettre en place ce qui le fait plutôt rire d'ailleurs. De plus les deux arrivent à se confier l'un à l'autre facilement, certes ils ne se disent pas tout mais asser pour se qualifier comme de très bon amis, Perséphone lui est toujours de très bon avis et vice vers sa ?

Je suis partie dans le positif mais si tu veux du négatif d'accord ^^'

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:19

Dans tout ce que tu m'as proposée, il me manque une protectrice (:
Eh bien, j'ai toujours vécue à Perth mais je suis pzartie durant un an en Italie avec mes parents.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:26

Oh des menaces ? pitié
    J'aime beaucoup ton idée, oui c'est fort probable que Persé ait joué de la guitare sur le campus, elle passe son temps à ça de toute façon. Et franchement, je n'aurais même pas imaginé une seconde avoir un lien négatif avec toi Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! 416743

Va pour protectrice alors, je vais lire pour apprendre un peu plus sur le caractère de ton personnage.

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:42

Mais non je n'oserais pas je suis un ange .. ange
Ffiouf tu me rassures pour le lien négatif x)
Parfait si ça te plait alors :P Je te rajoute de suite ! ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:44

Mais je sais bien que tu es un ange Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! 30787
    Je te rajoute tout de suite également ♥️

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:51

D'accord. (:

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:30

Perséphone L. Blake a écrit:
♦️ Hétérosexuelle.

T'es sûre ? Sad

xD. Si oui, une idée d'autre lien ?

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:47

Euh .. Aucune idée xD

InvitéAnonymous

Invité

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:15

Oh my god, je veux absolument un lien avec toi quitte à mourir d'une morsure :)
Dis-moi su tu veux du positif ou du négatif (aa) pitié

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !   Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me ! Icon_minitime

Perséphone ♣ Come break me down. Bury me, bury me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut