Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:03 | |
| Marguerite, sonia Haumont ♣ nom et prénom. Marguerite Sonia Haumont ♣ surnoms. Margaux ♣ âge. 19 ans ♣ date et lieu de naissance. 06/02/1991 à Saint Brieuc ♣ origines. Française ♣ situation amoureuse. Célibataire ♣ groupe. I'm an Artist
| |
Me, myself and I .
« L'amour plus fort que la haine. » A cette époque Marguerite était une fille très sociable malgré le fait qu'elle arrivait dans un pays qu'elle ne connaissait pas du tout et qu'elle ne connaissais personne non plus, justement le fait qu'elle ne soit pas timide ni réservé lui à permit de bien s'intégrer dans son nouveau milieu de vie. Mais elle était peut-être un peu trop sur d'elle et allait aussi surement trop vers les autres car Margaux est aussi une fille naïve et en allant trop vers les autres elle leur faisait confiance facilement et certaines personne se servait d'elle pour différente sorte de chose mais la jeune blonde au final prenait sa revanche.. La jeune blonde, oui car elle possède de joli cheveux longs, blonds et ondulés avec des yeux bleu, mince avec des petite formes féminine Marguerite plait beaucoup aux hommes et aime bien les séduire, cela lui permet d'oublier sa vie en France car celle-ci lui manque beaucoup. Darling, tell me a story .
« Carpe Diem. » Tout commença le Lundi 06 Février 1991 en Bretagne, une des plus belles régions de France; c'est ce jour que Marguerite Sonia Haumont vit le jour. Elle était la deuxième de la famille, lui précédait un grand frère, Paul. Ses parents étaient des agriculteurs de lait bovin, ils possédaient aux allant tour de quatre - vingt - dix vaches. Marguerite grandit dans cette exploitation agricole et malgré ça façon de prendre soin d'elle et de toujours se maquiller et s'habiller tendance, elle aime depuis le plus jeune âge travailler dans les champs ou bien dans les étables; ses parent pensent qu'elle va reprendre la ferme avec son ferme mais depuis l'âge de 10 ans la dernière de la petite famille aimerais devenir actrice. Marguerite avait peur de leur annoncer qu'elle voulait faire une carrière d'artiste, même si il y avait son faire pour prendre la suite de l'affaire familiale cela serait tout de même dure car il ne connaissait pas du tout ce domaine.
Le jour de son onzième anniversaire anniversaire, les parents et le frère de Marguerite lui avait préparé une fête d'anniversaire avec ses amis de l'école et aussi la famille, ses parents lui offrirent des cours de théâtre comme la jeune fille en avait déjà demandé une fois, elle fut heureuse de découvrir ce cadeaux. Dès le samedi suivant, Marguerite se rendit à son premier cours et celui ce passa à merveille le théâtre était vraiment une passion pour elle et elle prenait un malin plaisir a revoir ses textes et jouer la comédie chez elle ce qui énervai régulièrement ses parent mais surtout Paul, son grand-Frère.
C'est à l'âge de 14 ans que Marguerite osa leur parler ses envie de carrière artistique, dans le domaine du l'action car si elle n'en parlais pas maintenant ses parent l'inscrirait dans un lycée agricole et là elle pourrait plus faire marche arrière donc c'était le jour ou elle devait le faire. C'était en fin de soirée, ses parents rentrais de la traître avec son frère, qui lui était déjà au courant de son choix et il l'aidait dans sa démarche. Monsieur et madame Haumont entrèrent dans la maison en compagnie de Paul, Marguerite se trouvait assise sur une chaise et de la documentation sure des écoles de théâtre à la main, quand elle vu que ses parents était entré dans la maison elle les regarda.
« - Papa, maman, je dois vous parler. » Avait-elle dit avec un peu d'hésitation. « - Oui ? Nous, t'écoutons. » Avait répliqué sa mère. « - Eh bien... Il s'agit de mon avenir, je ne veux pas travailler à la ferme. » « - Comment ça tu ne veux pas travailler à la ferme ?! » Avait soudainement repris son père. « - J'ai une autre idée en tête... » « - Papa, avent que tu puisse t'énerver écoute Margaux, elle à le droit de s'exprimer et de choisir son futur métier ! Et puis je suis là pour l'exploitation. » S'était mêlé son frère. « - Peut-être ! Mais que veux tu faire ma fille. » « - Mon projet serait de partir pour l'Australie en fac après avoir passé mon BAC. » « - Mais c'est absurde ! Tu ne va pas partir si loin ! » « -Ecoute chérie, laisse notre fille s'exprimer et nous verrons après. Tu veux faire quoi là-bas ? » Repris sa mère à l'intention de Marguerite. « - Mon rêve serait de devenir actrice, pouvoir jouer la comédie sans cesse et me mettre dans la peau d'autre personne, je trouve cela magnifique ! » « - Tu veux partir en Australie pour apprendre le théâtre ? Mais comment peux-tu faire cela ? D'accord, tu es une bonne élève en anglais mais pour l'école, comment faire ? » « -Ecoute ta mère si tu ne veux pas m'écouter mais, bon sang ! Comment cette idée t'es telle monté à la tête, ce que tu veux n'est pas un métier pour les gens comme nous ! » « - Comment tu peux savoir ça toi ! Personne ne l'a encore fait, comment peut t'on savoir si ce n'est pas pour nous si personne n'a encore essayé ?! Et puis tenez ! » Marguerite leur tendait de la documentation sur des université australienne qui avait l'option théâtre. « - Ecoute nous en reparlerons demain, d'accord ? La il est tard et nous n'avons pas encore mangé. »
Sur ce Marguerite rangea ses prospectus en silence et alla les ranger dans sa chambre et redescendis pour le repas, ce dîner fut très silencieux, ni Marguerite ne Paul ne parla, le père ouvrait de temps à autres la bouche et la mère répliqua quelque fois. Dés que la jeune fille eut fini de manger elle rangea un peu la table et alla se couché un peu énervée mais son frère était la pour elle et elle savait qu'elle pourrait compter sur lui pour l'aider à convaincre ses parents.
Le lendemain matin, Marguerite se leva et découvrit que tout le monde était déjà partis au travaille, elle déjeuna en vitesse et remonta mettre un cote, s'attacher les cheveux et redescendit et alla en direction de l'exploitation afin d'aider ses parents, elle alla rejoindre son frère dans les étables, il les nettoyait. Quand elle arriva il arrêta ce qu'il faisait.
« - Bonjour, ça va ? » Demanda t'il un peu inquiet par rapport à ce qui c'était passé la veille au soir. « - Oui, ça va ne t'inquiète pas. » Répondit Marguerite en allant prendre le tuyaux pour nettoyer.
Ils reprirent leur occupation toute la matinée quand l'heure du midi sonna et donc l'heure de manger tous allèrent à la maison afin de manger mais Marguerite n'osa reparler de ce qu'elle avait demandé.
Une semaine passa, une semaine longue et dure pour Marguerite, dure car elle ne savait pas ce qu'allait dire ses parents quand ils lui annoncèrent qu'ils avait lu la documentation et qu'ils s'étaient renseigné sur le net et qu'ils acceptais qu'elle partent en Australie à Perth. Il était impossible de décrire la joie de Marguerite quand elle sut qu'elle pourrait réaliser son rêve de plus à Perth, tellement qu'elle était heureuse.
Les année passèrent, puis Marguerite fut en classe de terminal, elle travaillait ses cours le plus possible et recevait de bonne note pour avoir son BAC et être sure de partir à Perth. Nous étions en Juin, les épreuves de BAC allait commencer, personne ne pouvait imaginer le stresse de la jeune fille, tout se jouait à un teste, sa carrière se jouait à un examen. Les épreuves passées, Marguerite avait l'impression de toutes les avoir raté mais quand elle alla à son lycée pour voir les résultat elle fut heureuse de découvrir qu'elle avait obtint son BAC avec la meilleure mention, c'est-à-dire avec la mention Très Bien. Elle fit la fête avec ses amis afin de leur dire au revoir avent de partir sure le continent outre atlantique.
Marguerite pris, le train de Saint-Brieuc à Paris, puis dans la capital elle pris l'avion direction l'Australie, le stresse montait en elle une fois de plus. Arrivé sur le territoire, elle était stupéfaite d'enfin découvrir Perth de ses propres yeux, elle qui n'avait jamais quitté la France, elle se retrouvait au coeur de Perth sans rien connaitre, ni personne ni lieu, so premier rendez-vous était l'université.
Puis Marguerite s'habitua à cette grande ville et découvris petit à petit les leiux et les personnes et fit de superbe nouvelle connaissance, elle est tombée amoureuse de cette ville à gratte ciel mais elle n'oublie pas ses racines, avec sa Bretagne et sa famille qu'elle aime plus que tout malgré qu'elle racontent qu'elle ne parle plus à ses parents.
♣ Prénom. Aurélie♣ Comment as-tu connus le forum ? C'était par HA.♣ Quel est ton niveau de RP ? Je dirais bon dans le moyen ^^♣ Le code du règlement; Ok by Liam ♥♣ Un dernier mot ? ♥♣ EXEMPLE DE RP. - Spoiler:
Alex E. Stefenson & Madison A. Spencer ♥Après un dure entraînement.[/center] L'entraînement de football américain venait de se terminer une fois de plus nous avions encore fais beaucoup de pompe, beaucoup courut et tout ce qui s'en suit, un vrai entraînement de sport en gros, un maintenant que nous avions fais un petit match et que le coach nous avez engueulé pour tout ce que nous avions mal fait nous partions pour les vestiaires afin de nous doucher ainsi que nous changer. En sortant du terrain j'observais les gradin comme toujours il y avait quelques personnes qui nous regardais, les petites amies des autres joueurs, les meilleurs amis ou tout simplement de simple connaissance ou bien les parents. Moi, je vus directement une personne, cette personne était Madison, c'était ma soeur de coeur ou du moins je lui disait qu'elle était tout comme ma soeur de coeur car je la considérais un peu plus que comme une soeur... Comme elle était je supposais que c'était pour moi et comme elle regardais dans notre sens, celui des joueurs et donc je lui fit un signe de la main en guise de salut.
Dans les vestiaires, comme d'habitude a penne arrivé on était tous dans la douche et parlions de l'entraînement, après cela on s'habillais et tout ce qui s'ensuit puis on rigole on a parfois des petits ou bien des gros délire entre nous que seuls les hommes peuvent comprendre. Il y en a un puis deux et chacun part chacun son tour, puis moi un fois près je quitte le vestiaire.
« - Salut, les gars ! A demain. »
Dehors, je me dirigeais vers les gradin et découvris que Madison s'y trouvait toujours, je m'approchais vers elle, lui fit un sourire et m'assoie à ses côté.
« - Salut ! Je suis content de te voir, je pensais pas te trouver ici. »
Je me demandais bien pourquoi était elle venu certes ça me faisais plaisir de la voir, bien évidemment je sais pas pourquoi mais, je me sentais très proche d'elle et je sais pas trop ce que je ressens pour elle, elle trop souvent dans mes pensées contrairement à Moon par exemple qui elle aussi tout comme une soeur mais c'est totalement différent qu'avec Madi, je la préfère et la trouve beaucoup plus intéressante et adorable que Moon.
Dernière édition par Marguerite S. Haumont le Lun 31 Jan - 20:00, édité 8 fois |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:14 | |
| Ashley est un excellent choix Bonne chance pour ta fiche (a) |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:16 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:30 | |
| AHHHHHHHHHHHHHH, Ashley est un merveilleux choix (aa) Je veux d'or et déjà un lien avec toi ;D Bonne chance pour ta fiche |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:37 | |
| Merci ;D Pour le lien bien sure ! C'est Mark en plus
|
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:53 | |
| J'ai déjà une petite idée en plus :P P.S : Ton vava' est magnifique |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 20:55 | |
| Oh c'est quoi cette idée ? Je suis très curieuse ^^ Et merci (:
|
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 22:02 | |
| Bienvenuue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Sam 29 Jan - 22:07 | |
| |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• J. Billy Summers
Messages : 1246 A Perth depuis : 20/11/2010 Age du perso : 34 Localisation : J'habite maintenant, avec mon amoureux, alors ne pas me chercher. (A)
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 8:47 | |
| Re-bienvenue parmi nous ^^ ♥ |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 10:25 | |
| Welcome =D J'adore ton vava réserve moi un lien x) |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 10:31 | |
| Bienvenue ! Et bonne chance (: |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 13:21 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 14:28 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 16:33 | |
| Bienvenue Je suis fou, je sais (a) |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Dim 30 Jan - 17:32 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Lun 31 Jan - 10:57 | |
| Bienvenue parmi nous jolie créature, en espérant que tu t'y plaises <3 |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Lun 31 Jan - 12:41 | |
| |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Lun 31 Jan - 14:53 | |
| AHHHHHHHHHH Ashley Bienvenue (: |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Lun 31 Jan - 20:02 | |
| Merci à tous ;D ♥ Et puis j'ai fini ma fiche (: |
|
Invité •••••••••••••••••••••••••••••••••• Invité
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ Lun 31 Jan - 20:18 | |
| je te valide c'est parfait |
|
•••••••••••••••••••••••••••••••••• Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MSH ▬ The life ♥ | |
| |
|